Les avis
Le 09/08/2023 à 18:15
Un kiosque familial et accueillant qui part de la bonne musique d'ambiance, pour continuer avec l'affabilité d'Isaia, barman sympa et sympathique, excellent mixeur de cocktails qui sait recommander. Le spritz est très bon ! Le vin est excellent, bio, issu d'une ferme....sans oublier le coupeur préparé par la maman avec charcuterie et pecorino qui donne envie de braquer l'épicerie fine d'en face ! Bref : on ne peut pas passer par Massa Marittima sans s'arrêter ici !
Le 08/08/2023 à 19:50
Un excellent apéritif
Le 28/07/2023 à 18:22
Meilleur apéritif à Massa! Merci les gars
Le 21/07/2023 à 17:41
Bravo...un endroit avec le sourire
Le 09/06/2023 à 08:08
Très bon bar apéritif. Service super sympa, bon vin et les antipasti étaient parfaits avec le vino.
Le 03/06/2023 à 17:15
Délicieux et beau cocktail 😍 personnel sympathique et gentil. L'apéritif est très délicieux....les boulettes de grand-mère 🔝😋
Le 07/05/2023 à 18:09
Le meilleur apéritif que vous puissiez prendre à Massa et dans ses environs. Cocktails personnalisés et matières premières d'excellente qualité. De délicieuses planches à découper !
Le 18/08/2022 à 17:31
Le meilleur apéritif que vous puissiez prendre à Massa. A deux pas de la cathédrale, ambiance sympa, super cocktails grâce à Isaia.
Le 07/08/2022 à 20:32
Bonsoir à tous les lecteurs, Je suis venu au kiosque boire une bière avec ma lady girl, une très bonne bière je dois dire, classique corona. Piadina aussi très bonne. Je paierai bientôt et je te dirai le prix Bonne soirée et bon été
Le 12/07/2022 à 17:32
Bons apéritifs, service rapide et sympathique....excellente musique d'ambiance.
Le 08/07/2022 à 19:43
Apéritif savoureux... Plateau riche.. Musique live sympa.... Très bon Isaia, le gars qui prépare les cocktails... Situé près de la place principale de Massa... Passé avec brio... Bon rapport qualité prix
Le 09/08/2021 à 17:30
Très bel endroit à deux pas de la place de Massa Marittima. Le café est excellent mais le point fort reste les cocktails que le jeune barman prépare et invente avec une rare passion. Personnel sympathique et compétent.
Le 07/07/2021 à 13:32
Excellent personnel ! Prestation impeccable. Excellent petit-déjeuner, apéritif et après le dîner !
Le 19/06/2021 à 17:28
Tombés par hasard sur le centre historique, nous avons été frappés par ce petit endroit qui fait d'excellents apéritifs et dont le personnel est très sympathique !
Le 04/10/2019 à 15:08
Barmans exceptionnels, cocktails délicieux, buffet copieux
Le 05/08/2019 à 12:16
Endroit magnifique, Le personnel, très accueillant et professionnel.
💬 Cet endroit mérite une bonne critique. Honnêtement, leur emplacement n'est pas idéal, cachés dans un jardin, sans vue, pas près du lac. Mais ils en sont conscients et compensent par la nourriture, les boissons, la qualité du service et le personnel sympathique. Mon mari a mangé de nombreuses pizzas pendant notre séjour en Italie et ici, il a mangé la meilleure. La pâte est fine et croustillante, tout est si bon dessus. J'ai eu les délicieuses pâtes aux champignons, tout était satisfaisant. Le personnel est très sympathique et drôle et fait de son mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous et à l'aise. Le tiramisu fait maison était également très très bon.
💬 Cet hôtel est à fuir. Réception inexistante , bruit de ventilation permanant et insoutenable ( il est possible de la couper via un bouton que je n'atteins pas bras tendu ). Pas de fenêtre ... Pour une chambre d'hôtel je trouve cela très limité , d'autant que l'on avait demandé une vue mer sur le site. Propagande d'extrême droite mise en évidence sur la table. Même le ménage n'a pas été fait correctement( poussière apparente un peu partout , draps tachés ) Évier bouché. Proximité avec les voisins appréciable , en effet nous avons eu la chance de les entendre respirer, parler , éternuer grâce à l'absence totale d'isolation phonique. J'invite le propriétaire à passer une nuit dans ce que nous avons surnommé la maison des horreurs afin qu'il comprenne a quel point il est impossible de dormir dans cet endroit Cordialement , A jamais.
💬 Très bonne pizza légère, fortement recommandée !!!!!
💬 Lieu qui propose une cuisine maison pour ceux qui travaillent avec un personnel de haut niveau par courtoisie : en plus de manger, vous vous arrêtez également pour discuter
💬 Petite épicerie avec des produits souvent frais et également faits maison. Prix normaux
💬 Nous avons passé la nuit dans deux chambres doubles car nous étions 4. Nous avons été surpris par la gentillesse, la propreté et la beauté des chambres avec une attention portée à chaque détail. Honnêtement c'est mieux qu'un hôtel, c'est tenu par une famille tellement sympathique et simple que je complimente. Les chambres étaient impeccables, parfumées et modernes. Nous avons séjourné dans l'une des chambres mansardées et c'était tout aussi fantastique, les espaces et le confort étaient présents dans chaque point de la pièce. Il y a même un sauna !!! Ps. Obligation de revenir, si nous sommes de nouveau dans le coin, nous le recommandons vivement à ceux qui sont de passage et/ou passent des vacances dans un endroit très agréable, oh j'oubliais les prix super corrects et aussi PARKING PRIVÉ.
💬 Personnel sympathique, excellente pizza, ils travaillent à merveille, toujours à l'heure. Satisfait à chaque fois :)
💬 Emplacement proche du Vatican mais plutôt excentré du centre. Alors il est noté, hôtel 4*, mais je ne suis pas d'accord. Ok la Chambre a tout le confort nécessaire, elle est correcte (malgré la chasse d'eau qui fuite), le matelas est bien mais n'est pas 4*. Mais donner une chance à ses clients au rez-de-chaussée, à quelques mètres de la réception, ce n'est pas digne d'un hôtel 4* surtout quand l'insonorisation n'est pas bonne, qu'on entend les clients faire leur check-in à presque 1h, qu'on entend les autres clients parler à la réception le matin ou le gardien de nuit tousser, fermer les portes je ne recommande pas si vous avez le sommeil léger ou voulez simplement vous reposer et dormir un peu le matin. Alors peut-être que l'hôtel donne ses mauvaises chambres en réduction sur booking aux clients qui réservent la veille ou le jour même. Mais ce n'est pas faire une bonne publicité dans ce cas-là
💬 Très bon restaurant découvert par hasard. Prix plus que correctes. Et personnel hyper sympa. Je recommande
💬 Je ne sais quoi penser de cette hôtel. Certain commentaires indiquent que le service, le petit déjeuné et les chambres sont incroyables. Ce n'est vraiment pas mon ressenti. Apparemment, en fonction de la chambre que vous avez, vous pouvez être sois ravi, sois très déçu. La chambre qui nous a été louée pour la nuit avait un plafond très bas (cf photo). L'hôte nous a répondu que cette information était indiquée au moment de la réservation. Après avoir vérifié plusieurs fois, il n'y avait rien d'indiqué à ce sujet, je vous conseille donc d'appeler directement l'hôtel pour être sûr de ne pas être déçu. Ce qui était indiqué cependant était un petit déjeuner somptueux servi en chambre avant 10h. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, le petit déjeuner était rustique. Bien évidemment non servi en chambre, il se résume à des gâteaux industriels, une bouilloire pour se faire du thé et une machine à café. Personne n'était là pour nous accueillir le matin, seul des panneaux explicatifs indiques ce qui est autorisé ou non. Autres informations concernant la chambre, l'isolation phonique est inexistante. Le réveil c'est donc fait grâce au réveil du voisin. Le lieux est plus une auberge de jeunesse en mon sens qu'un véritable hôtel. Malgré tout cela, je laisse tout de même deux étoiles : le staff était plutôt réactif via WhatsApp.