📌 Viale Francesco Crispi, 6, 02016 Leonessa - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:08
Un bar moyen peut être un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner à Leonessa.
Le 12/04/2024 à 16:45
Bar très sympa et bien tenu au début de Leonessa
Le 10/02/2024 à 19:07
Un point de rencontre ! Super recommandé du café du matin à l'apéritif du soir
Le 14/11/2023 à 11:56
Pour moi, venant du Sella, c'était comme une oasis dans le désert : j'ai trouvé une telle convivialité, un bon cappuccino chaud qui m'a revigoré et puis... en route. Merci merci.
Le 10/09/2023 à 08:25
Bar juste devant la porte de Leonessa. Nous nous sommes arrêtés après une belle balade en moto
Le 17/08/2023 à 14:46
Pas de bière pression
Le 13/08/2023 à 15:39
Situé à l'entrée de la ville, il est ACCESSIBLE aux personnes handicapées et leur offre des sanitaires adéquats. Une perle rare à Leonessa. Amical et serviable.
Le 22/07/2023 à 13:54
Endroit propre. Personnel sympathique et professionnel. W le cappuccino !
Le 01/07/2023 à 07:15
Bar situé à l'entrée de Leonessa avec une terrasse extérieure où vous pourrez prendre un apéritif avec d'excellents apéritifs. Amabilité et amabilité des propriétaires....
Le 21/02/2023 à 13:46
Bien
Le 11/02/2023 à 17:22
Des apéritifs bien achalandés et au top !Une référence pour les résidents et les touristes, à essayer !!
Le 30/12/2022 à 19:57
Excellent cappuccino
Le 27/12/2022 à 18:41
Super bar
Le 11/12/2022 à 15:29
Amical
Le 30/11/2022 à 10:57
Bar pratique pour son emplacement. Parking pratique devant. Personnel sympathique
Le 01/11/2022 à 16:23
Super café
Le 08/10/2022 à 12:53
Ils ont simplement refusé de laisser une dame enceinte de sept mois utiliser les toilettes... meh !
Le 07/09/2022 à 10:39
Arrêt fixe à chaque fois que je vais chez Leonessa, je ne pars pas avant d'avoir pris leur café d'excellente qualité
Le 26/08/2022 à 06:11
Dommage qu'ils ne fassent pas de service à table
Le 22/08/2022 à 23:11
Super Mirko et toute son équipe !!! des apéritifs à tester !
Le 11/08/2022 à 12:20
Bon, gentil, sympathique, rapide, mais pour l'apéro, non, on pourrait faire mieux.
Le 07/08/2022 à 12:37
Super café
Le 07/08/2022 à 11:05
Bar très accueillant situé juste à l'entrée de Leonessa
Le 04/08/2022 à 13:42
Super café
Le 04/08/2022 à 09:05
Endroit petit et agréable, personnel sympathique et serviable, excellents prix pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 27/07/2022 à 07:40
Généralement bondé mais très bon. Nous répéterons
Le 29/06/2022 à 09:30
Tout va bien, le barman moche mais bon, un bon bar
Le 26/06/2022 à 17:16
Excellent beignet
Le 03/06/2022 à 05:40
Beau bar, si vous passez par là. je vous conseille
Le 09/04/2022 à 19:44
Optimal
Le 14/03/2022 à 13:04
Barman sympathique et sociable toujours approvisionné en produits raffinés..... Je le recommande vivement aux connaisseurs
Le 23/01/2022 à 17:50
Bel endroit très chaleureux et convivial
Le 16/10/2021 à 10:49
Optimal
Le 13/09/2021 à 22:09
Clients sans masques, service lent et peu aimable
Le 13/09/2021 à 11:28
Le café est bon et le personnel sympathique.
Le 23/08/2021 à 13:27
Service excellent
Le 22/08/2021 à 15:32
Optimale....
Le 22/08/2021 à 12:21
Propriétaire impoli et impoli, mon partenaire avait un besoin urgent d'aller aux toilettes et après moins d'une minute, le monsieur a commencé à frapper aux portes en criant que les toilettes ne pouvaient pas être occupées trop longtemps et en sortant, il a exigé que nous mangions. quelque chose. Une impolitesse inacceptable.
Le 17/08/2021 à 13:13
Pour la première fois que j'allais dans ce bar, je dois dire qu'il y avait un peu de chaos mais à 11h45 le 15 août ça va ! Le ginseng était définitivement bon et, malgré les demandes dues à l'afflux constant de clients, le gérant et ses filles étaient très courtois. Prix normaux.
Le 17/08/2021 à 09:11
Personnel désagréable et grossier... Je le déconseille fortement !
Le 07/08/2021 à 06:13
Bon et gentil
Le 24/07/2021 à 14:53
Joli Mirko... mais surtout le café style Leonessa à la ricotta était délicieux
Le 20/06/2021 à 19:18
Qualité et courtoisie. Rien d'autre n'est nécessaire
Le 06/06/2021 à 05:10
Un endroit fantastique où vous pourrez retrouver l'expérience d'un barman qui vous servira des produits de haut niveau.
Le 15/05/2021 à 13:50
Courtoisie, qualité 👍
Le 22/04/2021 à 20:19
Essayer
Le 27/02/2021 à 12:22
Excellent apéritif....
Le 08/02/2021 à 17:19
Accueillant, un lieu de véritable communauté
Le 08/02/2021 à 04:46
Barista sympa, excellent café, parking pratique
Le 07/02/2021 à 10:34
bar agréable, bon cappuccino mais le coût est élevé 2,1 euros et la salle de bain n'était pas disponible.
Le 20/01/2021 à 07:47
💫💫💫💫💫Super 💫💫💫💫💫
Le 17/01/2021 à 23:59
Bon café, personnel très sympathique, endroit agréable
Le 04/11/2020 à 08:05
J'y suis allé deux fois en un an. Chose très grave, la demande de toilettes a été refusée, affirmant qu'elles étaient fermées sans donner aucune justification. Plus grave encore, j'étais invité si je voulais aller aux toilettes dans un autre bar.
Le 24/10/2020 à 01:59
Optimal
Le 12/07/2020 à 08:15
Environnement chaleureux. Le barman Mirko et son épouse Roberta sauront vous accueillir comme il se doit dans la belle ville de Leonessa
Le 29/06/2020 à 14:15
BON !...Et ils sont très gentils !..Disponibilité totale ! C'est le premier bar que vous rencontrez en entrant dans Leonessa !..Ils ont donc la responsabilité d'accueillir et de servir les clients ! À mon avis, ils réussissent ! Environnement frais et propre.
Le 28/06/2020 à 17:24
Le meilleur bar de Leonessa, courtoisie et service haut de gamme.
Le 13/02/2020 à 17:28
Tout est excellent, environnement agréable !
Le 10/10/2019 à 10:18
Bel endroit
Le 26/08/2019 à 18:41
Bien.
Le 18/08/2019 à 07:59
Personnel sympathique et serviable, je crois, géré par une famille. Ameublement raffiné. Il contient des bouteilles de spiritueux et de vin particulières et belles à regarder.
Le 22/07/2019 à 19:28
Idéal pour le café et le petit-déjeuner.
Le 01/07/2019 à 19:05
Très gentil et professionnel.
Le 03/05/2019 à 09:58
Le bar avec un B majuscule... Mirko une garantie.
Le 21/04/2019 à 13:28
👍
Le 03/03/2019 à 10:25
Excellent bar avec des produits de qualité.... visité hier après un savoureux voyage de ski sur les remontées mécaniques de Campo Stella !!
Le 14/01/2019 à 16:06
Optimal
Le 06/12/2018 à 12:09
Bon... rien de plus !!!
Le 07/10/2017 à 20:30
Excellent café et personnel professionnel
💬 Belle surprise ! Plats originaux et du terroir. Très bon accueil . Je recommande
💬 fait un détour par contursi alors que nous partions en vacances en Calabre, rien de tel que la station service la plus proche, je le recommande à tout le monde
💬 Une pizza parfaite, des ingrédients simples, délicieux, frais et propres, une cuisinière traditionnelle, l'amour italien, tout cela en fait la meilleure pizza. Et ils peuvent préparer des pizzas ou des calzones végétaliennes sans viande ni fromage, tout ce que vous voulez. Des gens très sympas, les prix sont également incroyablement bons, nous vous recommandons vivement de visiter cet endroit à Catane. N'allez pas dans les pizzerias chères, voici le joyau de la ville. Nous serons de retour!
💬 Top l'un de mes bars préférés et historiques de mon enfance. Chaque année, lorsque je retourne dans mon pays, c'est un incontournable d'y aller et de déguster les excellents cocktails avec mes amis. J'ajoute une cafétéria et un cornet
💬 L'hôte est très impoli, très arrogant et malheureusement raciste.
💬 Pâtes étonnantes, joyau caché
💬 A l'intérieur du centre commercial I Gigli et dans la zone KFC et McDonald's. Il se défend bien. J'ai pris la piadina typique de La Solare (jambon cru, stracciatella, roquette, tomates cerises et crème de menthe et courgette) qui était vraiment bonne et bien farcie. J'ai également demandé une option hors menu (simple piadina crue et fontina) et elle m'a été accordée par la très gentille fille derrière le comptoir. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 J'ai passé une nuit au b&b Albachiara à Osacca le long de la "via degli abati". La structure est très caractéristique, dans une position stratégique
sur la route elle permet d'interrompre la route Bardi-Borgotaro avec un arrêt. Les gérants sont sympathiques, gentils, dîner avec eux (très bien), c'est comme être entre amis. Je recommande vraiment à tout le monde de s'arrêter chez Lina et Tassi. juin 2019 Giuseppe
💬 Joli refuge sur les pentes du merveilleux Val di Luce, dans les Apennins toscans-émiliens. Emplacement parfait. Prix honnêtes et bon accueil
💬 Une très bonne variété de plats, surtout si vous souhaitez faire une pause dans les nombreux restaurants de poisson de la ville. La nourriture était très bonne, le service était un peu hasardeux. Deux jeunes serveuses discutent entre elles et sur leur téléphone portable, mais elles étaient là quand on a retenu leur attention.