Les avis
Le 23/07/2022 à 09:56
Bon café au lait. Très proche du plus grand Caffe Central. Plutôt une clientèle locale. PAS à l'adresse indiquée. Peut-être une porte dérobée ou une adresse postale. Dans la rue Parallèle, Corso Cavour n. 137.
💬 Je recommande fortement ce restaurant. La cuisine est délicate, sensible, avec des produits de qualité, frais et locaux, et une attention particulière à la présentation très subtile, notamment une très belle assiette de poisson. Un restaurant familial avec un serveur qui nous présente chaque plat avec coeur et passion, mêlant la tradition italienne avec modernité. Une attention particulière pour faire passer un moment inoubliable à chaque client, à adapter les plats pour moi sans gluten, faire découvrir les produits et vins locaux. J'ai hâte de retourner à Turin pour retrouver ce restaurant. Les pâtes et le Tiramisu sont à tester les yeux fermés. Merci pour ce beau moment.
💬 Concernant le restaurant nous nous attendions à quelques chose de vraiment exceptionnel au vu des commentaires... un peu déçus Durant 1mois nous avons vadrouillé dans la région et très honnêtement on a trouvé bien mieux, notamment sur île. Attention n'est pas mauvais 😉 Mais je pensais être surprise par la cuisine, c'est bon mais simple. Pas extraordinaire. Le lapin est un ragoût pas mauvais, 18euros. Avec une salade de la mer avec du poulpe et des coques à 16euros. Le service est à l'image de la cuisine: basique et simple. Parfois j'ai eu l'impression qu'on se faisait légèrement houspiller 😆 car on ne comprenait pas "le francais" du serveur, c'est pour cette raison que nous avons préféré rester sur l'anglais, ce qui n'a pas forcément été apprécié. Il y a une jolie vue de la terrasse mais dommage le serveur a fermé la bâche 😅 dommage. Pour la localisation c'est assez excentré tout de même. Pour les rando, c'est pas mal, mais le mieux est d'être véhiculé. Cela dit il y a un bon service de bus. L'hôtel propose la location de scooter se renseigner à l'accueil. Armez vous de votre plus beau sourire 😁
💬 Strict minimum Propre A 10/ 15minutes à pied du centre ville
💬 B&B très agréable et bien entretenu... Chambre magnifique, propre et parfumée... Mme Maria était accueillante et super gentille... Que puis-je vous dire... Nous avons déjà réservé pour 2 autres fois que nous devons soyez là dans la région.☺️🤗 Fortement recommandé pour la convivialité, l'hygiène et l'emplacement 😊
💬 Si vous recherchez des fruits de mer frais, j'ai recommandé cet endroit. C'est bon marché et les portions sont nombreuses. Vous pouvez acheter des fruits de mer frais ou frits. Je veux retourner dans ce magasin. Le personnel est sympathique et connaît la langue allemande. Alles voir Lecker. 😋👍👌
💬
💬 Un endroit calme où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
💬 Des portions généreuses, la nourriture était délicieuse et le personnel très accueillant.
💬 Il top
💬 La glace était excellente avec des prix très intéressants et sans augmentation de prix arbitraire pour différents cornets. J'avais les saveurs d'orange sanguine et de fraise, et elles étaient merveilleuses. Le magasin n’était pas bondé et quand je suis arrivé, il n’y avait pas de file d’attente. Après avoir reçu ma glace, il y avait une courte file d'attente, même si cela aurait valu la peine d'attendre. Je recommande fortement une visite, l'emplacement est pratique (juste à côté du supermarché CONAD) et la glace était peut-être la meilleure que j'ai jamais goûtée.