Restaurant 🇮🇹

Il Capriccio Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 5b, 10060 Castagnole Piemonte - Italie

4.5 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Il Capriccio à Castagnole Piemonte

Les avis

Les dernier avis sur Il Capriccio à Castagnole Piemonte

Giovanna.l

Le 17/11/2023 à 11:37

5 / 5

Tout est parfait 👌

Ferruccio.a

Le 17/11/2023 à 11:33

5 / 5

Tous bien...

Timplea.e

Le 14/11/2023 à 11:40

5 / 5

Très bon déjeuner et personnel très gentil

Ton.l

Le 20/10/2023 à 08:05

5 / 5

Bar et salle à manger avec tables en extérieur au cœur du centre historique : bon café et excellent apéritif pour 8 € (boisson et plateau inclus). Informé!

Michele.h

Le 18/10/2023 à 11:07

5 / 5

Excellent café. bar bien approvisionné et personnel sympathique. Ayant apprécié le petit-déjeuner le matin et étant dans les environs pour travailler... je décide de revenir le midi pour manger ! Excellente décision... Cuisine maison très bonne.. rien ne manque et le souci du détail par exemple le pain et le parmesan qui ne manquent jamais ! Excellent prix pour un menu complet 10 euros c'est admirable ! Je reviendrai certainement! 👍

Ilaria..

Le 08/09/2023 à 18:21

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir manger ici chez Luana le samedi ! Nourriture excellente, courtoisie, gentillesse, professionnalisme et prix à l'ancienne : entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café pour 10 euros ! 😳 Pour deux d'entre nous, dont un demi-litre de vin, nous dépensons seulement 23 euros ! 😁 Je pense que dans ce cas ça coûte VRAIMENT plus cher de manger à la maison ! 😉 Vraiment FÉLICITATIONS !!! 😊

Simona.a

Le 18/06/2023 à 08:36

5 / 5

Nous avons mangé pendant le festival pro loco. Bonne nourriture et service rapide mais très sympathique. Je voudrais définitivement encore rester ici.

GIANCARLO.E

Le 10/06/2023 à 20:18

5 / 5

👍

Umberto.r

Le 16/05/2023 à 12:36

5 / 5

Endroit simple géré par un personnel jeune et sympathique. Le spritz est très bon

barbara.i

Le 12/04/2023 à 20:00

5 / 5

Le propriétaire est gentil et super courtois. C'est agréable d'être accueilli avec de la bonne nourriture servie avec un grand sourire. L'endroit est agréable, propre et accueillant. Fortement recommandé ❤️

Steven.u

Le 25/03/2023 à 17:40

1 / 5

Essayez d'imaginer un après-midi chaud, assoiffé, assoiffé... Un bon grand verre débordant d'un spritz frais... Maintenant, oubliez ça, le verre est à moitié plein et sur cette moitié, 80 % de glace et 20 % de spritz. Mauvais mauvais mauvais Le prix de 5 € est cependant celui d'un spritz entier dans un endroit chic.

Monika.a

Le 15/07/2022 à 05:35

5 / 5

Luana toujours le TOP

luca.a

Le 29/06/2022 à 11:28

2 / 5

Il n'est plus le Célé de la jeunesse pour ceux qui ont 56 ans aujourd'hui comme moi. Pas de concerts, mais la nourriture reste excellente et bien préparée. Excellent personnel... toujours concentré sur leurs concerts... une petite prière !!!

MariaRosa.i

Le 24/06/2022 à 18:13

5 / 5

Là, dame Luana, gentille et serviable, endroit propre

laura.s

Le 08/12/2021 à 11:19

2 / 5

J'y suis allé avec un de mes amis pour le déjeuner. Le personnel était très gentil, c'est dommage que le propriétaire porte des manches courtes et qu'il faisait glacial à l'intérieur des lieux. Tous les clients s’asseyaient pour déjeuner avec leur veste, moi y compris. Ce n’est pas vraiment la meilleure chose à manger froide. Chauffe-glaces. Quand nous le lui avons fait remarquer, la réponse a été : mais j'ai chaud. Déjeuner sans infamie ni éloge. Dommage pour ce manque de professionnalisme. Le client est chouchouté avant tout pour le faire revenir... et allumer le chauffage en hiver est le minimum ! Un autre défaut à l’intérieur de la cuisine était que le cuisinier cuisinait sans masque.

Louis.a

Le 21/10/2021 à 13:40

5 / 5

Bonne nourriture

Albertina.e

Le 22/08/2021 à 16:06

5 / 5

Très gentille Luana

Edoardo.

Le 08/03/2021 à 10:21

5 / 5

Optimal

Daniel.a

Le 08/12/2020 à 11:39

5 / 5

Excellent, merci Luana et la cuisinière pour le service

Giovanni.u

Le 07/11/2020 à 21:17

5 / 5

Le sympathique propriétaire et les employés, tous jeunes, sont Allegri

Roberto.e

Le 07/10/2020 à 15:54

5 / 5

Excellents déjeuners accompagnés de courtoisie et de convivialité

Mauro.a

Le 21/08/2020 à 11:05

5 / 5

Endroit sympa et toujours très propre, bon café et beaucoup de choix de croissants brava luana

angelica.g

Le 23/07/2020 à 15:52

5 / 5

Visiter cet endroit, c'est rencontrer des gens formidables. Avec peu, ils embellissent votre journée. Fortement recommandé pour ceux comme moi qui ont besoin d'un endroit pour se déconnecter de la vie quotidienne...

Paolo.u

Le 16/02/2020 à 15:11

4 / 5

Déjeuner rapide au juste prix. Personnel très gentil

Furio.F

Le 24/01/2020 à 13:12

4 / 5

Un endroit magnifique situé dans un petit village... le personnel est très gentil et serviable, mais le sourire de Debby est inégalé...😉😉😉

Stefano.a

Le 30/11/2019 à 17:29

4 / 5

Personnel motivé, formé et courtois

Antonino.a

Le 10/10/2019 à 18:26

5 / 5

Bar très sympa et personnel sympathique et compétent

Antonio.r

Le 15/09/2019 à 13:35

5 / 5

Des gens fantastiques, de la bonne nourriture dans un restaurant familial. Bien joué

stefania.m

Le 15/09/2019 à 12:29

5 / 5

🔝😍

Dana.u

Le 08/09/2019 à 05:36

5 / 5

Prodigieux

Maurizio.i

Le 07/08/2019 à 16:34

5 / 5

Il capriccio est un bar hautement recommandé, on ne peut s'empêcher de s'arrêter pour prendre un café. Et puis on mange aussi bien au déjeuner. Excellent.

Artigiano.s

Le 26/07/2019 à 05:17

5 / 5

Excellent lieu de rencontre, les propriétaires sont des jeunes beaux et sympathiques

jurry.a

Le 16/06/2019 à 11:39

4 / 5

Bon

mirella.r

Le 21/05/2019 à 09:28

5 / 5

Très accueillant.

adolfo.a

Le 18/05/2019 à 11:56

5 / 5

Très bel endroit, personnel super serviable et sympathique !

Emanuele.a

Le 12/05/2019 à 17:01

5 / 5

gentil et aidant. excellents petits déjeuners et déjeuners rapides et savoureux.

Mario.a

Le 29/04/2019 à 22:11

5 / 5

Personnel très gentil, super café et cappuccinos

nela.u

Le 01/04/2019 à 10:35

3 / 5

Beau

Giovanna.a

Le 23/12/2018 à 07:53

5 / 5

Nouvelle direction. Chambre élégamment rénovée. Luana est une excellente barman et Diego est prometteur. Bien joué.

Nicholas.r

Le 04/11/2018 à 14:06

4 / 5

cela paraît bien

andrea.a

Le 12/10/2018 à 07:44

5 / 5

Bar sympa, filles sympas!

Beppe.o

Le 12/08/2018 à 08:31

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif Très bonne cuisine maison

Cristina.i

Le 02/07/2018 à 10:54

5 / 5

C'est un excellent bar avec la possibilité de déjeuner en toute tranquillité dans un environnement familial et professionnel, la possibilité de parking extérieur, des soirées et dîners en musique. Et du plaisir garanti...

Giuseppe.o

Le 30/04/2018 à 05:47

4 / 5

Bar avec un personnel courtois et sympathique.... moyen.... recommandé

Lory.e

Le 27/04/2018 à 18:50

4 / 5

Seul bar de la ville, il reste sympathique et propose également une cuisine très raffinée

Massimo.a

Le 30/03/2018 à 04:38

4 / 5

Très bon café et propriétaire très sympa

Rina.e

Le 18/03/2018 à 17:01

4 / 5

Excellent café, Massimo est sympathique

Studio.a

Le 17/02/2018 à 10:47

5 / 5

Très amical. Bonne musique

Fabrizio.r

Le 27/12/2017 à 15:59

5 / 5

Bon café, excellent service et cuisine de la plus haute qualité

cristina.r

Le 26/07/2017 à 18:41

1 / 5

Médiocre, rien de spécial, bon café

Alberto.a

Le 04/07/2017 à 09:53

5 / 5

Le bar parfait pour la propreté et la qualité.

Massimo.a

Le 17/04/2017 à 06:31

3 / 5

Courtoisie, convivialité et bonne musique live

Gianni.r

Le 15/12/2016 à 19:42

5 / 5

Convivialité et excellent café.

Walter.i

Le 12/02/2016 à 05:23

4 / 5

Bar calme où l'on peut discuter entre amis en sirotant un bon café, patron très affable.

  • 🏪 Tempobiancosuites (108 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un hôtel fiable, ne venez certainement pas ici ! J'ai réservé mon séjour pour une exposition à Bologne avec eux et une semaine plus tard, ils ont annulé ma réservation en raison d'une surréservation apparente. Lorsque j'ai vérifié la disponibilité sur mes journées, j'ai constaté que la chambre était toujours disponible, à seulement 100€ de plus par nuit !


  • 🏪 L'Orso Poeta...pizzeria (158 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, endroit propre, personnel sympathique


  • 🏪 Hotel Stelvio (356 Avis)

  • 💬 La chambre sent mauvais, avec des toiles d’araignées partout. J’insiste beaucoup sur le fait que ça sent mauvais. C’est lugubre et vieillot. Je ne recommande pas du tout - sur les photos ça a l’air bien mais ce ne l’est pas. A fuire!


  • 🏪 Albatross Hotel Rooms Catania (112 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Nous sommes arrives a 23h00. Sans rien réserver. Ils nous ont sauvés la vie. Sont honnêtes et très sympas. Et un verre offert pour nous remettre de nos émotions. Ha oui et très bien placé pour visiter les alentours.


  • 🏪 B&B Amici Miei (33 Avis)

  • 💬 Chambre utilisée située à l'étage mansardé, ici le plafond est partiellement bas et il y a un risque de blessure au crâne en sortant du lit. La salle de bain est un peu étroite mais ça va aussi. Le service, cependant, était excellent de la part du propriétaire, qui nous a également préparé un excellent petit-déjeuner.


  • 🏪 B&B Traboccante (7 Avis)

  • 💬 En septembre, peu de monde, du beau temps jusqu'à présent et une bonne hospitalité et tout le confort pour une famille et... Je traverse la route et me retrouve devant la mer belle et propre.


  • 🏪 Winenot? (542 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois pour un anniversaire. Personnel sympa. Surtout beaucoup de membres de la jeune fille blonde à mèches qui sert aux tables. Vous êtes très très jolie. Je reviendrai seulement parce qu'elle est là.


  • 🏪 Hotel Amati (113 Avis)

  • 💬 Petit hôtel avec piscine. Endroit agréable avec un personnel irréprochable. Un sans faute pour la propreté. Très bonne cuisine maison avec des produits frais. Vélos à disposition pour les balades. Prix très corrects. Je recommande fortement.


  • 🏪 La Rocca - Ristorante, bar, pizzeria (544 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel gentil et arrangeant et vue parfaite. Les prix sont moyens et abordables compte tenu de la qualité et du service. Je reviendrais sans hésiter !


  • 🏪 Hotel Buca di Bacco **** (409 Avis)

  • 💬 Une jolie vue sur la plage, une terrasse agréable. Les plats sont bons, les portions plus ou moins généreuses selon les plats. Mais les prix sont évidemment adaptés aux touristes. Les glaces en face du restaurant sont bonnes mais sans plus. Peut-être avons-nous choisi les mauvais parfums ?