Les avis
Le 12/09/2023 à 21:12
Endroit petit mais accueillant, bon choix de croissants et personnel sympathique.
Le 23/03/2023 à 09:45
Selon moi, les meilleurs croissants du coin ! Qualité et courtoisie aussi et surtout dans le service. C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner ici.
Le 11/02/2023 à 09:04
Il Cafferino, petit et mignon, offre à ses clients une douce matinée.🤗
Le 27/11/2022 à 12:05
La 🥐 brioche est à améliorer mais le barman est sympathique et très gentil
Le 11/10/2022 à 11:08
Endroit petit mais très accueillant. Personnel sympathique et agréable. Idéal pour prendre un repas rapide👍🏻
Le 07/09/2022 à 15:03
Très bon café, courtoisie et propreté !
Le 25/08/2022 à 12:35
Bonne pause déjeuner, mes chers
Le 16/10/2021 à 21:07
Endroit très accueillant, personnel sympathique. Excellents petits déjeuners et SCROCCHIARELLA LÉGENDAIRE. Je le recommande fortement
💬 Restaurant toujours impeccable. Le personnel est particulièrement accueillant, même pour les familles. Pour nous, un incontournable durant nos belles vacances à cisano.
💬 Excellent week-end de détente dans ce charmant B&B du parc Antola. Les propriétaires sont deux personnes vraiment charmantes qui nous ont fait sentir comme chez nous. Il y a plusieurs restaurants et services à moins de 10 minutes en voiture. Les bois autour de la structure pourraient réserver des surprises aux amoureux des animaux et de la nature. Merci pour votre hospitalité
💬 Très bonne pizza à la tranche pour les petites faims ou pour varier les saveurs ! Ça reste un peu cher mais c’est les aléas des coins touristiques ! Y en a pour tous les goûts ! Vous n’avez qu’à choisir votre bonheur !
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce joli petit restaurant à la terrasse charmante et fleurie ! Le service était impeccable, souriant et chaleureux, nous avons pu échanger quelques mots en français lors des prises de commande. Nous avons goûté aux pâtes et aux glaces, belles découvertes, les produits nous ont semblé de qualité et nous avons été satisfaits des portions. Concernant les prix, eh bien je ne comprends pas bien les avis négatifs à ce sujet. On est proche des prix des restaurants aux alentours, nous nous en sommes sortis pour 60€ à deux avec deux boissons, deux plats, deux desserts et deux couverts à 2,90€. Rien d'étonnant selon moi pour une ville très touristique telle que San Remo 🤷♀️
💬 J'ai passé un séjour fantastique à la Villa Cetina. Gloria était fantastique et s'est bien occupée de moi. Elle était toujours sympathique, enthousiaste et très serviable. L'emplacement est génial, à seulement 10-15 minutes à pied de tous les principaux sites de Sorrente. La chambre que j'avais était charmante, très bien décorée et équipée. Le lit était exceptionnel, j'ai passé les meilleures nuits de sommeil et je ne dors généralement pas bien. Une chose que je dirai, c'est qu'il y a du bruit provenant des autres clients qui vont et viennent, donc des bouchons d'oreille seraient une bonne idée, mais je n'ai pas trouvé cela envahissant. Le petit déjeuner était fantastique, chaque matin il y avait beaucoup de choix et la nourriture était excellente. Gloria était plus qu'heureuse de me préparer autant de cappuccinos que je pouvais en boire. L'hôtel était impeccablement nettoyé, ce qui était fantastique. Dans l’ensemble, j’apprécie grandement cet endroit, ils se soucient vraiment de vous en tant que client et s’occupent correctement de vous. J'y retournerais certainement.
💬 Nous avons compté sur eux pour fêter l'anniversaire de ma fille, ils nous ont tout préparé... sandwiches, pizzas, tartines, croissants salés, brochettes de fruits, etc... ils m'ont vraiment laissé sans voix, rapides, ponctuels et très gentils. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
💬 C'est quoi pour cet endroit😍❤️ Nous voyageons beaucoup et nous aimons goûter de nouveaux endroits, de la nourriture et des boissons ! Nous avons été émerveillés par ces endroits ! Ils proposent des plats faits maison, des cocktails et des vins incroyables ! Le plus important, c'est à quel point les gens étaient si gentils avec nous, nous sommes un peu difficiles et durs parfois avec certaines choses, mais ils nous ont traités si gentiment même comme ça et nous nous sommes sentis très à l'aise👌🏽 Merci les gars de nous recevoir ! Vous faites un travail incroyable et nous vous recommanderons partout👍🏽👍🏽
💬 Pizzeria typique à emporter, rien de spécial à signaler si ce n'est que la pizza est bonne, et les délais d'attente (réservés et récupérés en personne un mardi soir à 20h) sont courts. Il y a un parking pratique réservé aux clients. Recommandé.
💬 Personnel très accueillant, formé professionnellement, à l'écoute des besoins des personnes, compétent
💬 Des hôtes sympas, des chambres spacieuses et propres, de superbes vues. Difficulté à trouver l'endroit avec des travaux aux alentours à ce moment-là.