📌 Via Pave, 1A, 30010 Campolongo Maggiore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 12:14
Café délicieux !
💬 Très beau cadre, sur une place calme. Personnel très sympathique, nourriture bonne; je recommande !
💬 Le propriétaire nous a donné une jolie chambre même s'il était un peu tard. Nous avons passé un agréable séjour et nous y retournerons certainement !
💬 Qualité Foog meilleure ainsi que teste aussi j'apprécie cette page pour aller plus loin
💬 Les plats, les portions, l'emplacement.... tout était génial !!!! Vraiment content de cet endroit !!
💬 excellent et abondant... dit le commandant...
💬
💬 Excellente structure ! Le propriétaire Mario est une personne très gentille et serviable. Au centre de Monteroni d'Arbia avec un service de bus très fréquent pour Sienne.
💬 Bonne expérience dans ce restaurant. Je vous conseille vivement les steak. Le chef nous a expliqué longuement les différentes viandes, leur maturation, leur cuisson. Proposés avec 3 types de sel différents et une pierre très chaude pour ajusterla cuisson à notre convenance. J'enlève une étoile parce que les accompagnements légumes sont en petite quantité (mais très bons). Et personnellement, j'aurais aimé une cuisson moins forte pour mon hamburger (pas demandé) et un peu plus de garniture (mais viande de qualité). Service impeccable, très grande gentillesse. Je recommande donc 👍
💬 Tout est très bon, aussi bien les différentes coupes de viande que le prêt-à-cuire qui nous a sauvé de nombreuses fois. Ils sont tous très sympathiques et attentifs envers le client qui se sent vraiment choyé. Je le recommande fortement.
💬 Hôtes très accueillants Les chambres sont simples mais avec tout ce qu'il faut. L'endroit est calme, parfait pour bien dormir. Nous pouvons manger sur place pour 20€ par personne un super repas copieux (sans que cela soit trop). Au menu, de très bons plats faits maison : assiette de charcuterie, gnocchetti al pomodorro, foie de veau, fromage blanc au miel... Sur demande il est même possible d'avoir un repas végétarien avec entre autres des aubergines cuisinées qui sont succulentes. Je recommande vivement cet agriturismo, d'autant plus qu'il est idéalement situé pour aller par exemple faire une excursion en bateau à Cala Gonone ou faire la randonnée des gorges de Gorropu.