Chambre d'hôtes 🇮🇹

il CAPITELLO Avis

📌 Via S. Pietro Martire, 2, 02100 Rieti - Italie

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur il CAPITELLO à Rieti

Les avis

Les dernier avis sur il CAPITELLO à Rieti

Mauro.a

Le 11/05/2024 à 17:41

5 / 5

Super hébergement !!!

Noemi.a

Le 05/02/2023 à 14:39

3 / 5

Propriétaire accueillant, gentil et serviable. Le seul défaut est le parking et le petit déjeuner. Le b&b est situé dans la zone avec portail actif, vous pouvez vous garer à 350 m du logement. Le petit-déjeuner, cependant, n'est pas à l'intérieur de la structure mais dans un bar affilié au b&b, il faut donc se déplacer à 200 m du logement.

Giusy.a

Le 23/10/2021 à 17:33

5 / 5

Je suis une personne gentille, j'ai passé un bon moment, petit déjeuner au Gran Bar La Lira, grands espaces, emplacement idéal pour se déplacer, je le recommande

Paolo.n

Le 29/08/2021 à 06:12

5 / 5

Emplacement vraiment suggestif parmi des tapisseries, des peintures et des meubles raffinés à l'esthétique ancienne, dans un grand espace frais et sec au cœur du centre de Rieti, qui vous permet de sortir de la porte et de vous retrouver dans la rue principale en toute agilité. L'hôte est extrêmement sympathique et disponible pour tout, et le confort de la chambre rend le séjour vraiment agréable. En période de Covid, le petit-déjeuner peut être consommé - inclus dans le prix du séjour - dans un bar situé à une centaine de mètres : même s'il n'est pas particulièrement excitant, il fait néanmoins partie d'une expérience globale très agréable. Prix ​​extrêmement intéressants compte tenu de l'emplacement et de la qualité du service. Fortement recommandé.

Lorenzo.a

Le 27/08/2021 à 06:07

4 / 5

Excellent emplacement au centre de Rieti entouré de tous les services possibles. Le bâtiment historique et le mobilier sont en harmonie avec l'atmosphère. Le propriétaire est très serviable et gentil, une personne vraiment sympa. Le seul défaut était le petit déjeuner un peu médiocre, pris au bar jumeau La Lira (il comprenait cappuccino/thé/café + 1 brioches).

Michele.a

Le 21/08/2021 à 12:41

5 / 5

Excellent emplacement, personnel très gentil, nous avons dormi dans une chambre de rêve

michele..

Le 12/08/2021 à 16:02

4 / 5

B&B dans une maison d'époque. Chambre immense (pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes et nous étions 2). Emplacement central mais pas très bruyant, idéal pour visiter Rieti sans bouger la voiture. Le petit déjeuner est actuellement proposé dans un bar partenaire, qui propose d'excellents croissants

Stefano.o

Le 21/12/2020 à 15:54

5 / 5

Beau! Aussi parce que je suis le fils du propriétaire

giuseppe.a

Le 04/12/2020 à 21:18

5 / 5

Très accueillant et très propre

Diego.e

Le 12/09/2020 à 23:42

5 / 5

Environnement atmosphérique... position stratégique... rien ne manque

Elena.o

Le 05/01/2020 à 18:13

2 / 5

Nous avons séjourné fin décembre et avons réservé la chambre pour 5 personnes. Les lits étaient bons, mais la chambre était assez froide (le thermomètre ne dépassait pas 17,5 degrés). Le B&B est un bâtiment historique situé dans le quartier ZTL, le stationnement n'est donc pas pratique (il est cependant situé dans le centre de Rieti, pour ceux qui sont intéressés par cette commodité). Le mobilier des chambres est aussi historique que le palais. Chambre propre. Le petit déjeuner est copieux, mais il y a tous des produits emballés (que je ne mange pas). Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Service de point de vente non présent.

Giuseppe.i

Le 11/11/2019 à 08:36

5 / 5

Personne très gentille et endroit agréable

Garzelli.n

Le 29/08/2019 à 13:02

5 / 5

Excellent emplacement au centre de Rieti. Beaucoup de gentillesse

Jan.i

Le 06/08/2019 à 17:37

5 / 5

Super endroit à Rieti. Propriétaire très sympa.

Giovanni.o

Le 29/07/2019 à 04:22

5 / 5

Situé dans le centre historique, il est un peu difficile de s'y rendre, les chambres sont très grandes avec des plafonds en bois, de très beaux meubles..le gérant est sympathique et serviable. J'y retournerai certainement..

Romy.

Le 27/05/2019 à 20:57

5 / 5

Emplacement central, hôtes très sympathiques, WiFi, lave-linge, sèche-cheveux, tout ce que vous apprécierez vraiment en tant que pèlerin. Peu coûteux par rapport à d’autres hébergements en tant que voyageur solo.

Franca.o

Le 05/05/2019 à 10:57

5 / 5

Hébergement vraiment accueillant et le propriétaire est vraiment une personne merveilleuse.

Svetlana.o

Le 22/04/2019 à 18:12

5 / 5

Belle place ancienne construite il y a plus de 6 siècles...

Daniele.o

Le 09/04/2019 à 09:45

5 / 5

B&b dans une position très centrale, avec services à proximité, parking en dehors du centre historique à 3 minutes à pied. J'ai séjourné ici pendant plus de 2 mois pour des raisons professionnelles, de belles chambres et un petit déjeuner tout aussi bon. La véritable valeur ajoutée de ce B&B est son propriétaire Vasco, devenu aujourd'hui un ami et presque un grand-père, avec la passion et la gentillesse qu'il met à prendre soin du client et à l'aider dans toutes ses demandes. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent s'arrêter ici à Rieti.

luca.a

Le 08/04/2019 à 19:37

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B pour des raisons professionnelles. L'endroit est enchanteur, on dirait qu'il remonte à la Renaissance, en fait le bâtiment date de 1400. Mais ce qui le rend spécial n'est pas seulement tout cela, le soin et la passion que Vasco (propriétaire) met dans la gestion de son B&B. au-delà d'un simple séjour, ces jours-ci j'avais l'impression d'avoir un troisième grand-père, Vasco m'a chouchouté de toutes les manières, j'étais aussi son invité pour le dîner (ET QUEL DÎNER) et pour couronner le tout, il m'a aussi emmené dans les rues de la centre historique de Rieti. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents gâteaux ! J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer son fils, une belle personne, mais d'un autre côté, je ne pouvais qu'attendre le meilleur d'une âme bienveillante comme celle de Vasco ! Je reviendrai certainement chez lui, je le recommande vivement à tout le monde.

Vasco.o

Le 08/04/2019 à 18:04

5 / 5

Excellent B and B, à 100 mètres de la place principale de la ville, personnel exceptionnel 10, emplacement 10, propreté 10, confort 10, rapport qualité prix 10, petit déjeuner 10, services 10, gentillesse et disponibilité 10. Très proche du centre de L'Italie, le monument à la lire, au théâtre municipal, à la commune, à la préfecture, à la gare ferroviaire et routière !!

fabio.e

Le 16/03/2019 à 17:47

1 / 5

FORTEMENT DÉCONSEILLÉ, SURTOUT À CEUX QUI ONT DES ENFANTS ÂGÉS DE 4 ANS OU PLUS. ET POUR CEUX QUI ONT DES DIFFICULTÉS À MARCHER, NON ACCESSIBLE EN VOITURE, PARKING UNIQUEMENT CONTRE PAIEMENT ET TRÈS LOIN.

Antonino.a

Le 30/12/2018 à 07:04

5 / 5

Se sentir chez soi : c'est ce qui caractérise les chambres d'hôtes de la capitale. L'hospitalité et la disponibilité sont les fondements de M. Vasco, une personne dotée d'un grand sens de l'altruisme. Merci beaucoup pour tout. Je recommande vivement le séjour. Antonin

Denis.u

Le 30/12/2018 à 07:01

5 / 5

Que dire... Accueil familial.... Disponibilité.. Courtoisie... Altruisme sont les maîtres mots qui distinguent le BB... M. Vasco est d'une extrême gentillesse.... Je le recommande à tout le monde . ..Le mobilier est typique du style du bâtiment..... Félicitations

sergio.n

Le 03/12/2018 à 19:55

5 / 5

La chambre était vraiment belle, propre et chaleureuse avec petit-déjeuner dans la chambre et dans le salon, mais surtout le propriétaire était très gentil et gentil ! Que pourriez-vous demander de plus!

  • 🏪 Hotel Alhambra (204 Avis)

  • 💬 Que dire, c'est un hôtel trois étoiles, j'ai fait confiance à la réservation puisque c'était un cadeau. Bon accueil, hôtel propre, chambres assez propres et assez agréables, mini bar payant ne fonctionne pas, grand balcon etc. Restaurant Ni! parfois nous mangions bien, parfois non, tout était normal jusqu'à présent. Mais l'impolitesse et les visages toujours colériques des dames au moment de servir une petite assiette de pâtes ; que si tu veux faire un rappel ils te regardent et parlent mal aussi bien au déjeuner qu'au dîner... ça n'existe pas !! Ils devraient mettre un panneau NON À FAIRE. Et nous n'avons pas fait de rappel 3 4 fois tout au plus 2....(les serveuses étaient très gentilles, celles qui étaient dans la salle devraient moins connaître les clients et ne pas se permettre de toucher les enfants des autres), Bref, Je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas étant donné que chaque fois que vous allez dîner, non pas pour la nourriture, mais pour l'extrême impolitesse des dames qui vous servent, vous laisse toujours un mauvais goût dans la bouche.


  • 🏪 Milos hamburgeria (26 Avis)

  • 💬 J'ai eu un cheeseburger incroyable avec un côté d'aubergines au parmessan, qui étaient toutes délicieuses. La nourriture était préparée très rapidement et le personnel était gentil et sympathique.


  • 🏪 Pizza.com (49 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche, préparée presque à tout moment, toujours fraîche. Des prix avantageux, également par rapport à la région... Même pour les bières... Personnel super sympa.... Au centre de Commenda di Rende. Pizzeria à la tranche. Ouvert jusque tard dans la nuit. Personnel au TOP !!! Des prix à battre !!!


  • 🏪 Il Fornaio Di Ghianda Crocifissa (38 Avis)

  • 💬 pour moi unique au monde Tu trouves que tout ce qui est bon Buonissimo existe Les pâtisseries aux amandes sont un plaisir, avec un magnifique emballage, un excellent cadeau


  • 🏪 Caffè dal Mondo (San Colombano) (4 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. Bonne connaissance des produits proposés. Excellente qualité du produit !


  • 🏪 BariCentro di Francesco Altomonte (46 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé leurs pâtisseries et leur pâte à pizza. Le propriétaire nous a dit que c'était fait avec de la farina gialla di grano duro. Leurs fiori di zucca et Panzerotti sont exceptionnels. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons autour de Falconara ou de Senigallia.


  • 🏪 Locanda Villa Fiori (120 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!!! Hôtel soigné dans les détails, propre et accueillant. Très proche de la mer, avec espace extérieur et jeux pour enfants. Chambre spacieuse, propre et calme. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner sucré ! Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter à la cuisine avec un menu attrayant pour le déjeuner et le dîner. Ma fille et moi avons passé un très bon moment. Merci pour tout


  • 🏪 Casa Scanderberg (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. La suite est grande et spacieuse. Gestionnaire sympathique et serviable. Hautement recommandé.


  • 🏪 RiccaPizza - San Giovanni (617 Avis)

  • 💬 La pâte est bonne, mais il y a un cruel manque de sel dans la pizza, voir pas du tout, ce qui nuit quand même grandement à la qualité gustative. Sans compter que après avoir mangé la moitié d'une grande pizza prise à l'emporter on est tombé sur une énorme touffes de poils. 🤮 Pas juste un cheveux mais vraiment un bel amas de poils, alors je n'ose pas imaginer ce qu'ils ont fait avec cette pizza... Dommage l'odeur était alléchante.


  • 🏪 Pizzeria Mani In Pasta Di Federico Rafani (213 Avis)

  • 💬 excellent rapport qualité prix un petit restaurant sans prétentieux la dame a la caisse était très agréable les prix sont dérisoires et la nourriture est très bonne tres simple sans prétention loin des sentiers de touriste mais ça vaut le détour