📌 LOCALITà VIGGIANO, DI, 84070 Rofrano - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:05
Tout est excellent du service aux plats
Le 12/09/2023 à 12:36
et c'est parti ! chez Centauro excellente cuisine, service de qualité, prix raisonnables. Merci beaucoup 🙏 🙏 🙏
Le 09/09/2023 à 17:07
Centauro est la garantie de saveurs authentiques. Excellent accueil des managers Cristofaro et Anna, véritables piliers du Centauro. Félicitations et meilleurs vœux du fond du cœur pour cette nouvelle aventure.
Le 26/08/2023 à 22:21
L'hôtel est un peu vieillot et le service a besoin d'être amélioré. La nuit, il ne reste plus personne dans l'hôtel à l'exception des invités. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons. La piscine est magnifique.
Le 12/08/2023 à 14:33
Nous y allons toujours pendant les vacances, délicieux ! Personnel toujours sympathique. Produits de qualité.
Le 05/07/2023 à 22:08
Des années d'expérience et de sacrifices maintiennent encore la structure en forme.... Il existe encore des lieux et des structures qui vous font revivre des atmosphères magiques....essayer c'est croire.
Le 20/08/2022 à 21:30
Le déjeuner était excellent mais le service était un peu défraîchi, surtout le parking
Le 14/08/2022 à 23:30
Cela vaut vraiment la peine d'essayer, dans la tranquillité et la paix, sans hâte. Eh bien, que dire... en commençant par l'apéritif Mare/Monti, en passant par les pâtes artisanales (fusillis au ragù et boulettes de viande, scialatielli aux champignons et saucisses, cappellacci farcis à la ricotta avec sauce ragù 😋) en continuant avec d'excellents grillades, émincé de bœuf et super côte, on termine par un soufflé au chocolat. Nous sommes restés sans voix, tout était délicieux, personnel sympathique, emplacement appréciable (l'éclairage serait à régler), prix plus qu'excellents.
Le 05/08/2022 à 14:33
Optimale !
Le 25/07/2022 à 14:42
Pas bon malheureusement et aussi cher. Cires pas propres
Le 24/07/2022 à 06:01
Super endroit et personnel très sympathique
Le 20/04/2022 à 08:43
L'emplacement extérieur laisse un peu à désirer.... Mais la nourriture était top !!!! Tout bon, tout frais.... Service très rapide et sympathique.... A revenir au plus vite.... Bien joué!!!!!!!!!!!!!!!
Le 04/10/2021 à 19:01
D'accord
Le 16/09/2021 à 10:19
Je recommande à TOUS
Le 08/09/2021 à 08:27
Vous êtes entouré de verdure. Vous mangez des plats vraiment authentiques. Et les prix sont plus qu'honnêtes. Des portions dignes d'un roi 😍😍😍
Le 28/08/2021 à 06:21
Excellent poisson. Les prix ne sont pas exagérés. Informé.
Le 22/08/2021 à 05:55
Toujours un plaisir
Le 16/08/2021 à 13:46
Un endroit merveilleux suspendu entre collines et mer, un personnel aimable et accueillant, une cuisine spéciale, pleine de saveurs de la terre et de la mer qui sont ici chez elles. Une brise marine parvient à éteindre les feux des vins qui ont ici des racines perdues dans l'histoire classique de Sannio. Une émotion de saveurs unique. Fantastique. 🔝
Le 10/08/2021 à 17:19
Bonne cuisine aussi bien du poisson que de la viande, personnel qualifié toujours présent, endroit avec une belle vue et que dire du grill... Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 28/07/2021 à 20:08
Nourriture abondante et de qualité, l'extérieur de la structure (piscine) excellent, les chambres médiocres comme tout ce qui concerne la nuitée. Péché
Le 17/07/2021 à 10:07
Cuisine de qualité, générosité dans l'assiette, personnel agreable, professionnel. Grazie Giuseppe 🇨🇵🇮🇪
Le 22/08/2020 à 13:25
Propriétaire sympathique et poli Personnel efficace et serviable Nourriture abondante et savoureuse Excellente expérience Nous le répéterons Merci à tous
Le 22/08/2020 à 09:11
Belle piscine et cuisine excellente. Le propriétaire est sympathique et serviable. Personnel de salle à manger et de cuisine très efficace
Le 18/08/2020 à 08:21
Bel emplacement, nourriture excellente, personnel très sympathique. Rapport qualité/prix inégalé.
Le 15/08/2020 à 21:16
Ferragosto du feu... des plats de qualité sont cuisinés avec passion, professionnalisme et dévouement. Des charcuteries de l'apéritif au style florentin préparé avec beaucoup de savoir-faire par M. Giuseppe, en passant par le poisson, tout était parfait. Le ragù typique du Cilento préparé de manière traditionnelle est exquis... Le propriétaire et tout son personnel sont hospitaliers et gentils... tout est parfaitement organisé. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir...chambre 15.
Le 25/07/2020 à 22:16
Viande médiocre, personnel un peu inattentif et service très lent. On y trouve les meilleurs
Le 12/07/2020 à 04:30
Un « persistant » du territoire : une qualité qui n'a pas changé au fil des années. Excellents plats de poisson, bonne pizza. Il peut satisfaire tous les goûts. Environnement informel, adapté aux familles, service pas particulièrement rapide.
💬 Franchement je teste le jour de mon départ et si j'avais su j'y serai venu avant et plusieurs fois. Personnel aux petits soins, serveuses super, plats très copieux pour un prix des plus corrects. 7€ l'assiette de pâtes au saumon si bien servie que ma femme n'en a mangé que la moitié. 10€ l'entrecôte de bonne taille, saignante et accompagnée de frites et fromage fondu ou 2 autres garnitures au choix. Une carte un peu plus réduite le midi avec des prix plus bas que le soir. Bon et copieux! Salle un peu bruyante mais climatisée. Au final 29€ pour 2 bières, une assiette de pâtes, une entrecôte bien garnie, un tiramisu maison, une bouteille d'eau et 4 cafés ! Je reviendrai sans hésiter
💬 Bar restaurant très accueillant et calme, rapide dans le service des plats et surtout la nourriture est très bonne. C'est facile d'accès et l'endroit est également très beau. Je vous conseille!!!
💬 La pizza est délicieuse😍
💬 Un lieu enchanteur, avec une vue magnifique. Les chambres sont belles, grandes et neuves, impeccablement propres et meublées en harmonie avec le contexte et la température que j'ai trouvée le soir était parfaite. Puis petit déjeuner ! Je suis assez pointilleux et les installations répondent rarement à mes attentes. Au lieu de cela, c'était assez copieux : de délicieux gâteaux, biscuits, céréales, muesli, jus de fruits et lait de toutes sortes. La cerise sur le gâteau, c'est Carlo, le propriétaire. Une personne exquise, attentionnée et très très agréable. J'espère avoir l'occasion de revenir bientôt 🤩🤩🤩
💬 L'endroit est sympa et la nourriture, bien que bon marché, n'est pas mauvaise non plus, le problème c'est les temps d'attente bibliques pour quoi que ce soit, même pour une bruschetta avec un peu de tomate. Ils proposent le service avec un menu fixe avec un choix de viande ou de poisson, mais les temps d'attente sont très longs, même s'il n'y avait pas beaucoup de clients dans la salle. Les prix sont effectivement bas, mais la nourriture n'est ni abondante ni gastronomique non plus. Il peut certainement s’améliorer de plusieurs manières.
💬 Nous y étions 2 jours avant la fermeture pour la saison et nous avons passé un merveilleux moment. La plage était propre, les choses étaient très belles, ils nous ont même préparé de délicieuses pâtes qui n'étaient pas au menu. Superbe journée d'évasion loin de la ville animée de Rome.
💬 Je ne mets qu'une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Service absolument épouvantable, chaque matin pour prendre le petit déjeuner il faut attendre le miracle qui descend du ciel, sans parler du personnel impoli et arrogant. Avant, je venais souvent, mais maintenant, j'irai volontiers ailleurs. L'environnement est également terrible, les tables sont éparpillées, sans compter la barricade de sans-abri qui dorment (ronflant) sur les tables, occupant bon nombre d'entre elles. Assez, j'ai résisté à ces conneries trop longtemps. PLUS JAMAIS.
💬 Je me suis en effet trompé de restaurant au premier commentaire, celui ci est très bon et généreux, j'ai des pris moules en entrée et un steak de cheval. La nourriture était goûteuse, seul detail que je peux rajouter c'est le serveur qui avait l'air un peu agacé de ma présence, il a jeter le sac de petit pain sur ma table sans rien me dire et part vite. Mon plat a été servi alors que j'étais loin d'avoir finis mon entrée, le steak était donc froid quand je l'ai mangé. Mais il était vraiment délicieux malgré ça. Les prix sont très raisonnable contrairement au restaurants au alentour
💬 bonjour, je donne 4 étoiles car le sandwich était petit (payé 5 euros), désolé je n'ai pas pris de photo. Sinon ambiance sympa, un peu bruyante mais acceptable. Je n'ai pas attendu longtemps même s'il y avait beaucoup de monde, la nourriture était bonne !
💬 Bar pizzeria à côté de la gare Terlizzi, lieu climatisé, intérieur rénové, bonnes pizzas mais surtout excellentes panzerotti, le patron Ferdinando est très drôle et bon café. Tables extérieures service presque rapide ! Salles de bains propres. Des prix presque bas ! Je le recommande d'essayer!