📌 Via Nottolini, 71, 55100 Lucca - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/02/2019 à 07:53
Bien
Le 03/06/2018 à 16:05
Télévision dans la chambre, partagée avec les autres. Chambres simples et spacieuses. Le mien avait même une table pour manger ! Présence de deux salles de bains, une pour hommes et l'autre pour femmes, équipées des outils de salle de bain nécessaires (shampooing, sèche-cheveux, tapis, serviette, détergents, savon, gel après-rasage, etc.), avec bidet, douche et miroir ! Cuisine et salon communs. Coût 60 € pour deux lits. Très propre. Prix pas si bon marché.
💬 Cuisine délicieuse, service excellent. Pas de restauration rapide ! Je le recommande à tous ceux qui en ont marre des restaurants de rue avec de la mauvaise nourriture. C'est très savoureux ici
💬 Pizza très savoureuse dans ce bistro. Service excellent et gentil. C'est le seul restaurant de San Pellegrino où l'on peut manger avant le dîner, tout le reste est fermé jusqu'à 18h-19h. C'est idéal pour emporter, pas grand chose pour dîner sur place, surtout s'il y a plus de monde. Cependant, il est toujours possible de manger à l'intérieur. Prix très sympathiques.
💬 Cuisine familiale très agréable.
💬 Belle expérience!! Nous avons mangé à 4 : apéritif de chiacchiere avec mozzarella de bufflonne et tomates cerises à partager, spaghetti aux palourdes, spaghetti au poulpe, calamars frits, une portion de frites et thon en croûte de noisettes ; 3 boissons ; 1 eau et 3 cafés. Qualité extraordinaire, personnel très gentil et serviable dans toutes les demandes. Le tout au prix de 96 euros !!! En plus du chat offert dès que vous passez à table, des bitters et un scone offerts !! Malheureusement, je n'ai photographié qu'un seul plat mais nous reviendrons certainement !!
💬 Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin avec une grande et nouvelle salle de bain, linge à disposition des clients tous les jours de leur séjour, grand parking surveillé par caméras, gentillesse du personnel... en conclusion nous y retournerons certainement. N.b. en entrant dans la chambre, nous avons trouvé un cadeau de bienvenue qui a été vraiment apprécié ! Bonne idée
💬 Belle expérience, personnel correct et poli, très serviable. Jamais aussi bien mangé chez Somma Lombardo
💬 En tant qu'étrangers, nous cherchions un endroit pour déjeuner à 17h30, super qu'il soit ouvert ! Nous avons eu un bon temps; bonne pizza, bon service, propriétaire gentil et sympathique. Optimal.
💬 Très bonne entrée de salutation. J'ai eu du mal à choisir quoi commander. Menu avec une liste interminable de plats qui, une fois demandés, ne peuvent en réalité être commandés. J'ai dû opter pour des tagliatelles à la truffe, mais il n'y avait qu'un très léger parfum de truffe. Les champignons prédominaient plutôt, entre autres on ne m'a pas dit qu'il s'agissait d'un condiment mixte de champignons et de truffes avant de le commander et de le consommer. Bonne coratelle. Service courtois. Pendant le dîner, j'ai entendu les discours prononcés très fort et venant de la cuisine. Prix correct, mais qualité en deçà de mes attentes.
💬
💬 Pizza fine et bien sèche, il y a bien mieux dans le coin. Cependant, les prix sont bons, certainement inférieurs à la moyenne, le personnel est très gentil et la livraison à domicile a été très ponctuelle.