📌 Via del Faro, 123, 72016 Torre Canne - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 18:48
Impossible de ne pas passer chez Billo pour manger ses sandwichs Gourmet. Laissez Billo vous conseiller
Le 23/08/2023 à 14:34
Je ne sais pas, on peut payer 2,50 euros pour une boisson en canette de 220 ml dans une épicerie comme dans un bar. C'est tout simplement scandaleux.
Le 27/04/2023 à 19:21
Sandwichs farcis d'ingrédients d'excellente qualité 🔝
Le 19/01/2023 à 03:06
Excellente qualité garantie et propriétaire sympathique et serviable.
Le 13/03/2022 à 10:18
Une belle expérience. Une petite supérette remplie de tout. Les produits laitiers et cuits sont très bons. Le comptoir de charcuterie est bon. Compliments.
Le 31/07/2021 à 19:33
excellents sandwichs
Le 31/07/2021 à 19:28
excellent sandwich, excellent service
Le 04/07/2021 à 19:55
Accueil, produits et prix excellents !👏
Le 23/08/2019 à 22:20
LE PERSONNEL QUALIFIÉ EST TRÈS CONVIVIAL, DES PRODUITS D'EXCELLENTE QUALITÉ
💬 Bar Francy, ancien bar Mannuca. Propriétaires gentils et attentionnés. Informé
💬 Un beau bar avec une grande salle, accueillante et chauffée, en hiver, par une cheminée caractéristique. S'arrêter ici pour prendre un bon café ou un chocolat chaud est idéal, tout en profitant du paysage enneigé. En été, il dispose de l'espace extérieur et du patio équipé de tables et de chaises. Toilettes propres. Hôtel et restaurant à côté.
💬 Endroit très accueillant et sympa, personnel très sympathique et gentil 👍👍👍wow il faut absolument passer une soirée ici👍👍😜😜
💬 Bien
💬 Endroit familial, nourriture fraîche et authentique. Des pizzas fantastiques, préparées par le légendaire Don Raffae' !!
💬 Meilleure pizza à Bra!
💬 Déjeuner familial (2 adultes et deux enfants). Le menu sur photocopie sans indication de prix. La table à côté de nous demande à commander à la carte et on lui répond qu'aujourd'hui seul le menu fixe à 20 euros est possible. Donc ma femme et moi prenons le premier et le deuxième, l'un des enfants un premier, l'autre un deuxième. Les premiers plats sont bons, les seconds plats sont bons... Allons payer, le ticket indique 60 + 15 euros. Je dis qu'il y avait trois menus, on me dit que même si les enfants n'avaient pris qu'un plat ils devaient payer tout le menu sinon ils auraient dû payer à la carte (mais et si la fille avait dit que c'était pas possible!?!). Je dis que ce n'est écrit nulle part et on me dit que c'est comme ça qu'ils font. La loi (Décret législatif n° 84/2000 qui transpose la Directive européenne n° 98/6/CE) établit expressément que chaque menu de restaurant doit indiquer le prix. A part le fait qu'il aurait dû être de 80 euros et non de 75 si la logique n'est pas un avis. Mais ce n’est peut-être pas la logique qui a prévalu, ni même le bon sens. Cela a un autre nom très spécifique. C'est dommage qu'un bon souvenir de ce restaurant soit parti en fumée
💬 Ambiance conviviale ici pour ceux d'entre nous de la région où nous pouvons retrouver de vieux amis et déguster en compagnie une bonne pizza préparée avec l'expérience de notre historique et infatigable Lino. Ce n'est pas un environnement pour les sportifs mais pour les personnes qui souhaitent passer du temps en compagnie dans un environnement tout à fait familier.
💬 La meilleure pâtisserie du coin. Pâte d'amande exceptionnelle ainsi que tous les desserts qu'ils proposent. Même si je dois parcourir quelques kilomètres plus loin que là où je loge pour manger quelques desserts, ça vaut vraiment le coup. Café puis au bar d'en face 😁 . Des gars et des propriétaires très gentils.
💬 Excellente cuisine, excellent service, tien a redire, tout était parfait !