Les avis
Le 30/04/2024 à 10:55
Un bar au look un peu rustique qui propose divers plats chauds pour une très bonne pause déjeuner. Également fortement recommandé pour la gentillesse fantastique du personnel.
Le 26/03/2024 à 16:01
Excellent café, merci Simona
Le 26/10/2023 à 10:42
La gentillesse du personnel
Le 22/09/2023 à 15:05
Dame du matin dit impolitesse hors du commun, expérience terrible à ne pas rendre à coup sûr.
Le 05/08/2023 à 14:15
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 17/05/2023 à 11:57
❤️☀️
Le 01/05/2023 à 19:06
Personnel très sympathique, je reviendrai certainement !
Le 07/10/2022 à 11:24
Service excellent
Le 22/09/2022 à 12:15
Bonjour, endroit très sympa, bon déjeuner, les barmen sont vraiment gentils et très sérieux
Le 06/09/2022 à 16:27
Un lieu propice aux déjeuners d'affaires pour les travailleurs et les voyageurs Convient également pour un apéritif entre amis
Le 30/06/2022 à 10:54
Allez manger ailleurs, c'est mieux.
Le 24/06/2022 à 18:40
Endroit confortable
Le 26/04/2022 à 07:51
J'ai mangé le midi mais disons que c'était passable, rien de spécial !
Le 25/11/2021 à 09:25
C'est un bar sympa, propre et bien rangé, je connais le propriétaire, une très bonne personne
Le 11/11/2021 à 11:14
Excellente pizza, gentillesse au top. Nous avons passé une excellente soirée entre amis. Je reviendrai certainement
Le 14/10/2021 à 11:41
Très courtois et professionnel !!! Je reviendrai certainement !!
Le 12/01/2021 à 12:39
Très gentil
Le 12/09/2020 à 07:47
Super endroit pour les petits déjeuners et déjeuners. Fortement recommandé👍
Le 17/08/2020 à 08:21
Très bien Simona
💬 C'est le café le plus cher que j'ai eu pendant mon séjour à Venise. Je recommande d'éviter
💬 Restaurant typique et familial à proximité des jardins de Ninfa. Environnement petit mais accueillant. Service rapide, les propriétaires sont sympathiques et sociables. La nourriture est de qualité et savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vraiment.
💬 Haut
💬 Super endroit pour dormir, chambres propres et propriétaire très gentil. Vous payez le juste prix, je le recommande !
💬 Super sympa, très bon 😊
💬 Ce centre sportif renommé, également connu sous le nom de "nouvelle version" du centre sportif Casati, a été confié à Sportitalia, la chaîne de télévision qui possède également l'équipe de football Folgore Caratese inscrite au championnat de Serie D. Le 23 février, j'ai participé en compagnie d'amis au dîner et au spectacle engageant de Jerty Calà accompagné de son Jerry Super Band. Sa prestation au Sportitalia Village a été une occasion unique pour les spectateurs de revivre la magie des années 80 et de profiter d'une soirée pleine d'humour et de musique. Tout le public a ri et a chanté avec lui les chansons symboliques des comédies italiennes dont il était le protagoniste, de "Sapore di mare" à "Vacanze di Natale", en passant par "Yuppies" et "Abbronzatissimi". Jerry Calà a confirmé qu'il est un grand artiste, capable de dominer la scène avec son humour irrésistible et sa convivialité contagieuse !
💬 Les propriétaires actuels ne sont pas digne de ce lieu. Côté cuisine, les plats sont servis tièdes, pas assaisonnés, et accompagnés par des légumes qui datent... Côté facture, 10 € le verre de vin blanc, 5 € le verre de champagne que l'on pense être offert, ce qui ressemble largement à des petites arnaques pour faire monter la note. Côté accueil, chaleureux à l'entrée, glacial à la sortie une fois que notre cas de touristes à piéger est plié. Mention spéciale à la dame à la caisse.
💬 Nourriture excellente, honnête et absolument savoureuse et personnel absolument sympathique - du début à la fin. La vue sur les montagnes est superbe. Et le chat un peu potelé est très sympathique. ;-)
💬 Restaurant avec des plats typiques de la cuisine calabraise et tropéenne dans un cadre en dehors du centre chaotique de Tropea, chaleureux et accueillant. J'ai pris une entrée et un deuxième plat mais j'ai eu l'occasion de tester d'autres plats et ils étaient vraiment bons. Je pense qu'en 3 semaines en Calabre, c'était l'un des meilleurs que j'ai essayé. Allez les manger tous.
💬 J'ai eu l'occasion de dîner à la pizzeria Km 035 avec des amis et tout était parfait, de l'accueil au service jusqu'au menu. Je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis ma dernière visite à Naples. Des produits de qualité qui font la différence. La pizza était si légère et digeste que nous avons décidé d'en partager une autre. La carte va des pizzas classiques aux pizzas revisitées et nous avons également eu le plaisir de déguster la montanara classique et revisitée. Si vous voulez manger de la vraie pizza, c'est le bon endroit. C'est dommage que je n'habite pas dans ces quartiers car sinon je saurais toujours où aller. J'y retournerai certainement.