📌 Piazza della Repubblica, 15, 87019 Spezzano Albanese - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 16:38
Ici vous pourrez déguster en toute tranquillité votre expresso le matin et votre cocktail le soir.
Le 19/08/2023 à 10:10
Accueillante
Le 14/08/2023 à 10:58
Excellent
Le 24/05/2023 à 17:15
Emplacement stratégique et bon café
Le 12/07/2022 à 18:22
Numéro 1 dans la région
Le 21/02/2021 à 11:22
Idéal pour d'excellents petits déjeuners avec un bon café
Le 15/09/2020 à 10:12
Parce que c'est familier !
Le 24/07/2020 à 16:46
Super endroit pour les réunions sociales.
Le 04/02/2020 à 11:27
Excellent café... courtoisie et disponibilité maximale.
Le 03/09/2019 à 04:10
J'ai l'impression d'être à la maison
Le 20/08/2019 à 11:08
Un petit kiosque, rien de plus
Le 11/08/2019 à 03:34
Et un endroit relaxant
Le 16/05/2019 à 19:03
Voir c'est croire
Le 05/04/2019 à 06:27
Optimal
Le 13/02/2019 à 19:55
Sympathique et professionnel
Le 15/01/2019 à 21:30
Bar historique qui a toujours été un point de référence pour les petits déjeuners, la billetterie (car) et les apéritifs. Il est situé dans la plus grande maison municipale de la commune et il est très facile de trouver un parking. Personnel sympathique.
Le 19/09/2018 à 06:34
Excellent accueil
Le 15/09/2018 à 22:28
Bon endroit entouré de verdure, bien les soirées d'été.
Le 08/08/2018 à 17:17
C'est fermé aujourd'hui
Le 13/06/2018 à 17:20
Excellent café, bar adapté aux apéritifs de groupe
Le 15/04/2018 à 17:56
Courtoisie au top...lieu stratégique avec aire de jeux adaptée à tous...
Le 29/03/2018 à 00:58
Bel emplacement et bons opérateurs
Le 08/01/2018 à 11:37
Endroit très facile à vivre, avec des saveurs simples. Excellent pour passer une soirée entre amis, regarder des matchs en prenant un verre ou manger un bon sandwich. Vous pouvez grignoter des chips, de la glace ou des bonbons.
Le 24/09/2017 à 12:44
Il a une position stratégique !
Le 18/08/2017 à 15:12
Pasquale et tout le personnel sont un gage de qualité, de gentillesse et d'une grande courtoisie. Excellent pour le petit-déjeuner, excellent café, excellente sandwicherie, tosteria, etc. Le kiosque est également une agence SIMET. Je dirais qu'il ne manque rien.
Le 13/08/2017 à 10:10
Un endroit sympa pour prendre un bon apéritif à des prix raisonnables. Informé
Le 18/12/2016 à 16:09
Endroit excellent et accueillant. Une gentillesse unique !
💬 Hôtel Tolles, vous trouverez ici des chambres d'hôtes. Das Frühstück hervorragend et lasst keine Wünsche offen. Jederzeit wieder, merci 😊 Excellent hôtel et hôtesse très sympathique. Le petit déjeuner est incroyable et satisfait toutes les envies. Nous serons heureux de revenir 😊
💬 Au top👍 un petit effort pour parler anglais, et c'est parfait💯✨
💬 Heureusement que tu es là, une belle et merveilleuse boutique
💬 Nous sommes passés par là le dimanche 12 mai pour le déjeuner et avons découvert un délicieux menu à prix fixe proposé à l'occasion du Rassemblement Alpini. Nous avons tout aimé : de la simplicité du personnel à la cuisine authentique. Nous nous sommes détendus et serons certainement heureux de revenir. Merci 😘
💬 35 € pour deux sandwichs et frites arrivés froids avec une heure de retard. Qualité de la nourriture épouvantable. Je ne comprends pas comment cela peut être possible. Absolument pas recommandé.
💬 Mon glacier préféré de la région ! J'y garde de très bon souvenirs depuis que je suis tout petit ! Parfait pour les chaudes soirées d'été. L'accueil est très chaleureux, le service toujours impeccable. Parfois un peu d'attente lorsqu'il y a beaucoup de monde. Le seul point négatif c'est les prix qui sont assez élevés, mais justifiés au vu du service, du cadre, et de la qualité des produits servis. Surtout ne pas hésiter à aller faire un tour au fond du jardin, là où se trouve la source d'eau sulfureuse !
💬 Pas trop touristique ! Occupé, mais assis rapidement et servi rapidement. Tout était délicieux, y compris le cacio di pepe. Très propre.
💬 Une bonne pizza et les sandwichs sont bons aussi... un personnel sympathique... et un environnement soigné. J'ESPÈRE QUE VOUS CONTINUEZ COMME CELA... ET SI C'EST POSSIBLE, PRENDRE UNE PLACE AVEC DES SIÈGES EXTÉRIEURS POUR L'ÉTÉ... . Parce que je crois que vous avez un potentiel de croissance.
💬 Cuisine ok et le décor est très joli mais la musique à fond à l'heure du déjeuner m'a vraiment gâché l'expérience, bonjour la migraine !
💬 Restaurant pizzeria au centre de Campo di Giove. Bonne nourriture à des prix avantageux, service compétent et environnement calme. La seule note discordante concerne la différence dans le menu où la mozzarella grillée est en réalité de la scamorza.