📌 Via Europa, 2, 25030 Urago d'Oglio - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 16:10
Je le recommande. Des produits toujours de qualité supérieure. Vous les entendez. Je recommande de le manger sur place. Fraîchement cuit. Prix à emporter et manger sur place.
Le 20/02/2024 à 12:05
J'étais ici pendant ma pause déjeuner, évidemment j'ai d'abord vérifié les avis, je dois dire que j'ai mangé une très bonne pizza et tant l'environnement que le propriétaire sont très accueillants. Des ingrédients d'excellente qualité et la pâte à pizza est très légère. Hautement recommandé! BRAVO 👏
Le 02/12/2023 à 17:02
Pizza délicieuse et service très efficace !
Le 03/11/2023 à 02:11
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 21/09/2023 à 07:39
J'y suis allé et un de mes grands amis y travaille
Le 13/08/2023 à 19:21
Des pizzas délicieuses, des ingrédients de qualité et un personnel super sympa... que demander de plus ? Hautement recommandé
Le 09/08/2023 à 15:19
Ma pizzeria de confiance... ne me déçoit jamais... meilleure pizza
Le 17/04/2023 à 17:32
Excellente pizzeria à emporter, propose quelques tables à l'intérieur et en été également à l'extérieur Endroit propre et personnel fantastique Grande attention à la matière première Super pizza !
Le 17/04/2023 à 17:29
Excellente pizzeria à emporter, différents types de pâte, ingrédients de qualité ! Je le recommande
Le 06/11/2022 à 18:27
Livraison parfaite et dans les temps
Le 14/04/2022 à 11:22
Je me suis arrêté aujourd'hui, très bonne pizza, endroit lumineux et propre, personnel sympathique et poli, je recommande fortement de me garer sur la route provinciale avec le camion accessible à pied en une minute
Le 10/04/2022 à 18:32
Tu es vraiment bon, allez
Le 31/10/2021 à 17:41
Pizza de bonne saveur mais plus petite que la normale, trop fine et peu assaisonnée, même les chips étaient peu nombreuses et avec les bouts brûlés ! Prix conforme à celui d'autres pizzerias mais la pizza est vraiment médiocre.
Le 23/09/2021 à 18:05
La pizza m'est arrivée brûlée, trop fine et rien de spécial, elle ne mérite pas les critiques que vous donnez
Le 21/09/2021 à 11:22
La meilleure pizza à Urago d'Oglio, endroit propre, bon service, prix modérés
Le 11/12/2020 à 12:17
Pizzeria bien entretenue, une bonne pizza le mérite
Le 09/12/2020 à 12:12
Bonté, convivialité et convivialité.
Le 16/11/2020 à 16:08
Pas grand chose
Le 07/10/2020 à 10:50
Très bonne pizza
Le 17/08/2020 à 15:24
Excellente pizza, service rapide
Le 14/08/2020 à 20:32
Excellente pizza, très bonne à tous
Le 04/07/2020 à 10:30
Bonne pizza. Gentil et amical
Le 11/01/2020 à 19:44
Excellente pizza dans un délai très court, à récupérer ou à livrer, fortement recommandée
Le 06/07/2019 à 07:42
C'est toujours un plaisir d'avoir une pizza à emporter ici. La pizza est très bonne et réalisée avec d'excellents ingrédients (avec imagination aussi et avec des pizzas spéciales chaque mois).
Le 02/06/2019 à 19:03
La pizza est très bonne, même le levain me semble correct au regard de mon expérience de pizzeria à emporter. Je la recommande
Le 22/12/2018 à 23:29
Qualité extraordinaire, entre pâtes et variété de saveurs, nous avons dégusté de fantastiques pizzas vegan👍❤️
Le 21/12/2018 à 18:17
Une bonne pizza payant un peu plus n'est pas mal cependant
Le 19/07/2018 à 18:08
De très bonnes pizzas
Le 08/04/2018 à 09:59
Pizzas avec différentes pâtes à base de farine
Le 19/07/2017 à 11:21
Les années passent mais elle reste la première pizzeria de référence du coin.
Le 17/06/2017 à 20:43
Pizza fantastique, accueil et convivialité au top
Le 28/05/2017 à 11:14
Bonne pizza, idéale pour une pause rapide
Le 15/03/2017 à 12:39
La pâte est bonne (même si un peu trop fine à mon goût) et les ingrédients (juste ce qu'il faut de quantité... dans la Capricciosa il y a généralement aussi des Olives Noires dans ce cas il leur manquait... cela pourrait être compensé en l'enrichissant avec les ingrédients qui étaient là)
💬 Service très chaleureux, les plats étaient délicieux, de la très bonne cuisine ! Prix très abordables.
💬 Bel endroit à voir.Nous avons très bien mangé avec trop de plats cuisinés comme en famille.
💬 commandé à domicile, arrivé à l'heure convenue, pizza très très bonne et bien assaisonnée, personnel très sympathique. Super recommandé
💬 Très bon accueil' et très conviviaux, mérite le détour ! Bravo ! Nous avons trouvé 4 chambres et les patrons nous ont improvisé un en cas en catastrophe vu l'heure tardive très bon petit dej.
💬 Une très charmante soirée. Ambiance tamisée qui détend. On est très vite à l'aise (leur français est impeccable). Une vraie sensation de faire rapidement partie de la famille. La sélection des vins est très grande et variée. Un vrai plaisir de parler vin avec eux. Les plats sont très bons. "Des recettes de ma grand-mère", réconfortantes, comme on aimerait en croiser plus souvent. Les lasagnes et la tarte aux pommes ont permis un retour en enfance bienvenu. Le tout pour un tarif très abordable. Sincère remerciement et au plaisir d'y revenir.
💬 Nourriture excellente, service excellent, ambiance très accueillante et musique de bar lounge, je le recommande aussi bien en couple qu'en entreprise.
💬 Je le recommande à tout le monde...endroit magnifique...propreté exceptionnelle...et gentillesse unique...toujours disponible, j'y reviendrai
💬 Il top
💬 J'ai adoré l'hébergement Mythos. L'appartement est très propre et bien équipé. La salle de bain est immense, moderne, propre et impeccable, avec une immense douche. Le lit est très confortable. J'ai aussi aimé la cuisine, même si je ne l'ai pas utilisée, mais l'hôte s'est assuré de toujours avoir des collations, du café et du thé, pour votre commodité. Il y a un tableau noir au mur avec toutes les informations sur les meilleures choses à faire et les meilleurs endroits pour manger en ville. Fabrizio, l'hôte, était très sympathique, accueillant et serviable. Il a fourni toutes les informations sur où aller et quoi faire à Syracuse, et ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est qu'il existe de nombreux livres sur les musées, les expositions et les sites historiques de Syracuse que vous pouvez lire et vous familiariser. L'endroit est très calme, l'emplacement est génial. C'est à 20 minutes à pied du centre-ville historique d'Ortigia et très proche des vieilles ruines et de la gare routière. Fortement recommandé.
💬 C'est joli. C'est propre.