Bar 🇮🇹

Il Centrale Avis

📌 Via Angioj, 08017 Silanus - Italie

💬 Avis

Avis sur Il Centrale à Silanus

Les avis

Les dernier avis sur Il Centrale à Silanus

  • 🏪 Locanda Dell'Amorotto (608 Avis)

  • 💬 Découverte de la cuisine italienne, fabuleux !


  • 🏪 Antica Panetteria Themesen Di Scarlato Carmine & C. S.A.S. (202 Avis)

  • 💬 Il top...


  • 🏪 B&B Chez Annie (66 Avis)

  • 💬 Très sympa un îlot de verdure à proximité de la route de la vallée. Excellent accueil. Superbe petit déjeuner. Excellente documentation pour les touristes et les marcheurs.


  • 🏪 In Dies | Affittacamere (85 Avis)

  • 💬 Très propre, l'hôte est très gentil et très bien situé


  • 🏪 B&b L'origine (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Byron Rimini (225 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Rapport qualité prix convenable. Très bien situé en bord de mer. Cuisine excellente. Patron super sympa. Adresse à retenir sur Viserba.


  • 🏪 pizza time (121 Avis)

  • 💬 Délicieux, rapide et livraison disponible. Merci beaucoup.


  • 🏪 Ristorante Del Castello - Cereseto Monferrato (324 Avis)

  • 💬 Belles entrées, raviolis exagérés avec une sauce hachée épouvantable, penne ennuyeuses au gorgonzola, rosbif et frites acceptables. Ambiance très vieillotte.


  • 🏪 La Maruzzella (2434 Avis)

  • 💬 Client depuis de nombreuses années mais je dois admettre que le restaurant a baissé énormément en qualité. Le patron doit absolument relever la barre car si ça continue les clients vont se rendre à côté comme je l'ai fait et j'ai vu la différence énorme sur tout ! On ne trouve plus à la Maruzzella du poisson sauvage comme avant que de l'élevage. En 3 semaines je n'ai jamais eu du calamar frais grillé jamais de rougets . Ils ont le minimum en fruits de mer pourtant c'est ce qui attire le client. Le vin pétillant était meilleur l'année dernière ils ont changé la marque et il est vraiment pas bon ! L'année prochaine je vais y retourner en espérant qu'ils sont redevenu le bon restaurant de poisson qu'ils étaient auparavant.


  • 🏪 Pizzaiello Pizza da Asporto (165 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié leur pizza. Les garnitures étaient fraîches et savoureuses. Rapide, facile et à un prix avantageux. Je mangerais encore ici.