📌 Via Pecchi Emilio, 27, 26828 Turano Lodigiano - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 10:02
Très bon café
Le 22/01/2024 à 12:19
Federica très rapide et précise. Expérience à répéter
Le 10/09/2023 à 16:42
Optimal
Le 05/08/2023 à 20:42
Endroit merveilleux et personnel accueillant, gentil et compétent
Le 04/08/2023 à 21:24
Un bon endroit à visiter, très bien fréquenté par Mónica et la préparation de ses boissons et paninis est exquise.
Le 11/05/2023 à 21:13
endroit horrible
Le 11/05/2023 à 21:12
je n'aime pas
Le 11/05/2023 à 21:12
je n'aime pas
Le 09/04/2023 à 10:52
Bel endroit pour prendre un café à l'intérieur ou à l'extérieur du bar, vendeuse sympathique et gentille.
Le 03/02/2023 à 22:26
Endroit cosy et personnel toujours disponible. Un merci spécial à Monica
Le 19/01/2023 à 22:35
Excellente Federica est toujours très gentille
Le 06/12/2022 à 21:56
Nous nous sommes arrêtés par hasard, pour un déjeuner rapide en semaine : un endroit très grand et propre, on est accueilli par un parfum vraiment invitant. Choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements proposés en ce moment : bonnes portions, plats savoureux.
Le 07/11/2022 à 12:33
Environnement propre prix cher on ne peut pas avoir juste le deuxième plat 12 euros et puis le premier deuxième plat sans accompagnement et un quart de rouge 15,50 euros très cher
Le 31/10/2022 à 14:48
Des filles gentilles et professionnelles au comptoir pour essayer
Le 09/08/2022 à 13:38
On peut bien manger à petit prix mais le poisson n'est pas le meilleur, sinon tout va bien
Le 22/07/2022 à 14:56
En tant qu'expert je recommanderais cet endroit pour leurs excellents granités, ils ont de nombreuses saveurs mais je recommande celui-ci à base d'un sirop bleu dont je ne me souviens plus des ingrédients. J'étais sceptique au début mais j'ai été agréablement surpris. Je reviendrai certainement!
Le 30/06/2022 à 08:34
endroit frais propice à d'excellents apéritifs et collations, qualité et courtoisie également placées en extérieur, professionnalisme et sérieux
Le 28/04/2022 à 11:20
Endroit propre et service correct
Le 21/01/2022 à 11:15
Bonjour toujours 👍👍👍👀
Le 03/11/2021 à 17:32
Les concombres c'est bon !!!
Le 14/07/2021 à 12:30
Le barman est très accueillant et gentil.....excellent rapport qualité prix le midi !
Le 22/06/2021 à 22:04
Un lieu de convivialité où l'on se sent convivial
Le 03/02/2021 à 14:10
Un bon bar très propre avec un choix de vins et spiritueux d'excellente qualité
Le 02/01/2021 à 11:01
Bien
Le 04/09/2020 à 07:24
Sympathie et courtoisie, je suis content. Même dans une petite ville, c'est toujours sympa.
Le 02/07/2020 à 20:56
Des déjeuners d'exception
Le 07/06/2020 à 11:51
Excellents petits déjeuners, véranda extérieure relaxante, gestionnaires courtois et professionnels.
Le 05/06/2020 à 23:27
Endroit horrible et personnel incompétent
Le 16/05/2020 à 09:44
Gentil et amical
Le 18/02/2020 à 19:33
5 étoiles c'est pour la cuisine, enfin quelqu'un qui met son caractère en cuisine !!!!! Le chef et la gentillesse du personnel sont un exemple pour les restaurants de haut niveau... Bravo et continuez comme ça.
Le 28/01/2020 à 18:43
Voto7
Le 24/06/2019 à 18:13
Un bar sympa où s'arrêter pour un petit-déjeuner ou une collation. Personnel sympathique et serviable.
Le 20/05/2019 à 08:06
Super bar tenu par un personnel adorable
Le 13/05/2019 à 11:44
La clientèle est de tous âges, les plus grands peuvent jouer aux cartes, les jeunes peuvent jouer à tout le reste🤣... le personnel est serviable et gentil, il est possible de déjeuner à prix fixe ou à emporter.
Le 22/04/2019 à 14:17
Super endroit pour prendre un apéritif
Le 13/04/2019 à 16:20
Ils sont très sympathiques et gentils
Le 16/03/2019 à 19:05
Tout le monde est gentil et sympathique... bar spacieux avec de bonnes initiatives
Le 06/03/2019 à 14:18
Optimal
Le 06/03/2019 à 10:08
Excellent menu à un prix raisonnable... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 02/03/2019 à 14:15
Bel endroit, personnel compétent et sympathique
Le 02/03/2019 à 14:02
Super, courtoisie et professionnalisme au service client
Le 19/02/2019 à 15:06
Environnement propre.....excellente cuisine à un bon prix...personnel sympathique....arrêtez-vous
💬 Grande maison ancienne avec de beaux volumes, un jardin et terrasse-restaurant ! Dans l'allée centrale, des plantes aromatiques, romarin, citronnelle, menthe.. Le personnel a été aux petits soins pour rendre notre séjour très agréable.
💬 Belle pâtisserie/glacerie Guizza, où vous pourrez déguster brioches, pâtisseries, desserts et glaces artisanales et maison... Comptoir accueillant bien achalandé et personnel sympathique. Prix normaux, bons croissants et café. Les plats de pâtes sont à essayer absolument... La prochaine fois, certainement... 👍
💬 Personnel très sympathique et serviable, les panzerotti salés sont exceptionnels, tout comme les desserts et les panzerotti aux marrons ! Mon dessert préféré est le cannoli à la crème.. Hautement recommandé
💬 Une bonne bière et ça repart 🚲
💬 En bord de route, des pizzas peu chères et de bonne qualité. Magnifique four en pierre. Rapide, efficace et plaisant. Service très apprécié. Merci.
💬 Tout se qu’on attend d’un buffet à volonté. Beaucoup de choix, les produits sont frais et très bons ! Ils sont généreux avec le poisson dans les sushis/makis/California rolls. Les serveurs sont sympas, la déco est jolie et il y a la climatisation.
💬 Basique. Correct et rapide
💬 L'endroit est trop fréquenté, la nourriture est bonne mais honnêtement, j'ai mangé de meilleures choses. Les boissons, c'est... d'accord ? C'est ça. Les gens sont horribles ici, ce n'est pas mon premier choix d'endroit
💬 Propriétaire très serviable. Faites une demande et elle est immédiatement accordée. Endroit calme, colocataires respectueux, clientèle justement sélectionnée pour une vie tranquille
💬 Bel endroit, en revanche cuisine sans plus... Gnocchi au sanglier... très peu de viande de sanglier pas vraiment savoureux Cannolo siciliano déstructuré Bon, mais donne l'impression d'avoir été écrasé et reconstitué dans l'assiette Moyen