📌 Piazza Castello, 46033 Castel d'Ario - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 18:21
Ambiance jeune et agréable et personnel serviable. Malheureusement, j'ai demandé un cocktail inhabituel et le résultat n'était pas le meilleur.
Le 03/12/2023 à 18:16
Beau et bon, top sans alcool !
Le 26/11/2023 à 03:25
Très bel endroit tenu par des jeunes. Idéal pour les apéritifs, vous y trouverez également une sélection de plats chauds. En été, ils proposent souvent de la musique live à l'extérieur. A proximité se trouve une grande place devant le château avec de nombreuses places de parking, donc également parfaite pour les groupes
Le 07/10/2023 à 23:13
Nouveau top management, top Gian top Pio
Le 13/08/2023 à 18:06
Immergé dans le parc du château....un endroit très calme où vous pourrez discuter en compagnie tout en dégustant divers cocktails ou bières de différentes marques
Le 06/08/2023 à 22:17
bons gars innovant apéritif exceptionnel et frais pour la saison gentil bon et très gentil endroit fabuleux que dire de plus.....bravo
Le 05/08/2023 à 22:36
Qualité et courtoisie.. convient aussi bien aux déjeuners qu'aux dîners.. excellente qualité tant pour la nourriture que pour les boissons... bravo 💪
Le 12/06/2023 à 05:11
Ambiance jeune, souvent avec musique live, bons apéritifs à prix normaux.
Le 02/06/2023 à 17:31
Bonnes bières, personnel serviable
Le 06/04/2023 à 16:24
Que dire, il n'y a rien à redire, des apéritifs accompagnés de gourmandises. Personnel très gentil. je reviendrai souvent des compliments
Le 03/01/2023 à 10:28
Les sandwichs sont délicieux !!! Personnel très gentil 💪😉
Le 08/11/2022 à 10:12
Endroit calme et reposant
Le 01/11/2022 à 18:14
Excellent pour un apéritif entre amis. L'endroit immergé dans un parc vous aide à vous détendre.
Le 30/08/2022 à 17:33
Très sympa, le soir ils ont aussi de la musique live
Le 30/08/2022 à 07:27
Bar sympa avec des tables à l'extérieur pour s'asseoir et vous pouvez également manger quelque chose du menu. Emplacement magnifique car au milieu d'un parc🔝
Le 12/06/2022 à 03:47
C'était un bar réputé pour son très bon spritz, maintenant c'est quasiment imbuvable... Que de glace et peu d'Aperol, dommage
Le 03/03/2022 à 18:33
Super endroit, tous jeunes, bons, sympathiques et travailleurs. Merci les gars pour hier
Le 25/02/2022 à 11:59
Numéro un
Le 26/08/2021 à 22:31
super bar avec de la bonne musique
Le 03/08/2021 à 17:50
Excellent lieu, excellent accueil..... Nourriture excellente note...
Le 01/08/2021 à 19:55
Bel endroit géré de la meilleure des manières même aux heures de capacité maximale, cuisine excellente et cerise sur le gâteau, le bon Pio derrière le comptoir offre une expérience de plus en plus vaste dans le monde du vin local et des cocktails.
Le 22/07/2021 à 16:35
Belle ambiance dans le jardin du château historique... Excellents prix, endroit sympa, j'y retournerai avec plaisir
Le 15/06/2021 à 06:34
Bien
Le 09/06/2021 à 04:30
Très poli, toujours très serviable et un apéritif appétissant
Le 28/02/2021 à 18:00
Le kiosque a l'air bien
Le 08/02/2021 à 11:12
Bel endroit avec un excellent service 🥂🥂🍾🍾
Le 14/10/2020 à 15:27
Nous étions en vacances dans ces régions et cela nous a vraiment plu. Le lieu donnant sur la verdure est agréable, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Excellent pour les boissons et les collations jusque tard. Personnel serviable et agréable.
Le 09/08/2020 à 23:33
Barman grossier, pas du tout serviable et grossier, certains services ne peuvent être commandés que par certains clients, si vous demandez à manger après 22h ils vous regardent mal, je vous le déconseille fortement, expérience complètement négative, les plaintes viennent des barmans s'ils commander plus de produits, (peu d'envie de travailler)
Le 21/05/2020 à 21:51
Beau
Le 15/02/2020 à 20:23
Excellent apéritif avec vue sur le château. Très bons cocktails, service rapide, dommage qu'ils apportent peu de nourriture
Le 01/11/2019 à 18:09
Que dire...excellents sandwichs...on boit très bien...personnel sympa...c'est dommage pour Marcello qui est moche...je plaisantais...venez leur rendre visite car ils le méritent
Le 29/10/2019 à 06:13
Toutes belles, jeunes et talentueuses 😘😘😘
Le 24/10/2019 à 13:05
D'accord
Le 27/09/2019 à 15:39
L
Le 22/09/2019 à 17:05
C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis, célébrer un événement... et laisser libre cours aux enfants : le parc est invitant !!!
Le 22/09/2019 à 04:49
Belle rencontre
Le 19/09/2019 à 18:54
Excellents apéritifs. Ok pour les enfants pour le parc voisin. Idéal pour les anniversaires d'enfants
Le 05/09/2019 à 19:54
Endroit avec d'excellentes boissons
Le 26/08/2019 à 13:35
Musique live et bonne bière, excellent service
Le 22/07/2019 à 21:24
Beau
Le 07/07/2019 à 17:52
Génial.
Le 04/07/2019 à 06:43
Bel endroit et excellent service
Le 07/06/2019 à 20:35
Vol de paix..
Le 30/05/2019 à 07:07
Je retourne en Italie plusieurs fois par an mais c'est le parc du village le plus propre avec une bonne clientèle que j'ai jamais vu. Bar équipé de tout pour satisfaire même les palais supérieurs à la moyenne.
Le 19/05/2019 à 15:13
Endroit simple au milieu de la verdure aujourd'hui nous avons fêté le baptême d'Alice et ce fut une magnifique fête les gars étaient exceptionnels et très professionnels à l'écoute de nos moindres besoins un apéritif parfait nous recommandons ce lieu pour vos événements
Le 18/03/2019 à 00:26
L'emplacement près du château est magnifique, un point de rencontre pour de nombreux jeunes. Le reste est également excellent.
Le 21/01/2019 à 20:27
Gérants, personnel et service au TOP !!
Le 23/09/2018 à 11:02
Pas mal
Le 04/09/2018 à 15:43
C'est un endroit agréable
Le 02/09/2018 à 21:34
Pour l'emplacement et les possibilités, je donne toutes les notes. Ils donnent le maximum d'efforts dans tout ce qui est bon
Le 17/08/2018 à 22:48
Énergie positive! Environnement jeune et dynamique. Bien joué!
Le 17/08/2018 à 12:43
Excellent gin tonic préparé par Marcello !!!!
💬 De passage dans la région, nous sommes allés dans cette petite epicerie/fromagerie, un très bon accueil de la dame qui nous a servi elle s'est très bien adaptée à notre langue française. Des fromages excellents et du vin local. Nous recommandons.
💬 Venez ici presque tous les jours à cause de la société à proximité. Personnel sympa !!!!!!!
💬 Le lieu ne paie pas de mine, mais une fois à table, vous serez presque au paradis ! Pour les amateurs de poissons et crustacés !
💬 Très bonne nourriture. Les spaghettis aux fruits de mer sont un rêve et le prix n'est pas comparable à celui des restaurants des ruelles d'ici. Un service très sympathique complète le tout. HAUT 😁👍
💬 Mon expérience remonte à il y a trois ans. Mais je ne peux m'empêcher de souligner les souvenirs positifs que j'en garde grâce à la gentillesse d'Andreina, qui a rendu mon séjour agréable à tous points de vue. L'emplacement (près des Sassi) et le petit-déjeuner avec des desserts faits maison étaient excellents. Je le recommanderais les yeux fermés. À bientôt. 🙂
💬
💬 Accueillant, sympathique, très belle vue sur la vallée.
💬 Notre séjour à la Maison de Giovanni était absolument fantastique ! L'appartement (Queen) était spacieux et impeccablement propre avec une belle vue sur la mer. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans la petite cuisine et la machine à laver était un énorme plus ! Le lit et les oreillers étaient super confortables, on peut même entendre le bruit de la mer depuis le lit. Alfonso était un hôte formidable, très sympathique et arrangeant. Il se fera un plaisir de vous donner des conseils et des recommandations sur les excursions ou les restaurants de la région. Moyennant un supplément, vous pouvez réserver un dîner (5 plats) ou un cours de cuisine avec son frère Claudio. Nous le recommandons vivement, la nourriture était excellente ! Claudio nous a également aidés à porter nos bagages. L'ascension est facile à maîtriser, notamment parce que l'on peut toujours profiter d'une belle vue sur Positano et la mer entre les deux. À propos, la construction de l'ascenseur à Positano est presque terminée, ce qui réduira considérablement la montée. Nous pouvons fortement recommander un séjour à la maison de Giovanni !
💬 La Vénétie du passé. Sincère, brut, sans fioriture, direct. Le spritz doux sans le chemisier blanc. Le dialecte comme langue. Les couchers de soleil qui noient de chaleur les vieilles bâtisses en pierre et en brique. Venez au coucher du soleil ou juste avant. Profitez du silence et du vent qui embrasse l'une des rares véritables tavernes vénitiennes restantes. Vous reviendrez.
💬 Nous sommes clients de la pizzeria La Preziosa depuis plusieurs années maintenant. Les pizzas sont vraiment excellentes et très savoureuses. Le personnel est impeccable : très sociable, flexible et serviable. L'aspect du lieu est très élégant et fonctionnel et il y a une grande pièce avec beaucoup d'espace. Que puis-je dire : La meilleure pizzeria de Sicile.