Pizzeria 🇮🇹

Il Capannone Avis

📌 Via Filippo Turati, 239C, 54011 Pallerone - Italie

4.1 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Il Capannone à Pallerone

Les avis

Les dernier avis sur Il Capannone à Pallerone

Nicolae.e

Le 10/10/2023 à 15:52

4 / 5

D'accord

Giovanni.o

Le 05/08/2023 à 13:00

4 / 5

Environnement simple, bonne pizza, excellent service, basé sur la courtoisie et la rapidité. Bon rapport qualité/coût.

Massimo.a

Le 03/08/2023 à 07:00

5 / 5

La pizza napolitaine est très bonne. Prestation parfaite. Malheureusement un peu trop de bruit pour les voitures qui passent. Bien

Paola.o

Le 10/07/2023 à 06:25

3 / 5

Chaises en plastique rouge un peu inconfortables

Photo n°1 de l'avis de Paola.o fait le 10/07/2023 à 06:25 sur le  Il Capannone à Pallerone
Giovanna.a

Le 13/06/2023 à 08:30

3 / 5

Dommage pour le service très lent, trop d'attente

Rosario.o

Le 12/06/2023 à 05:50

2 / 5

Place encore au début des années 80, peut-être même à la vaisselle. Pizza plus fine qu'un cracker. Service très lent. Table locale vide de 30 personnes, la première pizza est arrivée au bout de plus de 2 heures.

mikela.a

Le 02/04/2023 à 19:41

5 / 5

C'EST DE LA POÉSIE !!!! Excellente pizza, ambiance coincée dans les années 80

John.o

Le 10/09/2022 à 20:25

1 / 5

Lamentable ! Nous sommes venu pour manger un soir, il était 21h30 et le restaurant fermait a 00h30. Après avoir attendu 5min sans que quiconque ne veuille s'intéresser à nous, je décide de forcer les choses en interpellant ce qui me semblait être le responsable ce soir là. Je lui demande (en anglais) si nous pouvons manger pour 2 (sachant que la moitié des tables étaient vides). Il me répond simplement full. Je réitère ma question en lui montrant qu'il reste encore la moitié des tables de libre. Il me répond une fois de plus, sans argumenter full ! Autant dire qu'à cette heure là, avec si peu de tables occupées, le restaurant avait simplement décidé de ne pas nous recevoir ce soir là... on ne parle pas de potentielles réservations qui d'un coup auraient rempli l'intégralité du restaurant entre 22h et 00h... Simplement honteux !

Roberto.o

Le 03/09/2022 à 20:08

5 / 5

J'ai trouvé tout très bien

Doriano.a

Le 26/06/2022 à 15:49

5 / 5

Nous avons mangé des pizzas vraiment excellentes avec un excellent service, en plein air sous les tentes situées au bord de la rivière, derrière le restaurant. Bravo... Recommandé!

Anna.a

Le 13/12/2021 à 08:53

5 / 5

Focaccia de premier ordre, la meilleure de la région

Rosanna.o

Le 25/09/2021 à 22:00

5 / 5

Excellente pizza

Marco.r

Le 26/06/2021 à 18:48

3 / 5

Service lent, bonne pizza.

Michela.e

Le 10/10/2020 à 19:00

5 / 5

Pizzeria accueillante, propre, personnel courtois et qualifié....et surtout pizza exceptionnelle...félicitations Mirko et Daniela, vraiment excellents, je le recommande vivement

Luciano.e

Le 24/09/2020 à 18:09

4 / 5

Je l'ai aimé

Marcel.u

Le 10/09/2020 à 19:17

2 / 5

Pas confortable

Davide.o

Le 18/07/2020 à 17:34

4 / 5

Chouette

Carlo.a

Le 07/07/2020 à 10:22

5 / 5

Bonne qualité prix honnêtes

Marco.e

Le 11/01/2020 à 22:22

5 / 5

Pizza bonne et saine, personnel sympathique et gentil, essayez certainement la calzone, leur spécialité

Lorenzo.o

Le 11/01/2020 à 22:01

5 / 5

💣

Giuseppe.a

Le 03/01/2020 à 17:37

1 / 5

L'endroit est presque toujours fermé pendant la journée, alors qu'il y a plusieurs années, il proposait certains des « déjeuners d'affaires » les plus populaires et les plus appréciés de la région.

Daura.o

Le 31/10/2019 à 21:42

5 / 5

Excellentes pizza et dessert!🎃🎈

Alberto.e

Le 19/10/2019 à 20:05

5 / 5

Focaccia historique spectaculaire

Davide.

Le 22/06/2019 à 21:23

5 / 5

Superbe pizza excellent service

Massimiliano.r

Le 22/04/2019 à 21:57

2 / 5

Bonne pizza, prix correct. Lenteur inexorable du personnel et lieu plutôt ancien et triste.

Roberto.o

Le 06/04/2019 à 09:19

4 / 5

Bon produit, bon prix

Jessica.a

Le 15/03/2019 à 16:52

5 / 5

La légendaire pizza Pallone

Micaela.a

Le 09/03/2019 à 23:08

5 / 5

Optimal

Albergo.l

Le 07/02/2019 à 20:23

3 / 5

D'accord

Tiziano.e

Le 24/12/2018 à 10:23

5 / 5

Le meilleur scone du monde !!

Lucino.e

Le 06/10/2018 à 06:52

3 / 5

L'environnement est très triste

Hilary.

Le 27/09/2018 à 09:03

4 / 5

C'est depuis des années une pizzeria réputée dans la région pour ses excellentes pizzas et focaccia... les desserts sont également très bons. Le personnel sympathique et une grande salle également idéale pour les fêtes ou les anniversaires... ça vaut le coup d'essayer !

Pietro.e

Le 09/07/2018 à 08:51

3 / 5

Bon prix et qualité tout aussi satisfaisante, l'endroit n'est peut-être pas toujours le plus beau et le plus romantique mais la qualité, la courtoisie et le prix en font un lieu accueillant adapté aux grands groupes

roberta.o

Le 23/02/2018 à 19:47

1 / 5

Un peu vieux

Luca.e

Le 07/01/2018 à 12:07

3 / 5

La pizza est bonne mais il y a trop à attendre

Stefano.r

Le 07/09/2017 à 11:44

5 / 5

Délicieuses pizzas et viandes et personnel très sympathique

Juri.o

Le 03/09/2017 à 17:49

5 / 5

Pizzeria locale historique. Excellente pizza, pâte fine, ingrédients locaux et de qualité. Grande salle également adaptée aux anniversaires ou dîners d'entreprise, grand parking

Gaetano.a

Le 08/07/2017 à 20:20

3 / 5

J'ai mangé la pizza et c'était très bon, faite avec de la pâte à pain. Salutations à Aristide et à la serveuse Anna.

Kristian.p

Le 24/12/2016 à 22:45

5 / 5

La meilleure pizza !!!!!

Boby.t

Le 29/10/2016 à 10:39

5 / 5

Institution dans le coin, la pizza spéciale de la légendaire Giulia a nourri des générations, une tradition désormais perpétuée par ses enfants et petits-enfants, elle est toujours délicieuse ! Restaurant pizzeria où l'on mange excellemment, les gérants sont courtois et sympathiques, l'endroit calme et idéal pour des retrouvailles entre amis, des anniversaires ou même juste une pizza en milieu de semaine sur place ou à emporter.

Gloriadei.4

Le 08/10/2016 à 19:12

5 / 5

Pizza super délicieuse, cola pour les enfants en bouteilles rétro de 1 litre !!! Service très familial et courtois!

Druss.i

Le 25/09/2016 à 19:02

4 / 5

La pizza est bonne, les petites focaccias sont exceptionnelles.

pinco.a

Le 17/12/2015 à 17:30

5 / 5

Parce que l'Ours est précis dès toujours !

Alessandro.o

Le 22/11/2015 à 20:42

5 / 5

Délicieuses pizzas et focaccias. Vous vous asseyez et mangez sans attendre. Convient aussi bien pour une pizza rapide que pour une belle soirée entre amis, grâce au grand espace. Les desserts sont très bons, notamment les pâtes royales farcies qui sont fabuleuses !

Lux.r

Le 19/01/2014 à 21:55

2 / 5

Voir la pizzaiolo se faire exploser. Le nez et le pétrissage.!!!Ça n'a pas de prix!!!La pizza est toujours là.!!!!!!!!!!!!

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Mulino (205 Avis)

  • 💬 Pas de menu, pas de prix, 17€ pour des spaghetti bolognaise avec un café, ça fait cher! La gérante n'est pas aimable, la serveuse est sympathique La cuisine est bonne cependant. On m'a assuré qu'il n'y avait rien d'autre que des spaghetti alors que j'ai vu d'autres clients manger d'autres plats Désolé, mais la cuisine ne fait pas tout..


  • 🏪 Il Dolce Vizio (203 Avis)

  • 💬 Arrêté aujourd'hui pour déguster une bonne tasse de galeto !!!! Très bien et je le recommande.😋


  • 🏪 B&B La Rosa Dei Venti a San Giovanni Rotondo (101 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé de la disponibilité, de la gentillesse et de la sympathie mais surtout de l'amitié. Merci beaucoup ❤️ à Antonella et Alessandro : deux belles personnes dont nous nous souviendrons toujours avec affection. Nous sommes d'accord avec les autres avis concernant le soin et la propreté des chambres. Encore un grand MERCI et un Câlin de la part des motocyclistes de Pavie Tiziana et Giancarlo.


  • 🏪 Hotel Villa Lubrense (209 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel ! Les installations sont magnifiques, avec de beaux jardins. La propriété est située sur une falaise avec une vue imprenable sur la baie et le Vésuve. L'hôtel propose de très bons petits-déjeuners et dîners, servis dans un restaurant spacieux surplombant la baie. Il y a deux petites passerelles pour accéder à une plage et à un petit village avec 4 autres merveilleux restaurants et une plage. L'hôtel est bien relié à Sorrente et Massa Lubrense avec des bus locaux circulant toutes les 15 à 30 minutes (selon l'heure de la journée). C'est un endroit parfait si vous souhaitez visiter la côte amalfitaine animée, faire de la randonnée et du tourisme, mais si vous souhaitez également échapper au centre touristique animé de Sorrente ou d'Amalfi. Nous sommes amoureux de l'endroit et des personnes qui nous ont accueillis et qui ont été extrêmement utiles. Nous recommandons fortement pour des paroles plus longues et plus courtes. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Pizzeria ABC (634 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture. Le meilleur personnel. Tout va bien ! Bravo


  • 🏪 Alimentari Da Billo (13 Avis)

  • 💬 Sandwichs farcis d'ingrédients d'excellente qualité 🔝


  • 🏪 L'isola Del Gelato (21 Avis)

  • 💬 Glace incroyable, crémeuse, pas trop sucrée comme je l'aime, propriétaire gentil et souriant, grand parking sur la place voisine, ça vaut le coup d'essayer encore et encore... très satisfait


  • 🏪 Bar Caffè Lu Juari - Castelsardo (ss) (176 Avis)

  • 💬 Parfait pour manger rapide à prix abordable. Service rapide, serveurs disponibles Bruschetta délicieuses, Bonne salade de la mer. Cadre agréable sur la terrasse Magnifique village


  • 🏪 Grano la cucina di Traiano (1893 Avis)

  • 💬 Il faut le dire, ce n’était pas bon du tout. Je suis peut être venu au mauvais moment et je ne comprend pas toutes les bonnes notes. J’adore les pizza en général, mais la je n’ai pas mangé les croutes, les pizza n’étaient pas fraîches et sèches. J’avais peur de me casser une dent en croquant au bord. Le prix est correcte mais les plats ne suivent pas. Par ailleurs j’ai remarqué un manque d’hygiène, au niveau des locaux mais aussi du personnel. Un monsieur est arrivé à son poste, et s’est mis derrière le comptoir sans se laver les mains et à commencer à servir les clients. Désolé, mais pour moi il y a d’autres endroits où manger. 2 étoiles pas plus. Bon point : on peut recharger son téléphone et les repas sont disponible sur Too Good To Go, peut être à tenter ou pas..


  • 🏪 il Gabbiano 2 srl (2186 Avis)

  • 💬 Le personnel était très attentionné. On nous a donné des places dans la zone que nous avions demandée. Même si l'anglais était difficile pour eux, ils ont fait de gros efforts et se sont excusés de ne pas pouvoir parler aussi couramment qu'ils le souhaiteraient. Les plats étaient très savoureux et beaux ! Les portions sont grandes) Nous avons le plus aimé ce restaurant ! Ils ont un menu varié, un service rapide et un personnel positif)