Bar 🇮🇹

Il Cappuccino Avis

📌 Viale Francesco Crispi, 6, 02016 Leonessa - Italie

4.3 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Il Cappuccino à Leonessa

Les avis

Les dernier avis sur Il Cappuccino à Leonessa

Luca.

Le 07/05/2024 à 13:08

4 / 5

Un bar moyen peut être un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner à Leonessa.

Ale.a

Le 12/04/2024 à 16:45

5 / 5

Bar très sympa et bien tenu au début de Leonessa

Photo n°1 de l'avis de Ale.a fait le 12/04/2024 à 16:45 sur le  Il Cappuccino à Leonessa
Ileana.o

Le 10/02/2024 à 19:07

5 / 5

Un point de rencontre ! Super recommandé du café du matin à l'apéritif du soir

Photo n°1 de l'avis de Ileana.o fait le 10/02/2024 à 19:07 sur le  Il Cappuccino à Leonessa
antonio.a

Le 14/11/2023 à 11:56

5 / 5

Pour moi, venant du Sella, c'était comme une oasis dans le désert : j'ai trouvé une telle convivialité, un bon cappuccino chaud qui m'a revigoré et puis... en route. Merci merci.

Emanuele.

Le 10/09/2023 à 08:25

5 / 5

Bar juste devant la porte de Leonessa. Nous nous sommes arrêtés après une belle balade en moto

stefano.o

Le 17/08/2023 à 14:46

4 / 5

Pas de bière pression

Patrizia.i

Le 13/08/2023 à 15:39

5 / 5

Situé à l'entrée de la ville, il est ACCESSIBLE aux personnes handicapées et leur offre des sanitaires adéquats. Une perle rare à Leonessa. Amical et serviable.

Carloni.i

Le 22/07/2023 à 13:54

5 / 5

Endroit propre. Personnel sympathique et professionnel. W le cappuccino !

Giovanni.o

Le 01/07/2023 à 07:15

5 / 5

Bar situé à l'entrée de Leonessa avec une terrasse extérieure où vous pourrez prendre un apéritif avec d'excellents apéritifs. Amabilité et amabilité des propriétaires....

Massimo.r

Le 21/02/2023 à 13:46

3 / 5

Bien

Valentina.i

Le 11/02/2023 à 17:22

5 / 5

Des apéritifs bien achalandés et au top !Une référence pour les résidents et les touristes, à essayer !!

MastroMa.a

Le 30/12/2022 à 19:57

5 / 5

Excellent cappuccino

Stefano.i

Le 27/12/2022 à 18:41

5 / 5

Super bar

Sergio.'

Le 11/12/2022 à 15:29

5 / 5

Amical

Cesare.i

Le 30/11/2022 à 10:57

5 / 5

Bar pratique pour son emplacement. Parking pratique devant. Personnel sympathique

Gianluca.e

Le 01/11/2022 à 16:23

5 / 5

Super café

Alessandro.i

Le 08/10/2022 à 12:53

1 / 5

Ils ont simplement refusé de laisser une dame enceinte de sept mois utiliser les toilettes... meh !

Emiliano.i

Le 07/09/2022 à 10:39

5 / 5

Arrêt fixe à chaque fois que je vais chez Leonessa, je ne pars pas avant d'avoir pris leur café d'excellente qualité

Moira.r

Le 26/08/2022 à 06:11

3 / 5

Dommage qu'ils ne fassent pas de service à table

Serena.

Le 22/08/2022 à 23:11

5 / 5

Super Mirko et toute son équipe !!! des apéritifs à tester !

Angelo.a

Le 11/08/2022 à 12:20

3 / 5

Bon, gentil, sympathique, rapide, mais pour l'apéro, non, on pourrait faire mieux.

Paola.p

Le 07/08/2022 à 12:37

5 / 5

Super café

Cristian.

Le 07/08/2022 à 11:05

5 / 5

Bar très accueillant situé juste à l'entrée de Leonessa

Ubaldo.n

Le 04/08/2022 à 13:42

5 / 5

Super café

Andrea.i

Le 04/08/2022 à 09:05

5 / 5

Endroit petit et agréable, personnel sympathique et serviable, excellents prix pour les petits déjeuners et les apéritifs

Domenico.o

Le 27/07/2022 à 07:40

4 / 5

Généralement bondé mais très bon. Nous répéterons

Silvio.e

Le 29/06/2022 à 09:30

4 / 5

Tout va bien, le barman moche mais bon, un bon bar

Alex.e

Le 26/06/2022 à 17:16

5 / 5

Excellent beignet

Walter.s

Le 03/06/2022 à 05:40

5 / 5

Beau bar, si vous passez par là. je vous conseille

Ivan.o

Le 09/04/2022 à 19:44

5 / 5

Optimal

Matteo.i

Le 14/03/2022 à 13:04

4 / 5

Barman sympathique et sociable toujours approvisionné en produits raffinés..... Je le recommande vivement aux connaisseurs

Emiliano.a

Le 23/01/2022 à 17:50

4 / 5

Bel endroit très chaleureux et convivial

Roberto.u

Le 16/10/2021 à 10:49

5 / 5

Optimal

Dumbolella.i

Le 13/09/2021 à 22:09

1 / 5

Clients sans masques, service lent et peu aimable

Alessia.o

Le 13/09/2021 à 11:28

5 / 5

Le café est bon et le personnel sympathique.

Guglielmina.a

Le 23/08/2021 à 13:27

5 / 5

Service excellent

Vincenzo.i

Le 22/08/2021 à 15:32

4 / 5

Optimale....

Solera.

Le 22/08/2021 à 12:21

1 / 5

Propriétaire impoli et impoli, mon partenaire avait un besoin urgent d'aller aux toilettes et après moins d'une minute, le monsieur a commencé à frapper aux portes en criant que les toilettes ne pouvaient pas être occupées trop longtemps et en sortant, il a exigé que nous mangions. quelque chose. Une impolitesse inacceptable.

Claudia.o

Le 17/08/2021 à 13:13

4 / 5

Pour la première fois que j'allais dans ce bar, je dois dire qu'il y avait un peu de chaos mais à 11h45 le 15 août ça va ! Le ginseng était définitivement bon et, malgré les demandes dues à l'afflux constant de clients, le gérant et ses filles étaient très courtois. Prix ​​normaux.

Ale.e

Le 17/08/2021 à 09:11

1 / 5

Personnel désagréable et grossier... Je le déconseille fortement !

Paolo.i

Le 07/08/2021 à 06:13

5 / 5

Bon et gentil

Miss.a

Le 24/07/2021 à 14:53

5 / 5

Joli Mirko... mais surtout le café style Leonessa à la ricotta était délicieux

Photo n°1 de l'avis de Miss.a fait le 24/07/2021 à 14:53 sur le  Il Cappuccino à Leonessa
Carlo.i

Le 20/06/2021 à 19:18

5 / 5

Qualité et courtoisie. Rien d'autre n'est nécessaire

Domenico.e

Le 06/06/2021 à 05:10

5 / 5

Un endroit fantastique où vous pourrez retrouver l'expérience d'un barman qui vous servira des produits de haut niveau.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.e fait le 06/06/2021 à 05:10 sur le  Il Cappuccino à Leonessa
Carlo.a

Le 15/05/2021 à 13:50

5 / 5

Courtoisie, qualité 👍

Costantino..

Le 22/04/2021 à 20:19

5 / 5

Essayer

Nicola.r

Le 27/02/2021 à 12:22

5 / 5

Excellent apéritif....

Chicco.o

Le 08/02/2021 à 17:19

5 / 5

Accueillant, un lieu de véritable communauté

Andrea.i

Le 08/02/2021 à 04:46

4 / 5

Barista sympa, excellent café, parking pratique

marco.r

Le 07/02/2021 à 10:34

2 / 5

bar agréable, bon cappuccino mais le coût est élevé 2,1 euros et la salle de bain n'était pas disponible.

Barbara.i

Le 20/01/2021 à 07:47

5 / 5

💫💫💫💫💫Super 💫💫💫💫💫

Roberto.o

Le 17/01/2021 à 23:59

5 / 5

Bon café, personnel très sympathique, endroit agréable

Marco.e

Le 04/11/2020 à 08:05

1 / 5

J'y suis allé deux fois en un an. Chose très grave, la demande de toilettes a été refusée, affirmant qu'elles étaient fermées sans donner aucune justification. Plus grave encore, j'étais invité si je voulais aller aux toilettes dans un autre bar.

Marcello.i

Le 24/10/2020 à 01:59

4 / 5

Optimal

Miriam..

Le 12/07/2020 à 08:15

5 / 5

Environnement chaleureux. Le barman Mirko et son épouse Roberta sauront vous accueillir comme il se doit dans la belle ville de Leonessa

Paolo.i

Le 29/06/2020 à 14:15

4 / 5

BON !...Et ils sont très gentils !..Disponibilité totale ! C'est le premier bar que vous rencontrez en entrant dans Leonessa !..Ils ont donc la responsabilité d'accueillir et de servir les clients ! À mon avis, ils réussissent ! Environnement frais et propre.

Federico.i

Le 28/06/2020 à 17:24

5 / 5

Le meilleur bar de Leonessa, courtoisie et service haut de gamme.

stefano.o

Le 13/02/2020 à 17:28

5 / 5

Tout est excellent, environnement agréable !

E.R..o

Le 10/10/2019 à 10:18

5 / 5

Bel endroit

Renzo.r

Le 26/08/2019 à 18:41

4 / 5

Bien.

Emanuela.e

Le 18/08/2019 à 07:59

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, je crois, géré par une famille. Ameublement raffiné. Il contient des bouteilles de spiritueux et de vin particulières et belles à regarder.

Alberto.a

Le 22/07/2019 à 19:28

5 / 5

Idéal pour le café et le petit-déjeuner.

Mauro.e

Le 01/07/2019 à 19:05

5 / 5

Très gentil et professionnel.

Luciano.u

Le 03/05/2019 à 09:58

5 / 5

Le bar avec un B majuscule... Mirko une garantie.

Ciprian.b

Le 21/04/2019 à 13:28

5 / 5

👍

MaxZapata75.

Le 03/03/2019 à 10:25

5 / 5

Excellent bar avec des produits de qualité.... visité hier après un savoureux voyage de ski sur les remontées mécaniques de Campo Stella !!

Mara.r

Le 14/01/2019 à 16:06

5 / 5

Optimal

Daniele.r

Le 06/12/2018 à 12:09

3 / 5

Bon... rien de plus !!!

Marco.i

Le 07/10/2017 à 20:30

5 / 5

Excellent café et personnel professionnel

  • 🏪 Trattoria da Carmina (371 Avis)

  • 💬 Belle surprise ! Plats originaux et du terroir. Très bon accueil . Je recommande


  • 🏪 CarpeDiem (46 Avis)

  • 💬 fait un détour par contursi alors que nous partions en vacances en Calabre, rien de tel que la station service la plus proche, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Voglia di Pizza di Santagati Alfio (132 Avis)

  • 💬 Une pizza parfaite, des ingrédients simples, délicieux, frais et propres, une cuisinière traditionnelle, l'amour italien, tout cela en fait la meilleure pizza. Et ils peuvent préparer des pizzas ou des calzones végétaliennes sans viande ni fromage, tout ce que vous voulez. Des gens très sympas, les prix sont également incroyablement bons, nous vous recommandons vivement de visiter cet endroit à Catane. N'allez pas dans les pizzerias chères, voici le joyau de la ville. Nous serons de retour!


  • 🏪 Caffè Manhattan (623 Avis)

  • 💬 Top l'un de mes bars préférés et historiques de mon enfance. Chaque année, lorsque je retourne dans mon pays, c'est un incontournable d'y aller et de déguster les excellents cocktails avec mes amis. J'ajoute une cafétéria et un cornet


  • 🏪 Bagno Astor: Ristorantino-friggitoria-piadineria. (218 Avis)

  • 💬 L'hôte est très impoli, très arrogant et malheureusement raciste.


  • 🏪 Chicco & Spillo (2 Avis)

  • 💬 Pâtes étonnantes, joyau caché


  • 🏪 La Piadineria (212 Avis)

  • 💬 A l'intérieur du centre commercial I Gigli et dans la zone KFC et McDonald's. Il se défend bien. J'ai pris la piadina typique de La Solare (jambon cru, stracciatella, roquette, tomates cerises et crème de menthe et courgette) qui était vraiment bonne et bien farcie. J'ai également demandé une option hors menu (simple piadina crue et fontina) et elle m'a été accordée par la très gentille fille derrière le comptoir. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.


  • 🏪 B&B Albachiara (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit au b&b Albachiara à Osacca le long de la "via degli abati". La structure est très caractéristique, dans une position stratégique
    sur la route elle permet d'interrompre la route Bardi-Borgotaro avec un arrêt. Les gérants sont sympathiques, gentils, dîner avec eux (très bien), c'est comme être entre amis. Je recommande vraiment à tout le monde de s'arrêter chez Lina et Tassi. juin 2019 Giuseppe


  • 🏪 Rifugio Le Rocce -Val di Luce (324 Avis)

  • 💬 Joli refuge sur les pentes du merveilleux Val di Luce, dans les Apennins toscans-émiliens. Emplacement parfait. Prix ​​honnêtes et bon accueil


  • 🏪 Il Grottino (133 Avis)

  • 💬 Une très bonne variété de plats, surtout si vous souhaitez faire une pause dans les nombreux restaurants de poisson de la ville. La nourriture était très bonne, le service était un peu hasardeux. Deux jeunes serveuses discutent entre elles et sur leur téléphone portable, mais elles étaient là quand on a retenu leur attention.