📌 Via Laura Mare, 30, 84047 Laura - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 20:33
Toujours prêt et gentil, un très bon travail, bravo à tous.
Le 06/10/2023 à 11:58
Optimale !
Le 21/09/2023 à 07:43
J'ai beaucoup aimé, les cocktails sont délicieux, ils donnent des chips, des noix, des sandwichs gratuitement avec les cocktails, merci à l'équipe
Le 14/09/2023 à 19:11
Bar parfait, prix trop bas par rapport à la moyenne malgré la grande qualité des produits et du service. Félicitations au barman Samuel pour être le meilleur en Campanie (j'ai beaucoup voyagé). Merci à la prochaine fois.
Le 26/08/2023 à 14:20
Nous sommes allés dans ce bar pour un apéritif avant le dîner, des cocktails excellents, des entrées à améliorer mais service et professionnalisme rien à dire ! Ça fait toujours plaisir de voir des jeunes qui aiment faire leur métier !
Le 23/08/2023 à 06:14
Bar le matin pour le petit-déjeuner et bar américain de l'après-midi jusqu'à tard le soir où l'on peut également manger un excellent sandwich. Les propriétaires et le personnel sont serviables et sympathiques.
Le 18/08/2023 à 17:20
Optimal
Le 10/08/2023 à 19:25
Les gars sont excellents, toujours disponibles et sympas. Excellente nourriture ; surtout les croissants, les cocktails et les sandwichs sont exceptionnels.
Le 02/08/2023 à 19:28
Allez les gars
Le 01/08/2023 à 23:03
La meilleure gueule de bois jusqu'à présent..🍻
Le 31/07/2023 à 19:53
Bar très sympa près de la plage. Excellent service, très rapide. Barmans sympas et sympathiques. Des prix équitables. De très bons cocktails
Le 24/07/2023 à 13:48
Ouvert d'avril à octobre. Environnement original et raffiné. Les gars qui servent et gèrent sont très gentils. Animaux acceptés. Excellent rapport qualité/prix. Stationnement pratique
Le 22/07/2023 à 05:56
Je ne suis jamais allé dans un bar comme celui-ci, le personnel nous a accueillis comme une famille tout au long des vacances, nous faisant rire mais restant toujours professionnel. La nourriture était excellente, un endroit où je reviendrais mille fois.
Le 14/07/2023 à 12:28
Nous sommes tombés par hasard sur ce bar pour prendre le petit déjeuner, car nous étions clients de l'hôtel d'en face... Petit déjeuner au top !! Excellents croissants garnis en ce moment !! Service sympathique et attentionné !! Je recommande également pour une pause déjeuner, de délicieux burgers !!
Le 18/06/2023 à 07:37
Sympathique et très prophétique
Le 03/06/2023 à 22:09
Bons cocktails, personnel sympathique, bons prix. Informé
Le 21/04/2023 à 11:25
Endroit génial. Bonne nourriture et boissons à un très bon prix. Le service est de 5☆.
Le 11/04/2023 à 10:51
Excellents sandwichs, excellents toasts et focaccia. La bière à l'eau de mer est également recommandée.
Le 15/09/2022 à 06:45
Bar sympa, en route pour aller au bord de mer. Des gars gentils et amicaux.
Le 09/09/2022 à 12:32
Parfait. Je ne donne pas 5 étoiles car il n'y a pas de pain pour le petit déjeuner.
Le 01/09/2022 à 09:43
Bravo, j'ai eu de la chance, mais par hasard en période de mi-août... il n'y a vraiment rien à dire, des boissons délicieuses et une bonne préparation, des croissants excellents, même les sandwichs... j'y retournerai certainement même pour une simple balade même ne pas être originaire de la région ; ça vaut vraiment le coup... Excellent sur tout. Je le recommande vivement à tout le monde 😉👏👏👏👏👏👏🤩🤩🤩🤩
Le 28/08/2022 à 22:10
Très bonne nourriture, fortement recommandée
Le 12/08/2022 à 12:10
Meh.. Apéritif maigre, chips de posse et triangles de pain avec une tranche de tomate à l'intérieur divisée en deux feuilles de salade et demie.. décevant
Le 08/08/2022 à 19:08
Des gars formidables avec de nouvelles idées. La qualité des produits est irréprochable : des cocktails aux focaccias en passant par les planches à découper. Trois mojitos en une soirée rien que pour les déguster
Le 06/08/2022 à 18:15
Parmi les meilleurs bars du quartier, on peut toujours se garer, à des prix corrects. J'améliorerais deux choses: - J'ajouterais des beignets sucrés à la sélection de croissants - Je remplacerais tous les canapés endommagés, qui sont vraiment mauvais quand on s'assoit dessus
Le 19/06/2022 à 03:56
Des gars sympas et préparés dans leur travail. Le cadre est accueillant, la qualité des produits est bonne.
Le 15/06/2022 à 03:17
5 étoiles pour la qualité des produits dégustés au restaurant. 5 étoiles plus la Lune pour les propriétaires qui ont dû me supporter jusqu'à la fermeture du lieu 😁😁.....
Le 03/06/2022 à 15:17
très bonne nourriture.
Le 02/11/2021 à 20:13
Excellent service, ouvert presque toute l'année, personnel sympathique, fermé cette période
Le 08/09/2021 à 23:04
Petit déjeuner excellent et bon marché, que nous avons apprécié presque tous les jours de notre séjour. Le service est très sympathique et chaleureux. J'ai trouvé ça génial qu'ils essaient aussi de nous parler allemand :-) Mais ce bar vaut aussi vraiment le détour le soir. Excellents cocktails à des prix équitables et beaucoup de divertissements. Merci beaucoup et à l'année prochaine ;-)
Le 06/09/2021 à 05:42
Décevant
Le 19/08/2021 à 05:28
Excellent
Le 15/08/2021 à 07:03
Excellent petit déjeuner
Le 08/08/2021 à 09:16
Joli bar
Le 16/07/2021 à 16:27
J'ai pris le petit déjeuner à une table extérieure avec du cappuccino et un trombone frit. Excellent. Un morceau de musique relaxant. Simplicité et courtoisie.
Le 09/07/2021 à 22:23
Excellent emplacement, très jeune et avec une carte de boissons très complète Nous mangeons des choses savoureuses et authentiques. A recommander. Un joli petit endroit
Le 07/07/2021 à 21:10
Endroit confortable, emplacement d'été confortable, prix corrects
Le 28/06/2021 à 06:35
...que dire...exceptionnel au petit déjeuner...superlatif le soir jusque tard dans la nuit...sandwichs...cocktails...convivialité...rien ne manque...
Le 23/06/2021 à 21:21
Endroit et gars très accueillants...prix moyens....à recommander pour les apéritifs et les collations...
Le 22/05/2021 à 13:01
Excellents apéritifs, hâte d'y retourner en août 😍
Le 13/05/2021 à 19:58
Endroit jeune et ensoleillé, préparation au top, culture dans l'exercice de son travail.
Le 10/09/2020 à 11:45
Optimal
Le 08/09/2020 à 20:42
Propriétaire sympa Le Mojto est très bon
Le 06/09/2020 à 16:13
Le grand Cristian, élégant et poli, vous recommandera le bon sandwich et le meilleur cocktail assorti et ce sera une belle soirée.
Le 23/08/2020 à 18:11
Des cocktails vraiment excellents et une nouveauté bienvenue... Les cocktails Positano ! Optimale !
Le 21/08/2020 à 19:25
Personnel un peu désagréable. Je n'ai même pas pu manger le sandwich.
Le 30/07/2020 à 06:40
Café Racer
Le 27/07/2020 à 15:55
Snacks et apéritifs à bon prix, possibilité de se garer à quelques mètres.
Le 13/07/2020 à 20:45
Le seul bar décent du quartier Laura de Paestum, un personnel sympathique et attentif aux besoins des clients, satisfait bien ses clients et prépare ensuite des sandwichs yramezzini et des cocktails incroyables, puis un excellent rapport qualité-prix.
Le 06/07/2020 à 11:47
Excellent service, boissons conviviales, accueillantes et de haute qualité. Si vous voulez prendre un verre dans votre ambiance préférée, c'est le bon endroit
Le 17/06/2020 à 22:05
Magnifique bar. Je suis très satisfait.
Le 18/09/2019 à 14:38
Courtois et sympathique... Excellents produits...
Le 08/09/2019 à 19:44
Le mojito est vraiment bien fait...
Le 25/08/2019 à 17:29
Nous avons séjourné quelques jours à l’hôtel près du bar et avons été très satisfaits du service du Bar Mojito. Nous avons très bien déjeuné et dégusté d'excellents cocktails et surtout nous avons rencontré des gens très sympathiques et accueillants qui nous ont conseillé les plages des alentours et d'excellents restaurants ! Un salut spécial à Roberta qui a été très gentille dès le début.....
Le 24/08/2019 à 19:13
Bel endroit, personnel sympathique et poli
Le 21/08/2019 à 07:29
C'est très sympa et ils sont polis lorsqu'ils servent à table
Le 14/08/2019 à 07:20
Buvette de qualité. Le propriétaire est sympa. Excellents cocktails. Certainement le meilleur bar de la région.
Le 30/07/2019 à 23:42
Ambiance cool, très bons cocktails et bonne musique !
Le 12/07/2019 à 04:44
Pas mal, mais peut-être parce que j'aime beaucoup le mojto... Dans cet endroit, vous trouverez une liste de toutes les combinaisons d'ingrédients pour le mojto, donc si vous aimez les cocktails, c'est l'endroit qu'il vous faut. Ici, ils servent également des plateaux de charcuterie locale et d'autres entrées. Essayer.
Le 08/06/2019 à 10:37
Fantastique piano-bar de jour et de nuit avec Cristian y Roberta
Le 26/04/2019 à 22:24
vraiment excellent et avec un personnel qualifié et sympathique
Le 25/04/2019 à 16:48
Le mojito est bon et l'endroit est calme
Le 16/02/2019 à 14:50
De délicieux apéritifs et de la bière au juste prix !!.. Des t-shirts à thème souvenirs à un prix vraiment modeste et.... ceux qui viennent d'horizons différents (comme la Lombardie) pourraient penser... mais est-ce que je dois vraiment rentrer à la maison ?! .. 😂 🔝🔝
Le 21/11/2018 à 17:19
Accueillante
Le 15/10/2018 à 12:51
Le professionnalisme de Christian est une valeur ajoutée, une petite oasis dans le désert de Capaccese.
Le 07/10/2018 à 22:18
Excellent endroit près de la mer avec de nombreux sièges couverts, excellent pour discuter tranquillement et prendre un verre au calme
Le 03/09/2018 à 09:06
un bar honnête...
Le 02/09/2018 à 14:50
Se détendre
Le 23/07/2018 à 17:17
Très amusant et personnel numéro 1👍😀
Le 26/06/2018 à 22:57
Le nom est une garantie...où vous pourrez déguster le meilleur mojito...du classique au plus impensable...vous n'avez qu'à faire confiance au barman Cristian...où il ravira votre palais avec une sélection de cru viandes et fromages...et pour les vrais gourmets, un vrai sandwich gourmand... buffalo burger 230g... vous choisissez le reste des ingrédients...
Le 03/05/2018 à 18:16
Nous y avons pris le petit déjeuner avec ma famille. Rien d'exceptionnel, mais le personnel est sympathique, souriant et gentil. De quoi, au cas où cela se reproduirait, me faire arrêter encore avec plaisir.
Le 19/08/2017 à 22:39
Endroit confortable et informel. Musique live, excellents cocktails et mojitos proposés en mille variantes. L'endroit idéal pour une fin de soirée.
Le 29/07/2017 à 21:54
Personnel sympathique, boissons moyennes
Le 02/07/2017 à 18:34
Bons gars
Le 21/05/2017 à 07:36
Endroit calme et accueillant
Le 04/04/2017 à 23:41
Excellents croissants, personnel sympathique.
Le 08/09/2016 à 17:37
Idéal pour passer une soirée tranquille ou prendre un café. Ouvert 24h/24
Le 17/04/2012 à 13:25
excellent emplacement près de la mer et délicieux cocktails. Nous avions vraiment besoin d’un bar comme celui-ci à cet endroit.
💬 Excellente pizzeria, tout est parfait, de la pâte à la sauce tomate en passant par les garnitures. Et ils livrent✌️
💬
💬 Excellent séjour ! Hotel parfait pour visiter Milan et ses environs. Le rapport qualité prix est parfait. L'hôtel est excentré de Milan, ce qui explique son tarif très intéressant mais cela n'est pas un problème. Il est simple de se garer et un service gratuit de navette est proposé. Un chauffeur vient vous chercher sur demande au metro jusqu'à 22h30. La ligne de métro rejoint directement le centre de Milan. L'accueil est parfait ! L'anglais, l'espagnol et le français sont parlés. Mention spéciale à Alberto qui nous a chouchouté : sympathie, conseil de lieu à voir, de restaurants locaux à tester. Il a même pris le temps de réserver pour nous. Le petit déjeuner est exceptionnel : jus pressé, spécialités italiennes, salé, sucré .. Vous trouverez sur place une piscine, un sauna, un jacuzzi et une salle de sport accessible de 7h jusqu'à 22h. Quel luxe de pouvoir nager ou se détendre avant et après une journée de visite. Le petit plus est que l'hôtel est principalement visité par des professionnels, vous avez donc de grandes chances d'être seul dans l'espace bien être ! Les chambres sont très propres et faites quotidiennement, bravo aux femmes de manges. L'hôtel est très calme la nuit.
💬 Pizza délicieuse et légère. Le propriétaire était gentil et serviable. Hautement recommandé!
💬 C'était top ! Très bonne viande !
💬 J'adore ce bar même en hiver il ouvre à temps
💬
💬 Terrible!!! Cinq d'entre nous ont quitté Rome pour manger dans ce "restaurant" qui n'est visiblement pas encore organisé pour la saison. On s'assoit et on ne nous apporte même pas de menu... après avoir fait plusieurs signes au serveur il liste 4/5 plats du jour et nous commandons tout de suite, entrées et premiers plats sans connaître les prix. Au bout d'environ une heure et demie arrive la première entrée : calamars frits (demande de calamars et crevettes) assez bon, dommage que la portion soit plutôt petite (18€) au bout d'environ 20 minutes la deuxième entrée arrive, moules sautées, convenable celle-là aussi mais plutôt médiocre, nous en avions commandé deux mais avons découvert après presque deux heures d'attente que les moules étaient finies. Pour le poulpe, il s'écoule encore au moins un quart d'heure... en attendant le premier affamé, encore une bonne demi-heure s'écoule et les cinq tonnarelli alla scoglio arrivent (18 € pièce), également corrects mais clairement sans moules et pratiquement mangés pour heure de la collation. On va payer et on se trompe de facture, en plus ils n'ont pas de point de vente, ce qui est absurde en 2024... que dire 200 € pour passer une journée entière assis à 300 mètres de la mer, une journée de folie gâchée . Organisez-vous si vous voulez être restaurateur, on ne traite pas les gens comme ça ! Je le déconseille fortement !!!!
💬 Excellente pause café
💬 Nous venons de dîner, endroit fantastique, le gars est très gentil et serviable ! Nourriture délicieuse!!! Rendre