Hôtel 🇮🇹

Il Casale Avis

📌 Via F. Filzi, 100, 64014 Villa Rosa - Italie

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Il Casale à Villa Rosa

Les avis

Les dernier avis sur Il Casale à Villa Rosa

G...

Le 03/01/2024 à 09:19

5 / 5

Très agréable.

Claudio.e

Le 01/01/2024 à 07:19

5 / 5

Toujours excellent

Paolo.u

Le 10/12/2023 à 11:19

5 / 5

Bonjour à tous. J'ai séjourné quelques nuits dans cette splendide propriété au cours du mois de septembre et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Appartements récemment rénovés, propres, spacieux et bien rangés. La cuisine du restaurant de l'hôtel au rez-de-chaussée est excellente. J'ai mangé d'excellents poissons d'une cuisine raffinée. La plage est magnifique. Il occupe la meilleure partie du littoral de Villa Rosa, large et large. Sable très propre et parasols bien espacés. Une mer claire et basse pour pouvoir marcher dans les eaux peu profondes. Merci, nous vous reverrons certainement l'année prochaine !

Gianfranco.a

Le 23/09/2023 à 12:49

2 / 5

Chambres vieilles et pas très propres

Marco.r

Le 19/09/2023 à 18:13

5 / 5

J'ai très bien mangé au restaurant

Leonardo.o

Le 10/09/2023 à 09:53

5 / 5

Très sympa, très accueillant et professionnel

Mimmo.e

Le 27/08/2023 à 08:47

4 / 5

Un peu cher surtout pour une nourriture médiocre

Struzzo.

Le 25/08/2023 à 05:00

4 / 5

Le seul défaut était la longue attente pour manger. Pour le reste tout est très bien

Massimo.a

Le 08/07/2023 à 22:23

5 / 5

Très belles vacances, appartement parfait pour des vacances avec vos animaux, personnes très serviables et accueillantes, station balnéaire un peu éloignée mais belle plage et mer, je recommande de réserver des vélos pour pouvoir vous déplacer confortablement, surtout le soir pour rejoindre Alba et Martinsicuro avec une piste cyclable très confortable qui, nous l'espérons, mènera bientôt également à San Benedetto

Roberto.a

Le 01/07/2023 à 14:04

1 / 5

1 semaine = 1000 euros Climatisation (non opérationnelle) et avec le bruit du restaurant et alentours si vous fermez la fenêtre (sans climatisation vous mourez) Aucune alerte travaux et déménagements !!! Petit déjeuner... et pas de gestes commerciaux, et surtout faire comme si de rien n'était !!!! Et enfin la température du réfrigérateur est de 9 degrés et la télévision fonctionne un jour sur deux... Au sage..... Allez ailleurs, certainement bien mieux pour le prix

Claudia.i

Le 16/06/2023 à 11:12

5 / 5

Riccardo et sa famille sont des professionnels, nous mangeons depuis des années d'extraordinaires sushis de poisson frais, et depuis quelques années il a un excellent choix de bulles et de vins... une garantie

Luisa..

Le 06/06/2023 à 21:53

4 / 5

Tout est super, propreté et courtoisie !

Patrizia.a

Le 11/07/2022 à 18:18

5 / 5

Excellent déjeuner

Pietro.i

Le 20/08/2021 à 15:39

5 / 5

Hébergement propreté max restaurant magnifique si c'est trop bon ça fait peur personnel professionnel et très poli ça vaut le coup d'essayer croyez moi

Enrico.i

Le 21/07/2021 à 06:58

1 / 5

Même si le propriétaire est toujours souriant et serviable, on ne peut s'empêcher d'exprimer un avis négatif sur l'hôtel Il Casale. Mon partenaire et moi nous sommes sentis tellement mal que nous avons quitté l'hôtel avant la date de fin de notre séjour. Les chambres sont étroites et mal éclairées et dans des conditions sanitaires douteuses (du moins, de notre point de vue). A l'arrière du bâtiment se trouve un parking entretenu dans des conditions déplorables, avec des poubelles pleines et des odeurs désagréables. Le service au restaurant frise l'impolitesse : les serveurs ont tendance à adopter un comportement confiant qui va au-delà de la convivialité et va jusqu'à l'arrogance. L'hôtel ne loue pas de vélos, ce qui serait utile voire nécessaire étant donné qu'il faut beaucoup marcher pour se rendre à la plage. La plage n'est pas sobre, elle est nue : il n'y a que des parasols et il n'y a pas de bar ni, surtout, pas de salle de bain. Le petit déjeuner est excellent et c'est un avantage pour l'endroit.

calogero.u

Le 08/07/2021 à 13:14

4 / 5

PETIT HOTEL AVEC RESTAURANT ET PROCHE MER, EXCELLENTE RESIDENCE AVEC CUISINE... BON ACCUEIL ET SURTOUT CHIENS ACCEPTES.

Stefano.v

Le 19/05/2021 à 19:49

5 / 5

Convivialité, propreté, service de restauration exceptionnel en termes de qualité et de prix, gestion familiale professionnelle tant par la dame que par ses enfants, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un week-end ou des vacances sans soucis.

Roberto.v

Le 19/05/2021 à 19:48

5 / 5

Accueil, hospitalité et courtoisie. Très bon restaurant, cuisine faite maison de qualité à un prix raisonnable.

Oscar.i

Le 11/08/2020 à 16:20

4 / 5

Excellent accueil, logement magnifique, repas excellents

Alessandro.j

Le 01/08/2020 à 16:56

5 / 5

Nous avons passé un agréable week-end dans cette résidence : les mini appartements sont confortables, propres et équipés de tout le nécessaire. Le personnel est sympathique et serviable. Il y a un accord avec la résidence qui est également bien organisée et calme. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.

Nico.e

Le 11/06/2020 à 17:22

3 / 5

Très bon restaurant... j'ai mangé du poisson... belles chambres... personnel sympathique

Aldo..

Le 11/03/2020 à 23:28

5 / 5

Bel endroit... propriétaires très gentils toujours disponibles à tout moment, d'excellents prix. Informé

Marco.N

Le 20/10/2019 à 19:51

1 / 5

La restauration est top notamment avec les sushis accompagnés de la gentillesse des garçons et des filles qui servent les tables. La gestion des chambres de la pension est totalement NÉGATIF... une apparente gentillesse de la part de la dame cache un manque de soin pour le client qu'il faut conquérir sans faire attention aux 10 euros de plus ou de moins en très basse saison , nous laissant repartir seuls avec l'agréable envie de revenir déguster la cuisine japonaise mais sans rester.

Filippo.y

Le 30/08/2019 à 14:41

4 / 5

Appartements pas trop grands mais confortables, personnel souriant et compétent, endroit sympa situé dans la rue la plus fréquentée

Angelo.o

Le 18/08/2019 à 06:40

5 / 5

Endroit très accueillant.

Barbara.u

Le 12/08/2019 à 08:41

4 / 5

Très sympa et accueillant

Nataliia.t

Le 11/08/2019 à 11:36

5 / 5

Merveilleuse hôtesse, sympathique, attentionnée. Excellent personnel (y compris sur la plage) Aménagement confortable et pratique, très propre. Emplacement pratique, grand parking, délicieux petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Nataliia.t fait le 11/08/2019 à 11:36 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Magdus.i

Le 09/08/2019 à 08:52

5 / 5

C'est fantastique car c'est un endroit où l'on se fait chouchouter du matin au soir par les propriétaires de la ferme... Et on mange très bien

stefania.a

Le 15/07/2019 à 13:16

5 / 5

Des gens sympathiques, une mer propre, une excellente cuisine !

Photo n°1 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°2 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°3 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°4 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°5 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°6 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°7 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°8 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°9 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°10 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°11 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°12 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°13 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°14 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°15 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°16 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°17 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Photo n°18 de l'avis de stefania.a fait le 15/07/2019 à 13:16 sur le  Il Casale à Villa Rosa
Stefano.o

Le 29/06/2019 à 21:43

5 / 5

Familial, facile à vivre, propre, confortable, pas cher

gordon.

Le 25/11/2018 à 21:39

4 / 5

Très bel endroit bon service et ambiance ggtww9twtata9tst9d8tdtdyd6d ohslehlwydgiatisoyeruwyoeyoet9w8tw6d5fvoywitwitwtar7at8st8st8wt8 yoslwtafsfiskfzkgzogagisisosogxogsgosogsto zkgsjggiaigsgosogsigsgixitc9 oghssgo s giagisigatayoayoatiatosydyod6cohsgs gosgosgiagiaitsgakgajgstucogsgosgosgi lgsgagiagiaogsogaigatiaita

SALAD.-

Le 15/09/2018 à 15:22

5 / 5

Poisson très frais, produits de premier choix et large choix d'alcool. Personnel formé et très gentil. Note 1000 ☺

Concetta.o

Le 09/09/2018 à 12:31

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture. J'espère revenir !

fabio.o

Le 05/09/2018 à 07:07

5 / 5

Belle structure, située sur l'avenue principale de Villarosa, où se trouvent la plupart des commerces et à 5 minutes de deux centres commerciaux. Les propriétaires sont deux personnes gentilles et amoureuses des chiens (ce qui n'est pas une mince affaire lorsque l'on voyage avec un chien). Le personnel formidable, surtout les filles qui s'occupent du ménage, deux personnes formidables. La structure est située au-dessus d'un restaurant appartenant aux mêmes propriétaires proposant une excellente cuisine traditionnelle et des sushis. Petit déjeuner buffet international très bien garni et délicieux, avec desserts maison. L'accès à la plage avec transats et parasol inclus est également disponible à quelques centaines de mètres. Bref, un endroit pour partir en vacances et se sentir chez soi

Monica.e

Le 04/08/2018 à 18:01

5 / 5

Je suis ici depuis hier et oui c'est MERVEILLEUX, personnel courtois, très propre aussi bien dans les chambres avec cuisine que dans le reste du bâtiment, excellente cuisine, petit déjeuner copieux, ce seront certainement des vacances splendides aussi parce qu'ils acceptent nos 4 -amis à pattes

Gianfranco.a

Le 04/08/2018 à 11:00

4 / 5

Nous avons déjeuné avec six personnes, toutes pleinement satisfaites, mais surtout avec l'envie de revenir le plus tôt possible.

martini.o

Le 03/08/2018 à 16:25

5 / 5

Endroit idéal pour des vacances reposantes

Nicolas.e

Le 25/07/2018 à 16:36

3 / 5

Il réside dans un endroit magnifique, près de la mer et à Martinsicuro nous avons trouvé des animations le soir. Les chambres, dans mon cas j'ai choisi la formule résidence, sont un peu vieillottes et mériteraient un petit rafraîchissement

Roberto.a

Le 01/04/2018 à 12:39

4 / 5

Nourriture bonne, peu abondante, prix normaux ?

Lucia.a

Le 03/12/2017 à 21:13

5 / 5

Excellent hôtel, chambres grandes et spacieuses, propres, parfaitement chauffées, même par mauvais temps la vue depuis le balcon était spectaculaire, petit déjeuner sucré et salé super copieux, gâteaux faits maison, croissants chauds etc.. A bientôt !

Stefano.r

Le 28/10/2017 à 14:16

4 / 5

Très agréable

Mara.a

Le 30/08/2017 à 15:43

3 / 5

Les propriétaires sont serviables et sympathiques, tout comme le reste du personnel, compétent et gentil. Malheureusement, la plage privée est assez éloignée pour être accessible à pied. Cuisine bonne et variée, prix raisonnable. Quant à l'appartement, ils auraient pu prêter plus d'attention à certains détails mais dans l'ensemble ce fut un bon séjour

Simone.b

Le 01/08/2017 à 15:31

5 / 5

Excellente structure qui allie le confort d'un hôtel avec la praticité d'avoir une chambre avec une petite cuisine pour ne pas dépendre des horaires rigides d'une pension complète !

Andrei.t

Le 06/01/2017 à 21:53

5 / 5

Très bon restaurant, prix moyens et excellents services.

Claudia.e

Le 04/09/2016 à 17:47

5 / 5

Excellent. peut-être pas très savoureux mais la présentation, la quantité et le goût sont à un niveau élevé.

Vincenzo.m

Le 09/07/2016 à 05:25

4 / 5

Excellent service, j'étais avec des amis... nous reviendrons

Tommaso.e

Le 31/05/2016 à 04:57

4 / 5

Super endroit pour une soirée tranquille

alessandro.a

Le 30/12/2015 à 07:21

4 / 5

Installation de luxe

Andrea.e

Le 28/11/2015 à 20:33

4 / 5

Grande pièce. De délicieux sushis et sashimis. informé

  • 🏪 Pizzeria & Trattoria - Vigliena (986 Avis)

  • 💬 Juste un mot exceptionnel.. Je n'ai jamais goûté un poulpe aussi.. très bon repas jusqu'au dessert .. Un très bonne accueil personnel très professionnel.. Un grand merci à salvator pour ses conseils et au patron pour son accueil . J'ai apprécié cette ambiance très familiale


  • 🏪 AMORE Do Eat Better - Autogrill Montepulciano Est (95 Avis)

  • 💬 Très bon plats, accueil sympathique, jolie décoration


  • 🏪 Podere Gabruccino (6 Avis)

  • 💬 Belle ferme immergée dans les bois toscans. A quelques kilomètres de la mer et des collines du Volterrano. Excellente vue sur la campagne toscane.


  • 🏪 Villa Brezza Marina (31 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Giancarlo et sa charmante famille. L’appartement est propre et confortable avec une superbe vue sur les collines et la mer. Vraiment, ce sont des hôtes fantastiques, très chaleureux et surtout serviables. Ils nous ont aidés suite une urgence médical et nous ont accompagnés tout au long de notre séjour. Sachez que nous avons passés deux merveilleuses semaines a vos côtés. Nous vous oublierons jamais et nous vous considérons comme des amis, encore MERCI ! Si vous cherchez des super Hôtes, sincèrement allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus .


  • 🏪 Trattoria Alla Torre da Gilberta (17 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, l'ambiance est celle d'une trattoria ouvrière typique et le personnel est gentil et sincère.


  • 🏪 Green Garden (81 Avis)

  • 💬 Toute notre famille de 14 personnes a séjourné au Green Gardens Bed & Breakfast. Les chambres et les salles de bains étaient très propres. Le personnel était très serviable, instructif et disponible lorsque nous en avions besoin. Le personnel parlait anglais, ce qui était très avantageux pour nous. Nous recommandons vivement Green Gardens. C'est la distance idéale à pied de la place, de la plage et des restaurants. Merci au personnel d'avoir rendu notre séjour si parfait !!!


  • 🏪 Pizzeria ZERO92 - L'artigiano degli impasti (139 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et vraiment super digeste. Service et facture agréables sans mauvaises surprises. Fortement recommandé par nous aussi !


  • 🏪 Karaoke Pinocchio Music Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Quand j'habitais à Biella j'y suis allé plusieurs fois, ambiance familiale et bonne nourriture


  • 🏪 La Buongustaia (23 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai acheté ici une pastiera napolitaine pour célébrer cette Sainte Pâques !!!! Bien!!! Je l'ai déjà goûté et c'est DÉLICIEUX !!!!! Bravo aux pâtissiers et Joyeuses Pâques à vous aussi !!


  • 🏪 Mo' piZZa ex Mondo Pizza Pescaiola (184 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter en ville que j'ai essayée. La sauce vulcano est à tomber par terre.