📌 Via Muggianeddu, 2, 08039 Tonara - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 14:15
Nous sommes allés déjeuner le lundi de Pâques, le restaurant est situé dans la partie haute de Tonara avec une belle vue. Endroit confortable, Monica la propriétaire et tout le personnel étaient sympathiques et gentils, la nourriture était excellente, quand j'ai demandé un rappel d'un cours, ils n'ont pas hésité à l'apporter. Hautement recommandé.
Le 01/04/2024 à 13:50
Tonara est synonyme d'hospitalité et ce restaurant ne fait pas exception, où le temps s'est arrêté et où règnent simplicité et gentillesse. Bonne nourriture moyenne à des prix très intéressants ! Ça vaut vraiment le détour.
Le 03/11/2023 à 11:32
Très bonne pizza, bon service et bon rapport qualité prix, recommandé !
Le 06/10/2023 à 06:41
Recommandé lors d'une balade par les locaux, où ils nous avaient garanti une excellente viande locale... J'ai décidé d'aller dîner, nous avons eu une entrée mixte, sans éloges sans infamie, une assiette de raviolis et le fameux mélange de grillades. Absolument un déception, le mélange de viandes grillées inacceptables, une tranche de poulet, une tranche de bœuf, deux micro brochettes de saucisson. Nous avons certainement commis une erreur en ne demandant pas ce qu'il y avait à l'intérieur du grill mais je ne m'attendais pas à trouver du blanc de poulet grillé, le reste de la viande décidément insipide et le saucisson d'une fraîcheur douteuse. Je conseille au personnel de service d'être un peu plus accueillant et de saluer le client à son arrivée et de lui expliquer les plats.
Le 24/09/2023 à 20:57
Très très bien
Le 10/09/2023 à 14:05
Dommage car nous y sommes allés pour rien, le restaurant est fermé, ils ont terminé leur saison. Attention leur site n'est pas à jour comme beaucoup en Sardaigne
Le 14/08/2023 à 20:37
La pizza est agréable, légère et savoureuse. Panorama de la vallée.
Le 21/05/2023 à 08:52
Excellente pizza
Le 16/05/2023 à 16:15
Le meilleur endroit pour manger à Tonara, de loin, une cuisine excellente, très populaire auprès de la population locale, un service exceptionnellement efficace et amical. Beaucoup d'options de pizza ainsi que diverses pâtes, viandes, etc. Fortement recommandé
Le 13/04/2023 à 04:47
parce que j'ai demandé une pizza sans lactose et qu'ils ont mis un sachet de mozzarella dans la pizza, la pizza était pleine d'eau de mozzarella
Le 22/02/2023 à 11:03
Le top du top de Tonara❤️😘😘
Le 24/01/2023 à 15:57
Comme toujours, une excellente pizza alliée à un excellent service et dans un endroit magnifique aussi bien en hiver avec ou sans neige près du foyer d'un poêle qu'en été en extérieur avec une vue imprenable sur la ville (Tonara). 🙂
Le 07/11/2022 à 21:45
Restaurant où l'on mange bien... De bons produits locaux.
Le 03/11/2022 à 12:01
La meilleure pizza de tous les temps ! Service au top, personnel très gentil et sympathique 🤗
Le 10/10/2022 à 03:06
Pizza incroyable
Le 15/09/2022 à 20:39
Bonne pizza, bien garnie avec une bonne qualité et des prix corrects pour les boissons aussi…. C'est ainsi que vous connaissez et aimez l'Italie. Service rapide et convivial
Le 06/08/2022 à 10:37
Endroit confortable avec une vue magnifique. Diverses possibilités au menu au-delà de la pizza. Excellente pizza et également sans gluten. Les desserts sont également bons.
Le 23/07/2022 à 19:20
Vue à couper le souffle, service courtois, gentil et serviable. Très bonne pizza, recommandée !
Le 03/07/2022 à 21:06
Bel emplacement, nourriture excellente et aussi très bonne pizza.... prix bas... Le personnel est sympathique et serviable... Je le recommande à tout le monde
Le 07/06/2022 à 14:24
La pizza est fantastique. Mon endroit préféré à Tonara
Le 31/05/2022 à 11:03
Personnel sympathique, service rapide, excellente pizza et prix raisonnable.
Le 28/05/2022 à 09:20
Bon service, les demandes individuelles sont prises en compte. Nous avons passé une bonne soirée entre amis. Ambiance sympa, belle vue depuis la terrasse.
Le 23/04/2022 à 17:35
Excellent endroit bien servi
Le 18/03/2022 à 13:01
J'ai dîné plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait du personnel très gentil
Le 07/09/2021 à 11:08
Très bonne pizza perso ok !!
Le 30/08/2021 à 18:36
Excellente pizza dans une splendide véranda avec une belle vue, personnel très gentil
Le 24/08/2021 à 23:00
Bonne nourriture, excellente pizza. Belle vue
Le 02/08/2021 à 17:44
Restaurant pizzeria dans un village de haute montagne en Sardaigne. Excellente qualité des pizzas et autres à la carte. Personnel sympathique et prix modérés.
Le 15/07/2021 à 19:59
La pizza blanche aux fleurs de courgettes, gorgonzola et bacon cru est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 23/03/2021 à 19:43
Confortable Bel endroit nourriture de bonne qualité. Prix un peu plus élevés que la moyenne. Mais ça vaut le coup de manger à cet endroit. Je le recommande.
Le 30/09/2020 à 12:43
Vue magnifique et excellente pizza. De quoi d'autre avez-vous besoin. 😊
Le 21/09/2020 à 22:24
J'ai très bien mangé, excellent service
Le 04/09/2020 à 08:22
Excellent service et bonne pizza, je reviendrai.
Le 02/09/2020 à 16:00
Qualité et courtoisie, la nourriture est bonne et copieuse
Le 18/08/2020 à 20:39
Excellentes pizzas ! Bon service, on attend un peu, mais ça n'en vaut pas la peine ! Vue suggestive...
Le 11/08/2020 à 09:40
L'emplacement est magnifique, à 1000 mètres d'altitude, avec un panorama montagneux, très différent de ce à quoi nous sommes habitués en Sardaigne mais qui mérite d'être vu. Grand espace extérieur où vous pourrez dîner. La pizza est excellente mais il y a aussi la possibilité de manger des plats à la carte. Informé.
Le 02/02/2020 à 08:04
Des ingrédients de qualité à des prix équitables 😊
Le 02/11/2019 à 18:38
Tout est parfait... Excellente nourriture, excellent service
Le 13/09/2019 à 20:31
Un endroit merveilleux. La pizza 10 et louange
Le 31/08/2019 à 17:35
Excellent service, très bonne pizza
Le 15/08/2019 à 06:47
Nous avons commandé deux pizzas aux cèpes blancs (cèpes TONARA), résultat : excellent (pizza chaude, moelleuse et pas trop brûlée). Le personnel est si gentil, serviable et prêt à discuter avec le client que l'on avait l'impression de dîner non seulement en famille mais vraiment entre amis. Délais d'attente très courts : 25 minutes pour avoir tout le dîner demandé. Un endroit qui mérite plus qu'une simple visite. J'ai beaucoup aimé la façon dont ils ont rénové l'endroit, même s'il y avait beaucoup de bruit dans la chambre car il y avait beaucoup de clients. FANTASTIQUE
Le 10/08/2019 à 13:34
Emplacement fantastique et pizza spectaculaire !!!
Le 13/07/2019 à 21:37
Haut🔝🔝🔝
Le 29/06/2019 à 07:11
Excellente pizza et vue imprenable
Le 20/06/2019 à 02:29
Giorgia Loria la serveuse la plus chaude
Le 19/06/2019 à 08:36
Excellentes pizzas.....Je recommande celle qui s'appelle....MURATORE..
Le 15/06/2019 à 14:25
Cuisine exquise et professionnalisme.
Le 21/04/2019 à 23:39
Endroit propre, personnel sympathique et accueillant. Pizza complète ET calzone : excellente 😁 5 étoiles méritées
Le 21/04/2019 à 21:14
Endroit très sympa, pizza excellente ainsi que les desserts et service de qualité. Hautement recommandé!!!
Le 17/02/2019 à 07:01
La nourriture est bonne, les prix sont équilibrés, propre et le service impeccable.
Le 20/01/2019 à 23:35
Tout est bon et délicieux, même les serveuses 😊
Le 13/01/2019 à 20:45
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 07/01/2019 à 18:43
Optimal
Le 07/12/2018 à 21:06
Excellent
Le 05/12/2018 à 18:08
Toujours le meilleur!!!
Le 19/11/2018 à 16:52
C'est un endroit merveilleux!!!!
Le 24/09/2018 à 15:22
Très bonne pizza c'est géant
Le 23/09/2018 à 13:04
👍🏼👍🏼
Le 18/09/2018 à 08:02
Panorama à couper le souffle
Le 10/09/2018 à 21:19
Excellent et copieux
Le 01/09/2018 à 21:35
Personnel sympathique, sympathique et très serviable, la pizza est vraiment très bonne, mais on peut manger de tout et tout est vraiment bien cuisiné.
Le 13/08/2018 à 09:41
Endroit rénové. personnel sympathique. pizza fine et très savoureuse
Le 08/08/2018 à 15:16
Excellent restaurant et pizzéria. Un service plus que bon
Le 30/06/2018 à 22:57
Bel endroit et personnel formidable! Informé
Le 24/06/2018 à 21:13
Toujours une bonne pizza et un bon prix
Le 07/06/2018 à 05:42
Optimal
Le 24/05/2018 à 19:26
Bon rapport qualité prix et service efficace.
Le 30/04/2018 à 09:46
Bons compliments
Le 02/04/2018 à 18:42
Excellentes pizzas, bel endroit accueillant et personnel au top 🔝
Le 24/01/2018 à 11:02
Pizza très légère et très bonne, une belle surprise au coeur de la Barbagia.
Le 23/11/2017 à 15:56
Restaurant vraiment sympa à Tonara, pizzas vraiment délicieuses, entrées excellentes et très abondantes (on peut pratiquement y manger). Possibilité de regarder les matchs.
Le 21/10/2017 à 19:20
Excellente pizza ... endroit charmant ... personnel toujours sympathique
Le 13/10/2017 à 19:36
Structure confortable
Le 20/08/2017 à 19:13
La nourriture et le professionnalisme des gérants étaient excellents.
Le 22/07/2017 à 21:31
Super accueil et pizza excellente.
Le 28/06/2017 à 19:26
Bonne nourriture! Service amical. Pizza Monte a Mare est top. Une demi calzone aux fruits de mer comme la jument et jambon tomate basilic plié comme monte. Idée géniale et savoureuse.
Le 24/03/2017 à 20:07
Bel endroit et excellente cuisine
💬 Cet endroit était super. Nous avions beaucoup de place et c'était juste à côté du centre de Corniglia. Attention, vous devrez monter plus de 360 marches si vous manquez la navette qui relie la gare au centre de Corniglia. Il s'arrête vers 19h00. Pendant notre séjour, nous n'avons pas eu à partager la salle de bain avec d'autres clients. L'hôte était super gentil et nous a montré des sentiers de randonnée sympas et d'excellents endroits pour manger.
💬 Bar situé à quelques pas de la place principale de Villabassa, le propriétaire est gentil et sympathique, nous nous y sommes arrêtés pour une pause café.
💬 Ayant séjourné à l’hôtel j’en ai profité pour dîner confortablement. J'ai mangé une pizza, mais le menu propose également des choix très intéressants entre le premier et le deuxième plats. J'ai adoré le dessert ! J'ai eu le Torinomisù, un tiramisu avec de la liqueur dessus. Très bien! Le service de la serveuse qui était très gentille était également incroyable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Je ne connaissais pas cette chaîne de restauration rapide, aujourd'hui j'étais ici pour déjeuner pour la première fois et ce fut une découverte fantastique. Le sandwich et les frites étaient bons et j'étais déjà satisfait mais les ailes chaudes... Spectaculaires. Croustillant à l'extérieur, doux à l'intérieur et épicé au bon endroit. La recharge gratuite pour les boissons est définitivement un plus. Il y a de nombreux sièges disposés de manière ordonnée. Je dois donner une note de mérite aux filles en caisse : accueillantes, souriantes, efficaces et extrêmement serviables. Vous serez certainement une référence.
💬 Gage de qualité et de professionnalisme. La nouvelle direction de CaciOsteria est une agréable surprise. Endroit calme pour déguster des plats faits maison avec des produits de qualité. On reviendra certainement. La cave à vin est également bonne.
💬 Je lui ai demandé de vérifier mon piston et immédiatement après avoir abandonné j'ai saisi le scooter 😡 mais au moins il a réparé les mauvais clignotants.
💬 *Notre note préférée est de 3,5/5. *L'enregistrement pour Bastimento s'effectue à l'Hôtel Mathis. La chambre avait un lit confortable avec beaucoup d'espace de rangement. Les draps étaient bien, tout comme les serviettes. Il y a des prises de courant de chaque côté du lit, ce que nous apprécions lors d’un long voyage. Il convient de noter en particulier le petit-déjeuner inclus (*qui est servi à l'hôtel Mathis, à environ deux minutes à pied de Bastimemto). Il y avait une grande variété de plats, notamment de la charcuterie, du fromage, des œufs durs, des céréales, des yaourts et, bien sûr, de nombreuses friandises. Le café chez Mathis est excellent et ils vous apporteront autant de tasses que vous le souhaitez. Le seul inconvénient, c'est que la douche était de très mauvaise qualité. Bien qu'il y ait beaucoup d'eau chaude et une bonne pression, la pomme de douche est horrible. Cela créait des jets d’eau étroits et à haute pression qui étaient presque douloureux (pensez au Water Pik). Pour aggraver les choses, il y avait un grand écart dans la couverture d'eau, ce qui rendait le rinçage des cheveux et du corps très difficile. La pièce est également devenue très chaude. Nous avons réussi cela du mieux que nous pouvions en fermant la porte de la salle de bain (le chauffe-eau pompait la majeure partie de la chaleur), mais nous devions toujours ouvrir la fenêtre de la chambre pour dormir confortablement. C'était un problème car notre chambre donnait sur une rue animée, avec des véhicules bruyants et des conversations tard dans la nuit et tôt le matin.
💬 Repas fantastique,le chef a lui même fait une grande partie du service,c était vraiment une expérience culinaire à faire absolument lorsque l on peut quand on vient à Ischia.
💬 Magnifique lieu Magnifique restaurant,Magnifique viande lieu tenu par Antonio, superbe vue sur Cava de tirreni
💬 nous avons commandé des boissons incroyables et obtenu des collations à la maison