Sandwicherie 🇮🇹

Il Buongustaio Avis

📌 Vicolo Derna, 2, 98076 Sant'Agata di Militello - Italie

4.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Il Buongustaio à Sant'Agata di Militello

Les avis

Les dernier avis sur Il Buongustaio à Sant'Agata di Militello

cet_.l

Le 16/09/2023 à 21:03

3 / 5

sympa, il y a beaucoup de monde

Giuseppe.a

Le 29/08/2023 à 19:00

5 / 5

Nourriture et contesia d'excellente qualité. Personnel serviable et très gentil. Je le recommande.

Elmar.a

Le 01/08/2023 à 11:59

5 / 5

Meilleur sous-marin aux boulettes de viande en Europe!

augusto.e

Le 27/06/2023 à 11:56

4 / 5

Possibilité de choisir différentes garnitures, de la charcuterie aux légumes frits ou grillés, des tranches de poulet aux boulettes de viande. Le sandwich aux boulettes de viande, oignon et salade est délicieux. Prix ​​autour de 5 euros... boisson comprise.

Gianfranco.u

Le 14/04/2023 à 11:02

5 / 5

Excellents sandwichs et surtout burgers, service parfait avec beaucoup de courtoisie et de rapidité 🤗. Le coût est également excellent

Massimo.a

Le 24/01/2023 à 10:50

5 / 5

Des super sandwichs, vraiment super

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 24/01/2023 à 10:50 sur le  Il Buongustaio à Sant'Agata di Militello
Chiara.r

Le 10/12/2022 à 22:21

5 / 5

De très bons sandwichs et des gérants très courtois et sympathiques !

Domenica.i

Le 16/10/2022 à 20:45

5 / 5

Excellents sandwichs. Service rapide et personnel sympathique et serviable.

Giulia.a

Le 07/08/2022 à 20:12

5 / 5

Trouvé par hasard mais c'est la découverte qui a rendu notre séjour à Sant'Agata heureux. Le personnel est très gentil, les produits sont très bons et le rapport qualité/prix est excellent. Recommandé pour les repas sur le pouce mais aussi pour manger assis (aussi bien les sandwichs que les plats pas chers) !

Alessandro.

Le 20/03/2022 à 10:10

5 / 5

La meilleure sandwicherie de Sant'Agata

Giuseppe.i

Le 14/09/2021 à 22:05

5 / 5

Vraiment top🔝🔝🔝

Giuseppe.a

Le 18/06/2021 à 15:52

5 / 5

Sandwich burger scottona spectaculaire

Vanessa.a

Le 07/05/2021 à 01:15

5 / 5

Le meilleur sandwich de la province de Messine, boulettes de viande, côtelettes, salades, le tout en quelques minutes et un service de haute qualité

Flavio.e

Le 03/09/2020 à 12:51

5 / 5

Sandwichs de luxe. Hautement recommandé

Stefano.r

Le 29/07/2020 à 10:59

5 / 5

De bons sandwichs à bon prix !

Enza.e

Le 09/12/2019 à 12:50

5 / 5

Convivialité, convivialité, large choix de sandwichs et d'entrées. 😊

Pietro.u

Le 28/08/2019 à 20:24

5 / 5

Excellents produits, convivialité et prix raisonnables.

filippo.a

Le 22/08/2019 à 17:37

4 / 5

D'excellents sandwichs, soignés dans les moindres détails et assaisonnés avec des fromages et charcuteries de première qualité, puis ces fabuleuses aubergines au thon, je le recommande... et que dire des prix... Très bas

Vincenzo.a

Le 17/03/2019 à 12:04

3 / 5

robuste

francesco.u

Le 25/10/2018 à 15:34

5 / 5

Haut

monica.a

Le 19/09/2018 à 21:10

4 / 5

Bon petit pain, préparer avec prosciutto e salami, funghi ecc ecc

Alfonso.i

Le 09/06/2018 à 17:47

4 / 5

Excellents sandwichs

andriy.6

Le 12/01/2018 à 13:24

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel sympathique

Cettina.a

Le 27/09/2017 à 14:29

5 / 5

Bonjour à tous, j'informe mes respectables clients que j'ai fermé l'entreprise. Je remercie tout le monde pour la confiance qui m'a été accordée au fil des années.

  • 🏪 L'Idea di Ale Ristorante Pizzeria (13 Avis)

  • 💬 J'ai mangé pour le déjeuner le 12 janvier EMPLACEMENT L'emplacement est petit avec quelques tables, mais lumineux et accueillant Note : 6 MENU Plats abondants et de bonne qualité. Il était possible de choisir entre deux menus du jour à prix fixe, un menu de viande et un de poisson. Note : 7 SERVICE Le service est peut-être le point fort. Alessia est une excellente hôte et très gentille. En fin de déjeuner il n'a pas manqué de nous proposer une liqueur de châtaigne locale (très bonne). Une personne qui vous sert avec le sourire et qui vous met un peu de chaleur fait toujours la différence. Note : 8 PRIX Pour un menu du jour à prix fixe, avec premier et deuxième plats, eau et couvert payant, 12 euros est conforme au marché. Note : 6


  • 🏪 Albergo Ostello G. Pedrelli (8 Avis)

  • 💬 Chambres basiques mais soignées, au sein d'une structure fonctionnelle immergée dans la nature verdoyante du parc national des Apennins toscans-émiliens.


  • 🏪 Casa del Pino Bed and Breakfast (45 Avis)

  • 💬 Petit coin de paradis en Toscane. L'endroit est parfait pour se relaxer, piscine, vue sur la colline en face, service et hôtes exceptionnel. Petit déjeuner frais et diversifié tous les matins. La très belle chambre et son lit confortable. Bref tout était parfait. merci à Rodrigo, Ralph et Alina pour l'accueil et le service.


  • 🏪 Trattoria da Gigetto (103 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 B&B Edonic (57 Avis)

  • 💬 Chambres très modernes, confortables et propres ! Le petit déjeuner en terrasse est très bon. Le soir, nous pourrions utiliser les vélos pour nous rendre au centre pour le dîner. Surtout Luigi était très sympathique et nous a donné de très bonnes recommandations pour les plages, les restaurants, etc. Très recommandable !!!


  • 🏪 Molini di tures (1 Avis)

  • 💬 Petit village de la vallée de l'Ahrntal au Tyrol du Sud, entouré de grandes montagnes, il y a aussi quelques cascades qui valent le détour. Bons restaurants et magasins.


  • 🏪 La Bottega Negrizzolo (1050 Avis)

  • 💬 Personnel souriant, menu variés et de qualité, tarif correct


  • 🏪 Bar Centrale (95 Avis)

  • 💬 Endroit confortable donnant sur une grande place, avec la possibilité de profiter d'excellents apéritifs en plein air. Personnel sympathique et toujours souriant. Excellent rapport qualité/prix. Informé


  • 🏪 Il cerchio Agropoli (21 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, personnel très sympathique et serviable. J'ai fêté l'anniversaire de mon fils, un buffet riche et varié, les enfants se sont bien amusés dans la piscine et nous avons célébré sous un belvédère spectaculaire. J'étais très heureuse.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Corsaro (976 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable, petite quantité servie avec service minimum. Le serveur a tenté de facturer plus cher que prévu et quand la remarque lui a été faite, il est devenu agressif. A fuir totalement !