Cafétéria 🇮🇹

Il Castello Avis

📌 , 00038 Valmontone - Italie

3.3 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Il Castello à Valmontone

Les avis

Les dernier avis sur Il Castello à Valmontone

ivo.e

Le 10/09/2023 à 11:24

2 / 5

Nourriture de cantine d'entreprise classique des années 70 mais avec des prix 2023.

Cristina.o

Le 13/08/2023 à 16:36

1 / 5

Très mauvaise expérience. Personnel désagréable. Pâtes (prises spécifiquement pour les enfants) trop cuites, froides, à la tomate aigre. Prix ​​extrêmement honteux. Il est impensable pour une famille de dépenser une somme exorbitante pour un menu libre-service après avoir acheté 4 bêtises. Fortement déconseillé à tout le monde.

Alessio.'

Le 29/07/2023 à 14:46

4 / 5

la nourriture et le lieu sont excellents, mais à mon avis ils en profitent un peu au niveau des prix. par rapport à l'ancienne direction (2011-2018), les prix ont considérablement augmenté, évidemment en partie à cause de l'inflation, mais de cette façon, vous dépensez vraiment beaucoup ! Il est préférable d'apporter un panier-repas, comme je le fais toujours, jusqu'à ce que la direction change quelque chose.

PAMELA.

Le 31/10/2022 à 20:29

1 / 5

Comme c'est dégoûtant... manger de la nourriture froide à des prix inacceptables... honte à vous... rapport

Ettore.n

Le 31/10/2022 à 13:12

3 / 5

Nourriture à améliorer

María.e

Le 22/10/2022 à 21:44

1 / 5

Mon expérience dans ce parc a été fantastique. mon fils et moi étions heureux MAIS. Je le recommande à ceux qui ne connaissent pas encore le parc. N'achetez pas de nourriture ici, la nourriture est horrible et chère d'ailleurs ! du moins si vous dépensez 50 € comme ce qui s'est passé aujourd'hui. J'aimerais manger quelque chose de bon que je n'oublierai pas.... eh bien, maintenant que j'y pense, je n'oublierai jamais les lasagnes que j'ai mangées. Tout aqueux, aucun goût de TERRIBLE !

Jeje.N

Le 09/10/2022 à 06:48

2 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, compte tenu de la qualité et du service inexistant, le prix ne doit pas être considéré comme élevé

maria.a

Le 08/10/2022 à 16:40

5 / 5

Tous très bons. Prix ​​abordables recommandés.

Aiste.a

Le 26/08/2022 à 07:57

5 / 5

Les enfants ont pris des nuggets de poulet, nous avons mangé de la porchetta et du bœuf. Tout était vraiment normal. Déjeuner pour 4 personnes, nous dépensons environ 50€.

Photo n°1 de l'avis de Aiste.a fait le 26/08/2022 à 07:57 sur le  Il Castello à Valmontone
Daniela.e

Le 18/08/2022 à 17:13

5 / 5

Self service bien fait où vous pouvez trouver des premiers plats

Daniele.

Le 03/08/2022 à 16:52

2 / 5

Malheureusement, j'ai pensé mieux, nous avons J'ai dépensé pas mal, les tranches de poulet étaient filandreuses et les autres plats n'avaient rien de spécial, ils ont certainement empiré car ce n'est pas la première fois que j'y vais.

Fabio.a

Le 08/07/2022 à 13:45

1 / 5

Mauvaise nourriture. Des prix qui montent en flèche ; il n'est pas possible de recevoir de la nourriture même regardable dans son assiette et de payer plus du double de son prix commercial en dehors de la structure !!!

Lionello.a

Le 30/06/2022 à 11:47

2 / 5

Bien mangé

valerio.e

Le 10/06/2022 à 11:23

1 / 5

19 euros pour une côtelette et un Coca Cola… Et c'était aussi congelé…. Apportez vos propres sandwichs

Jacopo.o

Le 01/05/2022 à 16:55

1 / 5

Nourriture servie froide, médiocre et payée cher malgré la réduction.

rina.e

Le 25/10/2021 à 18:39

2 / 5

Mais comment vendre la nourriture de la cantine de cette entreprise ? Tout est mauvais. Prix ​​très élevés sur les boissons.

Gabriele.a

Le 25/07/2021 à 15:38

4 / 5

Plats abondants pas trop chers self service quand j'y étais c'était calme et propre délicieux le thème du château je le recommande mais ce n'est pas le meilleur peut passer par là

Fabio.e

Le 26/07/2020 à 13:25

3 / 5

Le personnel est très gentil

amodeo.n

Le 17/02/2020 à 17:22

4 / 5

c'est plus que bien, messieurs

Roberto.

Le 26/10/2019 à 13:59

2 / 5

À éviter.

Salvatore.t

Le 24/08/2019 à 17:04

5 / 5

Optimal

alessandro.a

Le 22/08/2019 à 09:46

3 / 5

Table chaude

sergio.o

Le 14/08/2019 à 13:01

2 / 5

Bel emplacement mais la nourriture est très insuffisante

Antonio.a

Le 10/08/2019 à 10:39

5 / 5

Excellente nourriture, emplacement suggestif. je vous conseille

Danilo.i

Le 21/07/2019 à 19:03

5 / 5

D'accord..

Massimo.a

Le 15/07/2019 à 07:49

2 / 5

Qualité de la nourriture horrible pour moi

Stefano.i

Le 13/07/2019 à 13:26

2 / 5

Les pâtes étaient crues, le reste comestible

Lucia.i

Le 08/07/2019 à 12:04

3 / 5

Je suis revenu après environ trois ans et tout a changé. D'un restaurant à thème, il est devenu un restaurant self-service cher et médiocre. Il aurait été préférable d'avoir un sandwich

Photo n°1 de l'avis de Lucia.i fait le 08/07/2019 à 12:04 sur le  Il Castello à Valmontone
Photo n°2 de l'avis de Lucia.i fait le 08/07/2019 à 12:04 sur le  Il Castello à Valmontone
Photo n°3 de l'avis de Lucia.i fait le 08/07/2019 à 12:04 sur le  Il Castello à Valmontone
Annarita.o

Le 07/07/2019 à 21:24

2 / 5

Très cher

Fabrizio.u

Le 07/07/2019 à 12:58

1 / 5

Mauvais goût de manger

Mafalda.a

Le 06/07/2019 à 19:13

1 / 5

Tu ne manges pas bien du tout et tu paies une fortune

Orchidea.

Le 02/07/2019 à 14:59

2 / 5

Prix ​​élevés malgré la remise. Personnel de la maison hargneux et méfiant. Pas très sympathique

Mimmo.a

Le 21/04/2019 à 20:10

2 / 5

Prix ​​excessifs pour le libre service

Alessandro.a

Le 06/12/2018 à 19:24

5 / 5

👍👍👍 Excellent !!!

Mauro.o

Le 04/11/2018 à 17:38

3 / 5

Parmi les restaurants du Rainbow Magic Land Park, c'est certainement le meilleur : ici, vous pouvez vous asseoir dans un environnement agréable et être servi à table. Ensuite, il existe des menus pratiques et économiques pour tous les goûts, même pour les enfants. La coupe est bonne, le saucisson est définitivement à éviter. Un 6 pour les profiteroles en dessert.

Luigi.h

Le 16/09/2018 à 13:54

1 / 5

Très mauvais. Nous entrons et ils nous font asseoir et je demande gentiment s'il est possible d'avoir une chaise haute pour les enfants. J'ai dû attendre 20 minutes debout avec le bébé dans les bras et demander à tout le personnel qui m'a dit d'attendre car ils disaient que c'était foutu (endroit presque vide), puis on m'a dit de le prendre moi-même. Nous nous sommes finalement tous assis et nous avons dû attendre 40 minutes rien que pour commander, malgré la présence de 5 enfants. Nous commandons trois entrées, 5 premiers plats et 5 seconds plats. Près d'une heure pour nous servir et en plus des entrées, 2 des 5 premiers plats et tous les seconds plats arrivent à table tous ensemble. Nous, rattrapés par la faim des enfants et les temps d'attente bibliques, ne montrons pas trop de déception mais la bonne nouvelle c'est qu'ils oublient les trois entrées restantes et quand nous demandons de les y emmener on nous dit qu'ils ont fini. et que la cuisine est fermée. En pratique, ils ont laissé trois d’entre nous affamés. Nous allons payer et ils nous donnent le coup de grâce 156,50 €. Je le déconseille fortement car en plus du service épouvantable, même le peu de nourriture arrivée était désagréable.

Vincenzo.c

Le 02/09/2018 à 11:24

5 / 5

Optimal

Ivan.a

Le 24/08/2018 à 07:58

4 / 5

Bel emplacement de style château médiéval. Cuisine et prix en ligne avec les autres structures des parcs.

Raffaele.e

Le 17/07/2018 à 19:33

5 / 5

Nous avons été vraiment bien traités, bonne nourriture et excellent service, rien à redire ! Salutations de nous tous, mais en particulier de Vincenzo pour Mme Veronica !😘😘

Emanuele.i

Le 28/11/2017 à 19:11

4 / 5

C'est le restaurant principal de Rainbow MagicLand, il a une thématique interne vraiment intéressante et immersive. Le personnel est sympathique et habillé à thème. La nourriture essayée est de qualité acceptable. Dans l'ensemble, l'expérience est positive. La terrasse avec vue sur le lac est extraordinaire.

  • 🏪 Albergo Macrì (86 Avis)

  • 💬 C'est un bon emplacement à distance de marche du centre-ville. Mais les couvertures sentent mauvais. Très horrible. Je ne supportais pas l'odeur. A part ça, c'est un bon hôtel.


  • 🏪 Park Hotel Imperial (344 Avis)

  • 💬 Petit paradis sur terre Un hôtel paradisiaque en tous points! Nous avons séjourné 3 jours au Park Impérial 5*L. Nous avions choisi la formule “Winter Break HB + Entrance Spa + 1 Massage”. Tout était parfait ; l’hôtel mérite vraiment ses 5* , c’est sans doute l’un des meilleurs du Lac de Garde. Les chambres sont parfaitement décorées et toutes les finitions sont luxueuses. Tout le personnel est souriant, aux petits soins et se plit en 4 pour vous. La nourriture du restaurant est très bonne et le service très attentionné (cela faisait longtemps que je n’avais pas vu de cloche en argent sur les plats !) Nous étions en demi-pension et n’avons pas réussi à tout manger :-). Les espaces extérieurs sont somptueux et la terrasse du petit déjeuner vraiment très agréable et ensoleillée. Le massage était de grande qualité professionnelle (le meilleur que l’on a eu à ce jour). Geste commercial apprécié suite à un malentendu sur le garage. Les Plus: - le jacuzzi extérieur ouvert même à l’automne ! - Le parcours au SPA vraiment luxueux et plein d’attentions. - Emplacement de l’hôtel idéal : belle vue sur le lac et le très beau village de Limone est à 10min Pied. - la clientèle est jeune, bien qu’il Y ait un centre de thalasso. Points d’amélioration : - nous aurions aimé qu’on nous explique mieux à notre arrivée ( cocktail de Bienvenue, tea Time, portillon pour rejoindre la ville etc..). C’est dommage de les découvrir au dernier moment. - Malgré une demande validée à l’avance par e-mail , rien n’a été fait pour l’anniversaire de mon mari. J’aurais sûrement dû leur rappeler en arrivant mais le but était de de rester discret… - le prix des cocktails au bar est dissuasif (20€ à l’hôtel , 6/8€ partout en ville). Ce tarif est étrange car tous les autres services de l’hôtel sont corrects ( ex: garage à 10€/jour). Merci encore pour ce séjour de rêve ! PS: ne vous fiez pas aux anciennes photos ; l’hôtel a été entièrement rénové


  • 🏪 Idea Pizza 2 (122 Avis)

  • 💬 Endroit très propre, personnel très sympathique. La pizza était très bonne, je ne m'y attendais pas et à un très bon prix. Félicitations les gars.


  • 🏪 San Tomaso cocktail bar (149 Avis)

  • 💬 Je suis entré dans ce bar pour prendre un verre décontracté et j'ai eu une vraie surprise de bière ! De plus, mon portefeuille est resté satisfait des prix. Un gagnant-gagnant pour une soirée improvisée.


  • 🏪 Hotel Natros (30 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet agréable petit village des Abruzzes le long week-end du 25 avril, au cœur du parc naturel du Monte Genzana et de l'Alto Gizio et c'était une véritable évasion de la ville ! Les propriétaires de l'hôtel étaient exceptionnels ! Ils nous ont accueillis chaleureusement et nous ont offert un service parfait, encore meilleur que ce que nous méritions ! Bienveillants et gentils, ils nous ont fait passer un merveilleux long week-end. Je suis rentré à la maison avec 3 sacs de délicieux taralli des Pouilles ! Merci, ce sont les endroits qui transforment vos vacances, quelles qu'elles soient ! Hautement recommandé!


  • 🏪 KRD RISTO PIZZA BURGER (7 Avis)

  • 💬 Je l'ai commandé chez uber et il est arrivé mi-chaud mais étonné, ça devait être l'envie de pizza je lui donne 2 étoiles pour la pâte qui était moelleuse mais en même temps parfumée en bouche même si les gars de la piazza de Milan. est difficile à trouver


  • 🏪 L’Arte di Bardì (254 Avis)

  • 💬 Super accueil Pizza excellente et très, très bonne Une de nos meilleures pizza Large choix de pizzas Lieu très agréable Personnel serviable et souriant Première partie bar bistrot, deuxième partie restaurant intérieur grand espace et troisième partie extérieur arrière court très illuminé et spacieux. Lieu constamment propre Je recommande


  • 🏪 Il Forno di Maserno (29 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie mais du pain plat à la tarte en passant par les biscuits et tout est bon, prix moyens, si vous voulez goûter les différents croissants ou brioche, y aller tôt le matin en août car ils s'épuisent immédiatement


  • 🏪 Ristorante Anfiteatro (189 Avis)

  • 💬 18€ l'assiette de calamars frits avec un quartier de citron, franchement pas les meilleurs que j'ai mangé. 2 calamars frits. 36€ 50cl de vin blanc en pichet 6€ 25 cl eau plate 2€ Et 4€ pour les couverts !! Le prochain coup je mange avec mes doigts 🤣 Bref 48€ pour quasiment rien Passez votre chemin !


  • 🏪 Lo Zodiaco (96 Avis)

  • 💬 J'ai eu une calzone avec du jambon cru et c'était aussi bon, mais au bout d'une demi-heure j'ai eu des maux de ventre atroces, qui ont duré au moins une heure et demie, puis ma copine a eu une calzone avec du jambon cuit, avec du cru et sans goût sauce tomate, je vous la déconseille fortement si vous ne voulez pas vivre la même terrible aventure que moi.