Restaurant 🇮🇹

Il Castello Avis

📌 Via della Croce, 10, 67030 Vittorito - Italie

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Il Castello à Vittorito

Les avis

Les dernier avis sur Il Castello à Vittorito

Fabrizio.a

Le 18/05/2024 à 19:04

5 / 5

Pizza savoureuse et bien cuisinée Spécialités locales telles que les kebabs selon la tradition Excellent rapport qualité/prix.

Filip.i

Le 02/05/2024 à 21:43

5 / 5

10/10 endroit fantastique, nourriture délicieuse et service incroyablement gentil.

Photo n°1 de l'avis de Filip.i fait le 02/05/2024 à 21:43 sur le  Il Castello à Vittorito
Photo n°2 de l'avis de Filip.i fait le 02/05/2024 à 21:43 sur le  Il Castello à Vittorito
Ruth.e

Le 06/04/2024 à 06:37

5 / 5

Restaurant fantastique. Excellente nourriture et vin, service amical et bon rapport qualité prix. Un atout brillant pour ce village

Ian.

Le 24/02/2024 à 20:55

5 / 5

C'est formidable de voir ce restaurant ouvert, ou devrais-je dire rouvert à Vittorito. Nous avons été accueillis par une froide nuit de février par le propriétaire (qui parle un excellent anglais lors de notre tentative d'italien) et par le personnel très attentionné. Une succession de plats très locaux nous ont été proposés, accompagnés de généreuses quantités de vins locaux. Évidemment, j'ai commis une erreur en commandant l'antipasti, le premier et le deuxième plat et ma famille a dû m'aider à la maison - mais je n'ai pas pu résister lorsqu'on m'a demandé si je voulais autre chose ! Ce n'est pas votre menu italien standard, la nourriture est très locale et c'est tant mieux. J'ai joint quelques photos, dont le merveilleux deuxième plat (quatrième photo). Nous reviendrons et je ne saurais trop recommander Il Castello.

Photo n°1 de l'avis de Ian. fait le 24/02/2024 à 20:55 sur le  Il Castello à Vittorito
Photo n°2 de l'avis de Ian. fait le 24/02/2024 à 20:55 sur le  Il Castello à Vittorito
Photo n°3 de l'avis de Ian. fait le 24/02/2024 à 20:55 sur le  Il Castello à Vittorito
Photo n°4 de l'avis de Ian. fait le 24/02/2024 à 20:55 sur le  Il Castello à Vittorito
Photo n°5 de l'avis de Ian. fait le 24/02/2024 à 20:55 sur le  Il Castello à Vittorito
Romina.r

Le 31/01/2024 à 09:23

5 / 5

Cuisine de restaurant chaleureuse et accueillante Km 0 tout frais et cuit très bien vin de qualité, par contre à Vittorito il y a l'un des meilleurs vignobles historiques des Abruzzes propriétaire exquis comme toute la population des Abruzzes recommandé pour ceux qui veulent passer des moments de détente choyés par la bonne nourriture et du vin.

enza.i

Le 14/01/2024 à 20:24

4 / 5

Bonne pizza, propriétaires très sympathiques

Fabio.a

Le 10/12/2023 à 15:03

5 / 5

J'étais au restaurant le samedi 2 décembre avec 4 autres chers amis romains curieux de voir Vittorito et ses environs, la ville de mon père et de mes grands-parents, dont je leur parlais souvent à Rome. Au restaurant, nous avons été accueillis avec l'attention et la gentillesse proverbiales des Abruzzes. Les plats nous ont été présentés de manière précise et invitante et la qualité de la nourriture n'a pas déçu les attentes, je dirais même qu'elle les a dépassées. En particulier, les fettuccine alla Castellana ont connu un grand succès. Les prix nous ont également satisfaits. Cela dit, le résultat est que mes amis ont envie d'y retourner... même sans moi. Félicitations vraiment du fond du cœur. Continuez comme ça'! Fabio Valéri

Alessandro.i

Le 17/11/2023 à 09:47

5 / 5

Accueil très familial, cuisine authentique, saveurs typiques régionaux, savoir faire d'antan. Bravo, continuez ainsi !!

Juan-Pedro.i

Le 08/11/2023 à 14:03

5 / 5

Bonne cuisine Abruzzes

  • 🏪 La Leggenda (223 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit qui soit pour déguster la meilleure viande pour le dîner. Excellente sélection de vins et personnel. Le chef (William) est incroyable : il fera de votre expérience de viande une expérience inoubliable. Fortement recommandé.


  • 🏪 Cafè Karin (198 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre et dîner. Bon prix, bon nombre de choix et des gens sympathiques !


  • 🏪 Elvisia B&B (14 Avis)

  • 💬 Télévision dans la chambre, partagée avec les autres. Chambres simples et spacieuses. Le mien avait même une table pour manger ! Présence de deux salles de bains, une pour hommes et l'autre pour femmes, équipées des outils de salle de bain nécessaires (shampooing, sèche-cheveux, tapis, serviette, détergents, savon, gel après-rasage, etc.), avec bidet, douche et miroir ! Cuisine et salon communs. Coût 60 € pour deux lits. Très propre. Prix ​​pas si bon marché.


  • 🏪 Mio pollo (1 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans ce café uniquement à cause du grand choix de plats, mais ils ne servent que des hamburgers, etc. Très mauvais service, je ne le recommande pas


  • 🏪 Qualcosa Di Buono (58 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude de commander très souvent chez Deliveroo car il n'y avait pas d'autre dessert/pain à Côme, du coup il a disparu de l'application, nous y sommes allés en personne un jour, en parlant je pense avec le propriétaire en disant que nous sommes des clients réguliers de l'application que nous on nous a informé que pour cause de non profit on nous en a retiré, nous prenons du café, des feuilletés etc. au moment de l'addition on nous conseille de prendre les trois dernières petites viennoiseries qui restent dans le plateau, nous les avons payées au prix fort et bien qu'ils nous aient été recommandés, ils étaient malheureusement vieux et très filandreux, décevants pour une facture pas très économique et une grossière démonstration de désintérêt total envers le client proposant "quelque chose de mauvais". Malgré sa disparition de Deliveroo des mois plus tard je le retrouve sur la plateforme et je décide de faire encore un dernier test, le résultat est un cheveu sur le plateau bien coincé à l'intérieur du dessert, aucun remboursement même pas de Deliveroo... Je suis désolé mais pour moi c'est plus jamais ça, je le déconseille fortement.


  • 🏪 Pizzeria L'Amicizia - Modugno (124 Avis)

  • 💬 A mon avis c'est l'une des meilleures pizzerias de Modugno, le prix est correct


  • 🏪 illy Artisti del Gusto (298 Avis)

  • 💬 Un bar aux couleurs froides et grises, où l'on peut s'arrêter pour prendre le petit-déjeuner avant de commencer à faire du shopping à Fidenza Village. Le petit déjeuner est bon : je recommande particulièrement le pasticciotto. Prix ​​et service normaux.


  • 🏪 Caffetteria Carlo Alberto (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici après un long trajet en voiture et avions faim juste à l'heure de fermeture, mais ils nous ont accueillis et ont rapidement réglé la nourriture et les boissons. Essayez-le certainement si vous êtes à proximité.


  • 🏪 Residenza Giacomuzzi (76 Avis)

  • 💬 Tres bien Dario se met en quatre pour rendre votre séjour agréable. Chambre propre et confortable près d une gare pour Venise. Je recommande ce B&B à tous.


  • 🏪 Trattoria Bar a Ciassa (352 Avis)

  • 💬 La trattoria A Ciassa à Apricale est tout simplement exquise ! Nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux et le service attentionné. Les plats étaient un véritable festival de saveurs authentiques, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Chaque bouchée était un délice pour les papilles. Nous recommandons vivement cette trattoria à tous les amateurs de cuisine italienne traditionnelle. Une expérience culinaire inoubliable à ne pas manquer !