📌 Via della Pieve, 84, 35010 Borgoricco - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 19:47
Ce soir j'ai mangé une délicieuse pizza, merci
Le 01/02/2024 à 17:53
Des pizzas gentilles et excellentes !!!
Le 14/10/2023 à 09:12
Hier soir, j'ai commandé ce qui, je pense, pourrait devenir ma pizza préférée : la Veneta. Très bon produit, à tel point qu'il m'a incité à laisser un avis le lendemain matin. Je voulais féliciter le personnel, les remercier d'être également sur JustEat ce qui me semble très pratique et remercier également les livreurs qui ont toujours été ponctuels et très gentils dans leurs livraisons. Continuez comme ça
Le 11/10/2023 à 12:38
Excellente pizza, service de livraison à domicile ponctuel et super sympa, prix honnêtes. Dieu merci j'ai à vous de me rapporter des pizzas à la maison dans ce quartier si mal desservi par tout !!! Super recommandé
Le 26/09/2023 à 20:02
Super pizza, excellent service
Le 22/09/2023 à 15:42
Je suis désolé, après l'avoir essayé plusieurs fois, je dois dire que la qualité est moyenne/faible. Un rapport qualité/prix épouvantable ! Plus de 37 € pour 2 pizzas et 1 bébé. Entre autres choses, brûlé et digéré pendant plusieurs jours.
Le 01/08/2023 à 19:07
Très bonne pizza, le style que j'aime, bons prix, personnellement sympathique
Le 07/07/2023 à 05:37
Très bonne pizza, les gars étaient gentils et sympathiques, surtout la ponctualité. Je recommande d'essayer
Le 28/05/2023 à 20:03
Excellent 🍕
Le 30/04/2023 à 10:39
Excellentes pizzas, ponctuelles et conviviales.
Le 17/04/2023 à 14:53
Les meilleures de la région, des pâtes au top, des ingrédients très frais, excellents
Le 07/04/2023 à 15:57
Très bonne pizza, je recommande vivement
Le 02/04/2023 à 17:48
Fantastique... trouver une pizza comme celle-ci !!!
Le 01/04/2023 à 18:23
Tu essaies de faire ce qu'ils font avant de critiquer, je l'ai vécu, je t'aime
Le 30/11/2022 à 20:26
Pas de bonne pizza... plus gentille et toujours bonne pizza
Le 23/10/2022 à 07:31
Très bonne pizza, pâte croustillante et ingrédients de qualité.
Le 28/05/2022 à 08:13
Délicieuses pizzas à emporter avec livraison à domicile également. Essayer
Le 18/02/2022 à 05:02
Elle est devenue au fil du temps la meilleure pizza à emporter du coin. Bons gars
Le 17/02/2022 à 22:11
Bon produit
Le 18/01/2022 à 07:09
Bonne pizza et personnel très sympathique !!
Le 28/11/2021 à 19:26
Tout est parfait, gentil, ponctuel avec livraison à domicile, pizza délicieuse :)
Le 14/11/2021 à 10:26
Excellent, service professionnel et disponibilité, dans un cadre splendide, plats riches et savoureux, je le recommande vivement
Le 31/10/2021 à 22:12
J'avais écrit une merveilleuse critique, mais je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle a disparu, mais l'essentiel était que *PIZZA TIME EST LE MEILLEUR CHOIX À FAIRE* Bonjour à tous, j'espère qu'elle vous sera utile
Le 17/10/2021 à 13:48
Note 10 pour tout le monde et un bisou à Elena
Le 04/10/2021 à 09:36
bonne pizza et à l'heure, recommandé
Le 24/09/2021 à 19:32
Pizzeria à emporter....bon..
Le 23/08/2021 à 06:26
Bonne pizza, ne vous a pas donné soif, c'est positif, attendez vite
Le 01/08/2021 à 22:04
La pizza ici est toujours bonne !!!
Le 20/05/2021 à 07:33
Très bonne pizza, livraison à domicile ponctuelle
Le 03/05/2021 à 21:43
Très bonne pizza, cuite au four à bois. Parfois, les horaires ne sont pas exactement précis, mais la qualité de la pizza ainsi que la gentillesse et le professionnalisme du personnel en valent vraiment la peine.
Le 09/04/2021 à 15:53
Délicieux, rapide et livraison disponible. Merci beaucoup.
Le 10/01/2021 à 21:14
excellente pâte et bons ingrédients... assez ponctuel...
Le 21/07/2020 à 14:07
Super pizza et rapidité
Le 19/07/2020 à 19:12
Exquis, bravo Luciano
Le 28/06/2020 à 19:56
Excellente pizza, pas exagérée mais digeste
Le 09/06/2020 à 19:44
TOP ABSOLU MAIRE DE S.EUFEMIA AD HONOREM
Le 01/06/2020 à 20:33
Excellentes pizzas et à l'heure
Le 05/04/2020 à 19:06
C'est la troisième fois que cela m'arrive : pour 6 pizzas commandées 3 heures à l'avance, elles sont arrivées avec 45 minutes de retard. Une honte. Si vous ne parvenez pas à respecter le calendrier, informez-en d'abord les clients. Je ne pourrai plus jamais demander en ce qui me concerne.
Le 24/08/2019 à 23:37
Très bonnes pizzas, excellent service à domicile également
Le 29/06/2019 à 05:05
Bonnes pizzas et livraison à domicile, faut-il en dire plus ?
Le 06/06/2019 à 11:01
Parce qu'ils sont les meilleurs en tout
Le 01/05/2019 à 16:35
Personnel correct et réservations ponctuelles. Des pizzas avec d'excellents ingrédients qui se remarquent en bouche et en quantités abondantes. Des pâtes digestes réalisées par ceux qui connaissent parfaitement les proportions des ingrédients. Félicitations au pizzaiolo
Le 26/04/2019 à 08:02
J'ai appelé pour commander 1 pizza et une calzone, je suis passé et comme promis elles ont été livrées à temps, cependant j'ai trouvé la pizza un peu fade et un peu sucrée, avec peu de tomate, sèche et sans caractère malgré les changements que j'ai eu réalisée avec ajout d'ingrédients... la calzone avait la partie supérieure en partie carbonisée au sommet, ce qui n'était pas agréable, je donne 2 étoiles pour la ponctualité mais un peu d'attention dans les préparations et l'amabilité de la part de la dame à la caisse le bureau ne ferait pas de mal aux clients
Le 20/04/2019 à 18:05
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🍕
Le 15/02/2019 à 16:17
Parfait
Le 20/01/2019 à 09:46
Excellentes pizzas, bravo ciano et tout le personnel
Le 13/01/2019 à 22:12
Rapide
Le 24/11/2018 à 22:24
Excellente bonne pizza et prix raisonnable.
Le 02/09/2018 à 17:47
Bonnes pizzas, personnel sympathique et excellent pizzaiolo.
Le 19/08/2018 à 12:10
Pizza correcte, mais pas très farcie et pas toujours bien cuite. Moyenne...
Le 14/01/2018 à 20:05
Très bonne pizza
Le 08/07/2017 à 19:09
Délicieuse pizza, ingrédients toujours frais et personnel exceptionnel
Le 29/04/2017 à 14:44
Excellente pizza à emporter avec, si vous le souhaitez, livraison à domicile qui est très ponctuelle. Des gars bons, gentils et serviables.
Le 27/11/2016 à 19:29
Excellentes pizzas à emporter. Et pas seulement...
💬 Parfait, terrasse spacieuse, employés très sympathiques et professionnels, très très bonnes pizzas. Super
💬 Chambre basique, climatisée, avec salle de bain. Il manque totalement une armoire et il n'y a pas de cintres dans la salle de bain. Je suis sûr qu'ajouter ces petites commodités qui font la différence ne sera pas difficile. Bon emplacement aussi bien pour rejoindre le centre que pour se promener dans les ruelles à la découverte de restaurants importants ou même de petites trattorias.
💬 Nous avons été un peu déçus de ce restaurant ... La cuisine était correcte, mais pas exceptionnelle. Et l'attente était interminable... Au moins 25 minutes juste pour avoir la note.
💬 Très bons plats aavec des prix convenables 👍👍👍
💬 La seule option de menu dont vous disposez est le king size et coûte 9,60 € (plus que n'importe quelle autre dans la région) ; J'ai demandé que la pizza soit incluse et la dame m'a dit : "n'importe laquelle !". J'ai donc demandé une part de mon choix et elle m'a facturé 1 € de plus. Je suis entièrement italien et ma réaction a donc été lorsque je suis parti en trombe...
💬 Bonne qualité et service rapide 👍
💬 Petit bar-restaurant accueillant avec de nouveaux plats chaque jour, bien préparés avec des produits d'excellente qualité et un service élégant et amical.
💬 La vera anima sarda in mezzo alla Lombardia❤️Spettacolare. La meilleure cuisine de toute la région. Recommande fortement. Même à Côme, aucun restaurant ne peut se comparer à cela.
💬 Malheureusement, nous avons été très déçus par ce restaurant, car... Les portions sont très petites et nous avons simplement eu faim, il y a aussi très peu de choix... et il y a beaucoup de moustiques et de moucherons sur la terrasse.
💬 Le serveur est très sympathique. Les pizzas sont bonnes et les prix démocratiques. L’intérieur est petit donc peut être un peu de chance pour manger à l’intérieur.