Les avis
Le 23/02/2024 à 05:45
Personnel très gentil et sympathique...
Le 09/01/2024 à 10:06
Très gentil et très honnête dans les prix, fortement recommandé
Le 07/12/2023 à 11:58
Lieu idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides. Personnel très sympathique, sympathique et responsable.
Le 06/12/2022 à 10:01
Excellente présence et politesse
Le 19/02/2022 à 08:15
Attention au client et super bonté pour le petit-déjeuner, de délicieux toasts à croquer ou un rafraîchissement rapide pour la pause déjeuner ! Je recommande 🤙🤙🤙😎
Le 16/02/2022 à 13:50
Maria et Nicolas sont les numéros un, gentillesse et capacité au top. Claudia la nouvelle entrée qui manquait, tout le monde était très bien... 🔝
Le 01/03/2021 à 12:19
Gentillesse et convivialité et qualité des produits Super burger top à essayer
Le 27/02/2021 à 19:46
Propriétaires sympathiques et gentils. Excellents plats et aussi un excellent endroit pour prendre un apéritif en compagnie et se détendre
Le 19/08/2020 à 21:09
Endroit sympa, très propre, gérants professionnels sympathiques avec beaucoup d'imagination dans la préparation des gourmandises 😋
Le 12/06/2020 à 14:41
Gentil et professionnel
Le 08/11/2019 à 11:39
👍
Le 20/07/2019 à 07:19
Dans un espace ombragé, vous pourrez passer des moments de détente en sirotant un verre ou en prenant un apéritif au milieu de la courtoisie et de l'amabilité du personnel.
Le 08/07/2019 à 11:06
Splendide kiosque.. Nicolas est un excellent barman et Maria est un spectacle... Goûtez ses tartines et sandwiches et vous ne pourrez plus vous en passer.
Le 26/06/2019 à 17:45
Bel endroit pour prendre un verre et grignoter. Le personnel était très arrangeant et patient alors que nous ne parlions pas italien.
Le 27/04/2019 à 12:03
Un endroit où vous vous sentez vraiment spécial
Le 22/04/2019 à 05:13
Très bons petits plats
Le 20/02/2019 à 14:24
Exceptionnel 🙂
Le 20/02/2019 à 12:05
Excellente cuisine et hôtes très sympathiques.
Le 05/02/2019 à 17:58
Excellent conseil, le café et le cappuccino sont délicieux
Le 08/01/2019 à 05:33
Personnel accueillant et courtois. Excellente halte après une balade à vélo 😊
Le 29/12/2018 à 19:52
Endroit fantastique, personnel sympathique et super efficace, apéritifs incroyables et compagnie fantastique, tout est super conforme à la prévention c. 19
Le 15/11/2018 à 19:34
Conviviaux, serviables, apéritifs avec accompagnements abondants et délicieux
Le 23/10/2018 à 07:40
Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable, idéal pour une courte halte et proche du centre ville.
Le 18/10/2018 à 20:27
Haut.
Le 22/09/2018 à 18:55
Très bon et très gentil
Le 23/06/2018 à 16:45
Excellent déjeuner, service au top ! 5 étoiles
Le 23/04/2018 à 14:03
Maria et Nicolas simplement deux amis. Nicolas d'une grande gentillesse et excellent barman, Maria pleine de créativité et de convivialité et puis messieurs, essayez ses sandwichs farcis, ses pizzas etc. et vous n'abandonnerez plus ces péchés de gourmandise !!!!!!
Le 10/04/2018 à 18:26
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 23/03/2018 à 13:24
Excellents déjeuners, menu énorme, prix très bas
Le 10/02/2018 à 18:30
Excellent endroit pour les déjeuners, les dîners et d'excellents apéritifs. Personnel fantastique...
Le 23/01/2018 à 19:49
Maria Sicula doc vous enivre de sa gentillesse Nicolas hôte parfait
Le 15/11/2017 à 10:59
Super managers
Le 13/10/2017 à 18:22
Sympa et avec d'excellents plats
Le 29/09/2017 à 15:54
Bon kiosque pour un café rapide, un sandwich ou un tramezzini le midi, ou une collation l'après-midi. A proximité de la piscine municipale, de la Croix Rouge Chivasso et de Carrefour.
Le 16/09/2017 à 15:50
S Ils mangent bien, sont sympathiques, affables et compétents.
Le 15/09/2017 à 16:25
Toujours au déjeuner....pour leur petit EXCEPTIONNEL !!! Convivial et très gentil !!! Ils méritent plus !!! Bien joué!
Le 09/09/2017 à 15:59
petit bar
Le 02/09/2017 à 05:38
Ce soir j'ai attendu pour fermer car ils savaient que j'allais prendre un café après le travail. Des gens spectaculaires.
Le 21/07/2017 à 12:58
👍😜
Le 04/07/2017 à 17:55
Trop bon.... excellent pour les apéritifs, déjeuners et dîners... personnel fantastique
Le 04/07/2017 à 13:46
Excellent pour les apéritifs et les apéritifs...
Le 23/06/2017 à 20:57
Ambiance petite et accueillante, excellents apéritifs et prix bas.
Le 23/05/2017 à 10:57
Toujours gentil et serviable
Le 05/02/2017 à 17:36
Meilleure qualité
Le 08/12/2016 à 11:11
Bel endroit, calme et familier. Les gérants sont sympathiques et vous mettent à l'aise.
Le 25/11/2016 à 11:55
Petit endroit, personnel très sympathique. Excellents apéritifs. Grand choix de plats pour le déjeuner et le dîner.
Le 14/10/2016 à 16:01
Très petit bar, de bonne qualité. Prix moyens.
💬 Service amical d'un bon rapport qualité-prix dans cet endroit local.
💬 Endroit agréable et informel. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. La pizza est bonne. Excellentes fritures maison, légumes grillés et poulet grillé.
💬 La chambre était très belle et nous donnait l'impression d'être dans les bois entourant la maison. La salle de bain est moderne mais il manquait du papier toilette, du gel douche et une poubelle. Le petit déjeuner était basique mais bon.
💬 Un très bel appartement très propre et confortable. Une belle terrasse. Une piscine privée bien équipée. Un garage privé. Une chouette déco. Que demander de plus? La route est proche et c'est le seul point négatif pas trop gênant. Les propriétaires sont charmantes et leur fille parle français. A recomander.
💬 Bien situé pour être accessible en voiture, il prépare chaque jour de succulents plats de la cuisine irpinienne et nationale. Des produits frais, une présentation parfaite et des prix adéquats font que ce lieu se démarque pour la vente à emporter.
💬 Super endroit, excellente cuisine avec les fruits de mer les plus frais.
💬 Haut❤️🇦🇱
💬 Le restaurant est situé au centre, en effet il est situé sur la place principale de Poggio Mirteto, donc très simple et facile d'accès. Comme son nom l'indique, c'était une imprimerie, l'histoire du passé transparaît encore mais donne aujourd'hui de l'originalité au lieu. Ce qui est une attention aux détails et très propre, mais aussi vraiment beau et extrêmement accueillant, ainsi que le personnel est très professionnel et sympathique. Le restaurant et la pizzeria sont très bons.
💬 Des propriétaires spectaculaires, une cuisine tout simplement exceptionnelle, que dire, vous devriez tous les essayer immédiatement !!! C'est le moins qu'on puisse dire, ils sont vraiment accueillants et très gentils.... Nous reviendrons certainement.. Élisa
💬 L'un des lieux d'apéritif historiques de la province de Varèse. A tout moment de la journée vous pourrez déguster (et surtout acheter pour apporter à des amis) un verre de caramamma seul mais encore mieux en compagnie pour apprécier la chaleur des lieux pour un moment de détente hors du temps... Pour ceux qui sachez le c'est une résidence secondaire grâce à la gentillesse des gérants pour tout le reste c'est une opportunité à saisir si vous êtes de passage... 🍹