Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Il Cantuccio Avis

📌 Piazza Galileo Ferraris, 4, 13040 Saluggia - Italie

4.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Il Cantuccio à Saluggia

Les avis

Les dernier avis sur Il Cantuccio à Saluggia

Giovanni.e

Le 25/12/2023 à 19:22

5 / 5

Panettone sublime

Elisa.i

Le 24/12/2023 à 08:06

5 / 5

Et un bel endroit

Stefano.a

Le 27/06/2023 à 18:33

4 / 5

Excellent sabayon, bon et fort 😅 Choux à la crème bons mais sans gousses de vanille Très bonne Chantilly avec juste ce qu'il faut de chantilly sucrée... Je vous le recommande 👍🏼

Alice.a

Le 21/05/2023 à 08:08

4 / 5

Des pâtisseries fraîches avec une crème extraordinaire vraiment parfaite, un café excellent seulement si je dois trouver une note en suggestion je recommande de remplir davantage la brioche car quand je l'ai mangée il y avait peu de crème et elle était un peu vide sinon top !

Elena.o

Le 26/03/2023 à 22:02

5 / 5

Pâtisseries fraîches, gâteaux, chocolat tous délicieux !!!

Nadia.e

Le 26/01/2023 à 20:24

5 / 5

Quel superbe regard sur la table. Rempli de crème chintilly 😋

CLELIA.I

Le 18/01/2023 à 08:46

5 / 5

Très bel endroit, produits délicieux.

Marina.m

Le 26/12/2022 à 22:24

5 / 5

Pâtisseries artisanales fraîches et sèches, petits déjeuners excellents, panettone, macarons et chocolats vraiment au top !

Assunta.o

Le 28/05/2022 à 17:20

4 / 5

Endroit cosy, très fréquenté, glaces vraiment excellentes servies dans des coupes en verre. Nous reviendrons et goûterons le bel assortiment coloré de pâtisseries. Très bon rapport qualité prix

Ilva.a

Le 16/10/2021 à 17:46

5 / 5

Les produits et les saveurs sont toujours merveilleux.

Raffa.a

Le 03/08/2021 à 21:22

5 / 5

Délicieux croissants, endroit propre et personnel très sympathique. 😊

Angelo.e

Le 24/06/2021 à 18:30

3 / 5

Gentil mais un peu distrayant.

Sebastian..

Le 24/06/2021 à 09:28

5 / 5

✍️ Revoir le Cantuccio pour les habitants de Saluggio 🌱 et comment revoir le Colisée 🏟️ pour les Romains.. C'est la pâtisserie 🧁 de la ville... A mon avis la meilleure du coin 👍. Il y a des pâtisseries fraîches 🧁, des gâteaux semifreddo 🍰, des glaces artisanales 🍦 et le matin le petit-déjeuner sans brioche 🥐 fraîchement fourré à la pistache 🥜 ou à la crème de noisette 🥜 n'est pas un petit-déjeuner. 💸 Tarifs pâtisserie artisanale. Simona super sympa.. 👍 ❌ Service parfois un peu déroutant. ✅ Pâtisserie de qualité 🔝 🏪 Localisation - 9/10 💲 Tarifs - 8/10 🧹Service - 7/10 🛍️ - Produits - 9/10 ✅ Si vous êtes arrivé jusqu'ici et avez trouvé mon avis utile, laissez un like 👍 Merci 🙏 ✅ Pour d'autres photographies ou avis utiles vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux @photographygas 📸 (suivre la photo de profil) 😜

Luigina.a

Le 25/02/2021 à 12:37

5 / 5

Tout est excellent y compris les gâteaux d'anniversaire 😋

Nani.i

Le 14/02/2021 à 09:56

5 / 5

Pâtisseries délicieuses, endroit propre et personnel très sympathique.

ENRICA.C

Le 10/02/2021 à 19:11

5 / 5

Très bien tout ! Des matières premières d'excellente qualité, des produits très frais et un lieu très sympa. Hautement recommandé!

Claudio.a

Le 08/02/2021 à 11:49

5 / 5

Délicieuses pâtisseries, environnement confortable, personnel aimable, desserts exquis

Flaviana.a

Le 17/12/2020 à 11:22

4 / 5

Endroit propre et personnel sympathique

Eugenio.m

Le 27/10/2020 à 14:41

5 / 5

Ils ont aussi des queues de homard à la crème chantilly, dont j'aimerais encore plus.

Nicoletta.r

Le 25/10/2020 à 18:08

5 / 5

Environnement chaleureux. Très bons desserts. Café parfait. Le barman était très gentil et hospitalier

Marcus.a

Le 30/08/2020 à 12:55

5 / 5

Très bonne glace. Délicieux.

Joanna.t

Le 02/08/2020 à 15:24

5 / 5

On vient souvent ici quand on a envie de pâtisseries... Délicieuses... Elles fondent dans la bouche 😘😍

Marilena.e

Le 14/07/2020 à 09:55

4 / 5

Propose des collations

Giuliana.a

Le 01/07/2020 à 10:29

4 / 5

Un lieu privilégié, où vous pourrez déguster de délicieuses pâtisseries...

Calling.l

Le 23/11/2019 à 07:07

5 / 5

Pâtisserie préférée

Diego.e

Le 03/11/2019 à 20:59

5 / 5

Café d'une bonté rare, excellentes pâtisseries@

ilaria.r

Le 15/09/2019 à 13:14

5 / 5

Un endroit accueillant avec un personnel qualifié et de très bons plats et desserts.

Alex.

Le 14/04/2019 à 08:57

5 / 5

Super petit déjeuner !

Massimo.o

Le 13/03/2019 à 17:31

5 / 5

Excellents desserts. Cannoli rempli pour le moment. Je vous conseille.

Letizia.a

Le 09/03/2019 à 19:16

5 / 5

Très sympa, excellente pâtisserie

Bruno.

Le 02/03/2019 à 23:23

4 / 5

Au Bar Pasticcera il Cantuccio à Saluggia (VC), il est possible de déguster un bon café obtenu à partir d'un mélange fin et une tarte au chocolat avec une base à base de farine de grains. Le personnel est formé, compétent et disponible et prodigue des conseils ciblés.

Laura.0

Le 22/02/2019 à 08:14

4 / 5

Fantastique!!! Excellentes pâtisseries... à essayer tout ce qu'elles préparent... Les meilleures choses... Feuilleté à la crème et aux pommes... la Pizza... et les délicieux Semifreddos... mais tout le reste est quand même fabuleux !!! Le seul défaut est le parking un peu petit.. mais non loin se trouve la place municipale avec parking (pas le jeudi.. jour de marché)

ROBERTO.E

Le 28/11/2018 à 07:28

5 / 5

👍👍👍👍félicitations. Blond. 🤣🤣.....

Gabriella.a

Le 24/11/2018 à 19:32

5 / 5

La qualité des pâtisseries et des gâteaux ne peut être décrite... Il suffit de les essayer

Camilla.o

Le 25/10/2018 à 11:28

5 / 5

Ce matin, ils ont mangé des cake pops d'Halloween, incroyables

Gabriella.a

Le 10/10/2018 à 09:13

5 / 5

tous d'excellente qualité, capables de satisfaire tous les palais, du sucré au salé. Mon gâteau préféré est la tarte à la crème de citron !

Anna.i

Le 22/06/2018 à 16:03

5 / 5

D'excellents produits des desserts aux glaces artisanales et n'oublions pas l'amabilité du gérant et la propreté des lieux

Bruno.a

Le 09/06/2018 à 09:25

4 / 5

Bar pâtissier très sympa, un peu pénalisé pour le stationnement, brioche à la crème de pistache spectaculaire

Tiziana.o

Le 04/03/2018 à 17:39

5 / 5

Chocolat chaud et pâtisseries fantastiques, le tout allié à gentillesse et courtoisie, allez-y !

Pier.u

Le 09/12/2017 à 18:13

5 / 5

Vraiment exceptionnel!

Simone.o

Le 04/11/2017 à 12:26

4 / 5

Une des meilleures pâtisseries de la région. Il n'y a généralement pas beaucoup de monde, surtout avec la nouvelle salle

Paolo.i

Le 23/06/2016 à 06:51

4 / 5

Excellente pâtisserie et glacier, dans un lieu récemment rénové. Très bons gâteaux de différents types.

  • 🏪 Trulli Magheia (19 Avis)

  • 💬 Un B&B magnifique et extrêmement propre à l’intérieur d’un trullo ! Mon mari et moi n'avons passé qu'une nuit en février et c'était parfait ! Excellent système de chauffage, beaux détails : éclairage d'ambiance, douche spacieuse, serviettes luxueuses, articles de toilette et pantoufles, volets en bois, kitchenette moderne et système de chauffage. Le parking était juste à côté du bâtiment et l'hôte était sympathique et communicatif. Enregistrement facile. Le petit déjeuner était délicieux et dans un joli bar à proximité : café, jus de fruits et pâtisserie de votre choix. Je le recommande vivement et j'y retournerais !


  • 🏪 Ristorante Fronte Mare (471 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui ne mérite pas le détour. Pas authentique et je pense ouvert pour la saison. Crème catalane à fuir..... je n'ai jamais mangé de crème aussi pâteuse durant tout mon séjour... c'est à revoir. Je ne recommande pas car les prix sont élevés par rapport aux prestations proposées.


  • 🏪 Ristorante Privilegio (113 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique, décoration et mobilier design et regional. Le repas est à la hauteur du cadre. Une bonne adresse, j'y retournerai volontiers


  • 🏪 I Mulinari (141 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et une équipe très réactive !!!


  • 🏪 Ristorante i 2 Pini - Scaglieri - Isola d'Elba (26 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à des prix équitables avec des ingrédients frais. Les pizzas peuvent également être récupérées et pré-commandées via WhatsApp. Bénéficiez d'une réduction de 0,5€ sur les plats lors de votre retrait. Le service était sympathique et certains comprenaient également l'anglais. Le restaurant dispose à la fois d'un espace intérieur et d'une petite terrasse avec vue sur l'eau.


  • 🏪 Pizzeria D'asporto-Kebab Crispi 5Fratelli (40 Avis)

  • 💬 J'ai juste essayé d'appeler pour une livraison à domicile. J'ai effectué 5 tentatives d'appel en l'espace de 15 minutes et à chaque fois l'appel m'a raccroché au nez. hautement déconseillé


  • 🏪 Ristorante L'Edera (207 Avis)

  • 💬 Haut, haut, haut


  • 🏪 CAVALIERI TEUTONICI (20 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas de chauffage, les lits sont durs et fins, le petit-déjeuner est servi dans un autre bâtiment. Les chambres sont petites. L'eau est soit froide, soit suffisamment chaude pour vous brûler. On entend absolument tout depuis les autres étages.


  • 🏪 Il Gambero Food & Drink (338 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Langhirano. Le valcano est délicieux.


  • 🏪 Kapadokya Döner Kebab (131 Avis)

  • 💬 deux cancres rien à dire sur la nourriture : jamais vue servie lesgoski