📌 Via Maestro Guglielmo, 98021 Alì Terme - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/11/2022 à 16:51
Des gens sympathiques et serviables, avec une excellente cuisine et un large choix
Le 20/11/2022 à 19:10
Nous avons passé un excellent séjour chez Giancarlo et sa charmante famille. L’appartement est propre et confortable avec une superbe vue sur les collines et la mer. Vraiment, ce sont des hôtes fantastiques, très chaleureux et surtout serviables. Ils nous ont aidés suite une urgence médical et nous ont accompagnés tout au long de notre séjour. Sachez que nous avons passés deux merveilleuses semaines a vos côtés. Nous vous oublierons jamais et nous vous considérons comme des amis, encore MERCI ! Si vous cherchez des super Hôtes, sincèrement allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus .
Le 11/09/2022 à 13:42
Accueil extraordinairement familier. Structure impeccable, soignée, très agréable. Un défaut sur lequel ils ne pourront pas grand-chose, la présence d'un viaduc autoroutier envahissant, gênant tant pour l'impact panoramique que pour le bruit.
Le 08/09/2022 à 19:53
Excellent rapport qualité/prix. Excellent pour les cyclotouristes. Le seul défaut est l'autoroute très proche
Le 07/07/2022 à 00:26
Endroit agréable et accueillant, bon emplacement, excellent petit déjeuner fait maison.
Le 09/06/2022 à 06:52
Si, au petit-déjeuner, vous souhaitez déguster un jus d'oranges cueillies spécialement pour vous, alors c'est chez vous ! Nous avons passé deux nuits dans une chambre très spacieuse, bien entretenue et propre. Le petit déjeuner est bon et vous pourrez déguster les gâteaux préparés par Mari. Nous vous recommandons également de dîner un soir au B&B. Merci à Giancarlo et Mari qui vous accueillent dans leur maison avec cordialité et grande gentillesse. Informé!
Le 04/10/2021 à 09:52
Optimal
Le 20/07/2021 à 21:03
Accueil impeccable. Grandes chambres, meublées avec goût, propres. Salle de bain très bien équipée. Petit déjeuner fait maison très satisfaisant, avec des produits frais. Prix très compétitifs.
Le 18/06/2021 à 21:46
J'ai passé beaucoup de temps dans cette propriété et je ne peux que faire des éloges, car c'est un B&B beau, propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont équipées de tout le confort nécessaire pour mettre les clients à l'aise et les rendre totalement indépendants. Les gérants sont des gens formidables, gentils, courtois et toujours disponibles et surtout d'excellente compagnie, ainsi que très sympathiques. Leur cuisine est également excellente, des plats typiques aux pizzas ! Une note particulière pour les chatons câlins, eux aussi très accueillants, un espace calme et très reposant à deux pas de la mer ! Au total, je vote 10 !
Le 07/09/2020 à 20:13
Un très bel endroit entouré de verdure, le seul inconvénient est que l'autoroute est un peu bruyante. Les hôtes sont deux personnes simples, spéciales et attentionnées prêtes à vous accueillir chez elles. Un appartement équipé de tout le confort vous fait sentir comme chez vous, le matin la dame nous a apporté des fruits de saison et des gâteaux faits maison avec du lait et du café dans le jardin sous le belvédère, les chats nous regardaient et jouaient. Expérience inoubliable
Le 25/04/2019 à 18:14
Félicitations aux propriétaires, des gens respectables, sympathiques et serviables, un lieu intimiste et accueillant et la nourriture est excellente, je le recommande absolument.
Le 27/03/2019 à 07:30
Excellent et accueillant
Le 24/02/2019 à 17:43
Bel endroit, personnel très accueillant et gentil 👍
Le 12/11/2018 à 07:17
Bon conseil.
Le 06/07/2018 à 21:38
Endroit cosy et chaleureux, bien équipé, propreté excellente, bon petit déjeuner. ...propriétaires très gentils et accueillants...idéal pour les familles avec enfants et les couples qui souhaitent profiter de la détente et de la vue imprenable
Le 06/07/2018 à 17:14
Des gens gentils, tout va bien
Le 12/11/2017 à 18:45
Convivialité et convivialité
Le 01/04/2016 à 18:53
Campagne, mer, eaux thermales soufrées et bonne chère..... Le mélange parfait pour un séjour de détente, de plaisir et de bon goût !!!
💬 Expérience décevante. Nous y sommes allés pour prendre un verre après le dîner. Malheureusement, les boissons n’étaient pas très bonnes et mal mélangées : trop de sucre dedans et trop d’acidité. Le service était correct, mais nous n'étions pas autorisés à utiliser les toilettes. Le serveur a affirmé qu'ils étaient sur le point de fermer le bar.
💬 Après une promenade écologique, organisée dans la ville voisine de Pietracupa en Molise par une splendide association de jeunes, nous avons été accueillis avec courtoisie et grande disponibilité. À l’extérieur, des tables étaient dressées avec des plats typiques locaux. L'intérieur de la structure est typiquement rural et soigné dans les détails et surtout propre. Géré par une famille. Il n’y a pas beaucoup de places pour offrir un service de qualité. C'était agréable de passer du temps au frais des chênes et d'admirer le paysage. Super endroit pour se détendre et passer une journée en pleine nature.
💬 Je suis partie en voyage avec l'école et nous avons passé des moments terribles. Un lit était cassé et ils n'ont pas réparé les lattes correctement, donc il n'arrêtait pas de se casser. Lorsque vous êtes entré dans la pièce, il y avait des mouches qui volaient et, pour aggraver les choses, il y en avait aussi des mortes sur le sol et sur le bureau. La nourriture n'était pas cuite et a blessé plusieurs de mes compagnons, mais les serveurs étaient très gentils.
💬 Comme déjà écrit sur Airbnb : charmant appartement, équipé de tout, dans un emplacement très pratique pour toute activité que vous souhaitez faire à Turin. Je le recommanderai certainement à mes amis et collègues aussi
💬 Le meilleur restaurant de la vallée, accueil exceptionnel, repas exceptionnel. Tout est parfait
💬 Dès que vous entrez dans ce restaurant turc, vous êtes accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une ambiance qui vous transporte au cœur d'Istanbul. L’arôme alléchant du pain fraîchement sorti du four et des épices aromatiques remplit l’air, ouvrant la voie à un voyage culinaire pas comme les autres. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement préparé avec des saveurs turques authentiques et des techniques de cuisson traditionnelles. Que vous dégustiez des brochettes salées ou que vous dégustiez un riche baklava, chaque bouchée est une célébration du riche patrimoine culinaire de la Turquie. Avec un service impeccable et une atmosphère chaleureuse, dîner ici n'est pas seulement un repas, c'est une expérience inoubliable qui vous donne envie d'en savoir plus. Je recommande fortement PAYITAHT ISTANBUL 👌👌👌👌
💬 Super bar, sympa et accueillant. Convient aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Prix juste au dessus de la moyenne mais excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Accueil, propreté, hospitalité et amabilité de MM. Giorgio et Teresa, dans un lieu suggestif du charmant village d'Oriolo, ont rendu inoubliable notre séjour dans cette région extraordinaire. Merci de tout mon cœur. Un câlin - Brunetta et Giuliano
💬 Personnel sympa et accueillant, pizza délicieuse, légère et digeste et fantastique à regarder, compliments au chef Giuseppe
💬 Quant à la pizza, il n'y a rien à redire, elle est vraiment bonne Quant aux seconds plats, j'ai donné une étoile car on ne pouvait pas faire moins, le mélange de viandes grillées tous desséchés, les moules poivrées dans l'eau sale, les poissons frits, les anchois et les crevettes, les anchois ont été frits beaucoup plus tôt donc ils étaient froid dans une pâte qui ressemble à de la nourriture pour chat. personnellement, je n'y irai plus