📌 via Teresa Bandettini Traversa V, 55100 Lucca - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 19:08
Nous avons séjourné au Cantuccio pendant les bandes dessinées de Lucca, un endroit très pratique pour rejoindre la foire à pied, il y a aussi un parking disponible à l'intérieur de la structure, ce qui est également très pratique pour ceux qui veulent profiter de la foire sans avoir à regarder pour le stationnement. Notre chambre était très propre.
Le 04/11/2023 à 07:58
Excellent accueil et propreté. Emplacement idéal pour rejoindre le centre
Le 01/11/2023 à 08:07
Belle chambre avec télévision et réfrigérateur Magnifique salle de bain, douche géante, sanitaires Avec sceau de garantie, tout est propre. Quartier calme à 8 minutes à pied et nous sommes à l'intérieur des murs de la ville
Le 11/10/2023 à 08:26
Je suis très satisfait du service, la propriétaire Carla est serviable et gentille. La chambre Giglio est très spacieuse, bien rangée et très propre. Dès l'accès, les sanitaires présentent le sceau de garantie, ce sont des petites mesures que j'ai appréciées. Non loin des murs, environ 5 minutes à pied.
Le 10/10/2023 à 09:59
Superbe chambre, fraîche et bien équipée avec climatisation, télévision, réfrigérateur. Magnifique douche, tout est super propre, propriétaires très gentils. Mais le meilleur c'est la proximité pour entrer dans les remparts de la ville à 600 mètres, 5 minutes à pied.
Le 10/09/2023 à 09:32
Belle structure ! Je suis resté 3 jours à Lucques et j'ai passé un très bon moment. Propreté impeccable et salles de bains spacieuses. L'emplacement est également génial. Nous avons laissé les voitures dans le jardin privé et sommes sortis dans le centre de Lucques (à 5 minutes des murs).
Le 31/07/2023 à 15:07
Le propriétaire était très gentil, sympathique, serviable, nous a aidé par téléphone à trouver le logement, nous a donné la chambre le matin même si l'enregistrement a eu lieu à 14 heures, nous a donné des conseils sur les endroits où aller manger. La chambre était accueillante, propre, avec une pensée agréable sur les coins et recoins et l'eau fraîche, wifi disponible, La salle de bain (petites choses à réparer pour améliorer la qualité du service) propre, bien organisée, produits de douche et savon jetable, très nous étaient les bienvenus, en résumé nous avons passé un bon moment une fois que nous avons appris les itinéraires à prendre pour aller au centre et à la gare qui sont à environ 10 minutes à pied nous avons passé un bon moment. A proximité de la maison il y a des endroits abordables avec d'excellents produits locaux, elle est bien desservie avec des magasins de première nécessité. Le seul défaut est que si vous voulez partir après 20h, il n'y a pas de transport, vous devez appeler un taxi très cher.
Le 05/07/2023 à 10:12
Chambre décente. Un peu loin du centre.
Le 16/04/2023 à 18:07
Propriétaires exquis extrêmement disponibles
Le 16/04/2023 à 16:53
Que puis-je dire, ENDROIT INCROYABLE. TELLEMENT CONVIVIALITÉ ET PROFESSIONNALISME !! HAUT DE GAMME!!
Le 16/04/2023 à 11:38
Une gestion très efficace
Le 16/04/2023 à 11:36
super endroit, convivialité proche de la ville Gagliardiiii
💬 Située dans un quartier calme et sécurisé à la périphérie de Bronte, l'ensemble de la maison est répartie sur deux niveaux, chacun comprenant une chambre avec une salle de bain dédiée. En bas, il y a un mini bar et un coin salon, ce qui est vraiment cool. L'ensemble de la décoration est moderne et remarquable ! Bien qu'il soit assez élevé et qu'il fasse froid dehors, on pouvait voir que les propriétaires n'ont pas épargné un centime pour l'isolation thermique. Les chambres étaient très confortables. Pour couronner le tout, les vues pittoresques sur l’Etna en valaient la peine. Enfin, Vincenzo est un excellent hôte et nous a très bien accueillis. Il était gentil, courtois et attentionné. Certainement à considérer, et je recommande vivement cette résidence !
💬 Un autre glacier italien et une autre délicieuse glace... quelque chose de merveilleux. Et qu’est-ce qui rend cet endroit spécial ? A savoir, un robinet avec du chocolat que l'on peut verser dans la gaufrette et de la chantilly à la fin. Des trucs délicieux ;)
💬 Endroit calme et moderne, bien soigné où vous pourrez déguster une bonne pizza, également frite (à essayer) avec des goûts particuliers. Excellent rapport qualité prix.
💬 Joli hôtel avec une réception très agréable, des chambres spacieuses et un super déjeuné avec un service très sympa. Nous y reviendrons.
💬 Ici, on mange toujours des pizzas ! La meilleure pizzeria à emporter ! Des pâtes ultra légères ! Et d'excellents ingrédients ! Nous l'avons suivie même après le transfert ! Haut!
💬 Pour la découverte de l'Ile d'Elbe avec nos vélos, nous avons passé deux nuits au Piccolo Hotel Versilia en demi-pension (17 et 18 avril 2019). Nous avons été très bien reçus par Christian, son papa et sa maman aux fourneaux. Notre chambre était petite mais confortable, avec un petit réfrigérateur. Les petits-déjeuners et les repas du soir ont été variés et copieux. Nous recommandons cet hôtel pour son calme, son rapport qualité-prix et à proximité de la belle plage de sable fin de Marina di Campo.
💬 Ma fête d'anniversaire a été rendue spéciale par le service traiteur de Barbara et son personnel. Je cherchais un buffet végétarien et Barbara a savamment conçu et proposé un menu riche et délicieux qui répondait au maximum à mes attentes. J'ai également profité du Kiosco Ovetto dans mon jardin, où les invités ont pu se voir servir des cocktails, des apéritifs et des shots divers, avec une chorégraphie vraiment unique. Cuisine excellente, service impeccable, nappes et ballons à thème, ponctualité et précision dans les préparations. De plus, ordre et propreté, ma cuisine est restée impeccable et la collecte sélective des déchets a été effectuée. Je peux dire que je suis satisfait et heureux d'avoir trouvé à Armonie di Sapori tout ce que je cherchais pour ma fête que je voulais rendre inoubliable. 5 étoiles bien méritées
💬 Pour une bouchée rapide, c'est un arrêt idéal, un service rapide et une bonne nourriture
💬 Je m'y suis arrêté plusieurs fois. Des sandwichs fraîchement préparés, des prix intéressants et un propriétaire très sympathique.
💬 Excellent endroit pour des apéritifs/dîners confirmés par un personnel sympathique, aimable et qualifié du secteur. Découvert il y a 2 ans, il est toujours resté mon endroit préféré pour déguster des charcuteries d'excellente qualité (de qualité) et des propositions de barman au-dessus de toutes attentes. Vous y trouverez un large choix de vins et une carte bien assortie de cocktails, traditionnels ou non, où l'expérience internationale du propriétaire est évidente. Absolument recommandé tant pour ce qui est écrit ci-dessus que pour le rapport qualité/prix surprenant !!!