📌 Corso Francesco Petrarca, 54, 01012 Capranica - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 23:39
Un endroit dans le centre historique avec vue sur le clocher, personnel poli, endroit très propre, cuisine excellente, bien achalandée...pour un petit-déjeuner, un apéritif mais aussi si vous souhaitez un déjeuner avec une cuisine excellente...
Le 08/10/2023 à 13:03
Je me suis arrêté lors d'un voyage à vélo le long de la Via Francigena et je me suis bien débrouillé. Excellent café, mais vous pouvez aussi trouver de quoi manger ici.
Le 11/12/2022 à 06:30
Le seul bar du centre historique de Capranica. Dommage qu'il n'y ait pas d'espace extérieur pour rester à l'intérieur les jours froids ou pluvieux. Cela semble être dû à une disposition municipale.
Le 28/08/2022 à 18:44
Endroit confortable et barmans professionnels.
Le 21/08/2022 à 10:18
Café très savoureux, pâtisseries, jus fraîchement pressés ! Hôtesse gentille et rapide!
Le 11/09/2021 à 09:45
Excellent café pour le petit-déjeuner, personnel et propriétaire très sympathiques, choix varié de croissants, gâteaux, tartes maison pour le petit-déjeuner. Prix modérés.
💬 Ouvert d'avril à octobre. Environnement original et raffiné. Les gars qui servent et gèrent sont très gentils. Animaux acceptés. Excellent rapport qualité/prix. Stationnement pratique
💬 Bien situé, plats variés et savoureux. Les fruits de mer et poissons sont frais, bien cuisinés et bien présentés. Les desserts sont délicieux. Nous avons passés une excellente soirée sur la terrasse extérieure du Ristorante Antico Borgo. Pensez à réserver !!
💬 Mais aussi NON ! PAS MÊME de loin l'ancien et vrai MARI. Il y a des années, je ne pouvais pas obtenir un morceau de pain écrasé du nombre de personnes qui faisaient la queue ! C'est arrivé dimanche et c'était du pain plat vide et sec sans une goutte d'huile, du jambon cuit disposé dans le pain plat en tranche sans savoir s'il s'agissait de stracchino, de robiola ou autre chose. Expérience SUPER NÉGATIF et NON RECOMMANDÉE. les deux "propriétaires" à mon avis pas agréables... Plus jamais, jamais
💬 Au fil des années, il s'est beaucoup apprécié, il s'est amélioré en matières premières et on voit la qualité de la nourriture ! Je reçois toujours la pizza kebab qui est parmi les meilleures de la région. Je le recommande
💬 On a voulu prendre l'apéritif avec des tapas mais à 19h c'est trop tard alors qu'il n'y a pas d'horaire affiché... Le personnel vous prend de haut quand vous insistez. On aurait dû partir car quand on est allé aux toilettes quelle surprise : impossible de fermer la porte ni chez les femmes ni chez les hommes !!! les chasses d'eau cassées, je n'ose pas imaginer l'état de la cuisine. Il n'y a pas de contrôles en Italie ? Piège à touristes. NE PAS Y ALLER, À EVITER ABSOLUMENT.
💬 Excellente position. Installation propre et confortable. Village très suggestif
💬 Restaurant/ trattoria dans la montagne. La nourriture type familial était excellente. Pizza et pâtes a des tarifs totalement accessible. Le service était parfait.
💬 Je ne saurais trop recommander cet hôtel. L'ensemble de l'hôtel est impeccable depuis les jardins et les jardins jusqu'aux chambres. Le personnel de la réception est très sympathique et arrangeant. Serviettes de plage fraîches tous les jours. Large choix pour le petit-déjeuner dans un cadre agréable avec vue sur la baie. Petites observations pour notre chambre 102 n'avait pas de long miroir et ils ne fournissent pas de fer à repasser bien qu'un service de repassage soit disponible. Il y a une bouilloire avec des sachets de café, etc. mais il n'y avait pas de lait mais quand j'ai demandé à la réception, ils en ont volontiers fourni dans une carafe et avec un petit réfrigérateur également dans la chambre, c'était parfait. L'hôtel est dans une position fantastique pour la plage et les bars.
💬 Bien
💬 Nous avons passé une nuit dans l’hotel Ficopala suite et la suite était juste merveilleuse ! Tout était dans le détail c’est une chambre connecté on y entre avec un code et la personne avec qui on communique est présente du début à la fin et tout est très bien expliqué. La suite est très bien située à 5 min à pied du centre de Syracuse et 5 min de l’île d’Ortigia. Je recommande cet hôtel qui était de loin le meilleur hôtel que l’on ai fait en Sicile !