Les avis
Le 05/05/2024 à 10:37
Notre glacier préféré pendant nos courtes vacances.
Le 13/04/2024 à 15:48
Excellentes glaces !
Le 20/03/2024 à 12:47
Propriétaires super sympas. vrai style italien et passion. Tant de choix et des prix si abordables. Délicieux café et pâtisseries. Recommander!
Le 22/02/2024 à 08:03
Cafés à proximité de la place du marché, longues heures d'ouverture, délicieux café et pâtisseries. Très belle prestation
Le 22/02/2024 à 08:02
Super ambiance italienne !!! Délicieux café et pâtisseries. Propriétaires super sympas. Très fortement recommandé.
Le 17/10/2023 à 21:23
Bar sympa avec de nombreuses photos d'amis à quatre pattes de Castel Gandolfo accrochées au mur qui véhiculent sérénité et joie. Excellentes pâtisseries, bons jus de fruits de myrtille artisanaux et bio, possibilité de cappuccino au lait sans lactose.
Le 18/09/2023 à 07:06
Excellent service aux tables extérieures et bon petit déjeuner. Immergé dans un village fantastique, parmi de petits commerces et de charmants restaurants jusqu'à la Piazza della Libertà.
Le 02/09/2023 à 13:23
Le meilleur
Le 10/06/2023 à 07:34
Des gens si gentils... le vrai style et la passion italiennes... Tant de choix et des prix si abordables... Je ne peux rien faire de plus que de revoir et de conseiller l'expérience.
Le 05/05/2023 à 07:49
Super café. Cornetti sucrés Petits déjeuners typiquement italiens dans une ambiance joyeuse.
Le 01/05/2023 à 18:51
Excellent café et excellents croissants encore chauds. Gentillesse et courtoisie des propriétaires.
Le 30/04/2023 à 16:48
Bonne mais pas la meilleure glace
Le 30/04/2023 à 15:50
Nous avons petit déjeuné dans ce café avant d’aller visiter le palais papal ! Capuccino et viennoiseries italiennes délicieux avec un accueil et un service adorable 😋
Le 25/04/2023 à 12:04
Petit bar dans la rue principale. On y trouve des glaces artisanales de bonne qualité. Café local moyen. Petite salle intérieure et tables extérieures. Bon service. Prix moyens.
Le 15/04/2023 à 15:01
Excellente glace artésienne à bon prix. La saveur amarena était la meilleure que j’ai jamais eue. Je reviendrais.
Le 04/04/2023 à 11:57
Gelato est bon mais pas excellent pour les standards italiens
Le 11/12/2022 à 21:09
Super endroit à Castel Gandolfo, délicieux café et cornetti, ambiance typiquement italienne, il y a des toilettes et les prix sont bons.
Le 31/07/2022 à 12:30
Personnel sale et inattentif, la vaisselle n'est pas débarrassée, les tables ne sont pas nettoyées
Le 11/07/2022 à 14:42
Bon cappuccino. Personnel sympathique. Prix modérés.
Le 27/07/2021 à 13:43
Un endroit charmant, parfait pour prendre un café et une glace. Très belle prestation !
Le 25/07/2021 à 21:05
Le café est excellent et le prix est également excellent à 0,80.
Le 20/07/2021 à 14:52
Excellente glace
Le 07/08/2020 à 18:25
Glaces délicieuses, copieuses, prix très raisonnable et personnel très charmant 👍
Le 24/07/2020 à 07:57
C'est ici que nous prenons notre petit-déjeuner. Café, croissants, mais aussi glaces.
💬 Chambres : en bois, spacieuses, propres, chaleureuses. Service : on retrouve toute la famille. La gentillesse, l'amabilité, la disponibilité des 4 sont extrêmes. Deux sensations : l'impression de faire partie de la famille et l'impression d'être à la maison. Localisation : à 700 mètres des pistes, en descente à l'aller et en montée au retour, mais ils mettent à disposition une navette pour rejoindre les pistes Petit déjeuner : très varié et copieux Dîner (séparé) : 4 plats, d'excellente qualité, traditionnel ladin, abondant même pour les « gourmets ». Salade, entrée, plat principal, dessert.
💬 Appartement totalement neuf, élégamment meublé dans les moindres détails et surtout contrôlé à domicile via des commandes vocales dans les lumières, les volets et bien d'autres petites choses. Le souci du détail est obsessionnel, rien n’est laissé au hasard. Les clients sont choyés dès le premier contact jusqu'au départ, dans la maison il y a mille petites choses qui font de leur séjour un petit rêve, du désodorisant automatique aux masseurs de jambes et d'yeux. L'emplacement est très pratique car sous la maison vous pourrez facilement prendre les 10 et 6 qui vous amènent à la gare. Hôtels 5 étoiles, vous êtes prévenus. La qualité de ce séjour est sans égal.
💬 Je viens dans cet hôtel depuis de nombreuses années avec ma famille. Au fil des années je l'ai recommandé à d'autres amis qui ont continué à y aller, ça veut donc dire que l'accueil, la nourriture, la propreté et la courtoisie sont au top !
💬 Passez votre chemin. Même si l accueil est sympathique, les hamburgers n ont aucun goût. Un morceau de steack haché entre 2 tranches de pain vraiment pas frais, sans ketchup. Accompagnements choisis : quelques frites insipides et une salade trop salée. Possibilité d avoir du fromage mais c est confus pour le client. Beaucoup d amateurisme pour cette pizzeria "steackhouse".
💬 Une très bonne pizzeria accueil impeccable pizza excellente et copieuse mais avec une pâte légère et fine simple et authentique Merci
💬 Le restaurant est l'un des joyaux cachés de Portopalo. Étant une entreprise familiale, ils sont très fiers des fruits de mer et ils sont toujours frais. Je recommande vivement la marinara (cuite avec une délicieuse bisque de fruits de mer) ainsi que le poulpe grillé (accompagné d'un pouce de fromage frais d'origine locale)
💬 Très bon accueil patron super gentil hôtel très propre et agréable malgré le bord de route très bon et copieux petits déjeuners et glaces bonnes comme nulle part ailleurs un vrai délice goûtez les
💬 Une très belle découverte à Rome. De l’apéro au dessert, tout était parfait ! Perfecto ! De plus le personnel est très accueillant et sympathique. Cadre très apaisant. Adresse à ne pas manquer ! C’était super. Merci à vous pour ce bon moment culinaire et de partage.
💬 Bel endroit, maison accueillante et bien meublée, ainsi que très propre. Chambre très agréable, avec un balcon donnant sur la mer dont seule la plage nous séparait. Merci pour votre hospitalité. Les Moschella
💬 Je cherchais un endroit pour dîner qui ferme plus tard à 22 heures et c'est l'un des 2 endroits (l'autre étant le chalet en bas de la colline) Qu'est-ce que je devrais dire? Le service était excellent par un sympathique gentleman italien, on se croirait dans un dîner chez des amis L'ambiance était calme et privée La nourriture était incroyable et les prix sont plus que raisonnables. Peut-être les prix les plus raisonnables de toute cette région. La pizza a une valeur incroyable avec des ingrédients généreux C'était tellement bon que nous sommes revenus le 2ème jour pour le dîner. Les spaghettis au saumon étaient trop salés et nous l'avons dit au serveur. Les spaghettis ont été supprimés de la facture Difficile de trouver un inconvénient à cet endroit Rappelez-vous quand en Italie « piano piano » Ciao !