Pizzeria 🇮🇹

Il Capriccio Avis

📌 Via Porta Napoli, 84, 67031 Castel di Sangro - Italie

4.1 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Il Capriccio à Castel di Sangro

Les avis

Les dernier avis sur Il Capriccio à Castel di Sangro

Nello.i

Le 06/10/2023 à 20:34

4 / 5

Endroit accueillant, personnel très gentil et bien préparé, entrées, plats principaux et pizza délicieux, nous le recommandons

Antonio.a

Le 19/08/2023 à 20:10

2 / 5

nous avons attendu longtemps tant pour commander que pour recevoir les plats, nourriture discrète et lieu peu accueillant, la pizza est une galette avec deux ingrédients posés dessus. la seule note positive est le personnel très poli.

Nicola.u

Le 17/08/2023 à 20:14

1 / 5

Alors.... arrêtez-vous ici par hasard pour Naples en retraite... Je suis désolé pour cette pauvre fille qui nous a servi qui ne savait pas à quelle table aller en premier.... pizza minable, meilleure que celle du MD , attente interminable aidé, je suppose, par le père du propriétaire âgé qui s'est curé le nez avant de servir. est-ce suffisant ?

Pas.u

Le 12/08/2023 à 14:31

4 / 5

Bonne pizza, personnel souriant et service rapide. Rapport qualité/prix ok.

Photo n°1 de l'avis de Pas.u fait le 12/08/2023 à 14:31 sur le  Il Capriccio à Castel di Sangro
Photo n°2 de l'avis de Pas.u fait le 12/08/2023 à 14:31 sur le  Il Capriccio à Castel di Sangro
Biagio.r

Le 05/08/2023 à 05:03

5 / 5

J'ai dîné le jeudi 3 août, j'ai mangé une excellente pizza Margherita, un excellent service et un excellent environnement. J'ai dépensé 9,50 au juste prix

Photo n°1 de l'avis de Biagio.r fait le 05/08/2023 à 05:03 sur le  Il Capriccio à Castel di Sangro
Photo n°2 de l'avis de Biagio.r fait le 05/08/2023 à 05:03 sur le  Il Capriccio à Castel di Sangro
Ercole.i

Le 03/08/2023 à 13:32

1 / 5

J'ai attendu presque une heure pour manger une assiette de pâtes à la sauce des Abruzzes au goût indescriptible, puis je suis parti ! Service lent et très bâclé : j'ai même dû payer des frais de couverture !

Antonio.e

Le 31/07/2023 à 15:17

4 / 5

Le personnel est sympathique, l'attente est assez longue, surtout pour la pizza, mais la nourriture est bonne et les prix sont corrects par rapport à plusieurs concurrents de la ville.

giovanni.o

Le 29/07/2023 à 20:42

2 / 5

Pizza parent éloigné du vrai napolitain. Bon service

Massimiliano.e

Le 23/08/2022 à 12:23

5 / 5

CONVIVIALITÉ....EXCELLENTE CUISINE....SI VOUS ALLEZ À CASTEL DI SANGRO JE LE RECOMMANDE À COEUR OUVERT

Anna.a

Le 09/07/2022 à 18:54

4 / 5

Endroit confortable Nourriture savoureuse et abondante. Informé

Flavio.i

Le 27/03/2022 à 22:37

4 / 5

Bonne pizza... mais surtout courtoisie, gentillesse et serviabilité... mais surtout rapidité de friture et de préparation de la pizza... nous étions neuf

pina.e

Le 15/01/2022 à 23:36

5 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 10/01/2022 à 23:36

4 / 5

Lieu accueillant et informel, déjeuner et pizza, bon prix honnête.

Fabio.g

Le 03/01/2022 à 20:11

5 / 5

Nourriture excellente, la nourriture arrive en cinq minutes, gentillesse et élégance du lieu, c'est assez spacieux.. Les filles et moi sommes très satisfaites !

BALJO.J

Le 31/10/2021 à 13:19

1 / 5

Commençons par le service : horrible ! Une longue attente pour tout, la commande a été interprétée, au moins ils sont gentils. Passons aux plats : les frites avec leur peau étaient le meilleur plat, le reste... Non comestible. Non recommandé!!!

Emanuele.a

Le 26/09/2021 à 20:04

3 / 5

Bonne pizza, service pourrait être amélioré (nous avons attendu un moment malgré la salle vide), facture moyenne

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.a fait le 26/09/2021 à 20:04 sur le  Il Capriccio à Castel di Sangro
Dario.a

Le 12/09/2021 à 06:02

5 / 5

Super. Gentil et courtois

Maria.e

Le 25/08/2021 à 10:39

3 / 5

Un endroit récemment rénové et propre. Nous n'avons pas goûté la pizza mais il y avait suffisamment de demande pour des plats à emporter et cela montre clairement que ce sera certainement bon. Nous avons mangé un bon plateau de charcuterie et de fromages et d'excellents calzoncelli à la tomate. Le service est cependant lent. Excellent rapport qualité/prix.

Emiliano.h

Le 20/08/2021 à 16:10

4 / 5

Bonne pizza (mais ne dites pas que c'est napolitaine, la pâte a tendance à être croustillante) service un peu lent

Silvio.'

Le 19/08/2021 à 11:02

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours passé un très bon moment. Cuisine excellente, prix honnêtes mais surtout personnel vraiment accueillant. Recommandé pour ceux qui recherchent une atmosphère chaleureuse et relaxante

Piero.

Le 18/08/2021 à 20:52

5 / 5

Très bonne pizza et friture, personnel sympathique et serviable.

Antonio.r

Le 13/08/2021 à 15:26

4 / 5

Bon emplacement, sur une route principale à quelques pas du centre. Je dirais que le menu est bien garni de plats locaux et d'une bonne variété de pizzas (dîner uniquement). Chambre intérieure confortable (uniquement). Personnel sympathique et serviable, prêt à satisfaire les demandes des clients.

Francesco.a

Le 13/08/2021 à 11:48

5 / 5

Optimal

Stefano.o

Le 30/08/2020 à 12:03

4 / 5

Chambre climatisée et propre. Bonne courtoisie. Entrée italienne normale et bonnes tagliatelles de sous-bois. Les délais de service sont trop longs.

Francesco.i

Le 30/08/2020 à 10:59

5 / 5

Tout est très bien, je suis désolé qu'il ne figure pas parmi les recommandés lorsque vous recherchez des restaurants recommandés dans les environs car tout était très bon

Aurora.e

Le 16/08/2020 à 12:42

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est très gentil. Cela vaut vraiment la peine d'essayer

Mariella.u

Le 07/08/2020 à 04:50

5 / 5

Personnel sympathique et très gentil, plats excellents et vraiment copieux.

Marge.w

Le 24/07/2020 à 19:31

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire dans cette pizzeria il y a quelque temps. Pizza délicieuse et légère à la pâte mi-complète ! Et le pizzaiolo est très sympa ! Je reviendrai

osteopatiaderosa.e

Le 15/02/2020 à 20:26

1 / 5

Service quasiment nul... une pauvre petite fille qui a dû se partager entre 50 personnes.... Timing médiocre dans les plats (j'ai presque dû me battre pour réunir les focaccias avec le deuxième plat...) Les pizzas sont arrivées au bout de presque une heure et demie...!!!! Et nous étions les premiers arrivés

Rino.a

Le 13/02/2020 à 20:40

1 / 5

J'ai demandé une part et au bout de vingt minutes ils me disent qu'ils n'en ont pas. Steak de veau idem. Je prends les brochettes mais après la première dégustation je suis obligé de refermer le paquet. Bref, j'ai réussi à manger des frites, deux tranches de jambon et deux tranches de mozzarella. Ma femme a mangé de l'agneau grillé, le tout pour la modique somme de 44 euros. Je ne peux pas faire de commentaire sur la pizza que je n'ai pas essayée. Soirée à oublier.

silvio..

Le 05/01/2020 à 14:49

3 / 5

Honnête. Tres rapide. Des desserts vraiment bons.

Gabriella.i

Le 30/12/2019 à 10:58

4 / 5

Cuisine familiale à prix abordables

caterina..

Le 28/12/2019 à 20:57

4 / 5

Bel endroit, personnel serviable. Bonne pizza, tout comme les seconds plats que nous avons mangés. Les desserts exquis. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai

Mauro.i

Le 02/12/2019 à 21:29

3 / 5

Bonne pizza. Pour le service nous avons été livrés à nous même pendant 40 minutes

pierluigi.o

Le 01/11/2019 à 21:27

5 / 5

Endroit calme, juste en dehors du centre. Bonnes pizzas, premier et deuxième plats avec de la viande. Plateau de fromages savoureux. Prix ​​normaux

Roberto.a

Le 09/09/2019 à 05:20

5 / 5

Bonne cuisine avec des ingrédients de qualité. Des pâtes aussi excellentes que les viandes. Bien joué.

Antonella.i

Le 25/08/2019 à 19:45

5 / 5

Excellente pizza, personnel gentil et compétent... Ensuite, ils ont aussi laissé entrer mes chiens, rien que pour cela, ils méritent 10 🔝🔝🔝

Michelino.a

Le 25/08/2019 à 09:23

1 / 5

Je m'y attendais vraiment. Rien de mieux, rien de spécial dans la cuisine et pour ce que nous avons mangé. Trois d'entre nous ont dégusté un apéritif. Un peu de rôti divisé en trois. Un dessert émietté.

Letizia.i

Le 20/08/2019 à 15:31

5 / 5

Nourriture bonne et authentique

Francesco.o

Le 11/08/2019 à 20:12

5 / 5

Super pizzas ! Ça a l'air napolitain. Alors pizza moelleuse, pizza croustillante les fans y retournent 😝 service un peu lent mais en général tout va bien. Le pizzaiolo prépare la pizza à vue et semble très compétent. Nous avons également essayé l'un des plats typiques locaux, les cazzarielli aux haricots (très piquants, donc déconseillés en été, mais délicieux). Le seul défaut est que la pièce était un peu chaude. Prix ​​moyens pour le lieu. Ça vaut le détour si vous êtes en ville.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 11/08/2019 à 20:12 sur le  Il Capriccio à Castel di Sangro
Photo n°2 de l'avis de Francesco.o fait le 11/08/2019 à 20:12 sur le  Il Capriccio à Castel di Sangro
Photo n°3 de l'avis de Francesco.o fait le 11/08/2019 à 20:12 sur le  Il Capriccio à Castel di Sangro
Photo n°4 de l'avis de Francesco.o fait le 11/08/2019 à 20:12 sur le  Il Capriccio à Castel di Sangro
Silvia.a

Le 03/08/2019 à 11:41

4 / 5

Endroit confortable, pizza délicieuse, entrées avec pâtes faites maison. Excellents prix.

Maria.a

Le 28/07/2019 à 14:51

5 / 5

Cuisine excellente, pâtes fraîches faites maison, rapidité du service

Antonella.i

Le 27/07/2019 à 12:54

5 / 5

Personnel sympathique. Nous avons mangé de la viande et c'était exceptionnel..très bon prix

Antonio.i

Le 26/07/2019 à 15:21

3 / 5

Endroit spacieux, propre et le pizzaiolo est discret et a une bonne expérience. Le personnel sympathique

Vincenzo.r

Le 24/07/2019 à 20:37

5 / 5

Tout était excellent

angelo.r

Le 22/06/2019 à 20:42

5 / 5

Nous avons séjourné le 22 juin 2019, samedi soir, deux adultes et un enfant..... Courtoisie incomparable et excellent service.... Pizza ? Nous sommes de grands mangeurs de pizza... c'est l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées... Prix ? Deux excellentes pizzas, une portion de frites (très bonne) une assiette de carpaccio de bresaola, une bouteille de bière, Coca cola, couverts etc etc 30 euros..... Très acceptable..... Ce sera un plaisir de retour...

Paolo.a

Le 04/04/2019 à 20:48

5 / 5

Courtoisie et qualité

Pierpaolo.e

Le 12/03/2019 à 10:50

5 / 5

Excellente pizza et endroit sympa

Beatrice.a

Le 11/03/2019 à 09:22

5 / 5

Parfait pour les familles, il allie goût, propreté et coût

Carmen.a

Le 02/01/2019 à 08:36

4 / 5

J'ai aimé la courtoisie et les plats qualité-prix

Luca.a

Le 09/11/2018 à 22:26

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, je le recommande à tout le monde

Giancarlo.i

Le 27/10/2018 à 19:30

4 / 5

Une bonne pizza

ManagerzoneXT.

Le 14/09/2018 à 10:01

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, excellente cuisine

Massimiliano.e

Le 20/08/2018 à 12:38

5 / 5

Excellent personnel.....excellente cuisine....pizza à tomber par terre...LE CARMINE LÉGENDAIRE !!!!!!

christopher.a

Le 15/07/2018 à 21:25

5 / 5

Pizzeria de très haut niveau... prenez la pizza du gars qui est génial

Alessandro.o

Le 09/07/2018 à 19:19

1 / 5

Pas un endroit spectaculaire. J'en suis sorti par désespoir, bonne pizza mais horribles frites

claudio.a

Le 06/07/2018 à 06:10

4 / 5

Il m'est arrivé de passer par là, excellent accueil familial et bonne cuisine, tradition, bons prix, bonne propreté des lieux

Mario.

Le 23/04/2018 à 19:58

4 / 5

excellentes pizzas. Endroit très accueillant et personnel sympathique et serviable. Les frites maison dans leur peau sont excellentes. endroit à essayer sans aucun doute. informé

Pietro.u

Le 29/03/2018 à 20:05

5 / 5

Excellente cuisine et personnel serviable. Ne parlons pas de la cuisine aux saveurs authentiques... capables de satisfaire même les demandes les plus particulières. Tout cela avec un excellent rapport qualité/prix.

alessandro.i

Le 02/03/2018 à 01:08

5 / 5

Pizza délicate. Il en faut deux pour satisfaire votre faim. Excellent rapport qualité-prix

Corrado.e

Le 19/02/2018 à 11:51

4 / 5

La pizza était très bonne.. la crêpe aussi, avec du jambon cru.. bravo..

  • 🏪 Le Dimore Degli Archi (120 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, aussi discret à l'exterieur que slendide à l'enterieur. Tout est beau dans cet hotel de charme et respire le bien être et le lux raffiné mais sans prétention. Nous avons été mon fils et moi accueillis comme si nous étions personnelement invités, et j'en remercie 1000 fois notre hôte d'un soir. Le quartier est magnifique et à proximité du centre, de la plage et de tout les merveilleux moments à contempler à Catania. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci


  • 🏪 Regent Hotel (136 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà allés chez le régent. Cette fois, notre expérience a été meilleure que la précédente. Le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité du directeur et de son équipe sont excellents. Belle mer et plage propre à côté de la propriété. Le nettoyage est très minutieux. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bred & Brekfast Librari (6 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, chambre propre, très complète, équipée d'une machine à café pour la cuisine et d'un mini réfrigérateur très utile dans la chambre. Propriétaire très serviable et sympathique. A 200 mètres de la mer. Optimal.


  • 🏪 Osteria l'Oca Bianca (79 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du restaurant est intime et accueillante, parfaite aussi bien pour un dîner romantique que pour un déjeuner entre amis. Le personnel est extrêmement courtois et attentionné. Les plats sont préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Je recommande vivement de goûter le crostone au magret d'oie fumé et la tarte aux oignons, stracchino et bacon fumé, deux plats vraiment spectaculaires. La sélection de vins est également impressionnante. Les prix sont en adéquation avec la qualité proposée.


  • 🏪 Caffè Miraglia (1812 Avis)

  • 💬 Accueillant, beau cadre et propre


  • 🏪 Pizza Point (2 Avis)

  • 💬 J'ai l'honneur d'être le premier à écrire une critique sur cet endroit. Je suis tombé amoureux de Pizza Point car sur quelques mètres carrés se trouve l'un des meilleurs laboratoires de pizzas à emporter de Castellaneta et peut-être aussi des petites villes qui la bordent. J'ai pris une margherita, c'est là qu'on commence à connaître une pizzeria, je l'ai commandée depuis la porte d'entrée qui est aussi la caisse, un peu comme un service Drive, le personnel est souriant et l'environnement est tout en vue, pour que vous puissiez voir comment ils préparent votre pizza. Ils ont une pâte moelleuse et les ingrédients sont vraiment bons, ça faisait longtemps que je n'avais pas manqué de basilic sur une pizza qui libère tous ses arômes sur sa couverture bien chaude, et quand j'ai vu la fille qui s'occupe des garnitures en mettre sur ma pizza , j'ai eu un sourire. Le pizzaiolo est très rapide, on voit beaucoup de passion dans son travail, ces quelques mètres carrés ont un potentiel incroyable. Continuez comme ça Pizza Point!


  • 🏪 BED AND BRAKFAST "LABADIA" (4 Avis)

  • 💬 Francesco est un architecte et guide de randonnée environnemental amoureux de son territoire et très hospitalier ! Il nous a offert du thé et nous avons discuté de voyages et d'excursions dans le salon de son bnb, hôte n°1 ! Merci 🙏


  • 🏪 Pizzeria italia abdel khalek eid fahmy (26 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à des prix très honnêtes, une pizza et une petite eau 5 €. Personnel très gentil


  • 🏪 Pizzeria Zio Pepè (Via Fiorentina) (966 Avis)

  • 💬 Plus de variété de pizza


  • 🏪 Pizza al Pezzo Tortuga 2.0 (233 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse et le personnel était très sympathique et vraiment gentil. Excellente nourriture et excellent service.