Restaurant 🇮🇹

Il Casalago Avis

📌 Viale Giuseppe Garibaldi, 13, 00069 Trevignano Romano - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Il Casalago à Trevignano Romano

Les avis

Les dernier avis sur Il Casalago à Trevignano Romano

carmelo.c

Le 11/04/2022 à 06:45

1 / 5

JE NE LE RECOMMANDE À TOUTE PERSONNE QUI N'EST PAS GENTELLE AVEC LES CLIENTS... AVANT D'OUVRIR UNE AGENCE. IMMOBILIER IL EST MIEUX SUIVRE UN COURS COMMENT TRAITER LES VENDEURS

  • 🏪 vento (93 Avis)

  • 💬 Réservé un jour à l'avance et réservé une table confortable pour une personne âgée ! Serveurs et propriétaire très présents à chaque demande, endroit très propre et prix corrects étant donné que nous sommes en front de mer d'une belle ville. Je donne 4 étoiles car au moins on peut améliorer le premier plat avec des moules et du pecorino (le chef a peut-être oublié de bien égoutter les pâtes >> parce que les pâtes étaient dans un bouillon... mais ensuite vous avez compensé avec la réduction de l'addition 3 euros), la friture était vraiment bonne, la panure était parfaite pour le croquant et la digestibilité ! le poulpe en entrée était délicieux... Je n'ai jamais mangé aussi bon le biscuit glacé était délicieux !


  • 🏪 Dèjàvu (1 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit


  • 🏪 Hotel Splendor (91 Avis)

  • 💬 excellent hôtel moderne et confortable ! chambres propres. près de la mer et sur la promenade commerçante. Excellent petit déjeuner, sucré et salé ! Informé


  • 🏪 Le Delizie degli Angeli (314 Avis)

  • 💬 Emplacement de Bella


  • 🏪 Funi1898 (332 Avis)

  • 💬 Un funiculaire rustique, ça vaut le détour, mais comme il y avait des passagers, ils ont dépassé la file du trajet. On peut se tenir debout sur les plateformes ouvertes avant et arrière, ce qui est particulièrement intéressant. Il y a des toilettes au pied de la billetterie, et il y a aussi un parking d'environ 10 places


  • 🏪 MikiPizza Dolo (183 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Embrace Sicily Guest House (56 Avis)

  • 💬 J'ai été véritablement bluffé par l'accueil et le style de cette structure bien rénovée et de beaucoup de goût. Nous avons été accueillis par Paolo, qui nous a fait sentir comme chez nous. Chambre spacieuse et impeccable, avec une grande salle de bain et un joli petit balcon. Le souci du détail et la passion de l'hospitalité sont les caractéristiques distinctives de ce lieu paisible idéalement situé au centre de Noto. J'ai hâte de revenir.


  • 🏪 Mantic Restaurant (556 Avis)

  • 💬 Simplement parfait, cuisine excellente, lieu très joli et personnel très agréable gentil aimable


  • 🏪 Merlotti Abramo (116 Avis)

  • 💬 Casseuola super!


  • 🏪 Hotel K2 (239 Avis)

  • 💬 Nous étions dans cet hôtel du 26 août au 1er septembre 2017. L'hôtel est petit, situé à proximité de la mer, on nous a attribué des chaises longues, donc il n'y a eu aucun problème pendant la semaine. L'hôtel est meublé très simplement mais propre, ils. nettoyé tous les jours et il n'y a eu aucun problème pour échanger les serviettes, elles ont même changé une fois le lit. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à aider. Il y a une femme russe qui travaille à la réception, donc il n'y a eu aucun problème avec la langue. je me suis tourné vers elle pour obtenir de l'aide et je n'ai jamais entendu dire qu'il n'y avait pas de temps ou quelque chose comme ça. Merci à elle pour les conseils, grâce à elle nous avons visité Saint-Marin et le parc aquatique. Merci aux 3 filles qui nous ont servi dans le hall, Lidia. , Francesca, et malheureusement nous ne nous souvenons pas du nom de cette fille. Toujours sympathique et prête à aider. La nourriture n'était pas mauvaise, il y avait toujours du choix, même un soir il y avait une surprise du cuisinier, croyez-moi. était très savoureux. Pour un tel hôtel, je pense que c'est très bien. Je ne peux que conseiller si quelqu'un ne fait pas attention à la situation, c'est aussi un très bon rapport qualité-prix et il y a aussi une plage sans pierres. me comprendra. Nous gardons de bons souvenirs de nos vacances.