Les avis
Le 25/11/2023 à 10:15
La nourriture est bonne, le service est excellent et nous sommes sur le front de mer de Marina di Ginosa
Le 08/07/2023 à 22:05
Très bien tout
Le 20/08/2022 à 11:32
Bonne matière première, un excellent sandwich, emplacement sympa, le seul défaut c'est le serveur qui prend les commandes, une impolitesse et une arrogance uniques, je recommande la glisse. Parfois, en retour, les gens valorisent aussi la gentillesse, pas seulement la matière première, et l’arrogance élimine toutes ces qualités.
Le 09/08/2022 à 14:57
Juste un commentaire : mise à jour !! Nous ne vivons pas encore dans les années 80.
Le 07/07/2022 à 21:46
Mauvaise expérience, Menu d'été à éviter car les plats sont médiocres et la qualité est normale à la modique somme de 35€, les prix à la carte sont inacceptables... bref... prix gourmands mais plats normaux et rares.. .sinon je m'arrête là j'écris un poème... oublie ça !!!
Le 24/08/2020 à 05:44
Terrible expérience dans un lieu rénové mais qui a pour sol une inexplicable pelouse d'herbes séchées, une musique qui accompagne la soirée qui n'est pas toujours agréable, un service pour le moins improvisé, mais la beauté est dans la carte Sushi qui ne l'est pas. même un parent éloigné du pire, non comestible on le reprend et heureusement ils compensent le coût, pas beaucoup mieux sur le reste Déception totale
Le 22/08/2020 à 23:55
Mauvaise expérience, je n'y retournerais plus jamais, ils ont confondu la commande : les mauvaises boissons nous ont été apportées, ils ont confondu la qualité de la viande, le service était rapide mais très déroutant et indiqué à mon avis. Qualité de la nourriture médiocre.
Le 21/08/2020 à 14:36
Dîner organisé pour un événement le 2 août, une déception continue, je donne 1 étoile, tout simplement parce qu'on ne peut pas faire moins.
Le 20/08/2020 à 18:47
Prestation de haute qualité. Plats excellents et poisson très frais. À ne pas manquer.
Le 19/08/2020 à 21:36
Non recommandé. Nous avons commandé 4 entrées, un sushi et des fritures pour 2 personnes. Eau, prosecco Franciacorta et 2 sorbets. 218 euros. Qualité normale mais prix très élevé. Le propriétaire, en attendant les premiers plats, nous a apporté de sa propre initiative une dégustation de saumon et d'anchois. Nous les avons trouvés sur notre facture !!! J'ai dû demander des verres pour l'eau, qui n'étaient pas là et dans la salle de bain il n'y avait pas de savon pour se laver les mains. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 01/08/2020 à 21:23
Mauvaise qualité et prix élevés... Ginosa Marina plus chère que Polignano !!!
Le 15/07/2020 à 07:27
Endroit à éviter absolument. A ne plus revenir, personnel improvisé et non préparé, facture très élevée, j'ai payé 135 euros les deux pour une entrée dérisoire et un poisson divisé en deux.
Le 12/07/2020 à 19:25
Expérience horrible. Il n'y a qu'un seul serveur qui prend les commandes, boissons comprises. Nous avons attendu plus de 40 minutes juste pour prendre notre commande et les plats sont arrivés au bout d'une heure, très espacés. Carte déroutante : des sushis aux burgers en passant par les pizzas et le poisson cru. La qualité de la nourriture est médiocre et l'addition très élevée.
Le 06/07/2020 à 09:40
4 d'entre nous ont dîné et commandé des pizzas. Après réservation, nous entrons dans le restaurant et notre table n'était pas encore prête. Nous attendons 10 minutes debout pour que seule la nappe soit posée sur nous et encore 20 minutes pour les verres et couverts. Nous commandons 1 portion de chips et 2 de fleurs de courgettes, 2 petits coca zéro, 1 eau gazeuse et 1 petite bière. Les pizzas arrivent froides et seulement à moitié cuites mais au moment de l'addition nous recevons la vraie surprise : 100 euros dont 46 pour 23 couverts (je me souviens que nous n'étions que 4) !!! À notre grande déception, ils n’ont même pas mentionné d’excuses forcées. Terrible à tous points de vue !
Le 06/07/2020 à 09:35
Terrible à tout point de vue, pizza froide, longue attente, coupure d'électricité et facture avec 23 couverts au lieu de 4... quand je le lui ai fait remarquer... Aucune excuse pour l'erreur ou quoi que ce soit d'autre, une blague qui ne marche pas ça n'avait aucun sens... Bha.. Non recommandé Je n'y retournerai pas même par erreur
Le 04/07/2020 à 21:46
4 rosettes (sandwichs) et deux bières à 70 €, une plainte constante des autres convives également. Mauvais en tout. Endroit à éviter. L'étoile est uniquement parce que je n'ai pas pu évaluer
Le 03/07/2020 à 20:44
Le seul bon serveur est celui qui apporte les roses et si vous dites non, il s'en va. IL N'EST TELLEMENT PAS BON, PARCE QUE MÊME UN CALABRIEN N'EN MANGE PAS
Le 01/07/2020 à 21:26
Très mauvais. Un seul serveur pour 50 places. Le starter est arrivé après le premier. Très cher et de qualité moyennement basse
Le 10/10/2016 à 08:37
Je confirme et suis d'accord avec les autres avis... nourriture et service épouvantables !!!
Le 25/08/2016 à 21:37
Nourriture médiocre, personnel non qualifié et désagréable Ne pas y retourner.
Le 25/08/2016 à 21:32
Service déroutant et amateur. Plats indécents et entrées indignes même d'une terrible cantine d'entreprise. Nous avons tout renvoyé, ils n'ont même pas pris la peine de nous demander s'il y avait un problème, nous apportant la facture avec en plus 30 euros pour des plats qui n'ont même jamais été commandés, encore moins arrivés à table ! Scandaleux. Changer de métier, peut-être ?
💬 D'accord
💬 Il top!
💬 Petite plage, mais très pittoresque ! L'eau est propre, même s'il y a du sable !
💬 Viandes à griller sur les braises. Plusieurs origines de viandes... italiennes, françaises, usa Nebraska etc...assorties de légumes grillés, polenta ou gâteau de pommes de terre. Pour attendre les plats, on vous offre une énorme crevette/gambas rôtie...succulente. Tout fût excellent...la mousse au chocolat noir et fruit de la passion ...un régal. Parking facile. Les tagliatelles aux cèpes, délicieuses et bien servies
💬 Je parlais en anglais avec mes amis étrangers et c'est pour cette raison que le serveur s'est senti en droit de nous insulter en napolitain, pensant qu'aucun de nous ne comprendrait. J'ai fait semblant de ne pas comprendre pour ne pas mettre mes amis mal à l'aise. Et ne leur laissez pas savoir à quel point les habitants de mon pays peuvent être arriérés. (Le serveur a fait cela parce que, selon lui, mes amis n'avaient pas attendu qu'il pose les verres sur la table pour s'asseoir. Cela vous semble-t-il une bonne raison pour utiliser des insultes sévères ? Je ne pense pas). Mes tagliatelles semblaient avoir été cuites des heures plus tôt. Les pizzas n'avaient rien de spécial. Le café est le plus dégoûtant que j'ai jamais goûté de ma vie. Je ne pouvais même pas le boire. Rien n'allait... Du service à la cuisine. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 science oh!
💬 endroit merveilleux et superbes plats locaux. Considéré comme un incontournable chaque fois que je suis à Oltepo
💬 Situé sur la place principale de Pomigliano D'Arco, un petit endroit mais avec de bonnes perspectives d'avenir. Le menu propose à la fois le petit-déjeuner, le déjeuner et un apéritif. J'ai essayé le petit déjeuner avec de bonnes crêpes au sirop d'érable, un cappuccino pas mal et enfin des pâtisseries croustillantes et fraîches. Service amical et courtois. Bref, approuvés et recommandés, même s'ils ne sont ouverts que depuis très peu de temps
💬 Il existe des restaurants de sushi plus exclusifs dans la province en termes de service alimentaire et d'ambiance, Futara se classe en tête en termes de meilleur rapport qualité/prix. Ma famille l'adore et nous en faisons un lieu régulier pour prendre un repas en famille que tout le monde apprécie. Salon spacieux, personnel occupé et efficace. Nous les connaissons maintenant et ils sont également amicaux. L'endroit est propre et la nourriture est toujours préparée fraîche. Le taux de rotation des produits frais est élevé. Nous n'avons jamais eu de déception ni de problèmes d'estomac en mangeant du poisson cru ici, comme nous l'avons connu dans de nombreux autres endroits.
💬 Après moins d'une semaine, aujourd'hui nous nous sommes arrêtés pour la deuxième fois pour manger à cet endroit, car nous étions dans le coin. Et nous ne l'avons pas regretté !! parmi les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées... vraiment ! une pâte tellement légère...!... et puis, la gentillesse, le professionnalisme du propriétaire... des choses qui sont difficiles à trouver aujourd'hui cm Aujourd'hui ! Propre, environnement agréable, prix fabuleux ! Le seul regret : que nous n'habitons pas à proximité, mais je promets de revenir à chaque fois que je serai dans le coin ! FÉLICITATIONS ! COMPLET !💪👏👏👏👏👏👏👏👏