Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Il Cappuccino Avis

📌 Via Caduti per la Patria, 29, 10057 Sant'Ambrogio di Torino - Italie

4.4 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Il Cappuccino à Sant'Ambrogio di Torino

Les avis

Les dernier avis sur Il Cappuccino à Sant'Ambrogio di Torino

Resevial.

Le 03/02/2024 à 17:37

5 / 5

Endroit très agréable, spacieux et accueillant. Petits déjeuners végétaliens présents et bons avec un choix varié même parmi les croissants. J'étais de passage et c'est dommage d'être si loin. Recommandé🙂

Emily.

Le 17/10/2023 à 08:32

5 / 5

Très grand lieu, Antonella et Claudia sont très sympas.... tout au top

Vanessa.e

Le 07/09/2023 à 10:20

5 / 5

Je prends le petit déjeuner tous les matins, personnel gentil et souriant, brioches et sandwichs excellents !!!

emmanuel.o

Le 16/08/2023 à 14:42

5 / 5

Super cappuccino, en tant qu'ancien barista, je le vois rarement fait comme il se doit

Riccardo.o

Le 12/08/2023 à 14:19

5 / 5

Endroit calme, personnel sympathique, bonnes glaces et prix honnête

baran.p

Le 09/08/2023 à 11:28

5 / 5

Délicieux expresso.

Bernardo.'

Le 22/07/2023 à 15:08

4 / 5

Endroit bien aménagé avec des tables également à l'extérieur, dégustez un cappuccino et un croissant pour bien commencer la journée.

Giuliano.a

Le 31/05/2023 à 20:48

5 / 5

LA PROPRIÉTAIRE ANTONELLA EST TRÈS GENTIL, EN PLUS D'ÊTRE SUPERBE, PERSONNE N'EST VRAIMENT COMME CELA DANS LA RÉGION !!!!!🥰🥰🥰😇

Gianluca.e

Le 10/04/2023 à 13:06

5 / 5

Optimal

marco.a

Le 30/03/2023 à 16:50

5 / 5

Je n'ai pris que le petit-déjeuner mais tout allait bien

Oscar.a

Le 19/03/2023 à 11:09

5 / 5

Personnel sympathique qui met le client à l'aise. L'environnement n'est pas trop formel et prétentieux, mais bien entretenu et très propre. Le chocolat chaud est excellent. Je reviens avec plaisir à chaque fois que je passe par S.Ambrogio, lors d'une balade à vélo, je recommande vivement de l'essayer

Gandalf.

Le 12/02/2023 à 19:42

3 / 5

Service au top!😎

Daniel.i

Le 23/01/2023 à 13:17

5 / 5

Bon endroit pour un bon café.

Drew.o

Le 18/10/2022 à 16:51

5 / 5

Tout est parfait ! Endroit cosy, très propre, bonne nourriture et boissons, et la valeur ajoutée c'est Claudia avec sa disponibilité, sa gentillesse et surtout avec son sourire qui met tout de suite à l'aise... Hautement recommandé!

Luca.e

Le 11/10/2022 à 14:58

5 / 5

J'étais avec des amis samedi dernier et nous nous sommes arrêtés pour une petite collation post-ferrata à Caprie. Personnel serviable et grande variété de choix au menu. J'ai essayé le kebab au chocolat ! Très bien!

Salvatore.i

Le 05/10/2022 à 11:05

5 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable

HARIPAL.A

Le 18/08/2022 à 20:20

5 / 5

Optimal

Stefania.a

Le 08/08/2022 à 20:28

5 / 5

J'ai fait une halte au retour du chemin muletier qui mène à la Sacra... à la recherche d'une boisson fraîche et sucrée ! Service rapide et courtois. Un personnel très amical et serviable. Large choix de glaces et boissons soft et jus de fruits. Grande salle avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. J'ai été très satisfait, c'est dommage d'habiter loin sinon j'y retournerais avec plaisir pour goûter toutes les saveurs des jus de légumes/fruits qu'ils ont à la carte. J'étais très satisfait.

Anna.e

Le 27/03/2022 à 15:30

4 / 5

Personnel très sympathique, bon café, large choix de croissants

Donato.u

Le 22/03/2022 à 08:51

5 / 5

Large assortiment de brioches et personnel sympathique et hautement qualifié dans la réalisation de leur service

Roberto..

Le 16/03/2022 à 15:25

5 / 5

Une bonne façon de commencer la journée avec un bon petit déjeuner...un excellent service sympathique et professionnel...des produits de qualité...et surtout un personnel sympa...ce qui ne fait pas de mal 😉...😇

michele.a

Le 06/01/2022 à 08:23

5 / 5

Des Marocains gentils, beaux à regarder et délicieux à boire.

Gabriella.r

Le 16/11/2021 à 14:39

5 / 5

Optimale ! Mon petit-déjeuner préféré...

carola.i

Le 14/07/2021 à 07:05

5 / 5

SUPER SUPER BON petit déjeuner !!! Cafés Cappuccio d'exception De délicieuses brioches TOP endroit !!!

Alessandro.u

Le 28/02/2021 à 15:32

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique.

Annibale.a

Le 27/02/2021 à 12:39

5 / 5

Le propriétaire et les filles sont très gentils

Sauro.o

Le 20/02/2021 à 06:42

5 / 5

Excellent service et excellents produits et très gentils et sympathiques, je le recommande à tout le monde. Compliments

Gianluca.u

Le 14/02/2021 à 12:23

3 / 5

Le service doit être amélioré Bonnes pâtisseries et café

Marco.u

Le 16/01/2021 à 23:20

5 / 5

Très bon environnement, bons desserts et café. Service excellent.

Alessandro.o

Le 14/01/2021 à 18:43

4 / 5

Endroit moderne avec un excellent choix de croissants. Personnel sympathique, poli et serviable. Prix ​​normaux.

Marco.v

Le 17/10/2020 à 18:44

5 / 5

Sécurité dans le Val di Susa! Personnel très gentil, apéritif excellent... Endroit cosy, spacieux et propre. Bon travail!

Sergio.e

Le 28/06/2020 à 09:47

5 / 5

Merveilleux propriétaires et personnel

Peter.r

Le 23/01/2020 à 07:49

5 / 5

J'adore un bon Cappuccino... et ce Il Cappuccino est véritablement la sublime réalisation du cappuccino lui-même. Endroit cosy, service impeccable, délicieux Cappuccino et Croissants ! Que ce soit pour le réveil quotidien, ou pour se faire un câlin de temps en temps... c'est le bon endroit !

Mario.a

Le 04/01/2020 à 07:44

5 / 5

Excellent et professionnel

Clansil.7

Le 15/11/2019 à 11:45

4 / 5

Idéal pour un petit-déjeuner entre collègues

Morfeus.o

Le 12/11/2019 à 18:18

3 / 5

Joli bar

Roberto.t

Le 12/11/2019 à 16:49

5 / 5

D'excellents croissants !!

Tiziana.r

Le 09/11/2019 à 06:32

5 / 5

Environnement confortable, personnel sympathique et poli

Lorena.i

Le 22/10/2019 à 09:03

3 / 5

Personnel sympathique. Bon café

Giovanni.a

Le 09/09/2019 à 15:50

4 / 5

Bon café, personnel sympathique et serviable.

Patrizia.l

Le 19/08/2019 à 20:58

3 / 5

Endroit familial moderne, excellent endroit pour le petit-déjeuner, large choix de croissants pour tous les goûts, stratégique pour ceux qui arrivent à S.Ambrogio en train, sa destination est la Sacra di San Michele. Ils prennent l'apéritif et le déjeuner à midi, je le recommande.

Giuseppe.a

Le 13/08/2019 à 07:21

5 / 5

Accueil

Aldo.a

Le 03/07/2019 à 11:30

5 / 5

Personnellement, je mange souvent ici. Personnel très gentil.

Skanna.i

Le 16/06/2019 à 21:15

5 / 5

Bel endroit... Central à Sant'Ambrogio.

Carlo.a

Le 14/06/2019 à 13:27

3 / 5

Optimal

simon78_s.a

Le 15/05/2019 à 10:10

5 / 5

Personnel formé et excellents produits

danilo.a

Le 14/05/2019 à 06:57

5 / 5

Super bar

Maria.i

Le 13/05/2019 à 09:33

5 / 5

Parfait pour une pause détente.....une oasis dans notre petit village !

Alexia.a

Le 05/03/2019 à 06:27

4 / 5

Endroit très sympa et filles très sympas au comptoir

Franca.a

Le 15/02/2019 à 10:49

5 / 5

Personnel sympa surtout la propriétaire Antonella, petit déjeuner parfait avec un large choix.

Ricky.

Le 05/01/2019 à 12:08

5 / 5

Le cappuccino est bon et l'endroit est sympa

Riccardo..

Le 27/12/2018 à 12:27

5 / 5

Super bar avec un personnel parfait

antonella.i

Le 15/04/2018 à 09:45

3 / 5

Dans un village calme. La rue n'est pas fréquentée. L'endroit est simple et propre. Une dizaine de tables à l'intérieur. Il y a un écran et la musique n'est pas forte. des journaux sont disponibles. Le personnel est sympathique, courtois et rapide. Répond aux demandes. Marque Lavazza. Il existe également un large choix de glaces.

Stefano.a

Le 07/04/2018 à 18:45

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel.

Alfonso.a

Le 17/12/2017 à 15:33

1 / 5

Bar horrible, toilettes sans papier, portes qui ne ferment pas, le sèche main qui tourne 10 minutes et ne s'éteint pas car cassé. Nous avons commandé un thé à la menthe, il a un goût autre que celui de la menthe. Mieux vaut éviter cet endroit abandonné...

stef.a

Le 21/11/2017 à 14:55

3 / 5

Calme avec de nombreux sièges

Denis.c

Le 27/07/2017 à 16:25

4 / 5

Très bons ice tea faits maison et bonnes glaces.

Alby.n

Le 08/07/2017 à 16:01

4 / 5

Bar avec tables extérieures. Bien meublé

  • 🏪 Pizzería (11 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, emplacement propre et bien entretenu, personnel sympathique et compétent


  • 🏪 Gli Affacci in Centro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Valentino (170 Avis)

  • 💬 Après une semaine de lits durs et inconfortables, ce charmant hôtel était une oasis parfaite ! Le personnel était chaleureux et sympathique. Les chambres étaient spacieuses et il était facile (et sûr) de trouver notre chemin vers les magasins et la nourriture à proximité. Surtout, le lit était confortable et offrait de bonnes nuits de sommeil ! Je reviendrais certainement avec eux.


  • 🏪 Podere Il Pero (111 Avis)

  • 💬 Lieu parfait pour se rendre au centre historique de Sienne sans prendre la voiture. Une dizaine de minutes à pied pour être au coeur de Sienne. Rien a redire sur le service. Hôte très sympathique qui saura vous donner les bonnes adresses. Je recommande vivement


  • 🏪 Bar Gelateria C'Era Una Volta Di Caterina Pellegrino (80 Avis)

  • 💬 Une ambiance conviviale super 👌


  • 🏪 B&B Cesaranum (49 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, Valentina m'a tout expliqué en me demandant si la chambre me convenait. Je vous préviens il n'y a pas de petit déjeuner, mais à proximité il y a de nombreux bars et aussi de bonnes pizzerias, supermarchés et plats cuisinés. Mon copain et moi n'avons dormi qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment, draps parfumés et salle de bain propre bien que petite, télé et climatiseur à portée de main, dans l'armoire il y avait un petit coffre-fort, des serviettes, du gel douche et du shampoing, et un plus lourd couette, je dois dire que nous avons bien dormi et sereinement, nous reviendrons, recommandé 😊


  • 🏪 Hotel Terramare (219 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et bien, mais tarif excessif pour la fin de saison ( fin octobre).


  • 🏪 Nas-Cëtta (461 Avis)

  • 💬 J'ai bien mangé très agréable, de bon vins sont à la carte en bouteille ou au verre une bonne panna cotta et un café pour finir. Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Cinese Zhuang Yuan (356 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois classique dans la décoration et le menu. Des entrées vraiment bonnes, un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 San Pietro Cafè (2428 Avis)

  • 💬 La note n'est pas justifiée, j'ai été ici pour un dîner à plusieurs reprises et toujours satisfait de ce que nous vivons. Ma seule suggestion est peut-être que le prix est légèrement plus élevé que ce que vous voudriez payer… mais vous êtes à Milan sur l'une des rues principales et dans un quartier très animé… à quoi vous attendez-vous, la nourriture est bonne donc vous êtes heureux.