Restaurant 🇮🇹

IL CASALE Avis

📌 Via Straorino Ortì, 55, 89126 Reggio Calabria - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur IL CASALE à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur IL CASALE à Reggio Calabria

ang.l

Le 16/03/2024 à 20:57

5 / 5

Tout simple et bien cuisiné. Le foyer allumé dans une ambiance rappelant une cabane western 🤠.

francesco.i

Le 08/10/2023 à 15:26

5 / 5

Cuisine excellente et vraiment copieuse. Prix ​​bas et service impeccable. Le serveur qui nous a servi a été très patient, malgré les demandes multiples et parfois déroutantes de notre part, et extrêmement agréable. Félicitations, je me sentais chez moi.

Angela.e

Le 19/08/2023 à 20:54

5 / 5

Très bien, le propriétaire très gentil, un endroit où l'on se sent bien en famille, des produits typiques du terroir.

Pr1sm4.

Le 19/08/2023 à 20:53

5 / 5

Plats et service excellents, serveur très sympathique et serviable, qui vient aux tables pour vérifier s'il y a des problèmes (très difficile d'en avoir ici). D'excellents produits tirés de son jardin, des plats complets et savoureux. La vue est également excellente, fortement recommandée

Gianfranco.a

Le 17/08/2023 à 21:06

5 / 5

J'y suis allé après la mi-août, nourriture délicieuse et fraîche aussi l'entrée et les lasagnes, environnement calme, propriétaire très gentil, nous reviendrons certainement

gianlux.

Le 17/08/2023 à 18:51

5 / 5

BEL ENDROIT, IMMERGÉ DANS LA NATURE, GRANDE ATTENTION AUX HÔTES, PLATS TYPIQUES DE LA CUISINE CALABRIENNE. POUR ÊTRE DE RETOUR, MERCI POUR TOUT

Raffaele.n

Le 23/08/2022 à 12:40

5 / 5

Exceptionnel! Nous avons mangé divinement ! Tout est super

Philippe.e

Le 18/06/2022 à 06:02

5 / 5

Restaurant paisible avec une ambiance charmante tenu par deux frères très accommodants. Lorsque j'ai communiqué que j'étais végétarien (dans mon italien très approximatif), ils m'ont préparé un plat personnalisé très savoureux et m'ont facturé très favorablement. C'est génial de voir ce genre d'endroits vivants dans les montagnes rurales :) Recommande fortement

Enzo.a

Le 13/06/2022 à 16:54

5 / 5

Nous avons passé un excellent repas, de l'apéritif à la grappa. C'était la première fois que j'y allais et je reviendrai avec plaisir.

Giusy.p

Le 11/02/2022 à 11:08

5 / 5

Endroit magnifique, accueillant et agréable. Personnel compétent et très gentil. La nourriture est excellente, fraîche et bons produits. Excellent rapport qualité/prix.

GianPaolo.a

Le 16/09/2021 à 19:10

5 / 5

Gigi est vraiment une belle personne. Hautement recommandé

Avv..o

Le 14/08/2021 à 15:47

5 / 5

Une cuisine excellente et surtout un endroit non contaminé pour ceux qui veulent se détendre ! De plus, il y a aussi une piscine, que demander de plus !

Photo n°1 de l'avis de Avv..o fait le 14/08/2021 à 15:47 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Avv..o fait le 14/08/2021 à 15:47 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Avv..o fait le 14/08/2021 à 15:47 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de Avv..o fait le 14/08/2021 à 15:47 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°5 de l'avis de Avv..o fait le 14/08/2021 à 15:47 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Donato.o

Le 12/08/2020 à 21:32

5 / 5

Je suis tombé dessus presque par hasard avec mon partenaire ; un peu craintif vu l'absence d'avis sur TripAdvisor. Le propriétaire, sympathique mais discret, a fait preuve d'une politesse unique et nous a accueillis dans son lieu rustique mais sobre. Le petit jardin est vraiment un joyau. Le repas était conforme à l'environnement. Cuisine simple mais délicate, savoureuse et avec des produits très frais (de son jardin). Même le vin de la maison, frais et peu alcoolisé, accompagne parfaitement la cuisine calabraise traditionnelle. Entrées, premier plat et vin, 15 euros par personne. Quoi d'autre à ajouter ? Voir c'est croire!

Desi.a

Le 03/02/2020 à 16:14

1 / 5

Je n'ose pas définir la misère culinaire comme autre chose que des pâtes froides, des lentilles crues, des lentilles dures, des pommes de terre au four séchées, un serveur qui oublie les clients. Endroit sale et jardin mal entretenu. Je le déconseille fortement. Ce fut une expérience négative. Mes papilles sont souffrance. Note 2,00 Uniquement pour la montagne !

Photo n°1 de l'avis de Desi.a fait le 03/02/2020 à 16:14 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Desi.a fait le 03/02/2020 à 16:14 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Desi.a fait le 03/02/2020 à 16:14 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de Desi.a fait le 03/02/2020 à 16:14 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°5 de l'avis de Desi.a fait le 03/02/2020 à 16:14 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°6 de l'avis de Desi.a fait le 03/02/2020 à 16:14 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°7 de l'avis de Desi.a fait le 03/02/2020 à 16:14 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Marianna.r

Le 22/12/2019 à 15:33

5 / 5

Très bien tout

Ale.

Le 08/12/2019 à 15:32

5 / 5

La pizza est très bonne

Carmen.i

Le 01/11/2019 à 23:23

5 / 5

Excellente pizza aux apéritifs.L'endroit est caractéristique

Photo n°1 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°5 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°6 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°7 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°8 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°9 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°10 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°11 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°12 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Photo n°13 de l'avis de Carmen.i fait le 01/11/2019 à 23:23 sur le  IL CASALE à Reggio Calabria
Lorena.u

Le 07/10/2019 à 08:58

5 / 5

j'ai très bien mangé

  • 🏪 Lollo Aperipizza (74 Avis)

  • 💬 Je ne laisse pas beaucoup d'avis, mais seulement des endroits qui le méritent vraiment. Eh bien, c'est l'un d'entre eux. Stationnement pratique. Ils nous ont accueillis avec gentillesse et professionnalisme. Ma fille est un peu timide, mais pas avec eux, je suis étonné. Pour le petit on prend une patapizza, ils nous proposent au bébé (qui a la taille d'une pizza à emporter) nos plus grandes et avec la bonne quantité d'assaisonnement. On prend un paninaro et un cowboy, j'ai demandé s'ils avaient ajouté du nduja et ils ont accepté sans problème. Un ichnusa moyen non filtré au robinet, excellent, ils savent bien taper, un chinotto et une grande bouteille d'eau. Pendant que nous attendions les pizzas, ils nous ont apporté une excellente focaccia de Recco et de la Farinata. Comme une bonne relation est née avec ma petite, ils lui ont préparé une boisson arc-en-ciel 🌈 (sans alcool évidemment)... Que dire, je suis une amoureuse de ces plats ligures, tels qu'ils les préparent, uniquement en il y a quelques endroits où vous pouvez les trouver en Ligurie qui sont vraiment excellents. Pour conclure, gâteau au chocolat et tiramisu, la petite fille ne savait pas par où commencer. Myrte et café. Vais-je y retourner ? Bien sûr et la prochaine fois, j'amènerai mes amis aussi. Vraiment des compliments à tout le personnel. PS, je ne suis pas photographe et j'ai décidé de faire une critique... Désolé si les photos ne sont pas les meilleures


  • 🏪 Al giardino da Mattia (722 Avis)

  • 💬 Super trouvaille ! L'environnement peut être trompeur car il est informel et informel, et aussi un peu bruyant. Mais la nourriture est très bonne, les pâtes farcies et le risotto au poisson étaient excellents, les seconds plats étaient également très bons et malheureusement je n'avais plus de place pour les desserts, je reviendrai donc les goûter. J'ai aussi apprécié le service rapide et surtout très sympathique, qui permet de se sentir comme chez soi.


  • 🏪 il Ristorantino (344 Avis)

  • 💬 Sympa, sans plus


  • 🏪 ColleParadiso - Agriturismo e Bed & Breakfast Assisi (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 jours dans la période du 20 septembre au 24. Un endroit magnifique, à quelques minutes en voiture d'Assise, nous sommes restés avec un petit chien, la maison était magnifique avec un grand jardin clôturé pour les chiens, la piscine était belle , un endroit très agréable au calme en pleine nature. Nous y retournerons certainement, nous avons eu un excellent accueil, nous avons été ravis de recevoir des conseils sur les endroits où aller manger et visiter des lieux. Nous étions vraiment satisfaits de tout. Merci de Matteo, Valentina et le chien Snoopy


  • 🏪 Alì supermercati -Viale Europa (355 Avis)

  • 💬 Prix raisonnable


  • 🏪 Mom's pizza & burger (5 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais extrêmement bien entretenu, encore plus beau après la rénovation. Grande variété de sandwichs et excellente rôtisserie. Une note particulière de mérite revient aux frites, toujours excellentes et accompagnées de diverses sauces choisies par le client. Des pizzas ont désormais également été ajoutées au menu et nous en sommes également satisfaits. Vraiment recommandé, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 ca vittoria (125 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, une implication sans limites de la part des dirigeants. Bravo et bonne continuation


  • 🏪 B&B Monte Verena (24 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes en position très centrale, à deux pas des étals les jours de marché et de nombreux commerces et commerces (poste à 1 minute, plusieurs bars à 2 minutes à pied, discothèques à 5 minutes). Musée de la culture cimbrienne (samedi après-midi uniquement) et carabiniers dans le bâtiment attenant à l'arrière. Étang Roana et Acropark à 1,5 km (une bonne promenade). Parking réservé petit mais suffisant à l'arrière, gestion sympathique et serviable. Chambres propres en bois avec salle de bain privée. Réfectoire commun pour le petit déjeuner avec cuisine et frigo à disposition, ceux qui attendent des produits typiques ou faits maison risquent d'être déçus (le petit déjeuner est tout préemballé, aussi à cause de la réglementation anti-covid, vous vous en doutez). WI-FI (même si je n'ai pas pu me connecter) Pas de cartes. Pas de réduction pour les enfants de plus de 3 ans.


  • 🏪 Locanda del Transito (426 Avis)

  • 💬 Ce restaurant possède une petite terrasse dans une charmante rue pavée de galet. A la fraîche la rue s anime avec les locaux qui viennent discuter. Le patron est un passionné de vin super agréable. Et que dire des carbonara au tartuffo.... un régal. Clairement une bonne adresse.


  • 🏪 Skorpion Express Lana (98 Avis)

  • 💬 Dommage ce qu'il est devenu, la qualité du burger a diminué..