📌 Via Guglielmo Marconi, 1, 85010 Pignola - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 18:19
Produits affichés sans prix ! Ils ont profité des enfants qui n'étaient pas du coin, en facturant un prix disproportionné et aucun reçu n'a été donné !!
Le 11/02/2023 à 14:47
Propriétaires incroyables, excellents panzerotti, bon café, etc. J'aime ça
Le 02/03/2022 à 09:20
Personnel très sympathique et serviable, les panzerotti salés sont exceptionnels, tout comme les desserts et les panzerotti aux marrons ! Mon dessert préféré est le cannoli à la crème.. Hautement recommandé
Le 28/04/2019 à 18:23
Très positif
Le 14/07/2018 à 09:59
Bien
Le 23/11/2015 à 08:12
Super bar
💬 Je suis partie faire une petite balade à vélo aujourd'hui ! Excellent cappuccino et beaux locaux centraux. Le propriétaire a gentiment rempli ma bouteille d'eau. Merci! Je joins une photo qui n'est pas celle du lieu mais de l'entrée de la Commune que j'ai trouvée originale. Longtemps.. toujours magnifique !!
💬 Excellente focaccia et croissants. Cadre et service très agréable
💬 Restaurant typique,cuisine authentique comme on l’adore.C’est tout à fait ce qu’on recherche en Italie. Travail de super produits de la région et de saison. Marco,le patron,est au petit soin et vous propose le menu et suggestions du jour Bravo c’est excellent et à recommander les yeux fermés ! De plus ils proposent également des chambres sur place A bientôt !
💬 Aujourd'hui nous avons acheté 1 petit biryani (6€) et 1 kebab (11€). Nous avons demandé à un gars qui travaillait là-bas et qui portait un t-shirt rouge de réchauffer notre biryani. Parce qu'on veut manger dans la voiture. Lorsque nous l’avons ouvert pour la première fois, il sentait le riz pourri. Essayons. Manger la première bouchée a confirmé qu'elle était complètement gâchée, oh mon Dieu, le biryani était totalement collant et aigre et à ce moment-là, j'avais envie de vomir. Nous sommes immédiatement revenus et avons dit au gars en chemise rouge que la nourriture était mauvaise, mauvaise et malodorante. Le gars était très impoli et ne se souciait même pas de ce que nous disions. Il nous a grondé en disant qu'il n'y avait rien de mal avec le biryani que nous préparions à part le rendre mais il nous a forcé à le prendre et à le jeter dans la rue puis mon mari l'a jeté à la poubelle et est revenu à la voiture pour nous crier et nous menacer. que cet homme vit à Acilia depuis 23 ans et que nous nous y sentons très en danger. Ne revenez jamais à cette pire expérience de tous les temps.
💬 Bar bien achalandé avec de très bonnes choses, les déjeuners sont également excellents. Personnel courtois et gentil.
💬 Super le patron est au taquet
💬
💬 Certainement l'un des meilleurs endroits pour manger à Florence ! Ce n'est pas le piège à touristes habituel mais des fruits de mer vraiment frais et un délicieux repas. Pensez à réserver à l'avance car ils sont toujours complets. 5 étoiles pour tout !
💬 Des produits très frais et des recettes d'antan, toujours selon la saison. Et puis Moira est exquise, une personne formidable !
💬 très bon endroit, excellent service, délicieux cocktails, bon emplacement. emplacement parfait! probablement le meilleur de cette région