📌 Via Carlin, 20, 16011 Arenzano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 15:40
Très bien
Le 20/07/2023 à 10:39
Je suis coeliaque et intolérant au lait. Pour moi, c'est fou de pouvoir manger quelque chose comme un chrétien ordinaire ! ils ont un menu riche avec des options végétaliennes et sans gluten allant des sandwichs, toasts, bols aux salades…. J'ai la chance de travailler à proximité et j'y mange donc du lundi au vendredi... et si je ne peux pas y aller je commande des plats à emporter.... le haricot rose est maintenant à la maison pour moi... c'est la famille... pour moi 5 étoiles, c'est peu... ils méritent beaucoup plus juste parce qu'ils pensent aussi à ceux qui ne peuvent pas tout manger... super barbara et Luca
Le 19/07/2023 à 17:51
Arrêté volontairement au retour de vacances pour un petit déjeuner sans gluten comme décrit sur le site mais rien de tout cela, même pas de lait sans lactose...déception !!!
Le 09/05/2023 à 08:55
Excellent endroit pour déjeuner, nous avons mangé des sandwichs et des toasts et nous avons eu l'embarras du choix, même SANS GLUTEN... puis il y a d'autres choix dont des végétaliens... personnel gentil et sympathique. Promu !!!!
Le 07/05/2023 à 22:46
Ils sont très bons, on y va souvent au petit-déjeuner, il y a une variété soignée de produits et le personnel est très gentil et sympathique.Excellents également pour la pause déjeuner, ils font des livraisons à domicile de sandwichs farcis et de délicieuses salades. Vous trouverez également des produits sans gluten et vegan !
Le 13/09/2022 à 12:58
Petit bar, mais excellents produits, service accueillant et personnel sympathique. A recommander à des amis
Le 04/08/2022 à 18:52
Produits d'excellente qualité, personnel très gentil. Vous pouvez également consommer dehors à l'air frais s'il fait frais. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement pour essayer d'autres choses.
Le 21/07/2022 à 21:40
Qualité et convivialité, d'excellentes matières premières, des propriétaires splendides, sympathiques et compétents. Bravo 🔝
Le 12/07/2022 à 05:24
Petit endroit très mignon Large choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner également avec des produits vegan. Brioche incroyable, très bonne. Propriétaire très sympa.
Le 20/06/2022 à 19:48
Endroit sympa et très gentil
Le 30/05/2022 à 15:14
Enfin! C'était l'heure! Un bar qui ne discrimine pas les gens comme moi doit toujours être satisfait. Je suis allergique au gluten, je ne suis pas coeliaque, mais cela ne change pas, je ne peux pas manger de gluten. Cela limite grandement la satisfaction des amateurs de bonne chère, du sandwich à la gastronomie. Ces 2 personnes sympathiques et bien préparées qui savent accueillir le client en le traitant avec un grand C (et cela aussi manquait beaucoup en Ligurie, pas seulement à Arenzano...) ont su ajouter une touche de classe et goûtez au simple sandwich et ce, même sur ceux sans gluten, ce qui est très rare, en fait une mouche blanche ! Bravo, tu m'as bien aimé, après des années j'ai mangé un sandwich et j'ai pu savourer un apéritif, tous deux excellents, du plateau au verre ! Comme cela n'arrive jamais, notamment en Ligurie, si j'étais vous j'irais les découvrir : Gluten ou sans gluten car la satisfaction ne change pas ! Ils méritent la meilleure publicité au monde, le bouche à oreille, à diffuser très largement et le tam-tam à faire du bruit et je suis sûr que les attentes ne seront pas déçues. BONS GARS!
Le 03/04/2022 à 09:59
Arrivé par hasard, excellent apéritif, personnel exquis et très professionnel, je reviendrai certainement
Le 07/02/2022 à 11:59
Endroit agréable et bien entretenu, personnel sympathique et serviable. Large choix de bières artisanales et bonne cave à vins, excellentes à déguster à l'apéritif accompagnées de petites assiettes fraîchement préparées. Petits déjeuners et plats pour coeliaques.
Le 09/11/2021 à 07:16
Bon petit déjeuner
Le 08/10/2021 à 11:08
Bar sympa, personnel très propre et très sympathique, excellent pour les apéritifs. Vous pourrez également déguster des sandwichs et des plats grillés végétaliens et sans gluten. Cela vaut la peine de s'arrêter et de goûter à leurs délices. Conseiller.
Le 22/09/2021 à 10:52
Les propriétaires sont magnifiques, sympathiques et très serviables, sympathiques et professionnels !! Un magnifique cocktail avec toutes ces qualités !! En fait nous y sommes tous les jours !!🖐️🖐️🖐️💋
Le 04/08/2021 à 15:42
On trouve rarement des produits d'une telle qualité, frais et bons dans un bar. Et puis le yaourt est incroyable... félicitations !
💬 Les vues de ce restaurant de Florence sont sans précédent. Cela étant dit, la nourriture y était bonne, sans être exceptionnelle pour le prix. Nous avons commandé leur steak florentin et avons été déçus de voir à quel point il était moelleux étant donné qu'il était censé être leur meilleure coupe maison. Nous ne pouvions pas couper certains morceaux avec notre couteau à steak.
💬 Excellents apéritifs ! De savoureux canapés. De très belles tables d'extérieur !
💬 Très mauvaise qualité, si des têtes de poisson provenant des plats des autres sont ajoutées au poisson frit...
💬 Nous décidons de passer quelques nuits dans cet hôtel de Bastia Umbra (point central pour visiter les beautés régionales). Le propriétaire, sympathique et serviable, nous remet les clés de la chambre. On entre et remarque tout de suite un mobilier assez ancien, de la moquette partout, une salle de bain petite et pas très propre (nombreux poils au sol). Après une journée de visites, nous décidons de dîner au restaurant de l'hôtel : penne alla norcina (trop de fausse truffe) et tagliatelles à la roquette et parmesan (sans goût). Le petit-déjeuner du matin manque de lait frais ; nous avons demandé du lait chaud et il semblait que nous avions demandé un morceau de cœur... des distributeurs de boissons habituels au goût médicinal. 2 ou 3 gâteaux corrects mais secs, pas frais... Parking pour une dizaine de voitures, gratuit. Coupon disponible pour les clients pour profiter d'une réduction sur l'un des parkings d'Assise en accord avec l'hôtel. Je ne pense pas que nous reviendrons...
💬 Correct bon accueille avec un verre de proseco saucisson pain et gressin nourriture bonne mais pas exceptionnel ...
💬 Super endroit pour manger. Délicieux poulet et légumes rôtis et pommes de terre ! Recommandé. Vous êtes sur la route principale, mais ça vaut vraiment le coup !
💬 De belles chambres propres, tous les aspects sont pris en compte. Daniela a été extrêmement serviable et a fait un effort supplémentaire pour nous. Je recommanderai certainement ce B&B.
💬 Une très belle propriété propre avec un espace extérieur bien entretenu et des propriétaires extrêmement sympathiques. Depuis le balcon de la maison principale, vous avez une vue incroyablement belle sur le paysage. Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Recommandation claire !😊
💬 Un glacier que je voulais essayer depuis longtemps et d'abord j'ai réussi à le faire dimanche. Il est situé dans un coin de la place centrale et est très petit, avec une seule vitrine. Une particularité est que la moitié des saveurs proposées conviennent aux végétaliens et aux intolérants au lait, ce qui n’est pas une mince affaire. À l'intérieur, le lieu est climatisé et dispose de quatre coussins pour s'asseoir et attendre son tour tandis qu'à l'extérieur il y a deux tables avec parasols donnant sur la belle place de Savigliano. Le monsieur qui nous a servi a également indiqué qu'ils avaient un deuxième point de vente à Busca ; d'excellentes saveurs de fruits, le melon que j'ai pris était très savoureux et la pistache dans les crèmes était superbe, très crémeuse et compacte. Le prix au kg est moyen alors que la tasse est un peu au dessus d'habitude.
💬 Le service a été une expérience incroyable, et la nourriture est juste la meilleure linguine frutti di mare, un goût incroyable et le meilleur mélange de fruits de mer, le tiramisu est également très savoureux, si vous êtes à Ascoli Piceno, ne perdez pas l'occasion de vivre la meilleure expérience