📌 Via Cavour, 23, 37044 Cologna Veneta - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:05
J'ai eu l'occasion de dîner à plusieurs reprises avec la nouvelle direction et je dois dire que j'ai toujours passé un très bon moment. Très bel endroit, juste rénové, le service est excellent, tout le monde est très gentil et serviable. J'ai goûté la pizza et cela ne me dérange pas du tout ainsi que les plats et planches de poisson que j'ai dégustés lors de différents soirs. Les desserts proposés sont également excellents.
Le 13/05/2024 à 22:43
A 23h15, quand je suis allé payer avec la carte, celle-ci ne fonctionnait plus, je me suis donc retrouvée en difficulté pour payer
Le 05/05/2024 à 17:56
Endroit agréable et bien entretenu. Bonne nourriture. J'ai donné 4 étoiles au service à cause de l'attente entre un plat et un autre. peut-être à cause de la foule.
Le 23/04/2024 à 18:08
Pour le déjeuner du dimanche en famille au Kiosque de Cologna Veneta dans un environnement rénové avec des murs et des meubles impressionnants tels que des tables et des chaises bien agencées et confortables avec beaucoup d'espace pour se déplacer. Nous avons été accueillis avec un apéritif et une entrée, mais une fois commandés, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour les entrées à base de poisson et les grillades impériales qui étaient excellentes tout comme le filet de bœuf aux champignons. Parmi un vaste choix de vins, j'ai choisi du Lugana et un Valpo Tommasi.
Le 20/04/2024 à 06:15
Bon poisson frit, bonne pizza mais trop fine et problématique... Trop de moustiques dans la chambre.
Le 19/04/2024 à 18:28
On n'en est pas là. Risotto amarone à l'acidité désagréable, tranches de bœuf coriaces (un peu trop) J'ai apprécié le testetto en entrée.
Le 05/04/2024 à 07:34
Personnel très sympa, plats bons et bien servis. Large choix de menus. Bel endroit et il le sera encore plus par beau temps !
Le 01/04/2024 à 20:40
Rapport qualité/prix, nourriture, vin, service, courtoisie et professionnalisme, en plus des nappes en tissu et pas de papier... 5 étoiles bien méritées. Informé!!!
Le 26/03/2024 à 20:02
Pizza fabuleuse
Le 02/03/2024 à 23:16
Cadre très agréable et lumineux nous avons mangé la pizza, pâte légère excellente, ingrédients frais et très bons
Le 02/03/2024 à 21:07
Pas trop cher. On mange bien
Le 24/02/2024 à 21:44
Ambiance très sympa, personnel très gentil et nourriture d'excellente qualité. Nous reviendrons pour essayer la pizza aussi. je vous conseille
Le 11/02/2024 à 00:24
Endroit magnifique!
Le 29/01/2024 à 12:17
Endroit confortable et bien entretenu... personnel jeune et sympathique... prix un peu au-dessus de la moyenne... la nourriture était bonne
Le 28/01/2024 à 07:27
PORTIONS CHER ET MAUVAISES ET QUALITÉ MÉDIOCRE
Le 28/01/2024 à 00:02
Endroit rénové, très agréable... MAIS les prix sont trop élevés pour la qualité des plats..... Pizzas à croûte farcie 15,00/16,00 € une folie, pratiquement servies crues manger une bouillie moelleuse c'est peut-être mieux.... desserts sucrés à 6,50 € ? ! !!? ils sont pratiquement invisibles .......... l'envie d'essayer le restaurant restera une envie..... dommage
Le 26/01/2024 à 07:48
Cadre petit et raffiné, serveurs toujours souriants et excellent rapport qualité prix
Le 16/01/2024 à 19:53
J'ai essayé la pizza, excellente
Le 13/01/2024 à 23:13
Endroit très accueillant, qualité et personnalité exquises
Le 13/01/2024 à 19:38
J'ai mangé une pizza amatriciana. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Félicitations !
Le 10/01/2024 à 17:29
C'est un bel endroit moderne plein de couleurs vives. La cuisine est très savoureuse et raffinée. Il ne manque que le sourire des employés, surtout le soir où l'hospitalité dans la gastronomie c'est le sourire ! À bientôt.
Le 01/01/2024 à 19:42
Rénové localement dans un style country chic. Plus qu'un bon service et une grande variété de plats, de viande, de poisson et même de pizza. Les prix sont en ligne avec la proposition gourmande mais pas un peu au-dessus de la moyenne pour le type de lieu. Il y a aussi deux réfrigérateurs pour votre choix de viande. Disponibilité des propriétaires.
Le 27/12/2023 à 08:14
Ce fut une expérience agréable et excellente pour le déjeuner de Noël. Découvert par hasard lors de la fête du mandorlato. Revisité à Noël avec ses deux grands menus gourmands. Panoramique élégant, lumineux et parfumé. Personnel amical, courtois et serviable. Chef digne d'éloges solennels. Propriétaires d'une hospitalité exquise. Et Giulia ! Agréable et discret. Merci. Nous reviendrons! Rémo et Maria.
Le 21/12/2023 à 20:27
Je viens d'y aller, tout est parfait. La pizza et le dîner. J'y retournerai absolument.
Le 18/12/2023 à 10:13
Bel endroit... excellente cuisine... personnel très gentil. .félicitations à tout le personnel !!
Le 17/12/2023 à 15:13
Pour un déjeuner dominical nous avons passé un très bon moment, des entrées au dessert. Endroit sympa, plats excellents, avec des pâtes maison, service et propreté vraiment au top. La possibilité de choisir entre poisson, viande et pizza est excellente (surtout pour les familles).
Le 10/12/2023 à 22:03
L'endroit est très beau, coloré, moderne et reposant. Nous avons mangé une très bonne pizza servie par des serveurs rapides, gentils et attentionnés. Gestionnaires très sympathiques. Même si l'endroit était plein, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. J'y suis retourné ce soir et j'ai mangé du menu du restaurant. Je recommande vivement le risotto à l'Amarone et au Monte Veronese et le filet aux poires et au gorgonzola. Entretoises. Excellent dîner. Merci beaucoup pour tout.
Le 10/12/2023 à 06:55
(Plus jamais)
Le 09/12/2023 à 21:30
BIEN
Le 08/12/2023 à 20:58
J'ai fait l'agréable découverte de ce lieu grâce à un concours à la radio. Les propriétaires sympathiques et sympathiques, le personnel courtois et professionnel et la nourriture excellente Nous reviendrons certainement 😋.
Le 02/12/2023 à 19:39
Personnel très gentil, nourriture délicieuse, je le recommande
Le 28/11/2023 à 13:41
Personnel très gentil et attentif aux besoins de chaque client. Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons été ravis, les plats délicieux étaient hors de ce monde. La qualité des ingrédients est très élevée et tout est fraîchement préparé contrairement à d'autres endroits. Prix très honnêtes. La prochaine fois que nous viendrons à Cologna Veneta, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé Félicitations à tout le personnel
Le 27/11/2023 à 22:11
Très bel endroit. l'endroit idéal pour déguster les meilleures pizzas et spécialités de la cuisine italienne
Le 26/11/2023 à 17:22
Bonne pizza, excellente bière rouge
Le 23/11/2023 à 20:02
Lieu entièrement rénové. Personnel sympa, sympathique et rapide. Informé!
Le 23/11/2023 à 19:01
Bonne nourriture, personnel sympa et endroit confortable!
Le 23/11/2023 à 18:57
Personnel sympathique et rapide ! Super plats 💪
💬 Rien de plus éloigné d'un bar de village caractéristique, direction étrangère plutôt "froide", pas de ticket de caisse pour le café. Absolument améliorable.
💬 Un restaurant italien comme ont les aime Une très bonne cuisine 120€ a 4 personnes avec poisson pour 3 personnes et l’apéro
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et ne nous attendions pas à venir ici presque tous les jours. Nous avons essayé beaucoup de plats et tous étaient tout simplement excellents. Des prix abordables et un personnel formidable. Il y a une terrasse avec une belle vue. Nous y sommes allés le soir et on trouve toujours une table libre, mais le samedi il vaut mieux venir tôt car c'est le jour le plus fréquenté. Il est possible de réserver une table. Nous avons été très satisfaits et recommandons à tout le monde de visiter cet endroit !!
💬 Avis G&M -excellent- Tout d'abord, ne soyez pas un héros, faites transporter vos bagages du port à l'établissement, la route fait 1 km tout en montée et la route casse les roues de vos valises. L'établissement se trouve dans un endroit idyllique, loin du chaos touristique, où vous pourrez profiter du silence et du parfum de Capri. Bien qu'il s'agisse d'un B&B, on a l'impression de séjourner dans une chambre d'hôtel très spacieuse, équipée de tout, avec un fantastique espace extérieur avec vue sur Capri et la mer, à proximité de l'un des meilleurs restaurants de Capri et de deux supermarchés. Que dire, bravo aux propriétaires qui ont su allier hospitalité et professionnalisme, propre, bien rangé, confortable et avec une belle vue. Un endroit où nous reviendrions certainement.
💬 Fermé le dimanche, ☹pas pu essayer la pizza pour coeliaques.
💬 Paix et tranquillité. Personnel sympathique et agréable. De nombreuses initiatives durant l'été. Excellent endroit pour se détendre et profiter d’une belle vue au grand air.
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide. Le café et la nourriture étaient extrêmement bons. Le propriétaire un jeune homme très agréable. Nous avons commencé à parler avec 2 autres clients : 2 jeunes femmes, dont une de New York, presque notre voisine. Beaucoup de choix aussi bien salés que sucrés.
💬 Endroit merveilleux, très accueillant, possibilité de déjeuner et de dîner au calme, le seul défaut est le service lent
💬 Restaurant très sympa, typique dans un cadre hors du commun. Personnel souriant et accueillant. Carte essentiellement à base de poissons et fruits de mer, mais vous y trouverai également de la viande. Carte de vins ettoffée et plus que correcte. Cuisine très bonne, n'hésitez pas à vous a restaurer si vous visitez Comacchio.
💬 Petites assiettes de pâtes carbonara remplies de poivre limite mangeables ! Pas de serviettes, pas de couteau, pas de pain et sachez d avance que sur l addition, le pourboire est imposé et obligatoire! Une honte !