Les avis
Le 18/01/2024 à 19:09
Excellent 💯 x 💯
Le 27/12/2023 à 10:12
Lampredotto remarquable, pas le top, mais plus que correct. Bonne viande et préparation. Les sauces étaient le point faible, elles manquaient un peu de saveur.
Le 25/11/2023 à 12:03
On mange très bien ! Top lampredotto et sandwich riche ! La joue est également très bonne. Les filles sont très sympathiques et gentilles ! Nous serons de retour
Le 01/11/2023 à 15:37
Je suis récemment allé au kiosque du lampredotto et je dois dire que l'expérience était authentique et délicieuse. Le lampredotto, plat traditionnel toscan, était parfaitement cuit, tendre et plein de saveurs. La sauce verte et le poivre noir ajouté lui donnaient une touche de piquant et de fraîcheur qui rendait le tout encore plus savoureux. Le service était rapide et sympathique et le prix était plus que raisonnable. Si vous recherchez une savoureuse expérience culinaire toscane, c'est certainement un incontournable.
Le 30/10/2023 à 19:28
Que puis-je dire, le lampredotto était délicieux....
Le 09/10/2023 à 18:57
Lampredotto de la plus haute qualité
Le 16/08/2023 à 12:01
Bonne nourriture et prix honnêtes pour toute une vie. Bien joué
Le 18/06/2023 à 11:52
Mon premier lampredotto en 2000, c'était le coup de foudre après une longue période, j'ai eu la même sensation uhmmm délicieux et je recommande à tout le monde de l'essayer ❤️❤️❤️👍🏻
Le 10/06/2023 à 21:25
Kiosque à l'ancienne. Excellent pour un café à l'ancienne sur la place.
Le 04/06/2023 à 15:06
Kiosque toujours ouvert de 8h à 20h (la cuisine ferme vers 19h30). Des sandwichs lampredotto d'exception, complets et à des prix absolument accessibles à tous. En plus du lampredotto, on trouve un hamburger, une escalope de poulet, du saucisson, un carpaccio de langue, et selon les jours, une salade de tripes froide etc etc... des sandwichs copieux, mais surtout très complets. Prix inférieurs aux autres kiosques où je suis allé auparavant. Du pain toujours frais et des produits fraîchement cuisinés (dont lampredotto et tripes). Nicoletta est une fille exceptionnelle, gentille, gentille, polie. Il y a évidemment ensuite un large choix de boissons ! Félicitations, 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus ! 👌🔝😀 BARBARA!
Le 27/05/2023 à 11:48
La nourriture est bonne mais ils la repoussent dans la gorge ! Ils m'ont assuré la veille qu'ils auraient préparé 2 sandwichs avant 12h30, mais quand j'ai envoyé quelqu'un les chercher (je suis invalide, infirme et seul j'ai dû m'absenter des soins à domicile pour envoyer quelqu'un), ils ne l'étaient pas. prêts parce qu'ils ne les préparent pas d'abord ! Belle blague, surtout pour un invalide, bravo, bravo ! Entre autres choses, comme vous pouvez le constater, il est dit qu'ils font la livraison à domicile mais ce n'est pas vrai.
Le 26/05/2023 à 04:02
Bono
Le 07/05/2023 à 14:37
La nourriture est bonne
Le 23/03/2023 à 12:08
Certainement l'un des endroits où l'on peut manger un excellent lampredotto et bien plus encore. Je recommande fortement
Le 08/03/2023 à 13:20
Le lampredotto était bon, bon
Le 02/03/2023 à 13:56
Service horrible et très grossier
Le 21/02/2023 à 14:46
Petit kiosque sympa avec un café d'un côté et de la nourriture de l'autre. Très bon assortiment de sandwichs au lampredotto. Personnel très sympa.
Le 20/02/2023 à 07:59
essayez-le
Le 18/02/2023 à 11:29
LE MEILLEUR LAMPREDOTTO DE LA VILLE
Le 15/01/2023 à 16:55
Excellent pour un déjeuner rapide. Kiosque historique de Galluzzo. À essayer absolument
Le 02/12/2022 à 19:58
Bien joué
Le 01/07/2022 à 04:10
Excellent emplacement, très savoureux, bonne nourriture et prix abordables.... Je me réserverai certainement le droit.... Excellent lampredotto, méga sandwich avec une grande quantité de viande....
Le 07/06/2022 à 17:32
Bons sandwichs au lampredotto, de bonne qualité, on peut aussi s'asseoir, il y a des tables à l'arrière.
Le 22/03/2022 à 10:46
Les tripes au gorgonzola si vous n'avez jamais essayé c'est super.. super Eli et les filles..
Le 27/02/2022 à 17:59
Le kiosque Galluzzo ne déçoit jamais. Je prends toujours et seulement le sandwich au lampredotto.... mais tu veux en mettre ??? Bien joué
Le 06/02/2022 à 09:50
Lampredotto moyen, ni meilleur ni pire que beaucoup d'autres. Mais qu'est-ce qui est CHOQUANT (c'est le moins qu'on puisse dire) un sandwich au lampredotto pelé…. 7 (sept) euros !!!!!!! je n'ajouterai rien d'autre
Le 12/01/2022 à 13:44
Bravo, restauration bonne et rapide.
Le 29/12/2021 à 14:57
L'un des meilleurs Lampredotti de Florence.
Le 16/12/2021 à 19:35
Le sandwich au lampredotto sel et poivre est bon, excellent sur zimino.
Le 14/12/2021 à 18:27
d'excellents sandwichs à un prix raisonnable, de qualité et de rapidité
Le 18/10/2021 à 11:04
Lampredotto pour 3 euros... L'un des rares qui restent en ville à ce prix. Excellente qualité du lampredotto et du pain. Sandwich copieux et généreusement garni.
Le 16/10/2021 à 00:34
Rapport qualité/prix relativement élevé. Passer une commande peut sembler un peu chaotique au début, mais c'est tout à fait faisable ; les temps de préparation sont très rapides. Les tables à l'extérieur sont un peu usées mais elles font leur travail plus qu'honnêtement.
Le 14/10/2021 à 12:47
La viande de lampredotto avec un peu de gras mais des chips ! très bien
Le 13/10/2021 à 12:55
Tout est excellent
Le 15/08/2021 à 17:47
Excellent kiosque dans le quartier Galluzzo lampredotto, prix bons et honnêtes....
Le 19/07/2021 à 06:43
Pause déjeuner excellente et copieuse
Le 30/05/2021 à 14:42
Excellent bar familial, idéal pour prendre un sandwich et une boisson ainsi qu'un apéritif, dans un cadre charmant !
Le 24/05/2021 à 12:47
Très bon lampredotto...
Le 17/05/2021 à 21:01
Lompreddo rien de spécial... mais les burgers sont excellents !
Le 22/04/2021 à 08:28
Fermé
Le 20/04/2021 à 09:45
Optimale ! Kiosque historique. Cuisine toscane particulièrement savoureuse. Lampredotto, viande bouillie et plus encore... caractéristique toscane. ...le gottino du vin rouge ne peut pas manquer.
Le 06/04/2021 à 11:47
Sandwich au lampredotto du CN pour dix.
Le 18/03/2021 à 16:06
Le meilleur lampredotto de Florence... À mon humble avis.
Le 23/02/2021 à 13:19
Parfait....pour un déjeuner rapide..service de bonne qualité à partir de 10h
Le 13/08/2020 à 15:21
Les locaux y mangent et reviennent. Prix très bas. Un natif
Le 03/07/2020 à 20:07
Excellent lampredotto et autres gourmandises
Le 26/06/2020 à 19:59
Tous les produits sont tous délicieux et en valent la peine
Le 11/12/2019 à 21:54
Sur une place historique comme celle-ci, un bar tout aussi historique ne pouvait manquer. La convivialité et le professionnalisme sont ici à l'honneur. Un beau coin où l'on peut siroter un verre ou un café.
Le 15/10/2019 à 12:44
Tout était excellent et il n'y a pas eu d'attente à part le temps de préparation. Nous avons mangé pratiquement tout ce que nous voulions et je dois dire que tout était vraiment délicieux. Je dois féliciter le service et le rapport qualité/prix vraiment excellent. Un vrai plaisir de manger en plein air en compagnie de notre chien et de déguster d'excellentes spécialités typiques. Je le recommande à tout le monde.
Le 12/10/2019 à 15:43
Bas prix. Le sandwich au lampredotto est bon
Le 29/05/2019 à 11:00
Excellent lampredotto, toute la famille l'adore. Lieu trop sale, le rebord de la fenêtre autour du kiosque est tout gras. Les deux dernières fois, nous avons pris le lampredotto inzimino, ce qui serait spécial s'il n'y avait pas ce truc qui craque sous les dents. Sera-ce le pays des épinards ? J'y retournerai mais je ne recommande pas ce plat
Le 14/05/2019 à 07:40
Bon pour un ventre ferme.
Le 18/04/2019 à 20:34
Bons prix. Personnel serviable
Le 16/01/2019 à 10:46
valide
Le 10/08/2018 à 09:57
pas le meilleur lampredotto de Florence mais certainement l'un des meilleurs. léger et digeste, le bouillon manque un peu de force. les autres propositions 'lampredottare' sont très intéressantes
Le 12/07/2018 à 15:45
J'ai toujours passé un bon moment, tout était bien, un endroit très bon marché
Le 11/04/2018 à 13:15
Endroit simple pour un repas frugal mais excellent. Sandwich au lampredotto record. Il n'y a pas de sièges couverts - c'est un kiosque sur la place principale de Galluzzo - mais on peut bien manger pour très peu. Des filles très gentilles et sympathiques. Pour deux, sandwichs vin bière à seulement 10 euros. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 21/12/2017 à 23:15
Pour ceux qui aiment les excellents sandwichs au lampredotto, viande bouillie et sauce verte, les entrées simples, les hot dogs et hamburgers, les frites, les crostini avec langue et sauce verte etc.... les boissons au café etc... Tables extérieures ou places debout ! Excellent pour une pause déjeuner rapide et aussi pour une collation.
Le 21/11/2017 à 07:35
Pour ceux qui connaissent les tripes et le lampredotto ici, ils trouveront certainement une excellente qualité, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le bon endroit où aller l'essayer
Le 26/10/2017 à 06:29
je recommande
Le 17/07/2017 à 07:58
Bon lampredotto, prix bon marché. Beau parc de quartier avec des locaux et aucun touriste.
Le 16/07/2017 à 14:48
Si vous voulez manger du vrai lampredotto, vous êtes au bon endroit
Le 26/06/2017 à 17:53
Convivialité, rapidité, gentillesse et... un sandwich au lampredotto à déguster pleinement.
Le 15/06/2017 à 18:22
Streetfood florentin pour tous les budgets. Excellent rapport qualité/prix, grande variété de plats à la carte. Nous recommandons le sandwich au lampredotto, un produit typiquement florentin, préparé avec un bon niveau de qualité dans ce kiosque. Le seul défaut est le manque d'envie de travailler de la part des salariés qui, malgré leur disponibilité, refusent de préparer le produit.
Le 07/06/2017 à 11:11
Excellent lampredotto
Le 05/06/2017 à 19:20
si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous et mangez de la vraie cuisine de rue florentine.
Le 05/01/2017 à 08:49
Lampedotto fantastique
Le 28/12/2016 à 10:21
Accueillant, ouvert, florentin et jeune
Le 13/11/2016 à 21:55
Excellent lampredotto. À ne pas manquer....
Le 11/07/2016 à 20:37
L'un des rares kiosques proposant d'excellents lampredotto, tripes et inzimino
Le 29/06/2016 à 22:40
Excellent lampredotto et excellentes tripes !
💬 La propriété est magnifique, meublée avec goût, très propre. Situé à proximité du centre historique (10 minutes à pied), il dispose d'un parking. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous avons passé un bon moment
💬 J'ai commandé 9 pizzas à emporter, que dire, elles étaient très fines, sèches.... Bref ce fut une déception.
💬 Restaurant très sympathique, superbe salle à manger très spacieuse et bien décorée. Une grande carte des mets avec un grand choix de pizza. Grand choix de vin en bouteille ainsi que vin ouvert. Le personnel est très sympathique et efficace. Tres bon je conseilles.
💬 Nous recevons des pizzas de sa part depuis au moins 6 ans, un garçon égyptien très gentil et toujours très ponctuel même avec les livraisons à domicile. Les pizzas sont très garnies, notamment la pizza kebab que je reçois souvent (voir photo) Les prix ont toujours été très honnêtes et je le recommande à tout le monde.
💬 Nous sommes 5 personnes et nous commandons chez lui au moins 2 fois par semaine. Même pour le goûter des enfants, nous préparons souvent des pizzas ou des focaccia.
💬 Conseils bons et amicaux du propriétaire. Très serviable et toujours disponible. Correspond à la norme d'hygiène allemande. Ce qui est très important pour nous. La boulangerie recommandée à distance de marche est vraiment sympa. La chambre est bien équipée et le lit est confortable.
💬 C’est avec une jolie et agréable épouse Sicilienne que notre patron calabrais a su nous recevoir avec tous les égards d’une grande maison. Nous étions huit, amis bikers effectuant le tour de l’Italie, à avoir choisi cet établissement. Ce fut exceptionnel, un service très pro mais pas que, une gentillesse couplée au plaisir de nous faire découvrir leur savoir-faire. Bien sûr des spécialités de la mer, tout est raffiné et savoureux. Vous êtes de passage à Crotone, allez au bout de la jetée du port et laissez vous guider. Soyez confiants vous ne le regretterez pas. Et merci encore pour ces 8 petits Cannolo offerts sur nos motos au moment du départ.
💬 Allez-y profiter du coucher de soleil ! Fais-moi confiance! Alors que nous passions devant, le directeur nous a parlé devant la section locale. Il était très gentil et nous a donné de bons conseils sur ce que nous pourrions prendre pour le dîner (nous sommes tous les deux végétariens). La nourriture était tellement bonne 🤤 j'ai eu les nouilles à la truffe, ne me demandez pas ce que ma fiancée avait, je m'en fichais parce que la mienne était tellement bonne ❤️ La vue est parfaite pour profiter du coucher de soleil et passer une soirée agréable et relaxante. Après avoir mangé. Le directeur a demandé comme si nous aimerions essayer une liqueur nommée Mirto. C'était aussi une belle expérience mais attention c'est super savoureux mais fort (30‰) Nous aimerions remercier le manager et les trucs ❤️ ils sont tous si gentils 😘😘
💬 En mars 2021, j'ai pris plusieurs fois des plats à emporter. Ce sont deux dames très gentilles et serviables, et je dois dire que la nourriture a définitivement dépassé nos attentes. Le prix est très compétitif, les portions sont généreuses et j'y retournerai certainement aussi bien pour emporter que pour m'asseoir dehors. Par rapport à la carte, il faut entrer dans le parc, en partie haute...
💬 Tartare de fassona et panna cotta.. superlatif !