📌 Via C. Colombo, 08046 Perdasdefogu - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 19:37
Endroit très cosy pour une petite pause entre les deux. Personnel très sympathique et attentionné. Bonne sélection de plats, de boissons et de pâtisseries. Les pizzas et le cappucino en particulier sont très savoureux. Recommandation claire !
Le 29/08/2023 à 19:58
Les pizzas caprices sont inimitables
Le 09/07/2023 à 05:32
Le propriétaire est très gentil, attentionné et gentil
Le 19/05/2023 à 12:25
Sandwich exceptionnel🥙 Très bon accueil Je recommande
Le 06/02/2023 à 13:09
Bons sandwichs, même chauds, et pizzas à la tranche
Le 04/08/2022 à 16:49
Propre, bien rangé, excellente pizza à la tranche, excellents toasts. Propriétaire courtois et serviable.
Le 17/09/2021 à 11:10
Panini très bon et énorme avec de bons ingrédients. Tout est fraîchement garni comme désiré.
Le 08/01/2021 à 17:26
Faire le ménage
Le 26/06/2020 à 18:00
Bar agréable et propre au centre de la ville!
Le 07/03/2020 à 09:59
Chouette
Le 12/06/2019 à 11:15
Spritz discret
Le 04/04/2019 à 11:11
Excellent café, pâtisseries et desserts uniques (tous préparés par eux) recommandés
Le 01/03/2019 à 12:18
Un bar rétro
Le 20/02/2019 à 21:59
Bien
Le 20/06/2018 à 09:23
Bar à l'ancienne mais avec une serveuse exceptionnelle 😂
Le 16/05/2018 à 20:24
va prendre le petit déjeuner. les meilleures bombes du monde
Le 02/04/2018 à 09:18
Pizza tranchée délicieuse et croustillante
Le 17/12/2017 à 09:09
Euh
Le 25/09/2017 à 04:07
Bon café et excellent service
Le 05/09/2017 à 15:28
Excellente pizza et serveur sympathique !
Le 13/07/2017 à 13:38
L'endroit est toujours propre. Il propose un excellent café, des friandises produites quotidiennement et il est possible de réserver des friandises typiques. L'après-midi, de bonnes pizzas à manger à table.
Le 09/11/2016 à 06:46
Bon petit-déjeûner. Vous pourrez acheter d'excellents desserts sardes sur réservation.
💬 Nous sommes allés dans ce magnifique Bed and Breakfast pendant l'été et le propriétaire a fait de son mieux et était très gentil et hospitalier !!! Nous ne sommes pas de Sicile et nous y étions la même semaine alors que des incendies de forêt se déroulaient. Nous ne connaissions pas la région et il nous a aidés à nous guider en toute sécurité jusqu'au Bed & Breakfast. La chambre était absolument magnifique, ils vous servent un délicieux petit-déjeuner au lit et la ville ressemble à un conte de fées. J'ai hâte d'y retourner quand nous reviendrons en Sicile !
💬 endroit merveilleux, sans parler de la nourriture, j'ai commandé une pistachiosa (la seule pizza au menu) c'était vraiment fantastique et sublime. Je recommande cet endroit aussi parce que le propriétaire (Giammarco Tocco) m'a menacé de donner 5 étoiles ??
💬 Toilettes épouvantables, verre de vin 7 € et trois olives, ce qui est très peu pour l'apéritif.
💬 L'expérience a été excellente. Restaurant élégant, serveurs très gentils. Excellente nourriture. Bel endroit pour se détendre.
💬 Hôtel dans une excellente position panoramique. c'est beau de se réveiller avec une telle vue. Géré par une famille, personnel très sympa, chambres spacieuses, prix correct, petit déjeuner normal, dîner très copieux et de qualité dans sa simplicité. Vin rouge maison en carafe, parmi les meilleurs en carafe que j'ai jamais goûté. Le propriétaire d'à côté a une ferme avec des chevaux, des animaux, etc., agréable pour les enfants, elle pourrait peut-être être utilisée davantage. Point fort de la simplicité de disponibilité des prix. Point faible chambres un peu vieillottes mais propres et bien rangées, peu d'options. On reviendra certainement.
💬 Malheureusement, je n'aurais eu aucune raison de vous offenser personnellement et professionnellement comme vous l'avez dit. Je n'ai jugé que la nourriture, car malheureusement chère dame il n'est pas nécessaire d'avoir participé à Masterchef pour juger un sandwich, aussi parce qu'il y a d'autres choses donc il vaut mieux ne pas en parler ; ) En tout cas, voici une photo du plat que, comme vous le dites, j'aurais mangé. J'ai mangé moins de la moitié, mais pas parce que c'était bon mais parce qu'après avoir dépensé de l'argent et attendu 30 minutes dehors, j'avais faim et je voulais "essayer" de manger au moins quelque chose, mais même les chips n'ont pas été économisées. Ah et HEUREUSEMENT, je ne peux pas me permettre ton huile de tournesol au supermarché, car je n'aurais certainement pas pu survivre plus de deux jours.
💬 nous ne connaissions pas du tout cet endroit, le pouvoir d'internet est celui du partage et grâce à lui nous y sommes arrivés ! Nous avons dîné dans cet endroit fantastique, situé à Capaccio (Sa) et nous avons eu une expérience plus qu'excellente. Le professionnalisme du sommelier et la gentillesse des collègues ont rendu notre dîner exceptionnel ! Nous avons opté pour un menu dégustation de fruits de mer, un voyage à travers des saveurs et des émotions sensationnelles, un mélange de culture méditerranéenne et orientale, complété par l'excellente qualité des produits locaux ; tous les plats étaient accompagnés de vins au goût exceptionnel... enfin, pour compléter le tout, on nous a servi un Marsala au goût spectaculaire. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement ! Super chef, précis et attentif aux moindres détails non seulement pour la saveur mais aussi pour l'esthétique des plats ! jamais aussi bien mangé !
💬 Propriétaires très sympathiques et propreté des toilettes irréprochable, c'est la seule chose que je peux dire. Arrivés un dimanche midi, salle comble plus d'une heure et quart d'attente pour un plat de spaghetti et des moules. Personnel complètement débordé.
💬 Bonnes pâtisseries et expresso pour un bon prix. Ambiance amicale!
💬 Un accueil vraiment excellent, le quartier est calme, connecté. Les chambres sont chaleureuses, propres et accueillantes tout comme les sanitaires, la cuisine propre et propre et le petit déjeuner excellent. La gentillesse et l'amabilité d'Andrea nous ont laissés heureux et nous y retournerons certainement. Je le recommande fortement!!!