Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

CarpeDiem Avis

📌 Via madonella, 84024 Contursi Terme - Italie

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur CarpeDiem à Contursi Terme

Les avis

Les dernier avis sur CarpeDiem à Contursi Terme

Giulio.'

Le 05/08/2023 à 05:29

5 / 5

fait un détour par contursi alors que nous partions en vacances en Calabre, rien de tel que la station service la plus proche, je le recommande à tout le monde

DINO.A

Le 06/01/2023 à 22:00

5 / 5

Idéal pour une courte pause

vincenzo.u

Le 22/10/2022 à 16:43

5 / 5

Bar recommandé, excellent café et excellent service avec un grand parking

Carlo.o

Le 05/06/2022 à 12:45

5 / 5

Exceptionnel comme toujours

Giovanni.e

Le 13/03/2022 à 06:38

5 / 5

Excellent bar et tabac

ciro.o

Le 19/09/2021 à 18:38

3 / 5

Excellent bar même s'il est situé en montagne, propriétaire gentil et sympathique.

Tommy.

Le 05/06/2021 à 10:46

5 / 5

Dans cet endroit, le personnel est toujours sympathique et vous pourrez boire un bon café en toute tranquillité. Il offre la possibilité de prendre un bon petit-déjeuner avec un excellent cappuccino et des croissants. Elle dispose également d'un bureau de tabac afin de fournir un service complet tel qu'un bar tabac. En période estivale, il offre la possibilité de tables à l'extérieur. Pour ceux qui viennent de la gare, il est situé à l'entrée du village avant d'arriver au centre avec possibilité de se garer.

Salvatore.e

Le 03/02/2021 à 11:34

5 / 5

Super café

Luigi.i

Le 19/01/2021 à 19:35

4 / 5

Essayer

nicola.a

Le 13/03/2019 à 08:23

5 / 5

Excellent

Roberto.r

Le 10/12/2017 à 12:21

5 / 5

Endroit parfait pour s'amuser

Riccardo.a

Le 06/07/2017 à 21:18

5 / 5

Lieu jeune, excellent accueil et professionnalisme...

  • 🏪 Sunshi restaurant (68 Avis)

  • 💬 Lieu récemment ouvert, le 1er avril 2024. Un très bel intérieur et l'étude d'éclairage crée une atmosphère vraiment intéressante. A voir ce que ça fera de manger en terrasse en été. Très bonne nourriture, qualité supérieure aux autres sushis du coin, espérons que cela reste ainsi. De plus grandes quantités également. J'ai été très satisfait, j'y retournerai certainement, vraiment très bien. Large choix de plats mais aussi de boissons. Les prix sont plus que corrects : déjeuner à 15h90, dîner à 24h90 ou 25h90. (hors boissons, desserts et hors forfait) Service impeccable, tout le monde très gentil et professionnel. Il y a de la place pour déjeuner en semaine, mais il est quand même préférable de réserver. Cependant, au dîner, je sais qu'il est généralement complet, alors réservez si vous prévoyez d'y aller. Note personnelle : vous commandez via votre smartphone personnel ou votre tablette de restaurant, mais je suggérerais d'ajouter une version papier pour ceux qui sont moins habitués à la technologie.


  • 🏪 Valeria House (21 Avis)

  • 💬 Très bel appartement... lumineux. spacieux et calme ! Nous étions 4, deux adultes et deux enfants et nous étions à l'aise ! La position des fouilles de Pompéi est stratégique... Naples, etc. A notre arrivée le premier soir Alfonso nous a accueilli avec gentillesse et nous a offert la pizza (excellente) fraîchement préparée par lui dans son four sous la pergola... de plus il nous a toujours bien renseigné sur les voyages... toute sa famille était toujours là très utile... Je recommande cet endroit !!


  • 🏪 B&B Amaca - affitti brevi (74 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cette propriété et je la recommande vivement. L'enregistrement s'effectue en libre-service et est très pratique car vous pouvez arriver à l'heure que vous préférez sans causer de perturbations. Parking gratuit devant la propriété. Chambre très propre, tout neuf et confortable. Très proche du centre historique. Le petit déjeuner était plus que satisfaisant, il y avait du café, du lait, du yaourt et divers desserts disponibles. Je le recommande vraiment pour un week-end à Pavie que je recommande de visiter car c'est une ville petite mais étonnamment belle.


  • 🏪 Le Perle (45 Avis)

  • 💬 Très propre et très fonctionnel. plage a 300 mètres (et c'est vrai) et vraiment magnifique ! Seul bémol : manque un peu de chaleur / convivialité : aucune décoration. Éclairage que par spots à LEDs au plafond..pas de lampe de chevet par exemple Nous y avons passé un très bon séjour


  • 🏪 Ristorante Spaghetteria da Coso (54 Avis)

  • 💬 La nourriture n est pas bonne du tout. La viande servie sentait mauvais et avait une couleur bizarre. Les palourdes avaient aussi une odeur désagréable. Je ne recommande pas ce restaurant


  • 🏪 Il Casale delle Baronesse Selvaggi (37 Avis)

  • 💬 Excellence. Connaissance approfondie de la matière première d'une qualité, d'une compétence et d'une convivialité extraordinaires. Si vous êtes amateur de plats à base de poisson, cet endroit est un arrêt obligatoire. J'ai l'intention de revenir bientôt.


  • 🏪 Coda di Gallo (58 Avis)

  • 💬 Nous nous promenions, incapables de trouver un endroit pour manger tard le soir, lorsque nous sommes passés par hasard devant ce bar. C'était une rencontre tellement chanceuse ! Le service était incroyablement sympathique et l'atmosphère confortable. La nourriture était de grande qualité et les cocktails étaient vraiment impressionnants ! Un rapide coup d'œil au menu montre clairement qu'ils offrent une excellente sélection et une excellente qualité. Nous n'avions pas prévu de boire ce soir-là, mais nous n'avons pas pu résister et avons pleinement profité d'une deuxième et d'une troisième tournée de cocktails. Nous avons eu les tacos au porc effiloché, les pommes de terre au poulpe et les crevettes à la tempura, qui étaient toutes délicieuses. Ils servent sans aucun doute ici des cocktails de classe mondiale.


  • 🏪 Masseria Santo Scalone (90 Avis)

  • 💬 Super séjour à la Masseria Santo Scalone. Tout s'est très bien passé notamment grâce au personnel qui est adorable. Ma chambre était magnifique et très confortable et la belle piscine est très appréciable. Bonus : on mange très bien dans le restaurant de l'hôtel :)


  • 🏪 Bed And Breakfast Blu Bar (136 Avis)

  • 💬 Parce que malgré les beaux efforts que fait la "Grand-mère" (La Nonna) pour maintenir le service à la clientèle et les services de nettoyage dans les normes de qualité, la fille qui est la propriétaire de la maison où se trouve le bed&breakfast, elle n'est absolument pas professionnelle, travaillant avec le des clients de faible niveau qui ont montré ses mauvaises capacités de communication, et un autre service négatif était que pendant la semaine où j'étais là (19/6/2020 au 23/6/2020), son mari était agressif envers un autre hôte un matin et envers moi-même un autre matin. C'est dommage car la seule bonne chose à propos de ce bed & breakfast est le bar sous les escaliers qui ne fait pas partie de l'activité bed & breakfast et parce que LE BAR EST EXCELLENT. Attention à ce genre d'endroits, car il n'est pas possible de se reposer ni de s'amuser dans ce genre de conditions épouvantables.


  • 🏪 eeetwell (12 Avis)

  • 💬 Je le commande de temps en temps pour le déjeuner, jusqu'à présent, tous les plats que j'ai goûtés ont été légers et sains mais savoureux. je le trouve excellent