Bar 🇮🇹

Il cane gobbo Avis

📌 Via Pecchi Emilio, 27, 26828 Turano Lodigiano - Italie

4.1 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Il cane gobbo à Turano Lodigiano

Les avis

Les dernier avis sur Il cane gobbo à Turano Lodigiano

L...

Le 17/03/2024 à 10:02

5 / 5

Très bon café

Giorgio.o

Le 22/01/2024 à 12:19

5 / 5

Federica très rapide et précise. Expérience à répéter

Pietro.a

Le 10/09/2023 à 16:42

5 / 5

Optimal

M.

Le 05/08/2023 à 20:42

5 / 5

Endroit merveilleux et personnel accueillant, gentil et compétent

Ignacio.u

Le 04/08/2023 à 21:24

5 / 5

Un bon endroit à visiter, très bien fréquenté par Mónica et la préparation de ses boissons et paninis est exquise.

Photo n°1 de l'avis de Ignacio.u fait le 04/08/2023 à 21:24 sur le  Il cane gobbo à Turano Lodigiano
giovanni.a

Le 11/05/2023 à 21:13

1 / 5

endroit horrible

Nicolo.o

Le 11/05/2023 à 21:12

1 / 5

je n'aime pas

luca.i

Le 11/05/2023 à 21:12

1 / 5

je n'aime pas

Giovanni.i

Le 09/04/2023 à 10:52

5 / 5

Bel endroit pour prendre un café à l'intérieur ou à l'extérieur du bar, vendeuse sympathique et gentille.

FELICE.

Le 03/02/2023 à 22:26

5 / 5

Endroit cosy et personnel toujours disponible. Un merci spécial à Monica

Piersimone.e

Le 19/01/2023 à 22:35

5 / 5

Excellente Federica est toujours très gentille

Claudia.i

Le 06/12/2022 à 21:56

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard, pour un déjeuner rapide en semaine : un endroit très grand et propre, on est accueilli par un parfum vraiment invitant. Choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements proposés en ce moment : bonnes portions, plats savoureux.

claudio.r

Le 07/11/2022 à 12:33

1 / 5

Environnement propre prix cher on ne peut pas avoir juste le deuxième plat 12 euros et puis le premier deuxième plat sans accompagnement et un quart de rouge 15,50 euros très cher

Davide.i

Le 31/10/2022 à 14:48

5 / 5

Des filles gentilles et professionnelles au comptoir pour essayer

Mauro.e

Le 09/08/2022 à 13:38

3 / 5

On peut bien manger à petit prix mais le poisson n'est pas le meilleur, sinon tout va bien

Emanuele.

Le 22/07/2022 à 14:56

5 / 5

En tant qu'expert je recommanderais cet endroit pour leurs excellents granités, ils ont de nombreuses saveurs mais je recommande celui-ci à base d'un sirop bleu dont je ne me souviens plus des ingrédients. J'étais sceptique au début mais j'ai été agréablement surpris. Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Emanuele. fait le 22/07/2022 à 14:56 sur le  Il cane gobbo à Turano Lodigiano
Eugenio.t

Le 30/06/2022 à 08:34

5 / 5

endroit frais propice à d'excellents apéritifs et collations, qualité et courtoisie également placées en extérieur, professionnalisme et sérieux

nicolo.u

Le 28/04/2022 à 11:20

4 / 5

Endroit propre et service correct

ARNALDO.P

Le 21/01/2022 à 11:15

5 / 5

Bonjour toujours 👍👍👍👀

Mauro.a

Le 03/11/2021 à 17:32

5 / 5

Les concombres c'est bon !!!

Matteo.u

Le 14/07/2021 à 12:30

4 / 5

Le barman est très accueillant et gentil.....excellent rapport qualité prix le midi !

Maurizio.o

Le 22/06/2021 à 22:04

5 / 5

Un lieu de convivialité où l'on se sent convivial

giuseppe.e

Le 03/02/2021 à 14:10

4 / 5

Un bon bar très propre avec un choix de vins et spiritueux d'excellente qualité

Smart.e

Le 02/01/2021 à 11:01

5 / 5

Bien

Franco.a

Le 04/09/2020 à 07:24

4 / 5

Sympathie et courtoisie, je suis content. Même dans une petite ville, c'est toujours sympa.

ratm83.

Le 02/07/2020 à 20:56

5 / 5

Des déjeuners d'exception

Elisa.

Le 07/06/2020 à 11:51

5 / 5

Excellents petits déjeuners, véranda extérieure relaxante, gestionnaires courtois et professionnels.

Luca.a

Le 05/06/2020 à 23:27

1 / 5

Endroit horrible et personnel incompétent

Elisabetta.e

Le 16/05/2020 à 09:44

5 / 5

Gentil et amical

Andrea.

Le 18/02/2020 à 19:33

4 / 5

5 étoiles c'est pour la cuisine, enfin quelqu'un qui met son caractère en cuisine !!!!! Le chef et la gentillesse du personnel sont un exemple pour les restaurants de haut niveau... Bravo et continuez comme ça.

Angelo.a

Le 28/01/2020 à 18:43

3 / 5

Voto7

Sante.e

Le 24/06/2019 à 18:13

4 / 5

Un bar sympa où s'arrêter pour un petit-déjeuner ou une collation. Personnel sympathique et serviable.

Nicolas.i

Le 20/05/2019 à 08:06

5 / 5

Super bar tenu par un personnel adorable

Daniela.a

Le 13/05/2019 à 11:44

5 / 5

La clientèle est de tous âges, les plus grands peuvent jouer aux cartes, les jeunes peuvent jouer à tout le reste🤣... le personnel est serviable et gentil, il est possible de déjeuner à prix fixe ou à emporter.

Luigi.a

Le 22/04/2019 à 14:17

5 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif

Alexiel.

Le 13/04/2019 à 16:20

5 / 5

Ils sont très sympathiques et gentils

Valentina.e

Le 16/03/2019 à 19:05

5 / 5

Tout le monde est gentil et sympathique... bar spacieux avec de bonnes initiatives

Mariagrazia.h

Le 06/03/2019 à 14:18

5 / 5

Optimal

Alessandro.i

Le 06/03/2019 à 10:08

5 / 5

Excellent menu à un prix raisonnable... ça vaut vraiment le coup d'essayer

Martina.a

Le 02/03/2019 à 14:15

5 / 5

Bel endroit, personnel compétent et sympathique

Lukus.l

Le 02/03/2019 à 14:02

5 / 5

Super, courtoisie et professionnalisme au service client

Flavio.a

Le 19/02/2019 à 15:06

4 / 5

Environnement propre.....excellente cuisine à un bon prix...personnel sympathique....arrêtez-vous

  • 🏪 Palazzo Bonaventura 1906 (4 Avis)

  • 💬 Grande maison ancienne avec de beaux volumes, un jardin et terrasse-restaurant ! Dans l'allée centrale, des plantes aromatiques, romarin, citronnelle, menthe.. Le personnel a été aux petits soins pour rendre notre séjour très agréable.


  • 🏪 Santamaria Guizza (250 Avis)

  • 💬 Belle pâtisserie/glacerie Guizza, où vous pourrez déguster brioches, pâtisseries, desserts et glaces artisanales et maison... Comptoir accueillant bien achalandé et personnel sympathique. Prix ​​normaux, bons croissants et café. Les plats de pâtes sont à essayer absolument... La prochaine fois, certainement... 👍


  • 🏪 Bar Roxi (14 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et serviable, les panzerotti salés sont exceptionnels, tout comme les desserts et les panzerotti aux marrons ! Mon dessert préféré est le cannoli à la crème.. Hautement recommandé


  • 🏪 Alla Curva Bar-Merenderia (162 Avis)

  • 💬 Une bonne bière et ça repart 🚲


  • 🏪 Premium Pizza (111 Avis)

  • 💬 En bord de route, des pizzas peu chères et de bonne qualité. Magnifique four en pierre. Rapide, efficace et plaisant. Service très apprécié. Merci.


  • 🏪 Miyako Sushi Restaurant (430 Avis)

  • 💬 Tout se qu’on attend d’un buffet à volonté. Beaucoup de choix, les produits sont frais et très bons ! Ils sont généreux avec le poisson dans les sushis/makis/California rolls. Les serveurs sont sympas, la déco est jolie et il y a la climatisation.


  • 🏪 Los Locos Chiosco (631 Avis)

  • 💬 Basique. Correct et rapide


  • 🏪 La Base (675 Avis)

  • 💬 L'endroit est trop fréquenté, la nourriture est bonne mais honnêtement, j'ai mangé de meilleures choses. Les boissons, c'est... d'accord ? C'est ça. Les gens sont horribles ici, ce n'est pas mon premier choix d'endroit


  • 🏪 Affittacamere Arcobaleno (16 Avis)

  • 💬 Propriétaire très serviable. Faites une demande et elle est immédiatement accordée. Endroit calme, colocataires respectueux, clientèle justement sélectionnée pour une vie tranquille


  • 🏪 I Giardini Dell'Acropoli (559 Avis)

  • 💬 Bel endroit, en revanche cuisine sans plus... Gnocchi au sanglier... très peu de viande de sanglier pas vraiment savoureux Cannolo siciliano déstructuré Bon, mais donne l'impression d'avoir été écrasé et reconstitué dans l'assiette Moyen