📌 Via Spineto Montecampolo, 2A, 74011 Castellaneta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 15:28
La pizza était excellente, surtout avec des ingrédients frais et de très bonne qualité.
Le 08/05/2023 à 15:51
J'ai l'honneur d'être le premier à écrire une critique sur cet endroit. Je suis tombé amoureux de Pizza Point car sur quelques mètres carrés se trouve l'un des meilleurs laboratoires de pizzas à emporter de Castellaneta et peut-être aussi des petites villes qui la bordent. J'ai pris une margherita, c'est là qu'on commence à connaître une pizzeria, je l'ai commandée depuis la porte d'entrée qui est aussi la caisse, un peu comme un service Drive, le personnel est souriant et l'environnement est tout en vue, pour que vous puissiez voir comment ils préparent votre pizza. Ils ont une pâte moelleuse et les ingrédients sont vraiment bons, ça faisait longtemps que je n'avais pas manqué de basilic sur une pizza qui libère tous ses arômes sur sa couverture bien chaude, et quand j'ai vu la fille qui s'occupe des garnitures en mettre sur ma pizza , j'ai eu un sourire. Le pizzaiolo est très rapide, on voit beaucoup de passion dans son travail, ces quelques mètres carrés ont un potentiel incroyable. Continuez comme ça Pizza Point!
💬 Mon mari et moi avons passé 5 jours dans ce fantastique hôtel à Rimini et je n’ai pas trouvé quelque chose qui n’était pas bon. L'emplacement est très central, à 2 minutes de la plage et à une minute des transports en commun et de la route principale. Les chambres sont propres et impeccables, le restaurant était bien organisé et la nourriture délicieuse, chaque jour quelque chose de nouveau et de très savoureux. Le personnel de la réception et du restaurant était très accueillant et toujours prêt à aider avec un grand sourire et une bonne attitude. Je recommande l'hôtel Tiberius car nous avons passé un très bon moment.
💬 C'est bon d'être BBBONA
💬 Des gens très chaleureux dans cet endroit. J'adore leur hospitalité même s'il y a une barrière linguistique et ils ne vous laisseront pas vous sentir comme un étranger ou quelque chose du genre. Des gens formidables.
💬 Je séjourne périodiquement avec mon partenaire et à chaque fois c'est toujours une expérience très agréable, avec une véritable atmosphère de B&B, c'est-à-dire ce sentiment chaleureux de chez-soi qui le distingue d'un hôtel. Les propriétaires sont toujours gentils et gentils. Propreté et confort impeccables. Hautement recommandé! Paul
💬
💬 Meilleure fusion de Sushi & Tacos !! 🌮 🍣 ☆☆☆☆☆ Un incontournable à visiter !! Je suis mexicain et ce n'est pas facile de trouver un endroit qui vous rappelle chez vous, je n'aurais pas imaginé le trouver ici mais heureusement, je l'ai fait. 🥰🥢🍹 Complètement recommandé ! Des saveurs fraîches et savoureuses. Le chef a un bon goût et une créativité incroyables, alors ne soyez pas timide et demandez des recommandations. 😉 Le personnel est incroyablement gentil et amusant, les prix sont raisonnables et l'endroit a de la bonne musique et un superbe environnement. Incroyable variété de petits pains (style mexicain/américain) et de tacos (ambiance du nord-ouest du Mexique 😋 👌). Sans exagération, le meilleur restaurant local de sushis/tacos que j'ai visité en Italie ou même dans le sud de l'Europe en général. VISITEZ et confirmez par vous-même. ♡
💬 J'ai eu le plaisir de goûter les délicieux produits de Green Coffee qui produit les meilleures glaces de Calabre. La qualité des glaces est exceptionnelle : crémeuses, riches en saveurs et réalisées avec des ingrédients frais et authentiques. La grande variété de saveurs disponibles rendait le choix difficile, mais chaque goût était un plaisir pour le palais. En plus des glaces, j'ai eu l'occasion de goûter quelques délices de la pâtisserie, et chaque bouchée était une explosion de goût. Du croquant des croissants aux délicats gâteaux, tout semblait fait sur mesure pour satisfaire les envies des gourmands. Le service client était tout aussi impressionnant : le personnel était courtois, serviable et prêt à répondre à toutes mes questions. Il est clair qu’ils sont passionnés par leur travail et s’engagent à assurer une expérience extraordinaire à leurs clients. Au final, je recommande vivement cette pâtisserie à tous ceux qui recherchent des glaces et des desserts de grande qualité.
💬 Les meilleures pizzas du coin ! La qualité des ingrédients et la cuisson parfaite au four à bois rendent cette pizza fabuleuse ! Le personnel est également rapide et précis pour faire face à la charge de travail très élevée les jours de week-end. il est souvent difficile de trouver un lieu de livraison à domicile car la demande est forte, mais lorsque le produit est optimal, on est prêt à attendre. Super Steve! Et tous les collaborateurs. P.s. sur la photo le légendaire : "saucisse, poivrons et parmesan"
💬 Nourriture absolument délicieuse, personnel très gentil dans un magnifique lieu
💬 Nourriture délicieuse, service agréable, ambiance agréable