Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Il Chiosco Avis

📌 Via al Colletto, 7D, 17058 Dego - Italie

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Il Chiosco à Dego

Les avis

Les dernier avis sur Il Chiosco à Dego

Maryna.u

Le 09/01/2024 à 08:21

5 / 5

❤️

Giuseppe.u

Le 12/10/2023 à 18:14

5 / 5

Très mignon. Hospitalité et gentillesse au premier rang.

Barbara.a

Le 20/09/2023 à 18:31

5 / 5

Bel endroit, petit et accueillant, personnel sympathique

Giuliano.e

Le 16/09/2023 à 17:51

5 / 5

Environnement agréable et personnel très sympathique et courtois

Danilo.r

Le 17/01/2023 à 19:07

5 / 5

je vous conseille

Fabrizio.m

Le 20/10/2022 à 08:33

5 / 5

Menu à 10 € : entrée, plat principal, accompagnement, eau, café. Ce n'est évidemment pas un restaurant étoilé, mais pour le prix demandé et la rapidité du service c'est une excellente alternative aux sandwiches et sandwichs de bar. Informé.

Andrea.

Le 08/09/2021 à 12:45

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Silvio.r

Le 06/09/2021 à 10:54

5 / 5

xg

Tommaso.o

Le 03/09/2021 à 21:32

5 / 5

Bel endroit, personnel poli, j'aime vraiment ça😃😃

Cesare.a

Le 01/09/2021 à 16:50

5 / 5

Confortable mais j'ai eu peu de temps pour l'évaluer, je reviendrai quand même, j'ai aimé l'endroit

leo2805.0

Le 04/08/2021 à 08:10

5 / 5

Chambre propre meublée avec goût et personnel très sympathique

Luciano.a

Le 04/05/2021 à 12:09

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝

elisa.

Le 09/03/2021 à 16:59

4 / 5

Un endroit agréable pour prendre un petit-déjeuner rapide et bon avant le travail. Ou une pause déjeuner

Vilma.i

Le 15/01/2021 à 10:00

5 / 5

Service excellent!

giuseppe.a

Le 16/12/2019 à 05:44

5 / 5

Les filles sont très gentilles, la nourriture est correcte, les prix sont excellents. Pour ceux qui travaillent à proximité, c'est un plaisir, un service rapide et sans problème, une pause dans le stress de l'atelier.

Erminia.i

Le 20/08/2019 à 11:35

5 / 5

Essayez dès maintenant les focaccias farcies !

Ivan.o

Le 05/03/2019 à 07:38

5 / 5

Chaleureux et accueillant

Alfio.u

Le 09/02/2019 à 17:53

5 / 5

Très bien

Viviana.a

Le 09/01/2019 à 21:04

5 / 5

Excellent service et excellents produits. Bien joué

Psycho93.

Le 19/11/2018 à 17:27

3 / 5

Environnement petit mais accueillant, bonne nourriture à des prix raisonnables, grand parking, toilettes épouvantables

Riccardo.a

Le 23/02/2018 à 19:17

3 / 5

D'accord

Marco.a

Le 16/11/2017 à 12:58

4 / 5

Repas rapide moyen et serveuses sympathiques et gentilles.

Enzo.o

Le 30/08/2017 à 19:32

4 / 5

Super bar et restaurant

  • 🏪 Bar da Cosimo (44 Avis)

  • 💬 Un endroit plutôt sympa, vraiment confortable. Les gens qui travaillent ici sont plutôt gentils et adorables. Ils servent un bon café et ne manqueront pas de vous donner le sourire. En fait, il semble que cela serve aussi de très bonnes glaces, vous devriez l'essayer. Merci mille fois pour l'accueil !!


  • 🏪 Mamacita Cafè - Sweet & Salty (371 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa en bord de lac , très bonne cuisine et produit de qualité. Belle découverte 👍🏽


  • 🏪 Trattoria Verlicchi (80 Avis)

  • 💬 Trattoria avec tables extérieures : carte simple, mais avec des plats bien cuisinés, service à table bon et rapide, très bons garganelli au ragù.


  • 🏪 La Suite sul Corso (14 Avis)

  • 💬 Bel appartement avec une vue magnifique, décoré avec goût et bien équipé - la cuisine extérieure sur l'immense terrasse est idéale si vous avez envie de cuisiner. Et des hôtes charmants pour couronner le tout.


  • 🏪 Pitt Bar (29 Avis)

  • 💬 Petit GrillBar qui fait du grill son point fort. Le lieu dispose de 5 tables et d'un petit comptoir où l'on peut boire, l'ambiance est informelle et chaleureuse étant donné que le personnel est également affecté à de multiples tâches. Dans la salle à manger, ils ont été phénoménaux, rapides, courtois et super professionnels, nous avons très bien mangé et bu, nous reviendrons certainement. Je recommande de réserver évidemment


  • 🏪 Poke Lover Oderzo (173 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Hotel Raffaello (235 Avis)

  • 💬 J'essayais de réserver cet hôtel pour Pâques et j'ai demandé si je pouvais procéder à un enregistrement tardif ; J'ai reçu cette réponse de l'hôtel : "Nous sommes désolés mais notre check-in se termine à 20h. Passé ce délai, un supplément de 80€ sera appliqué. De plus, nous vous demandons de nous envoyer l'autorisation de paiement écrite et signée. complet avec photos recto et verso de la carte de crédit pour débiter le montant total + supplément, et photos de vos passeports en cours de validité." Je pense que c'est beaucoup trop compliqué. Je suis sûr qu’Urbino regorge d’endroits où il est plus facile de réserver une chambre d’hôtel.


  • 🏪 Luna Hotel Motel - Segrate - Linate - Novegro (Milano) (189 Avis)

  • 💬 Un « motel ;) » bien mieux que la majorité que les autres hôtes disponibles dans le même budget. Chambres très bien équipées, spacieuses, salle de bain en marbre, personnel très professionnel! Un grand plus pour l’expérience client. Ps: la radio dans le lit, très appréciable


  • 🏪 Dimora Pugliese (10 Avis)

  • 💬 Fantastique! Giacomo a accueilli mon mari et moi lorsque nous sommes arrivés dans son Airbnb. Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point son logement était propre et accueillant. il y avait toutes les commodités nécessaires pour rendre votre séjour confortable. De : Cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur et climatisation et plus encore. Il nous a également proposé une connexion Wi-Fi pour que nous puissions utiliser notre téléphone portable. Il avait des serviettes de douche, des serviettes pour les mains et le visage. Le meilleur de tout, il récupérait nos serviettes usagées tous les matins et laissait les serviettes propres et fraîches, le lit était fait et la salle de bain était propre tous les jours de notre séjour. Nous avons apprécié nos vacances et Giacomo a rendu cela possible grâce à son superbe Airbnb. Je ferai savoir à mes amis et à ma famille à quel point notre séjour a été merveilleux dans cet Airbnb et à quel point Palo del Cole Bari en Italie est magnifique. De plus, les gens étaient très sympathiques. Je garderai la carte de Giacono afin que nous puissions revenir ici lors de nos prochaines vacances. Merci pour votre hébergement et votre excellent service Stéfano et Angèle


  • 🏪 Casa al Sole (121 Avis)

  • 💬 Un habitat loin du domicile! L'hospitalité d'Alexandra et Manuel est inégalée, vous permettant de vous sentir chaleureusement accueilli dès votre arrivée. Les chambres confortables, le local à skis spacieux et le parking pratique complètent le séjour. Le point culminant est un délicieux petit-déjeuner, composé d'ingrédients d'origine locale, et un exquis bar à vins naturels. Un mélange parfait de confort et de saveur locale authentique. Je le recommande vraiment pour un séjour mémorable!