📌 Via Pastrengo, 1B, 21019 Somma Lombardo - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:35
Excellente qualité et prix super abordables !!😍
Le 27/04/2024 à 12:47
Tout était délicieux et le personnel était sympathique
Le 27/04/2024 à 12:46
Personne très bonne, propre et gentille
Le 22/02/2024 à 22:42
La pizza était préparée sur place et le service était rapide. La pizza était délicieuse car nous avons commandé une simple pizza au fromage. Nous avons également commandé une pizza aux olives et au pepperoni (tranches de poivrons rouges). C'était une excellente combinaison de saveurs !
Le 31/01/2024 à 21:35
Meilleurs tacos
Le 31/01/2024 à 21:00
Le taco est délicieux
Le 31/01/2024 à 20:53
Très bien!!
Le 31/01/2024 à 20:53
Je dis juste que les tacos sont incroyables !
Le 13/01/2024 à 11:44
Je recommande les pizzas. Ils sont très bons
Le 31/12/2023 à 11:56
Une nourriture très distinctive et belle avec des goûts différents, un bon service, un bon traitement avec les clients et la propreté des lieux est une très bonne chose
Le 31/12/2023 à 11:50
D'une nouvelle expérience, il y a un bon endroit à la Pizzeria Kimo, on y mange très bien et l'endroit est propre, Daman. Nourriture caractéristique et bon service
Le 29/11/2023 à 13:14
Belle expérience, personnel correct et poli, très serviable. Jamais aussi bien mangé chez Somma Lombardo
Le 16/11/2023 à 20:59
excellentes pizzas et tacos, service sympathique
Le 30/10/2023 à 01:02
De bonnes pizzas à un très bon prix. je répéterais certainement
Le 22/10/2023 à 13:22
Tout était délicieux, l'endroit était propre et accueillant
Le 06/10/2023 à 17:53
Nous avons essayé la pizza et le kebab et avons été très, très satisfaits. C'est devenu notre pizzeria du week-end. Pâte digeste, ingrédients de qualité. On a hâte de goûter leurs tacos😋 Personnel vraiment sympathique et service rapide. Nous le recommandons à tout le monde !🔝
Le 21/09/2023 à 10:08
Excellent endroit pour manger en famille et entre amis, pour un bon repas, grâce à l'atmosphère créée par les employés, et pour l'environnement à l'intérieur du restaurant, de délicieuses pizzas, peut-être l'une des meilleures de Somma Lombardo, sans oublier les délicieux tacos avec un choix de poulet et viande hachée. Restaurant au top je recommande vivement Avec un grand parking et un endroit idéal pour emmener manger les plus petits
Le 20/09/2023 à 12:30
L'endroit est très spécial et magnifique, la nourriture est également très spéciale et très belle, et il y a aussi un excellent et beau service, je recommande à tout le monde d'essayer la nourriture là-bas.
Le 03/09/2023 à 20:36
Personnel très gentil et sympathique Les tacos sont délicieux ! Optimale ! Offre de menu pratique Excellentes frites !! Belle musique! Ingredients frais! Savoureux!! Endroit avec une bonne odeur de nourriture Recommandé!!🤩
Le 24/08/2023 à 11:04
L'endroit est très sympa, le service est excellent et la nourriture est très bonne Dot Tout le monde doit expérimenter Cibo chez Kimo Pizzeria
Le 22/08/2023 à 17:44
la pizzeria c'est la bombe... et surtout les tacos c'est la bombe... allez-y et vous serez satisfait
Le 17/08/2023 à 18:11
Mashaallah ❤😍 aussi une belle assiette de kebab Un et unique autre 🙏
Le 10/08/2023 à 12:41
La nourriture est délicieuse, ils veillent à l'hygiène et le service est très sympathique. Très recommandable
Le 10/08/2023 à 12:40
Serveurs vraiment gentils et nourriture complète, rien d'extraordinaire, mais parfait pour un fast food
Le 09/08/2023 à 19:18
Très bien!
Le 09/08/2023 à 18:56
bonne nourriture, personnel encore meilleur
Le 07/08/2023 à 18:50
Tout est excellent et les boissons sont délicieuses. Minghia y va immédiatement mbari
Le 07/08/2023 à 18:48
pour tricher, cet endroit déchire 100/100 gg vive le camping émeraude
Le 05/08/2023 à 13:25
La piadina était particulièrement bonne
Le 02/08/2023 à 18:18
Très très bonne pizza. Ils sont vraiment sympathiques et disposent également de tables où l'on peut manger assis. Je le recommande absolument à tout le monde ! Bien joué
Le 26/06/2023 à 22:16
Très bonne nourriture, excellent service, bonne fraîcheur Viens ici, ils te traiteront comme un dieu !
Le 26/06/2023 à 15:58
nourriture très excellente
💬 Exécutif
💬 Hautement recommandé! Paola est une chef extraordinaire et sa personnalité réconfortante crée un «genius loci» unique en son genre.
💬 Des pizzas fantastiques ! Riche en ingrédients, propriétaire et personnel très sympas ! Bien joué!
💬 Emplacement central et à la fois calme et paisible. Grande pièce, très lumineuse et soignée dans les moindres détails, le lit à baldaquin donne une touche de conte de fées à tout. Matelas vraiment confortable. Excellente variété de choix disponibles pour le petit-déjeuner. Possibilité de se garer dans une zone délimitée par un portail. Propriétaire sympathique et serviable. Vraiment recommandé.
💬 Super
💬 Installation incroyable, très calme et relaxante, très propre et moderne, douche à jet et salle de bains incroyables, emplacement merveilleux. J'y retournerais sans hésiter et j'y resterais plus longtemps ! Ce serait idéal s’ils avaient une machine à laver là-bas, mais cela ne m’empêcherait pas de revenir ! Nous avons rendu la fin de nos vacances parfaite !
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le Rio Vicano Bar. L'atmosphère accueillante et invitante du lieu m'a conquis dès le début. Le personnel était exceptionnel, toujours sympathique. Les entrées étaient une agréable surprise, délicieuses et parfaites pour accompagner les boissons. Non seulement j'ai apprécié la qualité des boissons et de la nourriture, mais le prix était plus que raisonnable pour ce que j'ai reçu. Sans aucun doute, ce lieu est idéal pour passer d'agréables moments entre amis ou en famille !
💬 Un endroit merveilleux, une oasis de paix dans un endroit stratégique pour profiter des plages, de la mer et des lieux historiques de Syracuse. Le B&B est géré par des personnes serviables et sympathiques qui nous ont aidés avec leur cercle d'amis à organiser également la visite de l'Etna et des gorges de l'Alcantara ! Petit déjeuner fantastique, sourires et gentillesse. Je vous conseille!
💬 La meilleure nourriture que j’ai jamais mangée, haut la main. Différent et définitivement 5 étoiles. Le service était exceptionnel.
💬 Cuisine de poisson raffinée excellente cuisson. prix moyens hauts mais ça vaut la peine cadre très sympa service très gentil