📌 Via Regina Elena, 09093 Pompu - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 15:11
Bar très mignon au coin de la rue principale. Le barista était très gentil et serviable. En fait, c’était le seul bar ouvert et en service le dimanche, contrairement à d’autres bars qui semblaient ouverts sur Google mais ne l’étaient pas. Je reviendrais ici la prochaine fois que je serai ici.
Le 03/11/2023 à 22:52
Très bel endroit, bien entretenu et le garçon qui nous a servi était très gentil ! Il était environ 14 heures le mercredi 1er novembre 2023 et nous sommes entrés avec l'espoir de trouver de quoi manger. Espoirs pleinement exaucés, deux sandwichs à la semoule avec tomate, laitue et dessert sarde nous ont été préparés, vraiment incroyables 🤤 Par curiosité j'ai voulu tester une coque en chocolat mais elle n'était pas aussi croustillante que je le souhaiterais, allez je vais laisser de côté ! Complété par deux glaces emballées et... une chemise à manches courtes, qui porte le nom du lieu sur une manche et sur le devant, avec l'écriture un peu sur le côté : casinepompu 😍
Le 29/10/2023 à 16:54
Très bel endroit, entouré de verdure et de silence. Personnel courtois et attentif. Idéal pour une pause ou une collation.
Le 29/05/2023 à 09:28
Endroit très propre et agréable, personnel sympathique et attentionné.
Le 14/04/2023 à 15:03
Endroit très sympa et accueillant avec des produits de qualité et un personnel sympathique et compétent, peu comme ça dans la région ! Je recommande de passer !
Le 23/03/2023 à 10:50
Très agréable et accueillant
Le 07/02/2023 à 13:06
Unique ...
Le 03/01/2023 à 13:22
Très agréable et spacieux avec des tables à l'extérieur Seul bar du coin...
Le 06/11/2022 à 12:48
Optimal
Le 22/09/2022 à 12:13
Excellent endroit, hamburger avec de la viande locale délicieuse ! Personnel très gentil
Le 24/08/2022 à 11:43
Bel endroit, excellente assiette de produits locaux. Des gars sympas et professionnels. J'y retournerai certainement !
Le 19/08/2022 à 06:57
lieu magnifique, excellents cocktails et excellents vins et bières, très bons plateaux de viandes et de poissons, excellent service et personnel très sympathique.
Le 18/08/2022 à 10:48
Optimal
Le 18/08/2022 à 10:32
Super
Le 02/07/2022 à 19:43
Meilleur endroit du coin où l'on peut déguster d'excellents plateaux et lors des journées dédiées également des burgers d'excellente qualité. Haut!!!
Le 06/06/2022 à 18:01
Super lieu, excellent personnel.
💬 C'était mon deuxième séjour dans cette auberge. Nous avons été accueillis par un couple d'hôtes très gentil et chaleureux et une jolie famille, et ce fut un merveilleux séjour. Pour le petit-déjeuner, nous avons utilisé des ingrédients frais et sans pesticides, tels que des noix et des fruits du jardin, et nous avons eu un repas idéal, à la fois délicieux et bon pour notre corps, et nous nous sommes sentis pleins d'énergie le matin. La vue est superbe, l'air est pur et l'emplacement est génial, mais l'hôtel est très élégant et je pense personnellement que c'est la plus belle auberge que je connaisse. J'ai aimé les savons et les sachets faits à la main la dernière fois, alors je les ai achetés comme souvenirs pour mes amis cette fois aussi, et ils ont été bien reçus. Je pense que ce serait une bonne idée de rester dans cet hôtel et de vous détendre autour de l'hôtel. Je te rendrai visite à nouveau ! Cette fois, c'était la seconde fois que je soggiornavamo dans cette location. Nous sommes en train d'accueillir une copine très gentille et caloreuse et une famille adorable, et c'est un soggiorno meraviglioso. Pour la colazione, vous devez utiliser des ingrédients frais et des pesticides privés de fruits et de fruits récoltés pendant le marché. La vue est fantastique, l'air est pulita et la position est optimale. Je suis en train de les piaciuti anche i saponi et le bustine qui hanno fatto la dernière fois, quindi questa volta ne ho comprati alcuni come souvenir per i miei amici e sono stati ben accolti. Pensiamo solo che sia bello soggiornare in this hotel e prendersela comoda in giro per l'hôtel. Torneremo a trovarvi!
💬 Une bodega très traditionnelle avec des plats très classiques et surtout une formidable carte de vin, une impressionnante collection d'armagnac. Il est indispensable de réserver.
💬 Une belle farandole de pâtisseries qui donne envie de goûter à tout avec une vendeuse très sympathique, succulents gâteaux.
💬 Super rapport qualité-prix, le serveur étaient rapide et attentionné. Nous avons pris 2 pizzas qui était délicieuse, et des menus avec spécialités qui étaient succulentes ! A recommander
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois rapidement... ça m'a laissé un bon sentiment... L'endroit est sympa car structuré... Bon café..!!! Je n'ai pas pu goûter à toutes les bonnes choses exposées mais j'ai hâte... je reviendrai certainement...
💬 Petit bar de village avec un bon service et d'excellents apéritifs.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant. Un verre est offert chaque soir au bar de l’hôtel. L’endroit est extrêmement bien situé. Tout se fait à pied depuis l’hôtel ! Je recommande cet établissement !
💬 La pizzeria Bellini est depuis des années une référence en matière de pizza à Battiati. Le personnel est toujours courtois, serviable et professionnel. Depuis quelque temps, ils ont également ajouté d'agréables alternatives à la pizza, comme des burgers, des méga toasts ou des club sandwichs, qui valent vraiment la peine d'être essayés ! Le seul défaut a également été résolu : la longue attente due aux plats à emporter et au service à table, notamment le week-end, qui a été gérée au mieux jusqu'à présent. Recommandé 👍
💬 Endroit familial. Certes daté mais le personnel est sympathique et la nourriture est excellente à un prix plus que raisonnable. J'y suis allé deux soirs de suite en mangeant de la viande et du poisson. Tous deux excellents, assaisonnés et bien cuits. Le reste, pour ceux qui critiquent, c'est de la foutaise... Personnellement je le recommande.
💬 Au calme, bonnes assiettes