📌 Via Susa, 10044 Pianezza - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 13:57
Excellent petit déjeuner servi par des propriétaires attentifs et sympathiques. Toujours à l'écoute des clients
Le 11/10/2023 à 04:57
Endroit très propre... personnel fantastique... nourriture toujours fraîche et excellente... super petit déjeuner, que puis-je dire, il n'y a pas de meilleur endroit
Le 05/10/2023 à 19:42
Bon café et un délicieux bubble tea pour ma fille
Le 30/09/2023 à 11:24
Excellent café 👍 mon fils a apprécié un verre le tout servi à table. Le cadre magnifique dispose également de tables à l'extérieur avec un espace pour visiter......
Le 14/09/2023 à 20:40
Le nom correspond aux qualités ! Et pas seulement du café ! Les croissants sont bons aussi ! Et comme ils disposent de tous les moyens de paiement possibles, c'est tout simplement le meilleur. 👌🏻✨🥐☕️
Le 12/09/2023 à 14:51
Haut
Le 20/08/2023 à 08:07
Très bons petits déjeuners et personnel poli
Le 16/08/2023 à 20:51
Bon rapport qualité prix. Desserts médiocres, mais satisfaisants. Bon service, avec un personnel très sympathique 😁 Malheureusement, il y a peu de places de parking, mais si vous faites quelques pas, vous pourrez en trouver et ce n'est pas payant 💪
Le 30/05/2023 à 11:32
Cadre agréable, personnel sympathique et souriant. Les plats préparés sur le moment, les tagliatelles à la sauce à la viande sont étonnantes, les milanaises sont excellentes, tendres et savoureuses. Informé!
Le 03/02/2023 à 14:25
Courtoisie, gentillesse, bons produits
Le 29/01/2023 à 10:09
Des filles sympas, l'endroit est très accueillant. Je dirais que la qualité est bonne même si elle se limite à la consommation d'un seul latte. L'endroit est propre. Je vous conseille.
Le 23/05/2022 à 12:22
Bon bar, bon service. Le propriétaire était courtois et accueillant. Je vous conseille.
Le 14/01/2022 à 06:54
Un bar sympa, bon service
Le 07/12/2021 à 06:41
Courtoisie et disponibilité
Le 03/11/2021 à 12:42
Très gentils très sympathiques et ils sont très attentifs vous avez des clients s'il manque quelque chose ils vous l'apporteront immédiatement et ils sont très professionnels et gentiment conseillés d'aller au bar tout le monde y va.❤️
Le 29/10/2021 à 23:17
Même si l'heure de fermeture était proche, personne ne nous a pressés. Vérification rapide du laissez-passer vert.
Le 12/07/2021 à 18:05
La sympathie et la gentillesse ne manquent pas, un excellent petit déjeuner et pas qu'un câlin de DJ.ANTO
Le 27/06/2021 à 14:49
Allez au bar et sentez-vous comme chez vous.
Le 15/04/2021 à 15:33
Endroit très chic ! Personnel très sympathique et attentionné
Un bar vraiment très bien tenu en famille ; où, justement et particulièrement dans cette situation difficile, ils effectuent des livraisons à domicile et préparent des produits à emporter. Disponibilité et gentillesse. Merci beaucoup. N'abandonne pas!!!!
Le 15/10/2020 à 14:43
Beau Bar, Excellent accueil, Excellente propreté, Arrêt obligatoire quand il y a la Foire de Pianezza
Le 13/09/2020 à 19:41
propriétaire sympa, endroit agréable et propre OK !
Le 14/12/2019 à 04:36
J'ai pris un petit-déjeuner rapide ici et j'ai eu cette impression : - le personnel est suffisamment formé et disponible - Il y a la possibilité de sélectionner du lait de soja - Les prix sont un peu élevés (mais globalement ok) - l'endroit est propre et cosy (un peu petit, mais il y a des tables et des sièges) - le croissant était chaud et délicieux Dans l'ensemble, j'ai été satisfait et, à mon avis, la note correcte est de 4 étoiles.
Le 15/11/2019 à 10:23
Excellent service, croissants merveilleux, très poli. Prix normaux.
Le 02/10/2019 à 12:19
Peu de choix sur la carte et personnel peu attentif au client
Le 10/08/2019 à 07:45
Accueil fantastique, bonne nourriture, excellents petits déjeuners !! Bar situé dans une position stratégique !!
Le 20/04/2019 à 13:21
Ok, bel endroit, café FANTASTIQUE !
Le 27/02/2019 à 14:15
Premier personnel... sympathique et professionnel
Le 12/01/2019 à 16:16
Gentil et toujours prêt à parler, croissants excellents
Le 02/01/2019 à 20:14
Le lieu est également connu sous le nom de « lustres ai » (notamment pour les utilisateurs réguliers des transports publics locaux) en raison de l'activité commerciale qui s'y déroulait autrefois. Elle a changé de direction à plusieurs reprises et elle fonctionne désormais bien, comme en témoigne l'afflux constant de clients. Je me réserve le droit de goûter la cuisine avant d'accorder la cinquième étoile.
Le 11/12/2018 à 11:23
Bon café et la dame qui l'apporte est très gentille👏le garçon est aussi toujours souriant👍.... Dans un bon bar la première vertu est le sourire....
Le 08/11/2018 à 14:55
Super!!!
Le 22/10/2018 à 15:31
Bon café, endroit accueillant et propriétaire sympathique. Un peu difficile de trouver un parking dans le quartier.
Le 14/06/2018 à 06:49
Bar sympa au centre de Pienezza, excellent café, personnel sympathique et accueillant
💬 Qualité normale
💬 Je cherchais des endroits où manger à proximité et jusqu'à présent, c'était la meilleure expérience que j'ai eue en Italie. nous sommes arrivés au restaurant peu de temps après son ouverture. La charmante serveuse nous a accueillis à l'intérieur et nous a conduits à une table. elle a remarqué que nous étions des touristes et a commencé à imprimer les menus en anglais, même si j'aurais pu utiliser une application comme Google Translate pour rechercher les mots que je ne connaissais pas. néanmoins j'ai vraiment apprécié l'effort et je ne m'y attendais pas du tout. la nourriture était délicieuse et le service était phénoménal. l'un des meilleurs endroits où j'ai mangé jusqu'à présent. clairement 5/5
💬 Quoi dire? Ce n'est pas un restaurant mais pour un déjeuner rapide, un petit-déjeuner ou une collation c'est le top, notamment le sandwich porchetta qui est un incontournable ici. Les charcuteries sont excellentes et les sandwichs sont copieux et super copieux. Personnel courtois et très gentil. Un arrêt est fortement recommandé
💬 Un endroit où l'on peut manger d'excellents sandwichs pour étancher sa faim et boire un bon café. Mais ce qui frappe avant tout, c'est la gentillesse et le professionnalisme des filles qui vous accueillent. Vraiment inestimable !
💬 Belles chambres - Excellent petit déjeuner - Familial - bon accueil d'Angela avec recommandations de restaurants et conseils sur la ville - parking à proximité - petit jardin
💬 Nous venions de recevoir une pizza de cet homme vraiment sympa. Il nous a également parlé directement en allemand, ce qui nous a beaucoup surpris. Conclusion : bonne personne, très bonne pizza ! Merci beaucoup 😉
💬 Nous avons trouvé l'appartement Ulivo A équipé de tout le confort pour un séjour de quelques semaines, pour deux personnes. La propreté était excellente et les chambres étaient bien rangées. Le quartier est très calme, immergé dans la verdure de Tramonti, non loin du centre ville de Maiori. Cependant, si l'on a vraiment envie de signaler le passage de poids lourds à côté de la chambre tôt le matin : le bruit n'était pas indifférent, en tout cas rien qui ne puisse être résolu avec une paire de bouchons d'oreilles. Le chemin pour rejoindre l'appartement est très étroit, peut-être peu praticable pour ceux qui ont de gros véhicules. Personnellement, nous avons choisi de voyager avec une petite voiture pour plus de commodité, après avoir entendu parler des méandres étroits de la côte amalfitaine. Cela a résolu beaucoup de problèmes de voyage pour nous. Mme Romilde a été très gentille et serviable pour nous aider avec nos demandes. Nous recommandons cet appartement pour son bon rapport qualité-prix et pour ceux qui souhaitent un séjour loin du chaos des destinations côtières les plus célèbres, encore facilement accessibles en bus ou en ferry.
💬 Giuseppe et Massimo Bel endroit entouré de verdure, chambres confortables avec petite terrasse pour la détente, la courtoisie de Michele et Marco le rend différent, toujours attentifs à satisfaire toute demande et besoin même s'ils ne sont pas en vacances. Petit déjeuner bon et copieux. Endroit vraiment charmant.
💬 Un concept de tapas à partager que nous avons déjà croisé une fois à Lyon, et qui nous avait conduit à passer une belle soirée : ici en version italienne, très réussie et qui nous a plu tout autant. Un accueil chaleureux, une attention très particulière avec le chef en personne pour nous décrire la carte et nous suggérer un vin chianti tres agréable, et nous avons apprécié tant les saveurs que les dressages ainsi que la vaisselle très soignée, c'était parfait ! PS C'était réellement bon, quitte prévois on en a oublié de vous prendre les photos 😉 Recommandation Google Local Guide #GLG : Vous pouvez enregistrer cette adresse pour un stop diner ou déjeuner très agréable, je recommande !
💬 Nous y sommes allé plusieurs fois, une cuisine délicieuse et un serviette irréprochable La vue sur le lac est magnifique N'hésitez pas à réserver pour une table au bord du lac, la vue est imprenable