📌 Contrada Chiaravalle, 39, 62010 Treia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 15:47
Nous sommes allés à Macerata pour le festival d'opéra de Macerata et avons choisi de rester en dehors de la ville. Ce fut une agréable découverte ! Un endroit calme, un bel appartement, une belle piscine pour se détendre et se rafraîchir de la chaleur. Nous serons de retour Informé
Le 27/03/2022 à 20:46
Belle structure avec une vue panoramique spectaculaire sur la campagne des Marches....
Le 27/03/2022 à 20:34
Bel endroit situé sur une colline avec une vue magnifique, il y a une belle piscine entourée d'un beau jardin bien entretenu. Un endroit propice pour se ressourcer et se détendre !
Le 11/07/2021 à 14:19
Magnifique, parmi les collines des Marches. le propriétaire était très gentil et hospitalier
Le 16/08/2020 à 18:19
Super endroit... Absolument calme... Belle piscine avec plein de transats...
Le 16/11/2019 à 07:57
Bel endroit, la tranquillité et la vue étaient les principaux ingrédients de vacances régénérantes ! Le propriétaire est une personne très gentille et serviable, les logements sont bien équipés et propres.
Le 07/08/2019 à 18:27
Endroit splendide : appartements spacieux. Pour ceux qui aiment la nature, c'est l'endroit idéal. Position stratégique pour visiter les Marches. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable.
Le 14/07/2019 à 09:22
Nous sommes revenus pour la deuxième année consécutive. Sans aucun doute un endroit splendide et reposant pour « se ressourcer ». Il est également situé dans une excellente position stratégique pour visiter non seulement les Marches mais aussi l'Ombrie, par exemple les cascades des Marmore sont accessibles en moins d'une heure et demie en voiture. Outre la belle piscine, il convient de noter la gentillesse et la serviabilité de M. Fabio, propriétaire de la ferme. Je voudrais le recommander.
Le 14/08/2018 à 14:52
Endroit enchanteur, vue imprenable, idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité. Appartement agréable, propre et équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Informé.
Le 17/09/2017 à 13:58
La ferme est magnifique, située sur une colline d'où vous pourrez profiter d'un beau panorama.....Les propriétaires sont très serviables, courtois et très discrets....propreté gratuite....nous avons passé un très bon moment... à recommander aux familles avec enfants comme nous !..
💬 L'auberge Il Cireneo est une trattoria typique de l'Ombrie. Le lieu accueillant a été récemment rénové et dispose d'un grand parking. La cuisine est traditionnelle, simple et raffinée. Les plats sont faits maison avec beaucoup de passion, les portions sont généreuses. Sabrina la propriétaire est serviable et gentille comme tout son personnel !! Cireneo, c'est comme se sentir chez soi, dans la maison de nos grands-mères, où tout est fait avec attention et soin.
💬 Excellente cantine gérée par CAMST, carte variée de l'entrée au plat principal, accompagnements et fruits (et yaourts) ainsi que menus pizza et kebab. Pour boire en plus de l'eau servie dans des verres en plastique réutilisables et donc attentifs au problème écologique, il y a aussi la possibilité d'avoir des boissons gazeuses en vrac (chinotto, gazzosa, orangeade et cola). Possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Absolument à faire . Restaurant parfait à tous les niveaux. Très bon accueil et service irréprochable mais le meilleur reste à venir. Une caponata à tomber parterre, ricotta fumée grillée un délice ensuite pour moi du poulet ( qui est local ) aux pistaches et pour mon mari des raviolis ricotta un vrai délice. Le vin de la maison aussi bien blanc que rouge est excellent . Donc 2 antipasti , une pâte , une viande , 75 cl de vin , café , grappa 60€ pour 2 pour une qualité exceptionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés, magnifique
💬 Endroit propre et personnel sympathique. Petit déjeuner très copieux et varié (sucré et salé ). L'hôtel n'est pas nouveau mais les chambres sont claires et très propres. A recommander.
💬 Super emplacement, bonne nourriture, excellent rapport qualité prix.
💬
💬 Le cadre est sympa la nourriture laisse vraiment a désiré et surtout évitez le poisson décevant
💬 Lieu très convivial avec serveurs souriants. Alors les pizzas, c'est du top.
💬 Le cadre est sympa et fait même chic à première vue mais on y mange des burgers, sandwichs et autres plats assez simple et l’eau est servie dans des verres en plastique . Nourriture bonne , un choix important de bières et vins . Il y a beaucoup de serveurs mais pour autant le service est désorganisé . Nous étions 3 , les plats sont arrivés à 15 minutes d’intervalles chacun … nous n’avons pas mangé en même temps. Je m’attendais à mieux vue le cadre qui se veut haut de gamme.
💬 Cadre ,on peut boire un verre les pieds dans l'eau.Piscine.