Les avis
Le 12/08/2023 à 08:58
gentil
Le 13/04/2023 à 11:07
Le meilleur bar du monde ! De nombreuses salutations d'Allemagne !
Le 03/04/2023 à 17:49
Un bar très accueillant
Le 29/03/2023 à 08:40
Gentil et aidant.
Le 20/03/2023 à 19:14
Excellent accueil et service,
Le 30/01/2023 à 16:56
Sandwich frais du jour, je le recommande
Le 09/09/2022 à 16:21
Très gentil
Le 11/06/2022 à 20:14
Convivialité et pédagogie ! Apéritif incroyable
Le 12/02/2022 à 12:15
Le café est bon, propre, serviable et sympathique
Le 23/10/2021 à 10:49
Sympathique et professionnel.
Le 20/07/2021 à 11:00
Excellent du petit déjeuner à l'apéritif et très convivial
Le 13/06/2021 à 06:29
Super bar. Délicieux cocktails et petites assiettes abondantes. La gentillesse du personnel est vraiment inégalée !!! Je reviendrai vraiment avec plaisir !!!
💬 Le meilleur bar de Chiasso ainsi que le meilleur cappuccino de soja italien. Un peu rétro, mais on aime le vintage.
💬 Nous sommes arrivés un peu après 19h en attendant le train pour rentrer sur Rome. Personne ne nous regardes et quand on dit bonjour à la serveuse, elle nous répond à peine tout en s'en allant avant de revenir l'air dépité car on la faisait travailler. Le personnel est très désagréable dans l'ensemble et ce n'est clairement pas un métier pour eux. Niveau cuisine ce n'est pas du tout à la hauteur d'une pizza italienne. Pâte surgelée et sauce tomate sans saveur, on trouve clairement mieux même en France. Le seul point positif c'est le prix plus que honnête au vu de la localisation (en face de la gare). Vous en aurez pour votre argent c'est tout ce qu'on peut dire, c'est à dire rien de bien fameux
💬 Cet endroit est la vraie affaire, de la nourriture à l'environnement, une véritable expérience locale !!
💬 Pourrait être très utile pour le miel local, que les acheteurs locaux décrivent à juste titre comme « oro » (or). Mon préféré est le miel de châtaignier, qui a un goût explicite et beau et inspire de nombreux nouveaux plats. L'arôme et le goût des fromages (également) produits localement constituent à eux seuls un voyage culinaire qui vaut le détour dans cette boutique de coopération agricole. Le fait que les produits soient les plus abordables est une autre raison de se faire plaisir.
💬 J'ai mangé divinement deux fois, mais la troisième fois, ce n'était rien de spécial
💬 Merveilleux réveillon du Nouvel An ! La chambre avec vue sur la mer... il n'y a rien d'autre à dire, une vraie rareté à Sorrente ! L'accueil a été excellent et le personnel très gentil. Les chambres étaient très propres et tout le confort possible était présent. Place Tasso à 50 mètres. Je vote Deeshi !
💬 👍👍
💬 J'ai commandé pour une maison, deux pizzas. elles ont dépassé mes attentes, une pizza fantastique aux saveurs super équilibrées, je commanderai certainement à nouveau chez eux !!
💬 Je ne peux qu'écrire un avis positif sur ce logement. Nous sommes arrivés assez tard, mais le propriétaire nous attendait, même s'il n'habite pas dans l'immeuble. Il a aidé avec le stationnement, les chambres sont magnifiques. Nous sommes restés bouche bée devant la sophistication de sa conception. Le petit déjeuner était également très bon, si savoureux que nous voulions rester une nuit de plus, mais malheureusement ils n'avaient pas de capacité libre. Je le recommande à tout le monde, ce logement est très bien.
💬 Rien de spécial. Un hôtel moyen, même s'il essaie de créer l'apparence de quelque chose de spécial. Ils économisent beaucoup sur la nourriture - le petit-déjeuner est assez standard, le dîner avec une déclaration de style, mais cela ne suffit pas, les portions des plats sont très modestes. Il n’y a pas de Russes du tout et, semble-t-il, ils ne sont pas les bienvenus. Surtout des Italiens et des Allemands.