Les avis
Le 03/04/2024 à 06:03
D'accord
Le 02/04/2024 à 09:40
Pour un apéritif, un petit déjeuner pas mal, la fille au comptoir est sympa. Un apéritif sans alcool avec entrées chaudes 4 € par personne. Optimal
Le 02/03/2024 à 20:45
Bar normal sans rien de spécial, presque toujours vide
Le 24/02/2024 à 20:01
La meilleure pâtisserie de S. Vito, Jacqueline super
Le 02/01/2024 à 05:23
Personnel très gentil et sympathique
Le 19/12/2023 à 08:56
Nous avons dîné samedi soir avec des amis tous à Granata. Très bonne nourriture, environnement très propre, très bonne bière, très bonne charcuterie et fromages, je reviendrai
Le 31/05/2023 à 19:13
Grande chambre... le service pourrait être amélioré
Le 16/01/2023 à 20:38
La courtoisie et la propreté sont leur carte de visite
Le 20/12/2022 à 08:20
Le cappuccino est très bon. Les brioches sont bien garnies. Personnel sympathique. Endroit propre. Idéal pour bien commencer la journée. Reste à essayer pour le reste de la journée.
Le 01/09/2022 à 21:14
Excellent petit déjeuner
Le 17/05/2022 à 14:11
Bon pour l'apéritif
Le 12/05/2022 à 09:31
Personnel sympathique et agréable
Le 10/01/2022 à 08:44
Tristesse......
Le 21/10/2021 à 07:10
Parking pratique, filles accueillantes et gentilles, prix populaires.
Le 28/08/2021 à 10:47
Bel endroit, bien tenu, bon café. . .
Le 25/07/2021 à 07:15
Bar propre et personnel sympathique, service souriant, excellent cappuccino
Excellent café
Le 07/06/2021 à 11:26
Super
Le 01/06/2021 à 14:45
Un caprice !🤔
Le 25/04/2021 à 12:14
Impolitesse, manque de professionnalisme, disponibilité limitée de croissants, café et cappuccinos médiocres.
Le 15/11/2020 à 06:26
Super
Le 09/11/2020 à 17:07
arrêt agréable avec un personnel sympathique et gentil.
Le 06/09/2020 à 10:55
Excellent service et personnel très sympathique
Le 19/02/2020 à 19:42
Un Expresso à l italienne 😍
Le 08/09/2019 à 11:29
Bar horrible. Les barmans qui ne disent pas bonjour, ne sourient pas, sont impolis. Lieu sans aucun accueil. J'ai même trouvé des cheveux sur brioche. Rejeté et totalement déconseillé.
Le 17/07/2019 à 21:15
Cannoli superlatif
Le 13/04/2019 à 17:22
Excellent café pour fêter les anniversaires... la convivialité règne en maître
Le 28/03/2019 à 11:30
La nourriture est bonne mais l'homme qui sert ne travaille pas, réfléchissez-y avant d'aller déjeuner
Le 05/02/2019 à 10:00
Les filles derrière le comptoir sont grossières il faut d'abord voir comment elles travaillent et comment elles traitent les clients avant de les embaucher même si elles sont belles il ne suffit pas il faut savoir garder un client, et comme nous étions des clients réguliers moi et ma famille maintenant après la réponse :. .mais comment la petite fille a-t-elle renversé le verre !?..putain, je vais lui faire le nettoyer maintenant....! ..et à cause de cette réponse colérique et agacée, nous ne remettrons plus jamais les pieds... Ah et je voulais clarifier quelque chose, ma fille a deux ans !
Le 03/01/2019 à 14:05
Nous prenons toujours le petit-déjeuner le matin lorsque nous nous rendons à la maison de campagne en sortant de l'autoroute d'Arona. . Différents types de bonne brioche et hotte chaude. Gentille dame et l'endroit est spacieux, lumineux et très propre.
Le 20/12/2018 à 19:06
Toujours le 🔝
Le 08/08/2018 à 11:23
Bien
Le 02/05/2018 à 23:29
Glaces maison avec des ingrédients de qualité. Très bien! 😁
Le 27/12/2017 à 17:27
Triste! Zéro envie de travailler, deux filles, zéro sourire, zéro accueil, il a fallu dire au revoir avant elles qui discutaient de leurs affaires, capuche à mousse froide ! ils ne nous ont même pas demandé si nous voulions nous asseoir, à tel point que j'ai apporté moi-même les choses à table. Mais où est passé le sérieux ? PLUS JAMAIS.
Le 16/06/2017 à 19:01
Mon mari et moi nous sommes arrêtés à 20 heures pour prendre un apéritif frais. Nous avons commandé des spritz. Un service bien triste, la barman presque agacée, emmenée par ses amis à l'intérieur du lieu. Elle s'est présentée avec 2 misérables bols, l'un de chips, l'autre de (je pense) de maïs grillé et stop et avec l'esprit de ceux déjà prêts, on ne pouvait pas du tout sentir le prosecco pour la modique somme de 10 €. Ils ne me reverront plus jamais !
Le 13/02/2017 à 17:53
Bar normal adéquat, du moins pour moi, pour un café et c'est parti. Le mobilier est très moderne et dispose d'un petit espace extérieur devant. Le grand parking adjacent est pratique
Le 25/06/2016 à 09:21
Belle chambre, confortable et spacieuse
💬 L'accueil est parfait et très sympathique 👍. La chambre est comme il faut , le lit est confortable et la salle d'eau est de bonne taille. En pleine campagne a l'écart de tous😉. Le petit déjeuner proposé est continental et bien copieux 👏
💬 Toujours très bon et accueil et lieu correcte. Prix resonnables
💬 L'emplacement de l'hôtel est parfait pour les voyageurs car elle est en bord de route. Le personnel de l'hôtel est très serviable (même si vous arrivez à 2h00 du matin). La chambre est correcte. Elle est calme, propre et tout est fonctionnel (eau chaude, chauffage et climatiseur, prises). Le petit déjeuner est un self service avec à la fois du sucré (pain au chocolat, pan cake, tartes, fruits...) et du salé (jambon, œufs, fromage, variété de pains...). Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant se trouve dans l'enceinte de l'hôtel, très conviviale avec une variété de menu à la carte. Le meilleur pour la fin, le tarif est vraiment raisonnable (chambre + petit déjeuner inclus). Je recommande cet hôtel. "Grazie mille per il servizio".
💬 TRÈS DÉÇU ET OFFENSÉ Aucune distinction ne doit être faite entre les clients réguliers de Mottini et ceux de passage. Le matin, je m'arrêtais pour prendre quelques beignets et beignets. Un regard triste quand je les ouvrais aux invités. Des seaux durs et vieux. C'était clair à tout le monde qu'ils n'avaient pas un jour. Maintenant, je me demande, pourquoi les a-t-il eu et ce n'est pas la première fois dans d'autres endroits que vous faites ces distinctions ?? Offensé et indigné
💬 Nous avons grandement apprécié notre séjour à la villa pendant nos vacances post-COVID. Une villa véritablement historique, méticuleusement restaurée et meublée avec beaucoup de goût. Le cadre est très grandiose et vous bénéficiez des célèbres vues sur les collines toscanes, notamment depuis la piscine à débordement. La qualité et le confort n'ont certainement pas été compromis lors de la rénovation, de superbes matériaux partout, une belle salle de bains et de beaux meubles. Je reviendrai certainement...
💬 Le pain est excellent, je le recommande.
💬 Bel emplacement... commandé une pizza mais malheureusement nous avons été très déçus : très dur ! Les aliments frits mélangés laissent également beaucoup à désirer. Il n'y avait pas grand monde mais les pizzas arrivaient par deux, le service ? Sans mots! Je ne le recommande pas.
💬 Une heureuse surprise 😊 De loin l'un de mes restaurants préférés du voyage dans les Pouilles. La nourriture était incroyablement bonne, le service rapide et l'ambiance super sympa… tout était propre et il y avait aussi une ambiance plutôt cool. Nous l'avons aimé!!!
💬 Excellent restaurant avec un décor intérieur et extérieur unique. Très bons poissons issus de leur propre élevage et personnel très sympathique. Sièges extérieurs et intérieurs et prix très compétitifs. Recommandé! 👍
💬 Je commande 4 Margherita d'un demi-mètre et 3 portions de frites. GRAND. Pour l'anniversaire de ma fille qui a eu lieu à 5 minutes de la pizzeria et deux jours avant que ma commande ne soit passée chez eux. Mis à part le retard, j'ai dû appeler deux fois pour savoir où se trouvait la commande. Les pizzas étaient délicieuses, rien à dire, nous avons dû jeter les 3 grosses portions de frites, elles étaient probablement frites des heures avant, refrites avant la livraison, et elles étaient littéralement dégueulasses. Ils étaient secs, presque brûlés, immangeables. Et surtout, le poids qu'on m'a dit n'était pas le même. J'ai donné un pourboire au monsieur qui a livré compte tenu des conditions météorologiques épouvantables. Mais je recommande l'endroit uniquement pour la pizza.