📌 Via Socrate, 17, 87041 Acri - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/05/2022 à 05:37
Bon café, personnel très sympathique. Bel emplacement
Le 30/03/2022 à 07:56
Excellent bar, personnel très sympathique et compétent, fortement recommandé
Le 15/12/2021 à 03:58
Bar familial très apprécié aussi bien pour un café rapide que pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Disponibilité et courtoisie
Le 07/11/2021 à 07:52
Excellent
Le 12/08/2021 à 19:06
Super
Le 01/08/2021 à 15:59
bon café
Le 07/07/2021 à 13:27
Bien
Le 04/02/2021 à 19:50
excellent café et courtoisie
Le 09/11/2020 à 17:17
Grand professionnalisme
Le 28/09/2019 à 08:20
Service courtois et aimable
Le 09/08/2019 à 11:27
Sérieux, gentillesse et professionnalisme
Le 24/03/2019 à 11:43
Courtoisie, qualité et grand professionnalisme
Le 10/03/2019 à 11:05
Le restaurant est situé en contrebas du centre historique, près de l'arrêt de bus, il est très grand et lumineux avec un espace privé à l'intérieur et une véranda extérieure avec de confortables canapés relaxants. Ce qui rend le lieu accueillant, c'est Antonio, le propriétaire et barman du lieu, très qualifié, gentil et serviable avec ses clients, toujours prêt à surprendre avec ses cocktails.
Le 03/03/2019 à 13:49
Le meilleur café au ginseng de tout Acre, vous ne le regretterez pas !
Le 12/01/2019 à 16:22
Gentillesse et courtoisie, les meilleures armes du gérant du restaurant.
Le 10/07/2018 à 10:51
Un bon café s'accompagne d'imagination et de sympathie😊
Le 14/06/2018 à 07:29
Excellent bar, propreté et professionnalisme
Le 19/01/2018 à 16:42
Accueil, gentillesse et qualité
💬 Excellente communication ! Appartement très propre et flambant neuf. Meublé avec super goût. Antonio nous a recommandé un restaurant qui s'est avéré être une découverte culinaire stratosphérique... Que demander de plus ? Nous reviendrons certainement 💪💪💪🔝🔝🔝
💬 C'était probablement une journée chargée pour eux, mais ils ne devraient pas laisser les clients attendre 30 minutes sans boisson ni menu. Ils ne sont pas préparés à une journée ou à une heure chargée. Et le service client n'était pas du tout le meilleur. Ils ont l’air nerveux et ne savent pas ce qu’ils font. Pour ce que je veux dire, même la nourriture était bonne si toutes ces choses sont mauvaises, elles font simplement baisser le tarif du restaurant, c'est pourquoi je donne 1 étoile. Quoi qu'il en soit, le chanteur était génial ! Ils nous ont offert un très bon divertissement.
💬 Bel immeuble, excellent emplacement et appartement agréable et accueillant, c'est dommage que nous ayons trouvé quelques défauts mineurs... Le ménage n'était certainement pas du tout approfondi, le sèche-cheveux ne fonctionnait pas
💬 En plus de la vente de produits de boulangerie, le restaurant offre un excellent service de restauration avec un restaurant actif pendant les heures d'ouverture où sont servis des entrées, des plats principaux, des accompagnements, des sandwichs farcis et des pizzas. L'environnement est propre et le personnel est sympathique et professionnel. Il faut essayer les pizzas Coresi!
💬 Plateau varié charcuterie fromage avec légumes prix raisonnable pour 3
💬 La chambre était décorée simplement et calme sans circulation donc nous avons passé une très bonne nuit. Un endroit idéal pour passer du temps. L'hôte était très gentil et serviable dans toutes nos exigences.
💬 Pizzeria très moyenne. Étonné des notes des gens (moyenne de 4,5/5). Grand choix de pizza mais avec une pâte très fine et on sent que les produits choisis ne sont pas d'une grande qualité. La terrasse du restaurant se situe sur le trottoir à quelques centimètres de la route ou les voitures circulent très vite. Serveuse plutôt sympathique une fois que vous avez réussi à la faire rire. Les prix sont plutôt bon marché (2 pizzas et 4 bières pour 30 €)
💬 Les pizzas sont très bonnes. Le reste du menu était ok Le service était très bon mais s'asseoir à l'arrière était très chaud.
💬 Nous vivons à Pescara et c'était notre première visite au restaurant. Nous reviendrons absolument chez les habitués. C'est un espace charmant et intime. Rosa est une hôte si aimable et gentille, et la cuisine de Roberto est créative, moderne, belle et délicieuse. Nous avions 8 plats différents et je recommanderais quelques plats préférés, mais tout était également excellent, alors asseyez-vous et savourez tout ce que le chef a au menu.
💬 Nous avons eu une expérience absolument géniale ici. La ferme est très paisible et nous avons apprécié simplement être ici et écouter les oiseaux. La chambre était très confortable et joliment décorée. Gramy est une hôtesse exceptionnelle, très sympathique et arrangeante. Nous avons aimé apprendre à la connaître et elle a fait de cette expérience une expérience très spéciale pour nous.